Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Opaze, le iop malchanceux x)

Aller en bas 
+8
Koko
Io-Plait
Stoky²
Aster
Nee-Koneko
Fukushuu
Cuaroc Fendragon
Opaze
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opaze

Opaze


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:11

Bonjour à tous :)

Je vais tout d'abord commencé ma candidature en parlant de ma vie virtuelle. Je connais Dofus depuis a peu près 1 an. Je pense être le mec le moins chanceux que vous connaissez, je me suis fais hacké... 2 comptes!!! Kill me

J'ai donc commencé Dofus il y 1 an, des amis IRL à moi passaient leur récré à dire "O wesh mon perso é nivo 15!!!!". Je me suis donc intéressé a ce jeu et j'ai créé mon premier personnage, 1 Crâ. Je l'ai monté feu et je vendais a l'époque des codes audio. J'ai donc rencontré des gens qui s'en foutait complètement de moi et me parlait seulement pour obtenir des Codes sceptique

Sauf qu'un jour un THL me propose de faire le Dragon Cochon, j'étais surpris. J'ai accepté et arrivé au niveau du labyrinthe, il me dit "Donnes-moi tes ID que je te passe le labyrinthe", Vu que j'étais très naïf (Complétement débile :D) je les lui ai passés et le lendemain plus rien... Kill me

Mon deuxième compte s'est fais hacké pour des raisons encore inconnues -_-'

Je me suis donc recrée un compte Iop feu que j'ai monté avec un ami IRL jusqu'à ce qu'il se fasse lui aussi hacké(mon ami pas moi Aha ) . Suite a cette déception nous avons stoppé Dofus. Mon compte Iop niveau 74 est donc resté sans maître.

Cependant depuis quelques semaines l'idée de reprendre le jeu me trottait. Mais il me fallait de nouveau amies pour me permettre de m'épanouir... Et j'ai soudainement repensé à la Neko. J'avais déjà hésité a postuler quelques mois auparavant mais bon... Je n'avais pas la même motivation que maintenant :)

Je vais donc maintenant vous parler de moi in real life :)

Je suis donc un jeune garçon âgé de treize ans * Ohh le kikolol!!!*. Je suis actuellement en 3° ( Et oui j'ai sauté une classe hahaha ) Et je vis près de Poitiers.

J'adore le football foot et les Jeux-Vidéos. Mon jeux préféré est Ratchet et Clank 2 (C'est mon premier jeu!)

Désormais il va falloir que je me vende... Alors si vous me prenez.... Beh.... Je serais gentil :)

Non je rigole *cetteblagueétaitnule*. J'ai choisi cette team car suite à la lecture des messages du forum, j'ai observé une grande maturité et un grand investissement dans la guilde. Cette guide est ancienne et je pense avoir besoin de l'expérience de certains pour me permettre de devenir meilleur sur dofus. Je ne connais aucun membre de la team mais j’espère que bientôt je vous connaitrais tous!

C'est donc la fin de ma candidature qui est très simple. Il n'y a pas de RP car je suis vraiment nul pour ce genre de chose. J’espère donc que bientôt on se reparlera dans le canal guilde :)

PS: Apportez moi des conseils pour que j'améliore ma candidature :)

Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Left_bar_bleue199/200Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:35

Ta candidature me plait bien, et tu n'as pas l'air d'être du genre qui se la pète.


Juste un détail qui me choque : Tu trouve vraiment la guilde mature? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Opaze

Opaze


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:41

Selon ma définition de maturité... Oui xD Ma définition de maturité, Débilité assumée xD
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Left_bar_bleue199/200Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:52

J'ai qu'une chose à dire







POUR Binpo
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Left_bar_bleue1000/200Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:53

Comme l'as dit Zanar, tu trouve la guilde mature ? Hinhin
*Se roule par terre, en gueulant* IL TROUVE LA GUILDE MATURE ? Hum... Pardon ! hahaha

Ah, je viens de voir, tu aimes la débilite, tu seras servi ! Binpo

J'aime bien ta candidature ! T'as la tête sur les épaules apparemment Oui Donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Left_bar_bleue199/200Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:20

Encore une petit jeunot surdoué qui va être complètement pervertit par nos perversités n.n
Ta candidature est honnête, franche, mais sans plus !
Je suis neutre *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Opaze

Opaze


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:44

Merci Karnage :)

Et d'accord Nee-Koneko
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Left_bar_bleue199/200Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:53

Opaze c'est le nom de ton personnage IG?
Revenir en haut Aller en bas
Opaze

Opaze


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:56

Oui pourquoi? En fait je suis vraiment nul pour tout ce qui concerne l'imagination. Et un jour beh cette idée m'est venue^^' Puis je l'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Left_bar_bleue199/200Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:11

C'était pas pour juger tes goûts mais pour savoir si je te reconnaîtrais IG Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Opaze

Opaze


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:17

Non mais tkt :) Ma réponse n'était pas claire mais je ne crois pas qu'on se soit déja vu...
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:19

Waw, t'es petiot! Mais bon si t'avais pas dit ton âge je t'aurais donné plus :o

Ba moi j'aime bien ta candid', et tu m'as l'air bien sympa donc j'suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Opaze

Opaze


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:46

Merci Oui
Revenir en haut Aller en bas
Stoky²

Stoky²


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 14/11/2012

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:10

Je peux vôter?

Si je peux, je vote POUR, malgré ton jeune âge tu as une orthographe pas mal du tout et tu t'exprimes bien.

Si je peux pas vôter, ben tant pis Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Left_bar_bleue200/200Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:39

Moi, je ne voterai pas nah! Pasque je me sens pas inclus dans ces "nouveau amies" hahaha
Ah, et fait attention a Drag' et Freenoob si tu tiens a tes fesses =.=
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Left_bar_bleue200/200Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:59

Opaze a écrit:
Bonjour à tous :)

[...]j'ai observé une grande maturité [...] dans la guilde. [...]


??? Oui

hahaha

Pour.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Opaze

Opaze


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:05

Je remarque que ça choque! J'ai ptet dit n'importe quoi... Aha
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Left_bar_bleue200/200Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:09

Opaze a écrit:
Je remarque que ça choque! J'ai ptet dit n'importe quoi... Aha

Je rectifie : tu as dit n'importe quoi Nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Left_bar_bleue199/200Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:17

Bah.... Ouais, on n'est pas mature du tout hahaha
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Left_bar_bleue200/200Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:55

Citation :
moins chanceux que vous connaissez, je me suis fais hacké... 2 comptes!!!

Pour le moment j'en suis à 3 hack sur mon féca mais j'avoue c'est jamais très drôle ^^

Citation :
Vu que j'étais très naïf

T'inquiètes ça arrive même au meilleur (petite pensée à la coiffe de drag).

Citation :
Mon jeux préféré est Ratchet et Clank 2 (C'est mon premier jeu!)

On voit un peu le décalage des époques quand je lis ça xD

Citation :
une grande maturité

No comment les autres en ont assez dit la dessus.

Bon sinon un petit nouveau en guilde je suis pas contre, donc ça sera un POUR.

Cependant petit conseil évite ce genre de phrase :

Citation :
Désormais il va falloir que je me vende...

Quand drag liras ce passage, il pourrait voter POUR en ne comprenant pas bien le sens de ta phrase (son esprit ne fonctionne pas comme le notre et pour drag cette phrase a une autre signification)
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Left_bar_bleue147/200Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:57

Comme les autres ont dit, attention à Free et Dragounet... Surtout Free et ses branches. :D

Par contre, la guilde mature... hahaha

On est le genre de guilde qui dit tout sans censures, tu as pu voir qu'il n'y a pas de règlement, ni de mésentente. Et puis, on s'amuse, c'est le principal. Oui

Bref, je suis pour, mais actives l'Ankama Shield, ça t'évitera un nouveau hack. Gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Left_bar_bleue199/200Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:02

Hey, c'pas vrai !! Y'a un règlement xD
Après, c'est vrai qu'on s'en sert plus ou moins... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Left_bar_bleue147/200Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:01

Ouais mais la patronne qui doit l'appliquer ne le fait pas. :D

Alors on fait pareil. Oui marche
Revenir en haut Aller en bas
Opaze

Opaze


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 15/11/2012

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:31

Je sens que tout le monde se lâche sur la patronne x)

Je méfierai de ses personnes...

Moi qui suis si innocent Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Left_bar_bleue199/200Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:46

*Casseur de délire : ON* Eh les gars ! On a un pervers en formation en plus dans la guilde Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Opaze, le iop malchanceux x)   Candidature Opaze, le iop malchanceux x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Opaze, le iop malchanceux x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: