Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.

Aller en bas 
+8
Cuaroc Fendragon
Tomne
sacriyabi
Fouquier-Tinville
Eohd
Nee-Koneko
Fukushuu
Aikiko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aikiko

Aikiko


Messages : 33
Points : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue119/200(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (119/200)
Classe: Sadida
Orientation: Feu/Eau/Dommage

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:23

Présentation IG(RP):

Une jeune Sadida du peuple Sadida laisse une feuille faites en poil provenant de ses cheveux, au pied de la maison de la Neko Mania:

Spoiler:

Présentation IRL:
Je me présente je m'appel Hugo je viens du Ch'Nord alors que je fais des frites... heu des études en Belgique pour devenir Infographiste (Que j'adore ça :p) j'ai 18 ans de vie d'homme et non d'arbre :o Oui même-ci je suis aussi qu'un grand arbre (1m90) pervers et aussi dégourdi qu'un manche a balai!
Bon je vous avouerez que j'aime les Disneys :s mais ça c'était un secret *héhé*

Au niveau de mes passions:
La musique:
Je suis fan de musique heavy metal, house, techno et musique de films *_*
pour le heavy Metal:
Skillet, Hollywood Undead, Nine Lashes, Three Days Grace,etc...
Musique de films:
Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes,etc...
m'enfin bwef je vais pas m'éterniser sur ça! :p

Les jeux:
Je joue plus à des jeux qui demande de la patience et de la tactique, comme Rome Total War, Crusader Kings 2 pleins de jeux Paradox si vous ne connaissez pas je peux toujours vous montrez ;) Study
Je joue aussi à League of Legend, niveau 30 toujours avec le même speudo "Aikiko" si cela vous tente.

L'histoire:
Je suis un fan d'histoire, Antiquité et Moyen-âge sont mes périodes favorites surtout la Bretagne même-ci je ne suis pas le plus intelligent je suis assez cultivé pour donner une bonne discution a qui voudra m'entendre :3

Après si vous avez des questions, n'hésitez pas! Que je ne suis pas méchant, je ne mord pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue1000/200(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:56

Ahh notre petit Sadida ! Alors, a ce que je vois, tu as préfère m’écouter à cette méchante Nemesis ! *faut pas le répéter hein ! Hihi )

Sinon, pour moi je trouve ça bien, manquerais juste pour mes camarades, pourquoi la Neko Nyahouuuuuu

Et attention à ce que tu va dire hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Aikiko

Aikiko


Messages : 33
Points : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue119/200(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (119/200)
Classe: Sadida
Orientation: Feu/Eau/Dommage

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:03

Merci justement votre gueguerre sur le faux-rhum m'a ouvert les yeux *ouverture troisième oeil* Search

En fouillant un peu sur votre et en écoutant les ragots à votre sujet j'en suis venu à la conclusion que vous étiez une guilde de tordu :p
Mais tordu dans le bon sens, vous savez faire la fête, du RP, vous amusez et on dirait que vous êtes convivial!
J'ai envie d'être aussi tordu et fou que vous l'êtes tout en gardant un minimum de clairvoyance :3
Nyahaha

Ce qui m'a convaincu c'est ça:
http://neko-team.forumchats.com/t13-screen-douteux-sortie-de-contexte-debile-etc-d


What else?
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue199/200(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:02

Honnêtement je t'ai trouvé relou en MP 8D

Mais finalement le fait que tu link les screen douteux me fait tellement plaisir que je te mets un pour

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Aikiko

Aikiko


Messages : 33
Points : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue119/200(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (119/200)
Classe: Sadida
Orientation: Feu/Eau/Dommage

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:09

En mon âme et conscience je savais que j'étais relou, je voulais juste me faire connaître? :p
Avec un humour de merde j'avoue, pardonne moi Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Eohd

Eohd


Messages : 90
Points : 76
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Au pays des songes.

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue1337/200(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (1337/200)
Classe: Iop
Orientation: Asexué

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:23

Pour Bubu
Revenir en haut Aller en bas
Fouquier-Tinville

Fouquier-Tinville


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue63/200(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (63/200)
Classe: Feca
Orientation: multi à dominante force

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:26

très complet, pour moi, ça sera un gros pour, principalement pour le coté sadisme hahaha
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue193/200(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:52

Je vois bien ton côté sadique, surtout dans l'orthographe en fait, du coup, j'ai pas voulu me faire mal.aux yeux en lisant pervers !

Ça sera un petit neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tomne

Tomne


Messages : 61
Points : 57
Date d'inscription : 13/01/2013

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue42/42(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (42/42)
Classe: Zobal
Orientation: Bi.

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:03

La candid est pas super folichonne. Et je ne sais pas pourquoi, ton pseudo ne m'évoque plus quelque chose de très positif sur Djaul justement.
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue199/200(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:16

*Agite une cawotte devant Aiki'* Petit petit :gaul:


La réponse de Kisi m'étonne pas, il aime tout ce qui est sadique...



Puisque la meneuse a déjà donné son aval, je n'ai pas de raisons de voter contre (de toute manière je n'avais pas de raisons tout court)

Pour ! Arcensheep
Revenir en haut Aller en bas
Aikiko

Aikiko


Messages : 33
Points : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue119/200(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (119/200)
Classe: Sadida
Orientation: Feu/Eau/Dommage

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:19

Tomne a écrit:
La candid est pas super folichonne. Et je ne sais pas pourquoi, ton pseudo ne m'évoque plus quelque chose de très positif sur Djaul justement.
Que veux-tu dire?
Sinon merci pour vos "POUR" :3
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:26

I'm FOR !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:56

C'est peut-être l'heure,
C'est peut-être la nuit,
C'est peut-être le cycle lunaire...
Mais le fait est que j'arrive pas à accrocher.
Je n'ai rien de spécial contre toi mais je nous
trouve déjà bien nombreux ( je pense même
pas connaître tout le monde ) et j'ai besoin
de plus pour me donner l'envie de retenir
un nom de plus. Il n'y a pas le déclic alors,
désolée, mais ce sera un Contre pour moi
car ni l'humour ni la personnalité ne m'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Tomne

Tomne


Messages : 61
Points : 57
Date d'inscription : 13/01/2013

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue42/42(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (42/42)
Classe: Zobal
Orientation: Bi.

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:55

Je disais simplement que j'avais un ressenti, je me trompe peut-être. (Je suis ancien djaulien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Aikiko

Aikiko


Messages : 33
Points : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue119/200(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (119/200)
Classe: Sadida
Orientation: Feu/Eau/Dommage

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:55

Ha un ancien? :p
Tu m'a peut être déjà croisé dans la maison des mercenaires ou chez les Sangs Blables?
Nayaelle sauf que moi je ne suis pas silencieux comme une tombe, c'est la que je compte vous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue200/200(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:31

J'ai pas eu le courage de tout lire Bubu

Mais j'aime bien ton speudo Nyahouuuuuu

Pour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Aikiko

Aikiko


Messages : 33
Points : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue119/200(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (119/200)
Classe: Sadida
Orientation: Feu/Eau/Dommage

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:14

Mon speudo ne vient pas de ma créativité, c'est la première Aikiko 'Originel' en la rencontrant qui m'a donné l' envie de le transmettre! love
Mais ça c'est une autre histoire.
Merci pour ton vote! brille
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue193/200(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:06

Le fait que tu ne sois pas silencieux comme une tombe n'est pas un super argument Hihi ! Tout le monde parle, et tout les candidats promettent qu'ils parlent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aikiko

Aikiko


Messages : 33
Points : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue119/200(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (119/200)
Classe: Sadida
Orientation: Feu/Eau/Dommage

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:17

Tu as raison mais preuve de ma bonne foi je passe assez régulièrement sur votre faux-rhum ou sur Lilyesque pour me divertir ou flooder quand je m'ennui.
C'est sur que si je venais dans votre guilde, au début j'aurai du mal à parler car je ne vous connais pas et la peur de faire mauvaise impression hérisse mes poils rien qu'en y pensant, pour moi c'est l'inconnu mais avec le temps je me sentirais plus à l'aise à force de sortir ou de faire du RP *_*
Et tous le monde est comme-ça, si quelqu'un dit le contraire c'est qu'il a un ego aussi gros que mon cul n.n


Dernière édition par Aikiko le Ven 15 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue193/200(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:42

Nyahaha Nyahaha Nyahaha Nyahaha Nyahaha Grosses fesses ?

Pour, rien que pour t'appeller GrossesFesses canal G Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Aikiko

Aikiko


Messages : 33
Points : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue119/200(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (119/200)
Classe: Sadida
Orientation: Feu/Eau/Dommage

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:51

C'est méchant :p
Je t'en donnerai la permission, si tu me donne une cawotte. calin
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue193/200(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:58

T'as quoi avec les cawottes ? Gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Fouquier-Tinville

Fouquier-Tinville


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue63/200(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (63/200)
Classe: Feca
Orientation: multi à dominante force

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:12

J'ai une histoire avec les carottes, vive les bizuts !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aikiko

Aikiko


Messages : 33
Points : 29
Date d'inscription : 14/02/2013

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue119/200(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (119/200)
Classe: Sadida
Orientation: Feu/Eau/Dommage

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:14

Bah quoi?
Les cawottes sont trop bonnes et plus elles sont grosses plus, je les adorent calin
Vous avez quoi contre les cawottes? BOUCHERIE
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Left_bar_bleue200/200(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:21

j'accroche pas désolé ça sera neutre car il y a rien dans cette candid' qui mérite un contre. Enfin si le fait qu'on est déjà trop je trouve ... tout comme Naya je voudrais mieux connaitre les gens avant de recruter de nouveau. Et sinon pour info vu que tu utilises souvent le terme faux-rhum je voulais juste t'informais que c'est le nom d'un guilde sur Lily donc ne t'étonnes pas si parfois les gens ne te comprendront pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.   (Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Plus poilu que moi, tu meurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x
» (Accepté) A moon wants YOU
» (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: