Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ( Abandonnée ) Candidature de Aona

Aller en bas 
+13
sacriyabi
Nayaelle
Arc-Love
Mayumi
Nee-Koneko
Eohd
Fukushuu
Tomne
Cuaroc Fendragon
Aster
Koko
Briseis
Aona
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les sondages, c'est une idée de larve !
Drag' dit 'Boobs' [ Pour ]
( Abandonnée ) Candidature de Aona Vote_lcap30%( Abandonnée ) Candidature de Aona Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Naya dit 'Naya' [ Neutre ]
( Abandonnée ) Candidature de Aona Vote_lcap30%( Abandonnée ) Candidature de Aona Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Free' dit 'Trou' [ Contre ]
( Abandonnée ) Candidature de Aona Vote_lcap40%( Abandonnée ) Candidature de Aona Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aona

Aona


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 27

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:03

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes :)

Bon aller faut bien se lancer :)

Je me présente donc, Je m'appelle Clément (prénom très courant vous me direz ^^) , Dewez (Comme je dit, Un Wez ça va, mais Deux Wez... (Dewez) .. ok 'était nul) Comme vous l'aurez remarqué, ma spécialité c'est les blagues pourries, instantanées bouhouhou
J'ai 16 ans, j'ai malheureusement redoublé ma seconde :/, je suis grand blond aux yeux bleus.
J'aime le hard rock, le rock, la dubstep, l'électro etc.... Et surtout, j'ai le sens de l'humour (qui a mon avis est perdu par beaucoup de gens maintenant :/ ) J'adore les blagues qui sortent comme ca, instantannemment.
Je joue surtout sur ma PS3 mais de plus en plus a mon PC et depuis peu, a DOFUS :D
Avant j'avais un avis négatif sur Dofus, mais ça... c'était avant (Kryss vous allez vous aimez XD) Enfin bref, donc je joue depuis peu a Dofus car beaucoup de personnes m'ont dit qu'ils trouvaient que c'était 'Gamin' Or je ne trouve pas que ce soit le cas. Je joue au foot, (même si blessé actuellement) J'habite a Nantiat (Coin paumé? pire que ça tu crève XD) J'habitais avant dans le Nord de la France (Bienvenue chez les ch'tis vous connaissez? bah voila mais je n'ai plus l'accent XD ) j'adore les jeux vidéos *o* ! Je postule aujourd'hui, avec certes beaucoup de maladresses et je m'en excuse :/ Mais je ne suis pas doué pour ça, mais j'ai fait de mon mieux dans cette candidature



Dans Dofus, Je suis actuellement UNE Sram, de niveau 65 en ce moment, J'ai mis presque tous mes points de caractéristiques dans Terre, et des fois les surplus en Agilité et Vitalité :P
Ce que je déteste dans Dofus, C'est les EC Kill me XD
Je n'était dans aucune guilde car j'ai créé mon personnage il y a 1jour et demi, car j'avais fait un Crâ qui ne m'as pas plu plus que ca sceptique
Ce que je fait habituellement est simple, je vais dans des groupes quand l'occasion se présente, sinon le PvP ne m’intéresse pas pour le moment mais au fur et a mesure des niveaux ca viendra
brille Je m'appelle Bien Aona dans le jeu, je n'ai aucun métier, il faut que j'en fasse sceptique
Pourquoi votre guilde?
Car j'ai ma petite amie qui est dedans :) (Ps: Je t'aime :P) souvent lorsqu'elle est en jeu elle fait des 'sorties' (Pas des sorties comme a l'école a se promener hein vous m'avez compris xD) et je suis d'accord que Dofus c'est cool, mais avec des gens sympathiques c'est bien plus agréables n'est ce pas? ^^
Pourquoi me choisiriez vous? Pour la simple raison que je pense ne pas être un mauvais joueur car plusieurs années de mmo derrière moi :) et aussi car j'aime beaucoup passé de bon moment avec des personnes sympathiques, et rendre service sans rien demandé en retour car je trouve qu'un coup de main ça ne coûte rien si ce n'est qu'un peu de temps
Oui

J'aimerai vraiment intégrer votre guilde car elle a l'air vraiment très sympa et on doit y passer d'excellents moments
Nyahouuuuuu

TCHAAAOOOOOOOOO et bonne journée ou soirée, avec mes salutations. Clément (Aona) calin
Revenir en haut Aller en bas
Briseis

Briseis


Messages : 58
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuuud

Perso
Niveaux:
( Abandonnée ) Candidature de Aona Left_bar_bleue130/200( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop
Orientation:

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:20

Bonsoir :)

Il serait peut-être bon de préciser qui est ton amie (même si j'ai eu confirmation IG mais ce n'est pas le cas de tous).

Sinon, quelques fautes par-ci par-là mais rien de bien méchant, ça reste lisible.

Tu dis avoir eu des a priori sur Dofus. Pourquoi y rester finalement ? Qu'est-ce qui te plaît dans ce jeu si ce n'est de pouvoir jouer avec ta chérie ?

Et simple question de curiosité, à quels autres mmo as-tu joué ?

Je ne me prononce pas encore pour le moment, il est trop tard pour ça.
Et j'attends tes réponses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aona

Aona


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 27

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:28

Bonsoir :D

Merci de prendre le temps de lire ma candidature :)
Ma copine c'est Akymi/Mayumi :)
Les autres mmo auxquels j'ai joué me demande tu? J'y joue toujours mais depuis que j'ai decouvert Dofus je reste dessus, c'etait World of Warcraft, Tera ^^
Ensuite ce qui me plait dans Dofus, c'est que CA CHANGE! ce n'est pas un MMO comme les autres, je l'aime vraiment bien et de plus en plus au fil du temps, même si le fait de jouer avec ma chérie comme tu le dit entre en compte, le jeu est extrêmement agréable a jouer (c'est mon avis) et donc il me plaît bien :D
En attente de réponse(s) :)
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Abandonnée ) Candidature de Aona Left_bar_bleue200/200( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:29

Oui <- Ceci est un chat..
Mais c'est aussi un pour.


Dernière édition par Ouan le Mer 20 Fév - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:29

Bisoir bisoir!

Bon alors... tu t'appelles Clément... PAS BIEN ! (On a déjà une Clémentine... loul)

T'es blond.... PAS BIEN ! (Oui désolée je discrimine les blonds sauf cas exceptionnels)

Un travesti de plus... PAS BIEN ! (C'est une manie chez les hommes d'incarner un personnage féminin? Gnnn )

T'es en couple... PAS BIEN ! (le fait que je sois célibataire n'a rien avoir avec ça voyons!! Grrr )

T'aimes pas les Crâ... PAS BIEN ! (Et ben moi j'aime pas les Sram, na! raaah )

Je suis de super mauvaise humeur? Ouai carrément! PAS BIEN ! (Je sais, c'est mal de mêler humeur et jugement *se met la fessée* Mais bon c'comme ça)

C'est donc Contre pour moi désolée, bien que tu m'ais l'air sympathique, je trouve que ça suffit pas...

Mais bonne chance à toi tout de même!

Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Abandonnée ) Candidature de Aona Left_bar_bleue199/200( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:25

Aona a écrit:

Ensuite ce qui me plait dans Dofus, c'est que CA CHANGE!

Donc si je te suis bien, la plupart du temps tu approuve les décisions du studio même si elles te déplaisent parce que tu sais qu'elles sont nécessaires?

Je vais être franc, ta candid est pas folichonne, mais si t'as l'esprit ouvert et que tu râle pas constamment sur le staff en disant qu'il a tué telle ou telle classe, pour moi ça fait un plus important pour passer de neutre à Pour Oui
Revenir en haut Aller en bas
Tomne

Tomne


Messages : 61
Points : 57
Date d'inscription : 13/01/2013

Perso
Niveaux:
( Abandonnée ) Candidature de Aona Left_bar_bleue42/42( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty_bar_bleue  (42/42)
Classe: Zobal
Orientation: Bi.

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:08

J'espère que ça ne te dérange pas trop de voir ta copine se faire courir le jupon par une bonne partie des mâles de la guilde, si c'est le cas il vaut mieux éviter de venir ici.

Edit : Neutre sinon, la candid mérite un contre en elle-même mais bon, c'est le petit ami d'une guildée donc...
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Abandonnée ) Candidature de Aona Left_bar_bleue1000/200( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:10

Je vais être franche et intraitable ( pour une fois tiens )
J'ai rien contre toi, mais la candid' est vraiment simple.
*Chante* "Il est 9h du Mat, j'suis en colère, déprimée, j'ai pas ma petite cigarette au bec qui pu tout la journée" *mode chanson:Off* ( Ceci n'est pas représentatif de mon état actuellement, je ne fume pas du tout *pas en manque* ! damn )
Mais je ne suis pas contre pour autant. Le problème ne viens pas de toi, mais du monde et de l'activité en guilde en ce moment.
Pour expliquer tout ceci: Bah, tout simplement que ce sont toujours les mêmes qui font les choses, les autres:
-soit n'osent pas parler
-Soit, nous snobent un peu, pour juste avoir une guilde
-Soit se sont des gros endormis de la vie et puis c'est tout damn

Donc, je voudrais savoir, avant de voter si tu vas VRAIMENT t'impliquer en guilde ? Parce que marre des gens que même un bonjour n'est pas dit damn

Donc Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Eohd

Eohd


Messages : 90
Points : 76
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Au pays des songes.

Perso
Niveaux:
( Abandonnée ) Candidature de Aona Left_bar_bleue1337/200( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty_bar_bleue  (1337/200)
Classe: Iop
Orientation: Asexué

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:47

Pour, tu as ta petite amie en guilde et tu as fais l'effort de faire la candid' alors que Mayu aurait pu jouer de ses charmes pour que tu entres directement Bubu

ps: Oui ma justification est débile pervers
Revenir en haut Aller en bas
Aona

Aona


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 27

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:27

Bonjour :)
Tout d'abord, Merci pour vos réponses qui sont positives ou négatives a mon admission dans votre guilde :)
Dans une guilde pour moi, on doit tous bien s'entendre ou alors éviter les conflits en se chamaillant, étant dans plusieurs guilde dans World of Warcraft, je trouve naturel de dire Bonjour lorsqu'on se connecte au jeu, qu'on dise "Re" Quand on a déco et reco un peu plus tard dans la journée. On doit aussi savoir 'faire des évènements' pour que ce ne soit pas tout le temps les mêmes qui en fassent.
Je suis assez actif (enfin je pense ^^) et j'aime bien délirer, donc, lorsque je voit que 'Même un bonjour n'est pas dit' je trouve ça moi même nul, car un bonjour ça ne fait jamais de mal a personne et ca coûte rien, c'est de la politesse tout simplement, je veux resté une personne active en jeu, et je le serais ^^
Voila, Bonne journée a tous en attente de reponse(s) Clément (Aona) calin
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Abandonnée ) Candidature de Aona Left_bar_bleue199/200( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:21

Tu te rends compte qu'en venant dans la guilde tu devra accepté que ta copine est mienne ? *_____*

HAHAHAHAHAHA

(sinon ta candid' est nul, mais bon ça me fait chier de te mettre un contre sachant que t'es le copain de Mayuyu)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Abandonnée ) Candidature de Aona Left_bar_bleue1000/200( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:35

Bon, j'ai ma réponse, ça sera un petit Pour, vu que tu as l'air de bien vouloir être actif ! Mais fait gaffe je te tiens à l'oeil, et Mayu aussi d'ailleurs ! :O
VOUS ALLEZ FAIRE DU PONEY AVEC MOI ! BOUCHERIE

* S’éclipse et re-déprime* damn
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Abandonnée ) Candidature de Aona Left_bar_bleue199/200( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:40

Mais Karn déprime paaaaaaaaaaas :(
* câlin à Karn*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Mayumi

Mayumi


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 26/01/2013

Perso
Niveaux:
( Abandonnée ) Candidature de Aona Left_bar_bleue176/200( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Eau

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:57

Ta candidature est très très bien. Nyahouuuuuu
Je suis POOOOUR calin
Revenir en haut Aller en bas
Arc-Love

Arc-Love


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : Dans le nord

Perso
Niveaux:
( Abandonnée ) Candidature de Aona Left_bar_bleue80/200( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty_bar_bleue  (80/200)
Classe: Crâ
Orientation: Air

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:00

Moi je vote Pour, c'est bien présenté , lisible et pas trop dur a comprendre . Franchement c'est bien Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:30

Pour une fois, je n'aurais pas à argumenter puisque Karn' a déjà tout dit à ma place. J'ai exactement les mêmes raisons qu'elle pour te refuser ( la clope en moins^^ ) mais je n'arrive pas à te mettre de Pour, aussi petit soit-il. J'sais que t'as essayé de bien faire mais, faut être honnête, ta candid' est franchement déprimante et j'ai pas vraiment besoin de ça pour déprimer. S'il n'y avait eu que ça, je t'aurais mis un Contre retentissant sans plus hésiter mais tes réponses aux commentaires des autres membres me paraissent déjà plus engageantes. Je n'ai donc pas envie de te sacquer et je laisserai les autres faire leur choix : Neutre. En tout cas, Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Aona

Aona


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 27

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:36

Bonjour :)
Je sais honnêtement que ma candidature laisse a désirer, mais je me suis donner du mal a la faire, je sais que ça joue contre moi maintenant, mais j'ai fait de mon mieux, je ne savais trop par quoi commencé sorry
Maintenant merci a tous ceux qui on répondu ou qui vont répondre (positivement ou négativement ^^) merci aussi d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Kiss Clément (Aona)
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Abandonnée ) Candidature de Aona Left_bar_bleue193/200( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:09

Neutre, pour les mêmes raisons que Karn et Naya, mais bon, coupain de Mayu....

C'est une neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Abandonnée ) Candidature de Aona Left_bar_bleue199/200( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:12

Moi j'vois pas de raisons de refuser, j'suis bien entré avec Karn en même temps dans la guilde alors pourquoi pas lui laisser sa chance?

Pour mais doit faire ses preuves (et répondre à ma question surtout BOUCHERIE )


*Retourne dormir, plus envie de me prendre la tête ce soir* damn
Revenir en haut Aller en bas
Aona

Aona


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 27

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:43

Bonsoir :D
Zanar : Bonsoir, j'approuve en effet les changement apportés au jeu car je pense que si ils font des changements c'est pour de bonnes raisons, certaines nous deplaisent c'est sur, mais ils font ça pour nous, pour notre confort en jeu ^^ tout simplement (c'est mon avis)
Ensuite merci encore pour vos réponses (positives, négatives ou neutres) et d'avoir pris de votre temps pour me répondre :D
Bonne soirée a tous Kiss Clément (Aona)
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi

Yoichi


Messages : 38
Points : 42
Date d'inscription : 27/01/2013

Perso
Niveaux:
( Abandonnée ) Candidature de Aona Left_bar_bleue200/200( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawan
Orientation:

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:56

Je vote pour

Je trouve que ta candid' est sympa et que t'as l'air d'être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Abandonnée ) Candidature de Aona Left_bar_bleue199/200( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:08

Aona a écrit:
Bonsoir :D
Zanar : Bonsoir, j'approuve en effet les changement apportés au jeu car je pense que si ils font des changements c'est pour de bonnes raisons, certaines nous deplaisent c'est sur, mais ils font ça pour nous, pour notre confort en jeu ^^ tout simplement (c'est mon avis)


C'est ce que je voulais entendre. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
( Abandonnée ) Candidature de Aona Left_bar_bleue147/200( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:34

Moi je vote pour, pour tous vous casser les couilles. parfum

La candidature est relativement sympathique, on sent tout de même un effort de rédaction, malgré quelques petites fautes d'accord qui ne piquent pas aux yeux. (contrairement à la plupart des boulet admis ces derniers mois qui nous torchonnaient la candid' et qui n'avaient que des pour, j'vous jure..)


Ps: Si ta copine c'est Mayumi, elle est beunne, et Free et moi, on s'en est déjà occupé. Nyahaha


Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Abandonnée ) Candidature de Aona Left_bar_bleue199/200( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:11

*Fait claquer le fouet* Couché Zan ! BOUCHERIE
Revenir en haut Aller en bas
Extratemporel

Extratemporel


Messages : 25
Points : 17
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Un autre temps

Perso
Niveaux:
( Abandonnée ) Candidature de Aona Left_bar_bleue90/200( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Xélor
Orientation: Sagesse

( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:19

Je dois aller en cours là... Donc ce sera un contre :trollface:
Nan allez pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Abandonnée ) Candidature de Aona Empty
MessageSujet: Re: ( Abandonnée ) Candidature de Aona   ( Abandonnée ) Candidature de Aona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Abandonnée ) Candidature de Aona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: