Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche)

Aller en bas 
+3
Aster
Reydown
Nee-Koneko
7 participants

Qui pour se faire taper dessus par la meneuse ? :DD
Personne
Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Vote_lcap7%Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Tu nous fais chier là...
Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Vote_lcap14%Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Rey Sodo qui pense nous convaincre avec son si peu de phrase :3 (peut être la propagande IG sera plus importante 8D)
Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Vote_lcap7%Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
VOTEZ ASTER *Nee approuve* (surtout pour les photo) c'est la meilleure gogogo /o/ (enfin une qui a tout compris)
Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Vote_lcap43%Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Titi, Titou, Tirmar !!! Oupah.
Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Vote_lcap29%Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Left_bar_bleue199/200Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Empty
MessageSujet: Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche)   Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:26

Bon comme vous l'aurez surement constaté la Neko Team n'a plus de bras droit actuellement
Donc je post ce post pour proposer une élection de bras droit :o
Pour faire simple, il suffira de dire que vous voulez être candidat à cette élection, ou alors balancer fourbement l'un de vos camarades pour ce poste :o
Vous avez le droit de faire une présentation super trop cool (ou non :o)
Et si y'a plein de gens qui vote pour vous peut être je vous mettrais bras droit :D
Voila c'tout :3

Ah et j'ai oublié, même si tout le monde vote pour vous, si moi je suis pas d'accord, ben vous serez jamais élu :3
Et peut y avoir plusieurs bras droit :o
Donc c'est un post perpétuellement ouvert et a suivre :D


Dernière édition par Nee-Koneko le Mer 18 Juil - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Reydown

Reydown


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Sens

Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Empty
MessageSujet: Re: Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche)   Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:24

coucou , je voudrais postuler pour ce poste de brat droit (gauche ?) , je ferais mon maximum pour satisfaire la guilde =)
Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Empty
MessageSujet: Re: Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche)   Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:44

Par où commencer... Tout d'abord, ma très chère Nee, tu sais que mon amour pour toi est sans limite, et que je te suivrai ou que tu ailles (par exemple dans un endroit sombre et désert, bref rien que toi et moi Kiss ) xD

De plus, je jure solennellement, mes chers compatriotes et amis guildeux, de m'investir davantage (ou plutôt de m'investir tout court) au sein de la guilde, en organisant sorties et autres activités afin d'animer notre chère confrérie!

Bon bref fait iéch le langage soutenu, votez for me et je poste des photos intéressantes de moi sur fofo (non ne bavez pas tout de suite! Attendez encore un peu :gaul: )

Sur ce, mes chers confrères, salutations!


<------- je sors Arcensheep
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Left_bar_bleue199/200Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Empty
MessageSujet: Re: Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche)   Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:56

Un endroit sombre et désert miam miam *.* *très intéressée*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Left_bar_bleue151/200Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Empty
MessageSujet: Re: Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche)   Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:14

CAMARADES!!!!
Je vous ai compris /o/
Votez pour moi. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Empty
MessageSujet: Re: Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche)   Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:11

Go, Titi, Go !
Go, Titi, Go !
Je veux un T !
Je veux un I !
Je veux un T !
Je veux un I !

Gooooo.... TITI !!

*agite ses pompoms et son popotin*
Revenir en haut Aller en bas
Magison-pepsy

Magison-pepsy


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : ankama

Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Empty
MessageSujet: Re: Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche)   Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:00

je pense que Magison-pepsy serai un candidat idéal!! il est beau fort et il est d'une classe incomparble *dit il en se curant le nez*
plus serieusement TITI est le candidat idéal ;) Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Empty
MessageSujet: azertyuiopmlkjhgfdsqwxcvb   Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:12

l'est encore ouvert le sondage?
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Left_bar_bleue199/200Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Empty
MessageSujet: Re: Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche)   Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:14

Y'a déjà des bras droit il me semble, non? marche
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Left_bar_bleue199/200Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Empty
MessageSujet: Re: Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche)   Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:21

Ce topic est.... out XD *ferme*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Contenu sponsorisé





Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Empty
MessageSujet: Re: Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche)   Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bras droit de la Neko (et peut être le gauche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Neko et ses générations
» Vidéo " Alakon " .
» Le dictionnaire Neko
» (Refusé) neko teams
» Sorties (en tout genre) et Donjon de la Neko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Neko Life-
Sauter vers: