Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Accepté) Présentation de Okacha !!

Aller en bas 
+10
dimilale
Eh-Nutella
Eohd
Fukushuu
sacriyabi
Nee-Koneko
Nayaelle
Koko
Tomne
Okacha
14 participants

Promenons-nous dans les bois...
Pendant que le loup n'y est pas ( Pour )
(Accepté) Présentation de Okacha !! Vote_lcap70%(Accepté) Présentation de Okacha !! Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Si le loup y était ( Neutre )
(Accepté) Présentation de Okacha !! Vote_lcap20%(Accepté) Présentation de Okacha !! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Il nous mangerait ( Contre )
(Accepté) Présentation de Okacha !! Vote_lcap10%(Accepté) Présentation de Okacha !! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Okacha

Okacha


Messages : 12
Points : -4
Date d'inscription : 03/02/2013

(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty
MessageSujet: (Accepté) Présentation de Okacha !!   (Accepté) Présentation de Okacha !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:14

Salutations à tous les membres de NEKO TEAM!

(Accepté) Présentation de Okacha !! Capturerqu


Attachez vous bien à vos sièges car nous allons commencer la lecture de
ma candidature pour rejoindre les rangs de la guilde
NEKO TEAM. Alors commençons !




Présentation sur le plan IRL


Je m’appelle Yassine et j’ai 24 ans. J’habite à Casablanca au Maroc. Eh oui je suis Marocain et je pourrais protéger vos arrières lorsque vous dormirez :D!! Je travaille comme Agent Maritime.
J’ai plusieurs passions dans la vie; la télé, soirée entre copain, sport ; je pratique le tennis depuis 8 ans, J’y joue 3 fois par semaine .
J’adore aussi jouer à Dofus comme le cas de tout le monde ici je suppose !
J’y joue particulièrement les soirs après le boulot et quelque fois la journée s'il y'a rien a faire :p
J’aime aussi beaucoup écouter de la musique (Rap français, House)
Concernant mon caractère, bein déjà par la candidature vous allez voir que je suis un peu bavard, je pars souvent dans des délires aussi mais ça m'empêche pas d'avoir mes moments de sérieux. Et puis sinon j'ai un fort caractère, en général je me laisse pas faire, je déteste l'injustice mais suffit de pas me froisser et voilà enfin pour résumer, je pense être quelqu'un d'assez mature tout en ne me prenant pas la tête.



Maintenant passons à la présentation IG

J'ai découvert Dofus il y'a 5ans avec des amis IRL, on a commencé a jouer ensemble pour ma première j'avais décider de créer un petit Osa nommé Alfiie, puis un peu de temps après les personne avec qui je jouais on commencé a arrêter du coup je me retrouve tout seul avec leur perso, j'ai donc décidé de continuer à jouer sur leurs perso, jusqu'à il y'a deux ans, j'ai décidé d'arréter une fois pour toute, j'avais donner quelque perso a mon cousin qui était sur un autre serveur. Avec le temps, Dofus me manquer un peu, j'ai donc repris mon Osa et Cra mais j'voulais jouer autrement alors j'ai crée un Sram depuis 4 jours nommé Okacha il est lvl43.

Mon style de jeu


Je suis un Sram terre plutôt axé PvM (vu mon lvl) alors j'aimerais re-découvrir Dofus depuis tout le début tranquillement sans sauter les étapes ou penser que a l'xp.

Pourquoi votre guilde ?


Et bien j'ai choisie votre guilde parce que c'était l'une des première guilde sur les serveur (avec Heroes et Legend Killer) et pendant tout ce temps depuis le début du serveur je n'ai jamais entendu du mal de votre guilde et justement ce que je cherche une guilde ou m'épanouir.
Merci de l'attention que vous avez portez à ma candidature!
Si vous avez des questions n’hésitez pas!!:)
Cordialement, Okacha
Ps: j'ai skype et j'adore jouer à Dofus en discutant !


Edit' Naya : Avec des couleurs lisibles, t'auras plus de chances ! ;)


Dernière édition par Okacha le Dim 3 Fév - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomne

Tomne


Messages : 61
Points : 57
Date d'inscription : 13/01/2013

Perso
Niveaux:
(Accepté) Présentation de Okacha !! Left_bar_bleue42/42(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty_bar_bleue  (42/42)
Classe: Zobal
Orientation: Bi.

(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation de Okacha !!   (Accepté) Présentation de Okacha !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:24

J'ai pas lu, c'est quoi cette couleur illisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Accepté) Présentation de Okacha !! Left_bar_bleue200/200(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation de Okacha !!   (Accepté) Présentation de Okacha !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:15

Allons, allons Tomne je te trouves bien ennuyant à ne pas porter attention à quelqu'un qui s'est donné autant de mal à nous décrire tellement de choses...

Pour moi ce sera un pour, ta personne a l'air sympathique et pleine de bon sens, tu sembles être cool et un bon camarade de jeu.

La seule chose que je me demandes c'est si la Neko te conviendrait, car même si elle peut se faire discrète le remue est quelque chose qui caractérise la neko !

Bon travail pour ta fiche, ça n'a pas était mit en dessous du tapis de bain, j'aimerais te mettre un double pour mais c'est impossible, alors sûrement à plus tard sur le jeu.

On sera amenés à se voir souvent !

( Il faut aussi que tu sois avertis, la Neko n'est pas l'une des guilde les plus sérieuse, c'est un peu une grande famille, tu te feras sûrement bousculer par quelques pervers :gaul: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation de Okacha !!   (Accepté) Présentation de Okacha !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:47

Présentation plutôt sympa ( l'image, la mise en page, toussah... ).
En revanche, peur que tu ne sois un peu calme pour cette bande
de cinglés. Tu ne te sentirais pas de te lâcher un peu plus sur ta
candid' ? ^-^ Le côté "bavard" t'aidera sans doute, mais le côté
sérieux ne jouera pas en ta faveur ici. Et puis quelqu'un avec des
sorties, du sport, une vie sociale... ça fait mauvais genre ! x) Bon,
le décalage horaire aura au moins l'avantage de nous éviter ces
incartades. Mais je ne sais pas de combien est-il ? Ne pourrons-
nous donc ne te croiser que de nuit ? Seras-tu présent pour les
sorties & co de la guilde ?

Neutre en attendant des réponses. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Présentation de Okacha !! Left_bar_bleue199/200(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation de Okacha !!   (Accepté) Présentation de Okacha !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:47

hmmmmmm tu n'aime pas l'injustice u.u

*se demande si la Neko est juste*
*n'est pas sûre*

Je suis plutôt pour, pour une fois qu'une candid' est jolie haha, enfin ceci dis j'ai pas vu avec les couleurs flashy :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Accepté) Présentation de Okacha !! Left_bar_bleue193/200(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation de Okacha !!   (Accepté) Présentation de Okacha !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:29

Euh, depuis quand la France a un décalage horraire par rapport au Maroc ? Je suis peut-être inculte .... Je vais vérifier è.é !

J'ai bien aimé ta candidature, t'as l'air cool en plus, sérieux mais cool. Bon après comme les autres l'ont dit, on est des petits fous à la Neko, entre conversations bizarres ou perverses ... On risque de déteindre sur toi ! Simple mise en garde :D

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
(Accepté) Présentation de Okacha !! Left_bar_bleue1000/200(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation de Okacha !!   (Accepté) Présentation de Okacha !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:38

Il me semble qu'au Maroc, il y a juste une heure de moins par rapport a nous, enfin, pas sure ! Study

Bref, pour la présentation, elle est sympa, mais je ne vais mettre qu' un neutre a tendance pour. Je m'explique, la candid' en elle même est très bien ! Mais j'ai peur que le coté Neko n'y soit pas. J'veux dire, quand on s'y met, on peux être de vrais... Fous en puissance !

Donc pour moi, tant que je ne saurais pas si ce coté y est, ça sera neutre ( C'pas le fait que j'aime pas les gens sérieux, au contraire, parfois il en faudrait pour tout canaliser. Mais j'ai peur qu'on lui fasse peur ! Bouhouuuu )
Revenir en haut Aller en bas
Eohd

Eohd


Messages : 90
Points : 76
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Au pays des songes.

Perso
Niveaux:
(Accepté) Présentation de Okacha !! Left_bar_bleue1337/200(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty_bar_bleue  (1337/200)
Classe: Iop
Orientation: Asexué

(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation de Okacha !!   (Accepté) Présentation de Okacha !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:53

J'suis pour !

La candidature est agréable à lire (même si sur la fin tu fatiguais). Après pour "l'esprit Neko", une ou deux journées à lire nos conneries va forcément l'habituer et l'inciter à être comme nous Bubu

Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
(Accepté) Présentation de Okacha !! Left_bar_bleue196/200(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation de Okacha !!   (Accepté) Présentation de Okacha !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:21

Nee-Koneko a écrit:
hmmmmmm tu n'aime pas l'injustice u.u

*se demande si la Neko est juste*
*n'est pas sûre*
Nan! nan! Elle n'est pas juste la Neko... et t'en es la principale raison! *se barre en courant*










Ps: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Présentation de Okacha !! Left_bar_bleue199/200(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation de Okacha !!   (Accepté) Présentation de Okacha !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:08

hahaha c'est bien ce qu'il me semblait :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Accepté) Présentation de Okacha !! Left_bar_bleue200/200(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation de Okacha !!   (Accepté) Présentation de Okacha !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:35

Candid' plutôt sympa et en plus tu es quelqu'un de posé donc au moins une personne de plus dans mon cas (hélas il m'arrive a force de côtoyer la neko d'avoir aussi mes moments de folies mais bon on fait avec)...Donc ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(Accepté) Présentation de Okacha !! Left_bar_bleue199/200(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation de Okacha !!   (Accepté) Présentation de Okacha !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:02

Un coupaing du Maghreb ! Nyahouuuuuu Pour ça et pour ta maturité qu'on pourra souiller à loisir, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Okacha

Okacha


Messages : 12
Points : -4
Date d'inscription : 03/02/2013

(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation de Okacha !!   (Accepté) Présentation de Okacha !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:38

Je vous remercie beaucoup pour vos réponse, je suis très exciter à l'idée d'entendre vos conversations perverses de vous rejoindre :D , et pour vous répondre je peux vous assurer que je suis sur dofus avant tout pour m'amuser et passer des moment agréable, et pour en profiter le plus il y'a pas mieux de le faire et le partager avec sa guilde, Merci encore pour vos réponse et j'ai vraiment hâte de vous retrouver IG.

Cordialement Okacha !!



Ps:Pour le décalage horaire, il est 20:38 chez moi donc une de moin que vous :p



Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Accepté) Présentation de Okacha !! Left_bar_bleue200/200(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation de Okacha !!   (Accepté) Présentation de Okacha !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:43

Le vilain il fait du mulage d'aile XD
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation de Okacha !!   (Accepté) Présentation de Okacha !! Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:22

Moi j'suis sûre que t'es pas aussi sage que ça :D
Ou du moins j'pense qu'on arrivera facilement à te convertir :3

Et sinon la présentation est pas mal du tout (+1 pour le screen), quelques petites fautes mais rien de bien méchant.

Enfin j'sais pas j'te sens bien, donc c'est un Pour ! :B

A bientôt sûrement! :gaul:
Revenir en haut Aller en bas
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
(Accepté) Présentation de Okacha !! Left_bar_bleue200/200(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation de Okacha !!   (Accepté) Présentation de Okacha !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:23

pour Dodo trop fatigué pour commenter *s'endors*
Revenir en haut Aller en bas
Tomne

Tomne


Messages : 61
Points : 57
Date d'inscription : 13/01/2013

Perso
Niveaux:
(Accepté) Présentation de Okacha !! Left_bar_bleue42/42(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty_bar_bleue  (42/42)
Classe: Zobal
Orientation: Bi.

(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation de Okacha !!   (Accepté) Présentation de Okacha !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:08

C'est quoi cet avatar sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Okacha

Okacha


Messages : 12
Points : -4
Date d'inscription : 03/02/2013

(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation de Okacha !!   (Accepté) Présentation de Okacha !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:33

Tomne a écrit:
C'est quoi cet avatar sinon ?

S'était mes perso sur Lily, et je peux vous assurer que c'est pas du mulage, d'ailleurs j'aimerais mettre mon Osa(Alfiie) lvl200 et Sacri(Nyrix-Iride) lvl199 dans la guilde si possible,j'ai quelque métiers dessus :

-Sculpteur d'Arc lvl100
-Sculptemage d'Arc lvl100
-Bucheron lvl100
-Alchimiste lvl100
-Bricoleur lvl100


Cordialement Okacha !!
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(Accepté) Présentation de Okacha !! Left_bar_bleue199/200(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation de Okacha !!   (Accepté) Présentation de Okacha !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:51

Tu as écrit une candidature pour toi, pas pour un seul et unique perso Hihi Tu peux faire entrer tout les persos que tu veux dans la guilde, y'a pas de soucis (tant que tu es pris y'a pas de problèmes quoi)

En revanche, tu ne prendras qu'un seul perso pour les sorties monocompte Oui
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
(Accepté) Présentation de Okacha !! Left_bar_bleue200/200(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation de Okacha !!   (Accepté) Présentation de Okacha !! Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:54

Balou qui essaye de faire sa loi hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Sinon je vote pas, j'aime pas les Marocains (oui c'est du racisme Nyahaha mais entre arabes on se comprend parfum )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Présentation de Okacha !! Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation de Okacha !!   (Accepté) Présentation de Okacha !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Présentation de Okacha !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Accepté ) La présentation de Tyr : le flemmard
» ( Accepté ) Présentation / candidature Risa
» ( Accepté ) Candidature
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x
» (Accepté) Le roi des yaourts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: