Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (Refusé) Candidature Synredioop

Aller en bas 
+5
dimilale
Tomne
Nee-Koneko
Nayaelle
synchusk
9 participants
AuteurMessage
synchusk

synchusk


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : cher moi

(Refusé) Candidature Synredioop Empty
MessageSujet: (Refusé) Candidature Synredioop   (Refusé) Candidature Synredioop Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:09

Bonjour / bonsoir ! Moi, c'est Synchusk alias Guillaume.

Bon et ben je pense que je dois d'abord me présenter :

Moi : je m'appelle Guillaume, j'ai 17ans, j'ai les yeux marrons, j'ai un chat marron et blanc je suis en BAC Sen ( Système électronique numérique ) en 3ème Année après je prévois d'aller en IUT ou en université. Je viens du 42 ( Loire ), j'habite à Roanne, je ne sais pas si certain(e)s connaissent, la plus part ne connaissent pas je pense.

Mes passe-temps : et bien je joue un peu aux jeux-vidéos sur pc comme sur ps3 ou x-box du genre Call of Duty, Dofus, Farcry 3, Prototype 2 et autres.

Mes goûts : ils sont assez variés, j'aime le rouge et le noir ( je pense que vous le remarquerez sur mon personnage ).

Mes activités : alors je fais du Rugby à XIII en club depuis 2ans, je sors avec des amis ( cinéma ou autres ) mais le plus souvent je reste sur Dofus ou un autre jeu sinon je joue avec mon chat :)

Pourquoi j'ai voulu rentrer dans la guilde : car je pense que vous êtes une bande de copains, si je peux me permettre, qui aime s'amuser ensemble, jouer, s'aider les uns les autres et je pense que vous êtes une bonne guilde qui ne se prend pas la tête pour rien donc voilà pourquoi j'aimerais rentrer dans cette guilde, ça me ferait très plaisir de rejoindre une bande de copains autre que le rugby !

Mon perso : Synredioop alors c'est un personnage que je viens de créer, c'est un Iop lvl 6 full terre que je suis en train de monter avec mon Ecaflip lvl 73 full terre. Sinon j'ai aussi une Cra lvl 47 full intelligence. Je l'ai créé pour tester la classe Iop mais je pense que je vais souvent jouer avec pour que je trouve une guilde comme la vôtre qui rigole bien et qui est sympa !

Je ne suis pas très doué pour les discours donc je vais faire court ( jeu de mot... ) : je ne suis pas un mec qui se prend la tête pour rien je suis plutôt sympa, prêt a prêter quoi que se soit dès l'instant qu'on me le rend, je suis pratiquement tout le temps connecté le soir de 18h à minuit par là, j'essaye au maximum de faire une bonne candidature espérant que celle-ci vous plaira.

Merci, bonne soirée à vous Dofusien(ne)s !
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Candidature Synredioop Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Synredioop   (Refusé) Candidature Synredioop Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:48

Bonsoir, bonsoir ! =)

Alors...
Tu as l'air bien sympathique mais, honnêtement, je me suis ennuyée en lisant ta candid'. Tu as fait des efforts pour blablater sur une certaine longueur, certes, mais ce que tu dis n'est pas des plus passionnants, il faut le reconnaître. Décrire tes activités, goûts, etc est bien gentil mais on aurait aimé voir ta personnalité un peu, nan ? Tu l'as vu, c'est plein à craquer de gens bizarres, grandes gueules, cinglés, perturbés, perturbateurs, perturbants ( on a même Dragay pour tous les cumuler ) alors ce serait bien de voir si tu sais t'intégrer ( voir t'imposer ) là-dedans. Je dis ça en partie pour ton bien : ils sont dangereux.

Sinon...
Citation :
j'ai les yeux marrons
T'as raison de préciser, c'est crucial dans notre choix, on en a lapidés pour moins que ça ! =/
Citation :
j'ai un chat marron et blanc [...] joue avec mon chat
C'pas un peu lèche-cul de caser ton chat partout dans une guilde qui s'appelle...
Hem... La Neko Team ? Remarque, yen aura bien pour apprécier.
Citation :
Je ne suis pas très doué pour les discours donc je vais faire court ( jeu de mot... )
Ahah ! Là, au moins, on voit que t'es au même niveau que les autres ! =P

Et donc...
Je vais te donner un petit Contre ( pour changer ), t'es mignonnet mais j'suis pas convaincue. Enfin, tu peux toujours convaincre les autres, ya pas de raisons ( bien pour ça que j'ai tout fait pour en trouver ! ). Bonne Chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Synredioop Left_bar_bleue199/200(Refusé) Candidature Synredioop Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Candidature Synredioop Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Synredioop   (Refusé) Candidature Synredioop Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:51

Euuuuuuuuuuuh
Pareil que Naya :D

(mais t'es mignon alors si t'as pas assez de oui retente avec un peu plus de ... euh folie ?)

CE SOIR J'AI VU DRAG EUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Même qu'il est même pas trop moche :o

(Et Kaor et Casi, mais comme ils se co pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Tomne

Tomne


Messages : 61
Points : 57
Date d'inscription : 13/01/2013

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Synredioop Left_bar_bleue42/42(Refusé) Candidature Synredioop Empty_bar_bleue  (42/42)
Classe: Zobal
Orientation: Bi.

(Refusé) Candidature Synredioop Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Synredioop   (Refusé) Candidature Synredioop Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:02

Je me dois de rejoindre les deux demoiselles du dessus, n'ayant pas franchement croisé quelqu'un d'intéressant au détour de ce percepteur que tu as attaqué. Manque le grain de folie qui fait la Neko.
Revenir en haut Aller en bas
synchusk

synchusk


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : cher moi

(Refusé) Candidature Synredioop Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Synredioop   (Refusé) Candidature Synredioop Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:27

je sais m'integrer dans une team je ne suis pas un leche cul quand je marque que jai un chat parce que c'est vrai et je sais que certain aime les chat... bref je sais pas si je doit devenir fou comme vous me le dites d'avoir un grain de folie ok je met des trucs innutile desoler pour le percepteur mauvaise manipe :$ mais au moin sa ma permis de vous rencontrer mouhahahaha .... bref vous vouliez que je fasse quoi lvl 5 contre lvl 58 171 ou un truc comme sa bref sinon je pense que vous saurai me baptiser niveau folie du moin c'est se que je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Synredioop Left_bar_bleue200/200(Refusé) Candidature Synredioop Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Refusé) Candidature Synredioop Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Synredioop   (Refusé) Candidature Synredioop Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:34

Je trouve qu'on est le nombre parfait donc ça t'aides pas trop, et comme la candid' ne m'a pas époustouflé je vote contre...Désolé
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Synredioop Left_bar_bleue193/200(Refusé) Candidature Synredioop Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

(Refusé) Candidature Synredioop Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Synredioop   (Refusé) Candidature Synredioop Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:00

Neutre pour ne pas dire contre parceque j'ai rien contre toi. T'as l'air sympa, actif, prêt à aider mais ... des gens comme ça, on en trouve un peu partout ( Hihi bah voyons ) !
Chez la Neko, on veut des gens avec de la personnalité, de la folie Nyahouuuuuu .
Après, t'es p'tet fou, mais on peut pas le deviner avec ce genre de candidature . Essaies de prendre exemple sur les autres candidatures, de ceux qui ont été retenu, tu verras la différence je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Synredioop Left_bar_bleue200/200(Refusé) Candidature Synredioop Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Refusé) Candidature Synredioop Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Synredioop   (Refusé) Candidature Synredioop Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:38

Je rejoins Bibi, manque de la touche Neko Grrr

Et puis Dimi le chiffre parfait ce sera quand on sera 69 T^T *se prend une chaussure à crampon*

*voit le Brageut' de Dimi au dessus de sa tête*

On est parfait, vraiment parfait, mieux on meurt. Oui

*part pleurer*

Restart please Like a Star @ heaven

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Synredioop Left_bar_bleue200/200(Refusé) Candidature Synredioop Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

(Refusé) Candidature Synredioop Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Synredioop   (Refusé) Candidature Synredioop Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:18

..... Pingouin pikaroule Pikatouz
j'ai rien d'autre a ajouté
Kill me
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Refusé) Candidature Synredioop Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Synredioop   (Refusé) Candidature Synredioop Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:46

J'pense pas que ce soit une bonne idée de te faire rentrer dans la guilde, j'crois que tu risques d'être complètement immergé sous la connerie des autres membres de la Neko... :D

Il te manque le p'tit truc en plus quoi, donc a moins de refaire une candid' dans laquelle tu nous montres ton p'tit grain de folie, nous reverrons peut-etre notre jugement :3

Mais pour l'instant c'est Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Candidature Synredioop Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Synredioop   (Refusé) Candidature Synredioop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Candidature Synredioop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) recrutement
» [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50
» (Refusé) Alexvde, crâ lv 33
» (Refusé) CoteTetard, Iop lvl 7x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: