Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (Refusé) Candidature Koek !

Aller en bas 
+9
Fukushuu
Nee-Koneko
Legende-seven
Nayaelle
Tomne
Aster
sacriyabi
Koko
Koek
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aloors ?
Pour ( Neko-Neko pas taper ! )
(Refusé) Candidature Koek ! Vote_lcap38%(Refusé) Candidature Koek ! Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Neutre ( Koek doit détailler ! )
(Refusé) Candidature Koek ! Vote_lcap31%(Refusé) Candidature Koek ! Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Contre ( OSEF, m'font pas peur ! )
(Refusé) Candidature Koek ! Vote_lcap19%(Refusé) Candidature Koek ! Vote_rcap
 19% [ 3 ]
...
(Refusé) Candidature Koek ! Vote_lcap12%(Refusé) Candidature Koek ! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Koek

Koek


Messages : 35
Points : 37
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages au pays des Bizounours

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue-116/116(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (-116/116)
Classe: Crâ
Orientation: Sagesse

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:04

Bonjour ou Bonsoir tout le monde !

Bon, je vais commencer par moi IRL

Je m'appel Joseph (Pas de commentaire sur mon nom. ><)
J'ai 15 ans !
Je vis en Moselle. (57)
Je suis actuellement Lycéen en BPTU. (Bac Pro Technicien D'usinage)
Je pense que c'est tous se que j'ai a dire sur moi.

Après IG :

J'ai a ce jour 3 Personnages :

Koek -> Sram Force (Que je vais orienter Force/Agi) de cercle 148 en Panoplie Meulou !
Chao-Lenu -> Enu Chance (Logique.) de cercle 153 avec un Stuff aléatoire (Un peu de tous.)
Et Koek-Lekra -> Cra Sagesse (Que je vais orienter Feu lv.145) je ne peut pas dire son niveau comme je suis en train de le monter.

Je n'ai jamais eu de Guilde comme je jouai Solo.

Je fais souvent du Craft/Vente en se moment pour me faire un peu de Kamas. Ou sinon j'exp mon Cra.

Mes métier sont :

Paysans / Boulanger 100.
Bijoutier 65 / Joaillomage 35 (Je me souviens plus trop du niveau exact)

Alors, je n'ai pas vraiment l'intention de mettre tous mes personnages dans la guilde.

En se qui concerne la guilde :

Pourquoi cette guilde ?

Bah, a vrai dire. Je connais une personne depuis très longtemps sur Dofus : Neko-Neko
Je l'ai connu quand il avais encore un petit panda. Et je l'ai retrouvé depuis peu sur le jeux et j'ai entendu parler de cette guilde. C'est pour cela que je voudrais y rentrer.

Pourquoi pensez que vous allez me choisir ?

Eux. Franchement, je sais pas trop. C'est à vous de décider.

Quoi de plus ?

J'aimerais bien faire un RolePlay mais je vous assure que je suis vraiment mauvais pour ça. A part ça j'ai une bonne orthographe. (Enfin je pense.)

Et j'ai finis ! A vous de jugez maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue200/200(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:07

Nan je sais qu'au fond de ton calme tu va tous essayer de nous violer espèce de fourbe Nyahaha

Contre le fait que tu ne sois pas déjà dans la guilde marche

Kiss
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue193/200(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:39

Candidature aérée, agréable, claire, un peu courte mais au moins, pas de blabla inutile pour faire genre , c'est bien BOUCHERIE .

Après , reste à voir si tu vas réussir à t'intégrer à l'esprit Neko Team , mais vu que tu fréquentes et supportes Koko , ça peut le faire !

POUR :)




( on en a pris pour moins que ça en plus donc )
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:16

Citation :
A part ça j'ai une bonne orthographe. (Enfin je pense.)

C'est ironique...?


Et j'suis pas du tout emballée pour être honnête, tu dis ce qu'il faut, y'a pas de blabla comme dit Miya, mais y'a aucune originalité bref j'me suis ennuyée.

C'est donc un Contre :o

Bonne chance à toi tout de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tomne

Tomne


Messages : 61
Points : 57
Date d'inscription : 13/01/2013

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue42/42(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (42/42)
Classe: Zobal
Orientation: Bi.

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:39

Candid faite à l'arrache, un mec qui m'arrache les yeux à chaque fois qu'une bulle s'affiche au dessus de son personnage... Ce sera contre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Messages : 35
Points : 37
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages au pays des Bizounours

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue-116/116(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (-116/116)
Classe: Crâ
Orientation: Sagesse

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:45

Tomne a écrit:
un mec qui m'arrache les yeux à chaque fois qu'une bulle s'affiche au dessus de son personnage...

Comment ça ?

Je peut comprendre que vous n'êtes pas emballé ou quoi que ce soit.

Mais franchement Tomne, si tu juge les gens sans les connaître tu ne vaux pas mieux que ceux que tu décrives. .....
Revenir en haut Aller en bas
Tomne

Tomne


Messages : 61
Points : 57
Date d'inscription : 13/01/2013

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue42/42(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (42/42)
Classe: Zobal
Orientation: Bi.

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:02

Ceux que je décrive ? En français ça donne quoi ?

Sinon pour la candid' à l'arrache, c'est un autre guildé qui l'a signifié en /g à la suite de ton post, donc bon. Et c'est pas une histoire de juger, juste que je tiens encore à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:28

Pas de gros reproche à te faire :
C'est une présentation élégante et aérée.
L'orthographe est à revoir mais on a vu pire.
Manque la petite touche d'humour en plus
mais c'pas toujours facile sur un post isolé.

Par contre, une chose me chiffonne :
tu ne veux pas mettre tous tes persos dans
la grandiloquente Neko Team, pourquoi ?
Ce n'est certes pas une condition obligatoire
mais cela signifiera-t-il que tu seras à moitié
absent du canal guilde, peu actif de ce côté ?

Neutre en attendant des réponses. =)


Dernière édition par Nayaelle le Dim 3 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Messages : 35
Points : 37
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages au pays des Bizounours

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue-116/116(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (-116/116)
Classe: Crâ
Orientation: Sagesse

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:19

Nayaelle, pour te répondre :

Déjà pour l'orthographe, je fais de mon mieux car je n'ai jamais vraiment compris la langue français (Conjugaison en grande partie), oui je suis bizarre. Kill me
Puis l'humour, tu la dis c'est pas facile d'en mettre sur un post comme cela. Mais bien sur j'en est aussi comme tous les autres. (Moins ou plus, ça je sais pas. )


Citation :
Par contre, une chose ma chiffonne :
tu ne veux pas mettre tous tes persos dans
la grandiloquente Neko Team, pourquoi ?
Ce n'est certes pas une condition obligatoire
mais cela signifiera-t-il que tu seras à moitié
absent du canal guilde, peu actif de ce côté ?

Alors, j'ai dis que je n'ai pas vraiment l'intention de mettre tous mes personnages car je suis très souvent connecté avec mes 3 comptes. Mais si j'ai l'occasion de tous les mettre, je les mettrai.

J'espère que sa a répondu a tes questions. :gaul:
Revenir en haut Aller en bas
Legende-seven

Legende-seven


Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 11/01/2013

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue144/200(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (144/200)
Classe: Crâ
Orientation: Terre

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:42

Neutre candidature trop courte et trop simpliste à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue199/200(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:54

Neutre aussi
Tes fautes d'ortho sont bidon, et en plus si tu sais que t'es bidon tu devrais quand même pouvoir les corriger en te relisant, surtout sur un post forum quoi, c'pas comme si t'avais pas le temps de te relire.
M'enfin c'pas ce qui me dérange le plus, ta candid' est banal, ça donne à peine envie d'être lu :(
Et puis même si on en a pris pourquoi moins que ça, à l'époque on était pas autant dans la guilde, alors je pense que maintenant quelqu'un qui doit entrer dans la guilde doit vraiment faire + qu'une candid banal, mais bon...
On verra bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Koek

Koek


Messages : 35
Points : 37
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages au pays des Bizounours

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue-116/116(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (-116/116)
Classe: Crâ
Orientation: Sagesse

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:30

Oui, je sais qu'il sont bidon mes fautes. Les Se/Ce puis les Sa/ça et surtout la conjugaison. Bon ! Il y'a toujours plus pire que moi ! damn

Citation :
Et puis même si on en a pris pourquoi moins que ça, à l'époque on était pas autant dans la guilde, alors je pense que maintenant quelqu'un qui doit entrer dans la guilde doit vraiment faire + qu'une candid banal, mais bon...

Oui, ça je peut le comprendre ! Sinon, je peut refaire ma candidature ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue1000/200(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:41

Je vais rejoindre mes camarades, et ce sera donc un neutre c'est peut-être bien aéré, tout ça, tout ça, mais trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Eohd

Eohd


Messages : 90
Points : 76
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Au pays des songes.

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue1337/200(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (1337/200)
Classe: Iop
Orientation: Asexué

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:47

Neutre aussi et tout a déjà été dit.

Pour les fautes, c'pas que la conjugaison mais surtout des erreurs "cons",

Citation :
qu'il sont bidon mes fautes

Déjà, c'est ELLES car c'est UNE faute, et en plus tu le remplaces par un "il" sans "s", suffit de prendre 5 minutes pour te relire afin de corriger ça. Après si tu ne te rends pas compte... nous ne pouvons rien pour toi Gnnn

Et comme Nee, la candid' m'emballe pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:58

Koek a écrit:
Sinon, je peut refaire ma candidature ?

Ouaip, t'y es même encouragé vu l'état des votes.
Ne refais pas un sujet par contre, poste à la suite de celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Messages : 35
Points : 37
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages au pays des Bizounours

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue-116/116(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (-116/116)
Classe: Crâ
Orientation: Sagesse

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:04

D'accord ! Bon bah, je vais réfléchir a une autre Candidature alors. Avant moins de fautes. Enfin, je vais essayer. Kill me
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Messages : 35
Points : 37
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages au pays des Bizounours

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue-116/116(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (-116/116)
Classe: Crâ
Orientation: Sagesse

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:02

Bonjour ou bonsoir a toute la Neko Team !

Alors, moi In Game !


J'ai beaucoup jouai a Dofus 1.29 puis la 2.0 est venu. A ce moment j'ai fais une longue pause car je n'aimai pas les graphismes un peu comme tout le monde quoi !
Donc, après cette longue pause je suis revenue sur Dofus (il y'a 3 Mois environ) , j'ai vue toutes les nouveautés notamment les Succès qui ma vraiment plu ! J'ai commencé à les faire, à enchaîner les donjons, puis arriver au Donjon des Tofus, j'ai rencontré un joueur, 'Ombredivine', un Iop Terre/Air de niveau 194 qui, lui ma beaucoup aidé pour monté de niveau. Dans ce temps là j'avais que mon Enu de niveau 13X. Comme j'avais que 2 Million de coté pour me trouver un Stuf. J'ai du faire un peu de commerce pour gagné des Kamas et trouver a, mon sram qui à étais hacké un stuf complètement aléatoire. (Des Items Bwork au Item comme Solomonk/Meulou).

BREF ! Passons !

Je vais vous présentez mes Personnages a ce jour !

Mon Sram terre (Koek) que je vais orienter Terre/Agi bientôt. Il est niveau 148 en Pano Meulou !
Mon Enutrof Eau (Chao-Lenu) qui est niveau 153 plutôt orienté vers le Drop avec une Dragodinde Turquoise et un stuf un peu quelconque !
Mon Cra Sagesse (Koek-Lekra) qui est actuellement niveau 103 et qui va être restats Lv.145 pour la panoplie du Chêne Mou !

Je n'ai pas vraiment l'intention de mettre tous mes personnages dans la guilde mais si j'ai l'occasion, je les mettrai.

Mes métiers :

Bijoutier 65 et Joaillomage 35
Paysan et Boulanger 100

Et c'est tout concernant les métiers.

J'en est finis pour l'In Game.

Moi, IRL !


Je m'appel Joseph ! (Prénom de Vieux. Bouhouuuu )
J'ai 15 Ans !
Je vis en Moselle. (57)
Je suis Lycéen.
Alors, mes hobbys sont : Les jeux, les potes et, eux... les jeux. Nyahaha
Je joue tous ce qui est MMORPG (Dofus en grande partie) et aussi des jeux comme Skyrim. (Faut que je me l'achète d'ailleurs.. Je suis a 75% du jeux. :$ )
Se que je déteste : Franchement, y'a pas vraiment de truc que je déteste a part quand on me fais chier a un point ou je peux explosé et avoir des envies meurtrière. BOUCHERIE
Ma vie est banale, elle se résume a : Lycée -> Manger -> Lycée -> Devoir -> GEEEEEEEK -> Dormir ! Bref, rien de très passionnant quoi. C'est pour sa que je recherche une dose de folie. :P
Après, Mon plat préférer ! Non sa on s'en fout. (C'est les spaghettis au cas ou.)
Je mesure 1.87 mètres, cheveux brun foncé j'arrête la car, on s'en fout encore plus de sa! .....

Ma personnalité :

Je suis d'un naturel calme, sympa, généreux (Je donne quand je peut) hum.. Bien sûr, je peut avoir cette 'esprit des Neko' et être un peu fou (voir vraiment fou comme certain. Nyahaha )
Enfin, 'calme' ne veux pas dire que je suis forcément ennuyant, il faut juste apprendre un peu a me connaître.

Je passe maintenant, a cette Guilde !


Pourquoi cette guilde ?

Alors, je voudrai rentrer dans cette guilde, car un vielle ami que j'ai rencontré du temps de la 1.29 !
Je veux parler de Neko-Neko que j'ai retrouvé en mode marchand vendant un Anneau aventurier ou un truc dans le genre a 1.000.000 de kamas quelle belle offre. Hihi
Donc, c'est pour cela que je postule ici ! :)

Pourquoi me choisirez vous ?

Pourquoi ? Bah, eux... Je suis un homme légendaire et que j'aimerais beaucoup être dans cette guilde, partagez des moments, et beaucoup rire avec vous marche

C'est tous, enfin je pense !

Donc, si vous avez des questions ou quoi que ce soit a posez, POSEZ LES ! BOUCHERIE
Je ferais tous pour y répondre.


J'espère que, j'ai fais un peu plus long que ma première candidature et moins de fautes bien sur.

A vous de décidez maintenant ! :)



Dernière édition par Koek le Lun 4 Fév - 1:05, édité 2 fois (Raison : Rajout des choses en plus IRL + Personnalité.)
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue200/200(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:32

Ya moins de fautes et c'est plus cool qu'avant donc mon vote ne change pas c'est toujours pour ^^ et je sais que tu pourrais t'intégrer facilement à la neko moi qui ai put combattre à tes côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Koek

Koek


Messages : 35
Points : 37
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages au pays des Bizounours

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue-116/116(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (-116/116)
Classe: Crâ
Orientation: Sagesse

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:08

Ouaip ! En espérant. Tien, toi dans ton monde le niveau max est 69 ? Sa m'étonne pas. Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue200/200(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:54

Le fait que tu connaisse un membre et vu ta candidature, tu aurais pu rentrer facilement avant dans la neko. Cependant, actuellement avec le monde qu'on a en guilde je deviens plus exigeant au niveau des candid' et hélas mais la tienne ne m'a pas énormément plu. L’orthographe ne m'a pas dérangé car je n'y prête guère attention, je veux juste éviter les kikoo sms dans la guilde. Le problème vient du contenu, je trouve ça vide donc désolé ça sera un Contre de ma part.


Dernière édition par dimilale le Dim 3 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Messages : 35
Points : 37
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages au pays des Bizounours

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue-116/116(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (-116/116)
Classe: Crâ
Orientation: Sagesse

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:04

dimilale a écrit:
je trouve ça vide .

Comment ça 'vide' ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue200/200(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:11

met tout ton texte de candid' bout a bout regarde la taille et maintenant regarde les candid' de la neko team tu verras qu'il y a une différence de longueur dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue193/200(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:22

J'avais pas vu les fautes la première fois mais là, je t'achete un bescherelle !!

Bouhouuuu

À mon avis, tu devrais postuler plus tard. Essaies par exemple de croiser des membres de la Neko, de sympathiser, les mettre de ton côté ( ça veut pas dire faire de la lèche ! Quoique ... ), te rendre quasi indispensable quoi pour récolter un maximum de pour ! C'est vrai que la Neko est peuplée, il faut donc se démarquer, ne pas être machin ou bidule mais être THE membre /o/ ! ( tu donnes plus l'impression d'un machin )

Je laisse mon pour en guise d'encouragements (?) .
Revenir en haut Aller en bas
Koek

Koek


Messages : 35
Points : 37
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26
Localisation : Dans les nuages au pays des Bizounours

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue-116/116(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (-116/116)
Classe: Crâ
Orientation: Sagesse

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:38

Je sens, que ça va être très très dure de rentrer dans la guilde.

Pour répondre a Sacriyabi :

Je ne ferais jamais de la léche. C'est vraiment pas mon genre.

Pour répondre a Dimilale :

Oui mais bon. Tu la dis ' dans la plupart des cas ' pas dans tous.

Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature Koek ! Left_bar_bleue200/200(Refusé) Candidature Koek ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:38

Oui et comme je te l'ai dis précédemment pour que tu reçoive un pour de ma part il va falloir faire mieux car je deviens plus exigent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Candidature Koek ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature Koek !   (Refusé) Candidature Koek ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Candidature Koek !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) Nom inconnu, Iop lvl 118
» (Refusé) recrute moi svp
» (Refusé) Candidature ;)
» (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: