Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de la jolie Magdha!

Aller en bas 
+6
Io-Plait
Fukushuu
Zan'
Koko
Cuaroc Fendragon
Magdha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

Candidature de la jolie Magdha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Candidature de la jolie Magdha! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:04

La police m'a niqué les yeux, et le rouge pétant a probablement pas arrangé la chose n.n

Bon je la trouve franchement pas top, y'a pas la petite pointe d'originalité qui fait la différence,
mais y'a eu pire et t'as quand même pris le temps de lire le post donc j'te mets un neutre :o

Je te conseille de refaire ta candid, en faisant preuve d'un peu plus de folie, c'est la base pour rentrer dans la Neko! :D
Revenir en haut Aller en bas
Magdha

Magdha


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature de la jolie Magdha! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la jolie Magdha!   Candidature de la jolie Magdha! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:39

J'ai bien pris en compte chacun de vos commentaires, mais en fait en disant que je pouvais faire mieux je crois que je me suis surestimé, car, depuis hier j'ai fait de nombreuses tentatives, en les prévisualisant au préalable voir ce que cela donnait, et j'ai le regret de vous dire qu'elles sont toutes similaires ou quasi similaires, je ne pense pas avoir les capacités requises pour rejoindre votre guilde . Je retenterais sûrement ma chance un jour ou l'autre, sans nul doute, mais, en attendant d'avoir plus de choses à mettre dans ma candidature je vais arrêter de me ridiculiser pour l'instant..

Donc sur ce je vous souhaite un très bon jeu à tous et merci pour vos conseils qui me permettrons de m'améliorer pour le futur, à très bientôt je l'espère!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la jolie Magdha!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Cosplay) protection du mental ou enrichissement des psys...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: