Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Angeldevil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angeldevil

angeldevil


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/07/2012

Présentation Angeldevil Empty
MessageSujet: Présentation Angeldevil   Présentation Angeldevil Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:58

Bonjour / Bonsoir à tous ceux qui liront ma présentation :)

[Présentation IG]
Angeldevil est un sram Air / Terre à faible prédominante Air, de cercle 162.
Présentation Angeldevil Angeldevilcaracterisque.th
Il utilisera toute le fourberie de Sram en maniant poisons et pièges pour affaiblir son adversaire pour ensuite le terminer à coup de dagues bien placé. Cette fourberie se retrouve dans son alignement Brakmarien. Angeldevil n'est pas un enfant de coeur. Il est là pour massacrer, provoquer, trucider, piller les gens !
Présentation Angeldevil Angeldevil.th

Malgré tout ce barbarisme, Angeldevil est agile de ses mains (Vous me direz : "bah oui, il est air !" Kill me ). Il est ainsi devenu maître dans de nombreux métiers.
Mais attention ! Pas des métiers de femmes ! Des métiers bien compliqué, tels que mineurs, forgeur de dagues, forgemages de dagues, ou encore cordonnier, cordomage. (Voir premier Screen)

Malgré tout ces dons maléfiques, Angeldevil est une personne qui a de la classe ! Aha Présentation Angeldevil Angeldevilstuff.th

[Présentation IRL]
Dans la "in real life", je m'appelle Walid, 19 ans dans 1 mois, je suis en école d'ingénieur, en 2nd année l'année prochaine Study . Je fais 1m89, 55 kilo et de ces deux informations vous pouvez en déduire que je suis maigre svelte ! Grrr J'habite près de Paris ! J'aime les mangas, en particulier Death note, les romans fantatisque, les jeux vidéo, le handball, faire la fête ect ect ect .....
J'ai une expérience sur le jeu de presque 7 ans même si je ne suis venu sur lily qu'en 2008 peu de temps après son ouverture. J'avais d'ailleurs déjà entendu parler de Kaor via un de mes amis qui jouait à dofus (pseudo : Eluna, si jamais il s'en souvient sait on jamais Kaor j'utilise son smiley pour la peine :P).
Et sinon, je joue à un autre jeu qui est League of Legend. Donc mon temps en vacances est partagé entre sortie / dofus / LoL et parfois, mais vraiment parfois dormir Dodo .
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
Présentation Angeldevil Left_bar_bleue200/200Présentation Angeldevil Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

Présentation Angeldevil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angeldevil   Présentation Angeldevil Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:18

Cool une nouvelle présentation. Belle présentation juste un défaut je trouve :

Citation :
Malgré tout ces dons maléfiques, Angeldevil est une personne qui a de la classe !

Car d'après le screen tu n'a pas de trophée mais ceci ne me dérange pas on peut très bien avoir la classe sans trophée. Seulement tu dis avoir la classe mais je ne suis pas tout à fait d'accord je trouve qu'il te manque un truc, cela soulève donc la question suivante :
"Sachant que j'ai des emplacements pour dofus pourquoi je ne porte pas un truc qui peut me donner la classe internationale?" (devoir de dofusologie vous avez 2h)

La réponse est pourtant simple si on veut pouvoir dire qu'on a la classe et qu'on a pas de trophée (ce qui est ton cas) il faut dans ce cas la absolument avoir ça :
Spoiler:

Sinon je vais encore me répéter mais belle présentation et bon style de jeu (enfin efficace je veux dire car j'aime pas les srams poisons xD)
Revenir en haut Aller en bas
angeldevil

angeldevil


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/07/2012

Présentation Angeldevil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angeldevil   Présentation Angeldevil Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:27

C’était ironique :) Je n'ai même pas le dofus cawotte :o Ou encore le moindre kama en poche :P
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
Présentation Angeldevil Left_bar_bleue200/200Présentation Angeldevil Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

Présentation Angeldevil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angeldevil   Présentation Angeldevil Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:05

T'inquiète j'avais compris mais fais moi plaisir va te chopper un dofawa XD
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
Présentation Angeldevil Left_bar_bleue196/200Présentation Angeldevil Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

Présentation Angeldevil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angeldevil   Présentation Angeldevil Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:54

Bienvenue!!

Mais si, t'as la classe, enfin sauf quand t'oublie ton cac en koli,
ça ça l'est beaucoup moins...
Nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
Présentation Angeldevil Left_bar_bleue151/200Présentation Angeldevil Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

Présentation Angeldevil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angeldevil   Présentation Angeldevil Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:05

1)"mais attention pas des métiers de femmes" ....
.
.
.
.
L’ÉGALITÉ DES SEXES TU CONNAIS??? BIENSUR, MAIS TU EST JUSTE TROP A UN GOUJAT POUR T'EN SOUCIER. è_é


2) "je joue a Dofus depuis 7ans et je joues aussi a League of legends" et "j'aime faire la fête" ...

Conflit d’intérêt mon petit, l'un ne peut pas avoir lieux avec l'autre or tu joues a fufus donc on peut facilement deviner lequel des deux est faux. :3
Ah ou je crois avoir compris, enfait tu t’achète du champomy et tu te siffle la bouteille tout seul en regardant "le seigneur des anneaux" :D

*retourne rien faire de constructif*
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
Présentation Angeldevil Left_bar_bleue151/200Présentation Angeldevil Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

Présentation Angeldevil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angeldevil   Présentation Angeldevil Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:06

Bienvenue a toi sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
angeldevil

angeldevil


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/07/2012

Présentation Angeldevil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angeldevil   Présentation Angeldevil Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:57

Ah Ah Ah merci bien ! :) J'vais chercher ce dofawa !
Et c'est clair que sans cac, toute de suite, je fais moins le malin xD

Je répond à Titi :)

1- Bon, j'ai rien à dire pour la défense d'Angel :O. Par contre pour la mienne, j'aime bien les mineures *_*
2- Pour le conflit d’intérêt, je dirais qu'il y a des jours pour dofus, d'autres pour LoL et d'autres pour faire la fête :). Pour être totalement honnête, j'ai pas vu la 3eme du seigneur des anneaux OO. Jamais dis que le cinéma était une passion, hein ? :P Par contre pour le champomy, je nie pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Présentation Angeldevil Left_bar_bleue199/200Présentation Angeldevil Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Présentation Angeldevil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angeldevil   Présentation Angeldevil Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:33

Les mineures sont à moi n.n


Bienvenue sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Contenu sponsorisé





Présentation Angeldevil Empty
MessageSujet: Re: Présentation Angeldevil   Présentation Angeldevil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Angeldevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam-
Sauter vers: