Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ???

Aller en bas 
5 participants

On le prend dans la guillde ?
Ouiiiii il à l'air trop coooool
[Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Vote_lcap17%[Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non, sérieux comment on pourrait le juger en 3 lignes
[Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Vote_lcap67%[Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Neutre
[Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Vote_lcap16%[Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hitman

avatar


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

[Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Empty
MessageSujet: [Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ???   [Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:12

J'aimerais integrer cette guile parceque blablablabla... etc
On va pas se mentir j'aime pas faire de discours invitez moi vous ne serez pas decus ;) !
:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
[Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Left_bar_bleue199/200[Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

[Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ???   [Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:19

ben t'es très sympa, moi j't'ai parlé en vrai donc je le sais
Mais là on est sur un forum donc si t'étoffe pas un peu plus ta présentation t'es mal barré x)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ???   [Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:25

Bonsoir !
Avant tout, moi non plus je suis pas très "blablatage" mais ceci permet de nous dire ce que tu vas pouvoir apporter a la Team,
dit moi ce que tu vas pouvoir apporter a la team ? , Pourquoi spécialement notre team que tu souhaites rejoindre ? ... Parce que moi je ne peux pas voter avec 3 lignes alors je reste Négatif pour qu'il nous rejoindre.

Ps: J'attend ses réponses pour changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
freemansons

freemansons


Messages : 192
Points : 200
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du couteau de Nee

Perso
Niveaux:
[Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Left_bar_bleue160/200[Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Sadida
Orientation: ouvert à tout

[Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ???   [Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:56

U_u impossible de pouvoir se faire une idée avec si peu d'info sur toi.... Un effort s'impose pour te présenter... La je suis négatif aussi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Chanc-e

Chanc-e


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 28/06/2011

[Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ???   [Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:38

Dit au moin pourquoi tu veut venir dans la guilde et une petite description car une candidature c'est pour dire pourquoi venir sur ce
Revenir en haut Aller en bas
Petit Osa'

Petit Osa'


Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

[Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ???   [Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:15

Bon bah heu non alors ! Moi non plus je n'aime les discours je l'avoue, mais je fais un minimum d'effort pour me présenter à une guilde que j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ???   [Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Inconnu, Class Unknow lvl ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) recrute moi svp
» (Refusé) Candidature ;)
» (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129
» (Refusé) El-vladd, Iop lvl 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: