Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru

Aller en bas 
+6
Nayaelle
Sarthos
Nee-Koneko
Blacksai
titirmar
Hiru-Kry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyuu

Kyuu


Messages : 37
Points : 48
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : lyon

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:31

je suis neutre !
sa manque de fleurs ici !
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:41

Tsu et ses fleurs xDDD flower :D
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  - Page 2 Left_bar_bleue200/200(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:44

j'en met plein pourtant :(
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:31

Ouaip, j'suis assez d'accord avec Orik.
Moi, j'ai pas envie de te croire, je sais que le monde est peuplé de menteur et de malhonnêtes.
Ta candidature est mieux que les précédentes, mais tu m'as vraiment saoulé la dernière fois.
En plus, le coup de "A 18 ans on est adulte" me donne envie de vomir. A 22 ans, j'ai toujours pas l'impression d'avoir passé le cap de l'enfance personnellement (et tant mieux, comme ça à 40 ans, je pourrais faire la cougar et fréquententer des petits jeunes gnéhéhé).
Si tu raisonnes vraiment comme ça, je pense que tu vas te faire chier avec nous, car on est, pour la plupart, des débiles légers (sauf Nee, elle, elle est vraiment atteinte).
Donc mon vote reste inchangé, CONTRE.

Et Kyu c'est pas la gay pride ici ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiru-Kry

Hiru-Kry


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:43

Tsu , j'vais éditer et je te mettrais plein de fleurs t'inquiètes flower flower
Ok Lani tu me crois pas , je comprends ça doit être dur à avaler ...
Quand je voulais dire " adulte " c'est vrai que j'ai fait une phrase un peu conne, j'espère être comme mon oncle de 40 ans ; délirer même avec les gamins , me choper l'ordi puis lui aussi jouer à DOFUS , bref être cool , l'air d'avoir 30 à 40 ans , plutôt que ressembler à un type qui ne regarde les journaux en boucle , même si ça diffuse la même chose et l'air d'avoir 50 ans à 40, enfin mon explication ne sert à rien puisque tu ne me crois pas toute façon et en plus je l'ai mal expliquée , j'ai du mal à trouver les mots quand je viens de me réveiller ( ce qui révèle mon coté geek ) .
Enfin , je te comprends , c'est vrai que dans ce monde il y a plus de menteurs que des personnes franches et on n'arrive plus à cerner le vrai du faux .
Orik , désolé on s'est mal compris , j'ai cru que tu voulais encore plus m'enfoncer dans la masse , mille excuses , bref toi aussi je te comprends .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:09

...meme si je parle pas beaucoup je tiens quand même à dire mon petit mot donc moi je suis contre !_!
Revenir en haut Aller en bas
Kaana

Kaana


Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:52

Il est collector lui.

"Trolo j'ai 18 ans j'ai jamais entendu le terme "LSD" "
Mais ouais, et moi je suis une poire et je parle couramment chinois avec un chien dans la bouche, haha.

Mon contre ne compte pas, je ne joue plus, mais tu m'aura bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru-Kry

Hiru-Kry


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Nice

(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:17

Content de t'avoir fais rire , je ne sais pas ce qu'est du LSD et ?
Enfin , je retire ma candidature , je savais qu'il y avait de maigres chances pour que je sois accepté après ce que mon cousin a fait , mais je ne pensais pas que l'on se foutrait autant de moi , m'enfin je comprends, après tout il vous a bien saoulé , donc je comprends .
Bref , je retire ma candidature car presque tout le monde a dit contre que se soit car on ne me crois pas ou que tout simplement ma présentation a déplu et il y a 2-3 personne qui me déteste .
Désolé pour le dérangement et la hargne que cette candidature a produit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru    (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Candidature Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) Deuxième candidature Kryoxx alias Hiru
» (Accepté) Candidature Silver alias Mtx-Rox, iop lvl 3x
» (Refusé) Irazer Iop 64
» (Refusé) Candidature ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: