Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'optimisation commence =D

Aller en bas 
+5
freemansons
Cuaroc Fendragon
Petquigloutte
Nee-Koneko
dimilale
9 participants
AuteurMessage
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
L'optimisation commence =D Left_bar_bleue200/200L'optimisation commence =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:32

Voilà je vais vous présenter ici l'avancement de l'optimisation de mon féca car la je suis arrivé au point ou je veux recommencer à faire du pvp en plus du pvm.

Tout d'abord avant hier je me suis trouvé une petite ceinture glours sympa pour les res :

L'optimisation commence =D Ceintu10


Je déteste cette ceinture pour les caract' car actuelement je suis mono-élément (et je pense le rester) et les boosts dommage feu et intelligence sont beaucoup moins intéressant que ce que j'avais avant (ceinture hanium que je garde encore pour le pvm). Mais par contre le bonus po est vraiment cool et surtout les résistances fixes sont vraiment pratique pour un féca (car en pvp 1 contre 1 je suis tout le temps a 50% grâce au boubou feca). Le petit exo 6 resistances CC m'a convaincu de l'acheter.

Et aujourd'hui je me suis acheté mon premier exo pa !!!
J'ai du vite trouver les kamas et donc j'ai emprunter (ce que je déteste faire) à un membre de la neko ( Dédicasse à Nut' merci encore)
Pour cela j'ai du aussi faire une chose que je déteste : brader le prix de mes objets :
L'optimisation commence =D 15m10


L'acheteur à fait une sacré affaire surtout quand on voit le jet des bottes et des 2 aimgéroks ^^. Petite pensée à un de mes dokilles qui a du partir pour l'acquisition de ces kamas.


Mais tout ces sacrifices en valait la peine :

L'optimisation commence =D Exo_pa10


Le seul hic de mon point de vue c'est le dommage en moins mais vu l'exo et les resistances et tout le reste du jet je ne vais pas m'en plaindre.Maintenant il ne reste plus qu'a me trouver une coiffe obji pour vite cacher cette coiffe horrible (que je pense changer bientot).


Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
L'optimisation commence =D Left_bar_bleue199/200L'optimisation commence =D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:59

Sale fou va x)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Petquigloutte

Petquigloutte


Messages : 69
Points : 73
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Tu tournes 356x a droite, monte 675marches d'escalier et tourne ensuite dans le sens de migration des hirondelle chinoises et je serai devant toi!

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:12

T'as fait une bonne affaire!
Bon courage pour la suite ;)
Mais si tu veux commencer a Pvp, va falloir avoir le 12/6 voir 11/6 ou 12/5 parce qu'en -2.0, ca rigole pas :x
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
L'optimisation commence =D Left_bar_bleue200/200L'optimisation commence =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:06

Étant donné que je veux faire du pvp je ne vais hélas plus pouvoir dévoiler les items et les jets de mon féca pour permettre de garder ces information cachés et ainsi éviter de donner une aide précieuse à mes futurs adversaire.

Cependant certaines informations seront encore transmissent ne vous inquiétez pas (même si tout le monde s'en tape en réalité xD)

Bon tout d'abord un screen qui date un peu mais qui fait toujours plaisir :

L'optimisation commence =D Exo_pm10

j'avais besoin d'un exo pm sur gelano du panda et voila le résultat (je vous met au défi de faire l'exo avec moins de runes pm que moi ^^)
Comme quoi la chance peut toucher tout le monde.

En parlant de chance il fallait bien que je parle de ça :

L'optimisation commence =D Tutu_410

Mon premier drop de dofus Turquoise avec un de mes persos (le Tutu actuellement +16 de mon féca vient d'un ancien de la guilde qui l'a drop sur une de mes pierres et qui me la donné, je le remercie de nouveau au passage, j'ai nommé : Khaleen ^^).

L'optimisation commence =D Tutu_110

Je vous jure que quand vous voyez apparaitre ce petit œuf bleu sur votre écran ça vous fait quelque chose.
Au niveau du jet ça donne cela :

L'optimisation commence =D Tutu_310

Mais bon il faut savoir que je me suis battu pour l'avoir car quelques mois avant je m'étais taper 30 pierres DC avec 8 persos sous bonbons sans rien drop :

L'optimisation commence =D Quand_10

(j'ai un autre screen avec tueur a gage et économe réussi mais je ne le trouve plus)

Bon sinon je voulais aussi vous montrer un autre type d'optimisation : les émotes XD


L'optimisation commence =D Emote_10


L'optimisation commence =D Emote_11

Ce qui me fait en tout 42 émotes (on en voit que 41 sur le screen car aura de l’ornithorynque ancestrale et l'aura nelween ne peuvent pas être mis en même temps dans le cadre)

Au passage je tiens à dire que toute optimisation nécessite des sacrifices, celui la m'a fait hélas bien du mal :

L'optimisation commence =D Vente_10

Mon jeune Tutu +15 vendu contre 25m5 +un nomoon 90 (vendu a 2m5) ce qui fait 28m en tout. Cela était nécessaire pour pouvoir m'acheter un dofus pourpre (essentiel pour une optimisation). Il ne me reste plus qu'a le trouver ^^





Dernière édition par dimilale le Mer 19 Déc - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
L'optimisation commence =D Left_bar_bleue199/200L'optimisation commence =D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:22

Rofl t'en as du courage ! Quand je serais à ton niveau j'aimerais un affrontement,tâche juste de ne pas mourir avant tes 80 ans si tu veux qu'on s'affronte hahaha
Revenir en haut Aller en bas
freemansons

freemansons


Messages : 192
Points : 200
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Au bout du couteau de Nee

Perso
Niveaux:
L'optimisation commence =D Left_bar_bleue160/200L'optimisation commence =D Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Sadida
Orientation: ouvert à tout

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:20

quand je vois tout ça je me dis que je porte bien mon surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
L'optimisation commence =D Left_bar_bleue200/200L'optimisation commence =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:35

Ce soir j'ai pu enfin m'acheter mon dofus pourpre et cela grâce à koko et à la vente du tutu +15 que j'ai faite il y a une dizaine de jour (voir post précèdent).

Je tiens a remercier Neko-Neko pour son généreux don prêt de kamas sans lequel je n'aurai pas pu m'acheter ce joli œuf tout chaud.

L'optimisation commence =D Koko_p10

Encore un grand merci à lui :P

Et pour les curieux voila le jet et le prix du dofus :

L'optimisation commence =D Pourpr10

Le jet me convient parfaitement (47/50), cela me permettra de changer mon vieux dofus kalyptus.
Au niveau du prix je trouve qu'il est plutôt bien vu que j'ai tenter d'acheter un dofus pourpre pendant tout la semaine en canal commerce et que pour ce prix on m'offrait un +35 en moyenne je dirai.

L'optimisation commence =D Pourpr11

Ça pique un peu mais l'optimisation d'un perso passe par là ^^



Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
L'optimisation commence =D Left_bar_bleue200/200L'optimisation commence =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:38

Ca fait quoi de retourner à 20 800 kamas ? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
L'optimisation commence =D Left_bar_bleue200/200L'optimisation commence =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:11

Ça fait mal T-T (au passage je suis pas a 20 800kamas mais -6 979 200 kamas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
L'optimisation commence =D Left_bar_bleue199/200L'optimisation commence =D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:31

pwaaaaaah Dimi le fou :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
L'optimisation commence =D Left_bar_bleue200/200L'optimisation commence =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:58

Je vais mettre un peu ce topic à jour car ça fait un moment que je n'ai rien écris.
Bon tout d'abord au niveau des achats j'ai acheté pas mal de parchemin de sorts par coup de un ou 2 mais bon j'ai tout de même fait un achat assez conséquent de parchemin de sort il y a une semaine :

L'optimisation commence =D Parcho11

L'optimisation commence =D Parcho12

J'ai aussi acheté une nouvelle coiffe pour le pvp mais comme je l'ai dis précédemment cela reste secret désolé :s

Au niveau du stuff j'ai aussi eu une ceinture... bizarre dans un cadeau, la description me fait bien rire (je crois aussi que c'est la 1ere fois que je vois cette ceinture sur dofus au passage O.O" )

L'optimisation commence =D Ceintu10

Bon sinon j'ai aussi fais quelques folies au niveau de l'achat d'un truc que j'aime beaucoup : Les familiers inutiles !!!

-Tout d'abord un chacha blanc (acheté 244 444k) :

L'optimisation commence =D Chacha10

-Un chienchien (acheté 250 000k) :

L'optimisation commence =D Chienc10

-Ma chachate rousse de l'année dernière :

L'optimisation commence =D Chacha11

Et la surprise de ce début de période de nowel, ma seconde chachate rousse (cependant elle est non échangeable ce qui m’embêtes car sinon le cadeau de nowel pour Nee étais déjà tout trouvé ^^):

L'optimisation commence =D Chacha12

L'optimisation commence =D Chacha13

Bon sinon j'ai aussi pu acquérir de nouvelles émotes :

L'optimisation commence =D New_em11

L'optimisation commence =D New_em12

Bon sinon le niveau 200 arrive bientôt, les succès ont donné un petit coup de pouce :

Avant :

L'optimisation commence =D Avant10

Après :

L'optimisation commence =D Apras10

En gros 96M d'xp, ça récompense le temps que j'ai perdu en quêtes xD
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
L'optimisation commence =D Left_bar_bleue1000/200L'optimisation commence =D Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:57

Moi, je dit juste une chose ... Chapeau pour tout ça Dimi ! =O

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
L'optimisation commence =D Left_bar_bleue199/200L'optimisation commence =D Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:39

Fou :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
L'optimisation commence =D Left_bar_bleue200/200L'optimisation commence =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:01

Pour la chachatte rousse de Nee, essaye de la mettre dans un cadeau qui sera échangeable lui normalement Oui (Et si ça marche et que t'en as une troisième tu sais a qui la donner (moi) love )
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
L'optimisation commence =D Left_bar_bleue200/200L'optimisation commence =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:58

J'suis pas certain qu'on peut mettre du non-échangeable ou du lié dans des cadeaux moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
L'optimisation commence =D Left_bar_bleue200/200L'optimisation commence =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42

Du nouveau par rapport à l'avancement de mon optimisation :

-Tout d'abord j'ai up 200 jeudi dernier, j'ai filmé le up mais suite à un problème technique la vidéo n'est pas disponible (dès que le problème sera résolu je posterai sur le forum).
J'ai tout de même screen la fin du combat :
L'optimisation commence =D Up_20010


Donc j'ai up sur mon monstre préféré de dofus (j'ai tout pleins d'histoire avec lui) et j'ai fait mon finish préféré : l'arakne.
Une partie de la guilde a pu venir et je les remercie mais je tiens à remercier l'ensemble de la guilde pour l'aide que vous m'avez fourni ;)

L'optimisation commence =D Up_20012



Bon sinon je voulais aussi vous parler d'un petit achat que j'ai fait cet après midi et dont je suis plutôt satisfait :

J'ai acheté un code de l'ankama fan fest pour avoir un masque de l'hyperscampe

L'optimisation commence =D Hypers10

Je passe donc de ce scaphandre de plongée :

L'optimisation commence =D Hypers11


à celui-ci :

L'optimisation commence =D Hypers12


Bon par contre ça me va pas top je trouve xD mais je voulais ce titre donc je suis content ^^

L'optimisation commence =D Hypers13


(Au passage si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi nee me traite de fou à chaque fois que je post sur ce topic ça serait sympa car à force je me demande si elle n'a pas raison ><)

Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
L'optimisation commence =D Left_bar_bleue1000/200L'optimisation commence =D Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:12

OUUUUU Le ptit tricheur qu'a pas fait l'hyperscampe mais qu'a le titre ! Hinhin

Au moins Zanar et moi, on l'as eu de nous même à l'AFF nah ! tpo

Mais juste une question, tu l'as acheté combien ? J'ai entendu dire que des gens l'avaient acheter 10.000.000k parce qu'il n'est qu'a 7.000 exemplaires pour les AFF choc
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
L'optimisation commence =D Left_bar_bleue200/200L'optimisation commence =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:26

Devinez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
L'optimisation commence =D Left_bar_bleue1000/200L'optimisation commence =D Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:41

je peux pas te dire XD Moins que le prix que je t'ai annoncé ou pas ? Study
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
L'optimisation commence =D Left_bar_bleue200/200L'optimisation commence =D Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:35

J'ai réussi à négocier avec le vendeur, je lui est donné ce qu'il voulait contre le code. Il m'a demandé des bottes et un anneau blop indigo royal, je lui est dit qu'il se faisait arnaquer mais lui il m'a répondu qu'il s'en foutait et qu'il voulait juste finir son stuff. Donc je lui est donné les items qu'il voulait (je les ai fm) et je lui est donné un dofus cawotte en cadeau en plus.
Ce qui m'a fait rire c'est qu'après mon "merci!" il me réponde "-Même si je me suis fais arnaque je m'en fiche car avec cet échange tout le monde y gagne" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
L'optimisation commence =D Left_bar_bleue1000/200L'optimisation commence =D Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:02

Hé bah dit donc ! la grande classe parfum
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
L'optimisation commence =D Left_bar_bleue-23/666L'optimisation commence =D Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:05


*Sort sa pelle et déterre le sujet*


Joli Dimi  Binpo 

Par contre, le pourpre 47 à 30M, j'ai franchement bavé  Hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'optimisation commence =D Empty
MessageSujet: Re: L'optimisation commence =D   L'optimisation commence =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'optimisation commence =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Trucs et Astuces (et cheat!!)-
Sauter vers: