Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 #Vulkania# Le Secret de la Baie Tarad

Aller en bas 
AuteurMessage
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
#Vulkania# Le Secret de la Baie Tarad Left_bar_bleue200/200#Vulkania# Le Secret de la Baie Tarad Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

#Vulkania# Le Secret de la Baie Tarad Empty
MessageSujet: #Vulkania# Le Secret de la Baie Tarad   #Vulkania# Le Secret de la Baie Tarad Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:06

Re Bisoire les Neko !

Je vous balance le tuto que j'ai fait sur la quête de Vulkania, Le Secret de la Baie Tarad.
Je l'ai posté sur le forum officiel de Dofus mais j'vous le met ici :p

Pour lancer la quête, il faut avoir fini la quête que vous propose Régisse Kardestin (tuto ==>
Cliquez ici

Aprés avoir fini cette quête, il vous faut aller voir Matt Hématik en [-50,44] qui vous demande d'aller explorer la Baie Tarad !

Tout d'abord, veuillez vous rendre en [-55,36] et cliquer sur le seul coquillage qu'il y a sur la plage. Bam! Un koeur brisé ? Mais kesskéssé ?

Aller retourner voir Matt' qui vous propose d'aller voir Dina Tapio en |-46,44] et aller voir ensuite Régisse qui sur la map précédente.

Il vous faut encore aller voir Matt' qui suspect Régisse de cacher quelque chose et donc vous demande d'aller fouiller sa maison !
Ne vous précipitez pas car elle sera fermée !
Pour rentrer dans celle-ci il vous faut faire une offre au Dieu Osamodas sur son îlot en lui offrant une Pierre Noire de Vulkania que l'on se procure auprés d'Otto Birkenbrok dans son magasin.

Une fois la pierre en main, aller voir notre gentille Osamodas prêt de la statue ensablée et donnez-lui la pierre. Une fois celle-ci donnée, approcher de l'autel. Vous obtenez donc 'Clé du destin'.

Nihaha ! Régisse n'aura qu'à bien se tenir ! Enfilé votre costume de voleur et aller ouvrir la bicoque de Régisse.
Balader votre souris au bord de la table sur ce qui ressemble à du papier et cliquer pour obtenir un 'Message Crypté' !
Comme vous l'aurez deviné, il faut retourner voir Matt' ! (Bon j'en ai marre des aller-retour...).
Pour cette énigme, vous avez de la chance, on vous propose directement les réponses parmi des fausses réponses.

1ére réponse : Lire le message à l'envers.
2iéme réponse : Retourner les mots les un-en dessous des autres et lire verticalement (Je ne me souviens plus de la réponse mais ça ressemble à ça xD au pire vous les essayez une par une....)

Et devinez ce que vous demande Matt' aprés avoir brillament résolu cette énigme grâce à mon jolie tuto ? d'aller faire un tour au Bar ! Une traversée de l'île, une ! (Ces types nous font marcher....)
C'est parti les amis !

Une fois au Bar, rentré dedans et parler à Pikie qui vous dit qu'une ration se trouve dans une assiette. Balader une nouvelle fois votre souris sur la table du fond au-dessus sur l'assiette à côté de ce qui ressemble à une noix de coco décapitée... (la pauvre !)
Vous obtenez 'Fée d'Artifice de Contrebande'.
Mais cette fois-ci, il va falloir se rendre à la Baie Tarad, plus exactement en [-53,37] pour que votre fée soit utilisée et vous rendre en [-55,36] pour faire apparaître 3 roublards ! Il vous faudra parler au Capitaine Hébreuze, la roublarde noire.
2 solutions s'offrent à vous :

- 1ére : Partir en courant (je ne sais pas ce que ça fait car j'ai choisis la 2iéme propositions mais d'aprés ce qu'on m'a dit, on fuit juste.)
- 2iéme : combattre ! /!\

Ce ne sont pas des BIZOUNOURS ! Le combat est conseillé pour :
- 1 personne lvl 150/160 mini
- 2 personnes lvl 130 mini etc...

Le principal roxx vient du capitaine qui tape environ 260 par tour et ses deux amis qui font plein de roublardises et vous tapent environ du 100. Le capitaine a 2 200 pv ( et a visiblement des résist' qui ne sont pas visible dans ses infos) et ses deux amis ont moins de 1 000 pv.
Je ne sais pas si c'est différent suivant les lvl des quêteurs...
On gagne un peu d'xp ( pour ma part j'ai eu 350 000) et c'est tout.

Une fois le combat terminé, vous avez le choix de tout dire à Matt' ou de faire chanter Régisse ( bouchez-vous les oreilles...).
J'ai choisis de faire chanter Régisse pour obtenir quelques sous è-é (oui je sais je suis méchant è-é).
Si on choisit Matt', on obtient autant d'xp et alors des grands parchemins de sagesses ou/et de vitalité à 1 de chaque, ou 2 de 1 ou 1 de 1, ça dépend, mais je ne sais pas de quoi...
On empoche donc l'xp de base ET 75 000 kamas de la part de Régisse venant de sa bonté ou les parchemins venant de Matt' !

Sur ce, votre quête est fini !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
#Vulkania# Le Secret de la Baie Tarad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Vulkania# Ça manque de sel !
» #Vulkania# Le Dokille
» #Vulkania# La quête du totem
» #Vulkania# La Technique des plaques
» #Vulkania# Souvenirs perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Trucs et Astuces (et cheat!!)-
Sauter vers: