Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ( Refusé ) Candid' Raide-Heal.

Aller en bas 
+5
Mayumi
Nee-Koneko
Fukushuu
Cuaroc Fendragon
Raidouchou
9 participants

Muhuhu
Dans le Monde des Bisounours, on est tous Pour :3
( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Vote_lcap11%( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Au Valhalla, on reste Neutre. -_-
( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Vote_lcap11%( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Dans la cave de Free, tout le monde est Contre >_<
( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Vote_lcap78%( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raidouchou

Raidouchou


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 21/02/2013

( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty
MessageSujet: ( Refusé ) Candid' Raide-Heal.   ( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:44

(Ma première Candidature de ma vie, je vais donc essayer de faire de mon mieux)

Petite présentation IG

Bonjour , je me prénomme Raide ( Raide-heal plus précisément mais bon , j’aime pas ce nom :3) On me surnomme Raidou , ou encore Toutdur ( les esprits bien placés comprendrons :D)
Je suis une petite Enirispa level 197 Bontarienne , mais je ne pvp jamais , j’ai une mule , iopette level 199 ( c’est plutôt ce personnage la mule , mais bon ) Je suis basé feu/soin , rien d’anormal pour ma classe ( avec une petite envie de passer Eau quand même )
Niveau métier, je suis Tailleur 69 (j’ai décidé de leur garder à ce level là :p ) Je suis Costumage , level 35 , et .. C’est déjà bien je trouve :3
Je joue à Dofus depuis presque 5 Ans , Je suis passé dans de nombreuse guildes , Enjoy , que j’ai quitté , tout simplement parce-que les monocomptes n’avais pas leurs places dedant , L’Echequier , quitté dûs à une absence de nos meneurs trop importante , et j’ai fini par Naimigos , quitté parce qu’elle tombe en ruine ..
Je fait surtout du koly , du métier , je rentre des sous money , les partagés , et puis , je joue surtout pour m’amuser , sans but précis à atteindre.

En vie Réelle

Je suis un garçon , de 17 ans ( bientôt 18 ) , je suis en première STMG ( 17 Ans => Première , oui j’ai redoublé , mais ce fut un bien pour un mal )
Je suis très impulsif , je m’emporte pour peu de choses , mais quand il faut se calmer , je le fait sans soucis. Je suis un « grand » sportif , je pratique du tennis , et d’autre sport , à raison de 12 heures de sport par semaines. Je suis aussi un grand protecteur d’animaux ( osef , mais pas touche aux animaux devant moi juste !)

Pourquoi vous ?

Déjà , pourquoi pas ? :D
Hmm.. Comme ma chère Meneuse à quitter notre navire (Kilouch !) , me laissant pour meneur , j’ai envie de retrouver une guilde , où je n’aurais aucun rôle important (Bras Droit ect ..) Ou je pourrais inaperçue, ou l’entente est amical , sans embrouille , et tout le tralala qui va pour la bonne vie d’une guilde ! Votre guilde , me fait envie , pour ces raisons , et surtout puisque , mon ancienne meneuse vous à rejoindre , j’ai un de mes plus vieux amis ig dedans , et d’autre connaissance.

Je pense avoir fait le tours, je m’excuse pour les fautes que j’ai pus faire, je suis .. TRES mauvais en orthographe :3

(Ps: Je ne suis pas pédophile , et je n'ai pas de sœur , donc je ne pourrais pas en prêter :x)

Raide’
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Left_bar_bleue199/200( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candid' Raide-Heal.   ( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:58

Candidature plutôt moyen moyen... On peut pas se faire une idée de ta personnalité là, tu nous a fait qu'un résumé de tes activités (on sait juste que t'aime les animaux, c'est un bon point pour moi)

Tant qu'on peut pas se faire une idée de ta personnalité, on pourra pas être emballé par ta candidature, donc ce sera neutre


Au fait, de quel ami IG parles-tu? (Son pseudo :) )
Revenir en haut Aller en bas
Raidouchou

Raidouchou


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 21/02/2013

( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candid' Raide-Heal.   ( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:05

Le plus vieux , c'est Redo-yop , je connais aussi Kilouch , Yoichy , Getsou .. Et d'autre peut-être ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Left_bar_bleue1000/200( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candid' Raide-Heal.   ( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:35

Candid' simple, mais pas mauvaise pour autant.
Question fatidique pour mon vote: Comptes-tu vraiment t'impliquer dans la guilde ? ( Pas forcement TOUT faire, mais au moins parler et quelques donjons? )

J'attend la réponse pour mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Raidouchou

Raidouchou


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 21/02/2013

( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candid' Raide-Heal.   ( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:37

Je suis un membre actif , je parle souvent ( des fois pour rien dire même :3 ) Niveaux sortit , j'en fait sans soucis , et n'importe quand surtout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Left_bar_bleue199/200( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candid' Raide-Heal.   ( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:38

Raidouchou a écrit:

([...], et je n'ai pas de sœur , donc je ne pourrais pas en prêter :x)

*déçue* :(
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Left_bar_bleue1000/200( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candid' Raide-Heal.   ( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:40

Je vote pour, mais je t'aurais à l'oeil ! *En peu plus des fantômes de la guilde* Bouhouuuu

Tu viendras tapay des PONEYSSSSSSSSSSSSSS avec moi ! Gnnn
Revenir en haut Aller en bas
Raidouchou

Raidouchou


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 21/02/2013

( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candid' Raide-Heal.   ( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:42

Neko , j'ai une une chienne si tu veut , mais bon .. :/
Pas de soucis Karnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 26/01/2013

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Left_bar_bleue176/200( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Eau

( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candid' Raide-Heal.   ( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:12

Pas mal pour une première candidature.
Tu aurais peut etre dû juste mettre quelque screen de ton perso ou autre et quelque smiley peut être. Kiss
Sa serras un Pour pour ma part. BOUCHERIE
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Left_bar_bleue199/200( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candid' Raide-Heal.   ( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:44

Je laisse la chienne a Free :(
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Left_bar_bleue199/200( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candid' Raide-Heal.   ( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:38

à mon avis Free voudra plutôt le maître du chien vu son jeune age hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Briseis

Briseis


Messages : 58
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuuud

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Left_bar_bleue130/200( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop
Orientation:

( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candid' Raide-Heal.   ( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:55

Raidouchou a écrit:
Je suis très impulsif , je m’emporte pour peu de choses , mais quand il faut se calmer , je le fait sans soucis.

Moi y'a ça - entre autres choses - qui me fait tiquer. Ca signifie quoi ? Qu'au moindre truc qui va te déplaire, tu vas péter un scandale en guilde et insulter tout le monde ?

Neutre pour l'instant, j'attends de voir ce qu'en pensent les guildeux et les réponses aux éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candid' Raide-Heal.   ( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:14

Bon, t'as pris le temps de faire une candid' pas trop mauvaise non plus, mais j'suis pas très emballée alors j'vais dire Neutre.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raidouchou

Raidouchou


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 21/02/2013

( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candid' Raide-Heal.   ( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:25

Briseis , ce que je veut dire par là , c'est que , une personne qui va mal me parler , m'insulter ou quoi que ce soit d'autre , je devrais lui répondre , mais , tu ne me vera jamais insulter en guilde ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kilaa

Kilaa


Messages : 106
Points : 122
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : Partout où je ne suis pas

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Left_bar_bleue200/200( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Ca dépend de quel côté je me tourne

( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candid' Raide-Heal.   ( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:51

Forcement que je vais voter pour moi je suis pas vraiment neutre ici ^^"
Et ça fait même pas une semaine que je suis ici je sais même pas si j'ai le droit de voter x)
En tout cas Raidou était mon bras droit,une vrai personne de confiance, super sympas qui, a mon avis, a besoin de changement autant que moi.
Quand quelqu'un a une question il répond à tout les coups et n'hésite pas a donner des coups de mains. Mon Raidou il est gentil sauf quand on se fou de sa gueule pour rien et qu'on lui crache dessus (mais ca je pense que c'est comme tout le monde). Il a une bonne expérience du jeu, il se connecte souvent et il est actif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candid' Raide-Heal.   ( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:23

Ton pseudo est rouge Kiki.
Donc tu fais partie de la guilde.
Donc t'as le droit de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candid' Raide-Heal.   ( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:08

Tu as l'air bien sympathique, toussah, tu as fait l'effort gentillet de nous faire une candid' respectable mais on a dit qu'on était nombreux, qu'on devait devenir plus exigeants sur les nouvelles entrées alors on ne peut pas accepter tout le monde sous le prétexte d'être affilié aux Nainmigos ( même si je n'ai rien contre ^^ ). Pour moi, ce n'est pas suffisant, il n'y a rien de personnel à ça, je pense juste qu'on devrait se calmer sur le recrutement sauf cas exceptionnel ( une candidature si bien faite qu'il serait pêché de notre part que de la refuser ! ). C'est un donc petit Contre de ma part mais bonne chance et bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Raidouchou

Raidouchou


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 21/02/2013

( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candid' Raide-Heal.   ( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:17

Naya , j'ai choisit cette non pas parce-que certains membres de Nainmigos vous avez rejoind ( quoi que un peu aussi :3 ) Mais surtout parce-que , nombreux de mes amis ig , sont dans cette guilde. Cependant , je respect totalement ton choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Candid' Raide-Heal.   ( Refusé ) Candid' Raide-Heal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Refusé ) Candid' Raide-Heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) recrutement
» [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50
» (Refusé) Alexvde, crâ lv 33
» (Refusé) CoteTetard, Iop lvl 7x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: