Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Invocation Arakne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
Invocation Arakne  Left_bar_bleue200/200Invocation Arakne  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

Invocation Arakne  Empty
MessageSujet: Invocation Arakne    Invocation Arakne  Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:36

Ça fait un moment que je voulais faire un tuto sur cette invocation alors voila je m'y met.
Tout d'abord sachez que cette invocation peut s'obtenir de différentes façons :
- 1ere méthode : La plus rapide c'est le drop du parchemin de sort sur la gardienne des égouts, comme son nom l'indique elle se trouve dans les égouts ( à bonta c'est certains a Brakmar je ne sais pas). C'est un monstre plutôt robuste (pas mal de résistance et entre 6000 et 8000 point de vie) mais avec une petite team vous pourrez la vaincre sans trop de soucis. Je dis rapide car le drop peut se faire sur le combat mais sinon n'essayer pas trop de la farmer seulement pour le parchemin car le taux de drop est tout de même bien bas ( 0.5% à 8). Donc pour conclure si un jour vous la croisez tenter de drop le parchemin sur elle mais je vous déconseille de passer votre vie à la chercher. Si vous tenez absolument à avoir ce sort référez vous à la 3eme méthode. pour ceux qui n'ont jamais battus la gardienne des égouts elle ressemble à ça :

Invocation Arakne  Gardie10

- 2eme méthode : D'après un ami à moi le parchemin de sort peut s'acheter grâce à la monnaie que l'on gagne lors des victoires sur dofus arena, l'information n'est pas certaine et pas très clair mais ceux qui joue à Dofus Arena n'auront qu'a vérifier.

- 3eme méthode : La plus connue c'est l'obtention via une mini-quete. Vous devrez aller en [11,8], rentrer dans la maison et proposer votre aide au pnj Aria Knofob. Elle vous demandera de l'aide pour nettoyer son grenier, en allant dans son grenier vous allez peut être trouver un groupe d'arakne et araknaelle comme ceci :

Invocation Arakne  Arakna10

Sachez que le temps de respawn de ce groupe est très long ( environ 12h) donc passez de temps en temps ou renseignez vous pour savoir quand à eu lieu le dernier repsawn mais n'attendez pas bêtement pour rien ^^. De plus sachez que depuis la 2.0 plusieurs personnes peuvent entrer dans le combat.

Invocation Arakne  Arakna11

Rien de bien méchant comme combat, les araknaelle invoc soit une arakne soit une araknaelle. Si cela vous amuse vous pouvez attendre quelques tour pour avoir une armée d'arakne en face de vous.

Invocation Arakne  Victoi10

Seuls les deux personnage du combat qui ont le plus de prospection drop automatiquement une patte d'araknaelle (objet de quête).

Invocation Arakne  Victoi11

Comme vous pouvez le voir le combat est refaisable.

Invocation Arakne  Victoi12

Sachez cependant que si vous avez déjà l'invocation et que vous rendez votre patte d'araknaelle au pnj pour obtenir l'invocation, il ne va rien se passer, le pnj prendra votre patte d'araknelle et vous ne gagneriez rien. Donc après obtention de l'invocation refaire ce combat permet seulement de collectionner des pattes d'araknaelle ce qui vous servira strictement a rien ^^.

Invocation Arakne  Arakna12

Invocation Arakne  Perte_10

Voila donc sinon sachez que cette invocation a un grand intérêt quand vous êtes très bas niveau sinon elle ne servira peu mais sachez aussi que contrairement au chaferfu elle ne viendra pas vous frapper mais ira toujours frapper les ennemis . En coup critique vous invoquerez une arakne majeur qui peut enlever des pa mais elle ne désenvoute plus comme avant. Les araknaelles ne sont pas capturable même avec des pierres 100% de réussite.




Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Invocation Arakne  Left_bar_bleue199/200Invocation Arakne  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Invocation Arakne  Empty
MessageSujet: Re: Invocation Arakne    Invocation Arakne  Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:40

J'vais finir par t'apeller Professeur Dimi :O
Ou Dimi-sensei ça sonne bien aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
 
Invocation Arakne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Trucs et Astuces (et cheat!!)-
Sauter vers: