Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SPOILLLLLL (de la 2.8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
SPOILLLLLL (de la 2.8) Left_bar_bleue200/200SPOILLLLLL (de la 2.8) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

SPOILLLLLL (de la 2.8) Empty
MessageSujet: SPOILLLLLL (de la 2.8)   SPOILLLLLL (de la 2.8) Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:31

Salut a tous je vais aujourd'hui vous parler de ce que j'ai bien aimé de la 2.8 (je ne vais pas vous dire toutes les informations nouvelle allez voir le lien suivant pour savoir tout ce qui est sorti :http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/1405468-version-2-8-0-beta) et du test que j'ai fait exclusivement pour vous. Car oui en tant que bon professeur je me devais d'aller tester en avant première les nouveautés (et oui je n'étais pas en repos hier et aujourd'hui sur Lily je vous préparez un jolie cours ^^). Bon tout d'abord je tiens à préciser que toutes les images sont issus du serveur test (pas d'un serveur privée) si le serveur test vous intéresse voilà le lien officiel pour le télécharger :
http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/429327-installation-client-beta
Si vous voulez des informations sur le serveur test dites le en réponse a ce sujet je vous ferai un cours dessus si des gens sont intéréssés.

Je précise aussi que tout les informations que vous découvrez maintenant vont vous gâcher la surprise donc tout le contenu de ce sujet sera en SPOIL. Si vous voulez avoir pourquoi j'ai choisi d'aller découvrir la mise a jour sur le serveur test avant le vrai serveur je vais vous dire mes principales motivations :
-En tant que bon professeur je devais de me renseigner sur les nouveauté
-Je voulais vous mettre des choses nouvelles qu'on ne voit sur aucun autre forum actuellement (jet de la nouvelle panoplie/ test de cac...).
-En tant que chercheur de titres et d'émotes je me devais d'aller chercher tout ceux qui venaient de sortir.
-L'occasion de jeter tout mes ressources et tout mes stuff inutiles et ne plus être un féca paquebot ( pas loin de 12000 pods sur le serveur officiel sur le serveur test j'ai du mal a atteindre les 1000).
- J'ai pu tester mon panda en air.
...

Bon commençons le cours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
SPOILLLLLL (de la 2.8) Left_bar_bleue199/200SPOILLLLLL (de la 2.8) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

SPOILLLLLL (de la 2.8) Empty
MessageSujet: Re: SPOILLLLLL (de la 2.8)   SPOILLLLLL (de la 2.8) Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:02

Alala Dimi t'es trop top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
 
SPOILLLLLL (de la 2.8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Trucs et Astuces (et cheat!!)-
Sauter vers: