Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (Refusé) Candidature d'Infinities

Aller en bas 
+7
Nayaelle
Koko
Extratemporel
sacriyabi
Fukushuu
Cre-roxx
infinities
11 participants
AuteurMessage
infinities

infinities


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 29
Localisation : Dijon

(Refusé) Candidature d'Infinities Empty
MessageSujet: (Refusé) Candidature d'Infinities   (Refusé) Candidature d'Infinities Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:55

Moi IG:
Je me nomme Infinities, je suis un Iop de cercle 184. Je suis un bon à rien (bontarien) Nyahaha .
Mes métiers sont : bijoutier /joillomage, paysan, et tailleur.
Mes anciennes guildes ont été (dans l'ordre chronologique) : Ravage/ USAP/ Ravage. Je ne suis plus dans ces guildes car ça faisait 2ans que je n'avais pas jouer.
Je joue depuis 5ans avec mon cousin et ma cousine ( Tranchant & Cre-Roxx), nous avons commencé Dofus ensemble.

Moi IRL
Je m'appelle Mathieu, Je suis un garçon de 18 ans, j'habite à Dijon (mais j'aime pas la moutarde Hinhin ) . Je suis en terminale et je fais beaucoup de musculation. Je joue souvent à la ps3, j'aime plusieurs type de jeux (fps, mmorpg, rpg). J'aime beaucoup le sport (en particulier la muscu vous l'aurez compris). J'ai 3 soeurs :suicide: qui sont assez exaspérante . BOUCHERIE . Mes horaires de jeu: généralement en fin d'après midi la semaine, et pour le week end : dès que je peux. J'aime bien sortir et me balader en ville pour passer du temps avec mes ami(e)s.

Pourquoi cette guilde
J'ai choisi cette guilde car mon cousin et ma cousine y sont présents et ils m'ont dit beaucoup de bien de vous. J'aime faire mettre de l'ambiance et j'aime participer à des évènements à plusieurs. J'aime faire des sorties drops, xp et celà ne me dérange pas d'aider les autres membres sans rien en contrepartie.

Mon histoire
Mon histoire commence à Incarnam avec mon petit frère Tranchant. Nous avons grandi ensemble en combattant les chafers,vers ayant un peu développé nos capacités, nous avons réussi après un combat acharné et non pas sans blessure à battre le Milimilou, le grand maître du donjon d'Incarnam.
Nous nous sommes alors sentis prêts à descendre dans le monde des Douze pour de bon. Nous avons découvert Astrub et ses environs, nous avons alors combattus de nombreux craqueboules afin de perfectionner nos compétences. Nous nous sommes alors attaqués au donjon des Bouftous et nous avons alors réussis à battre le Boufton royal pour nous confectionner des équipements puissants.
Nous avons alors été attirés par la puissance de Bonta, nous nous sommes alors engagés en devenant Bontarien. Nous avons alors découverts dans les bois près de Bonta, des Trolls, véritables monstres très puissants et résistants. Etant devenu un iop qui maitrisait le feu, j'ai alors pu réussir grâce à des téchniques, à battre ces Trolls avec mon petit frère, nous avons alors enchainer combats sur combats contre des Trolls afin de pouvoir devenir de plus en plus puissants. Afin de briser la monotonie, nous nous battions aussi contre des Kanigrous . Nous avons alors pu atteindre un niveau de puissance suffisant pour explorer le monde qui nous entourait, nous avons donc explorés de nombreux territoires et donjons tels que les abraknydes avec l'Abraknyde Ancestral et le Chêne Mou, le Dark Vlad et son labyrinthe, ou encore le Moon et sa jungle.
Puis vient la bataille entre Bontarien et Brakmarien. Je me suis fais enlevé par les Brakmariens alors que je me battais avec Tranchant. Mon frère a payé la caution et m'a expliqué comment il avait tué un vieux monsieur et était maintenant responsable d'une jeune fille de Pandala appelée Cre-Roxx. Nous sommes partis tous les 3 à la conquête des Dofus et cette quête n'est toujours pas accomplie.
Si vous voyez 2 iops et une cratte détroussant tout sur leur passage, faites attention.

J'espère vous revoir très bientôt, cordialement, Infinities.
Revenir en haut Aller en bas
Cre-roxx

Cre-roxx


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

(Refusé) Candidature d'Infinities Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Infinities   (Refusé) Candidature d'Infinities Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:59

Vous l'aurez compris, je vais mettre un grand POUR Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature d'Infinities Left_bar_bleue1000/200(Refusé) Candidature d'Infinities Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

(Refusé) Candidature d'Infinities Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Infinities   (Refusé) Candidature d'Infinities Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:55

Malgré le fait que tu connaisses ( forcement x) ) Cre et Tratra, et que ta candid' est plutôt bonne, je répondrais comme je le ferais à chaque fois à partir de maintenant ( pour un bonne candid', cela va de soit ! ): Je trouve que nous sommes trop nombreux...
Pour moi, ça sera une période d'essaie à laquelle je mettrais pour si tu t'impliques VRAIMENT dans la guilde. Dans le cas contraire, ça sera contre.

Donc pour moi c'est un neutre avant la période d'essai.

( On ne peux plus se permettre de prendre tout le monde malheureusement, je trouve que nous avons trop de membres fantômes et que cela cause ( causera ) des problèmes Bubu )
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature d'Infinities Left_bar_bleue193/200(Refusé) Candidature d'Infinities Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

(Refusé) Candidature d'Infinities Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Infinities   (Refusé) Candidature d'Infinities Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:01

1 - Bonsoir !

2 - Tu as eu combien à l'écrit de français au bac ? Hihi

3 - Il y a du contenu sans contenu ( Pikatouz ) : j'ai rien appris sur toi, je ne vois pas l'esprit Neko chez toi, je vois juste une personne alpha souhaitant intégrer la guilde beta. Je me répète mais on veut des gens qui se font remarquer à la Neko, ceux qu'on peut citer en premier par exemple, ceux qui nous marquent, mais pas les invisibles !
Montres nous qui tu es, montres nous qu'on a BESOIN de toi, et là je metterais pour.

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Extratemporel

Extratemporel


Messages : 25
Points : 17
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 28
Localisation : Un autre temps

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature d'Infinities Left_bar_bleue90/200(Refusé) Candidature d'Infinities Empty_bar_bleue  (90/200)
Classe: Xélor
Orientation: Sagesse

(Refusé) Candidature d'Infinities Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Infinities   (Refusé) Candidature d'Infinities Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:05

Ouai bah au pire on met contre, si on veut plus recruter ! (Refusé) Candidature d'Infinities 1345012897

"J'aime faire mettre de l'ambiance"
Franchement cette phrase je devrais la mettre dans ma signature, c'est quoi le sens t'aime te faire mettre ?
(Refusé) Candidature d'Infinities 1416841452 <- Are you a gay ?

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature d'Infinities Left_bar_bleue1000/200(Refusé) Candidature d'Infinities Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

(Refusé) Candidature d'Infinities Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Infinities   (Refusé) Candidature d'Infinities Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:25

Extratemporel a écrit:
Ouai bah au pire on met contre, si on veut plus recruter !

Le truc c'est qu'il faut avant FERMER le recrutement ! Là, le gars a fait sa candid' alors qu'il n'y a rien de dit, il a tout a fait le droit à sa chance quand même ! Mais il faut être plus strict. Donc la mise à l'essai, pour moi en tout cas, me donnera une idée de s' il mérite sa place ou pas.

Sinon, je trouve que tu vas un peu fort là Extra, je te rappel qu'on a longtemps débattu pour la tienne de candid' et que l'ont peut toujours revenir sur notre vote si tu fait des siennes ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature d'Infinities Left_bar_bleue200/200(Refusé) Candidature d'Infinities Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Refusé) Candidature d'Infinities Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Infinities   (Refusé) Candidature d'Infinities Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:04

Je vais dire pomme de terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Candidature d'Infinities Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Infinities   (Refusé) Candidature d'Infinities Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:47

Coucou !
Je suis désolée mais je vais te mettre un Contre. J'aurais bien aimé te permettre de rejoindre tes cousins dans la guilde mais, honnêtement, je ne les y trouve pas très actifs et nous n'avons pas franchement besoin d'un membre de plus qui fait tapisserie. T'as l'air gentil, toussah, mais ta candid' n'est pas vraiment enthousiasmante ( suffit de regarder les critiques des autres refusés pour comprendre pourquoi ) et le niveau qu'on demande aujourd'hui n'est pas respecté. Malgré tout, bonne chance et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature d'Infinities Left_bar_bleue199/200(Refusé) Candidature d'Infinities Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Candidature d'Infinities Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Infinities   (Refusé) Candidature d'Infinities Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:03

Contre
Pareil que précédemment, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Zan'

Zan'


Messages : 195
Points : 201
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : In the Summoner's Rift.

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature d'Infinities Left_bar_bleue147/200(Refusé) Candidature d'Infinities Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Freesexuel.

(Refusé) Candidature d'Infinities Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Infinities   (Refusé) Candidature d'Infinities Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:20

Bon, bah...

La présentation est pauvre en détail, comme dit Miya tu veut juste rentrer car Tranchant et Cre sont de la guilde...

On sent cependant un petit effort, trop mince. Ton histoire est longue, mais vide et répétitive.


J'vais engraisser le rouage et dire contre. Désolé pour toi et tes cousins.

Revenir en haut Aller en bas
Briseis

Briseis


Messages : 58
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuuud

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature d'Infinities Left_bar_bleue130/200(Refusé) Candidature d'Infinities Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop
Orientation:

(Refusé) Candidature d'Infinities Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Infinities   (Refusé) Candidature d'Infinities Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:13

Si tu pensais nous soudoyer avec une photo d'un homme bodybuildé, c'est vraiment petit et mal nous connaître ! Et c'est loupé pour moi en tout cas. Dodo

Sinon je suis du même avis que Naya'. Tes cousins sont déjà très peu actifs en guilde et étant donné le nombre que nous sommes actuellement, t'accepter juste pour être avec tes cousins n'est pas une raison assez valable.
La candid' n'est pas plus attrayante que ça et ne me donne pas franchement envie.

Désolée mais ça sera un CONTRE ! Bonne continuation et bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Kilaa

Kilaa


Messages : 106
Points : 122
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 31
Localisation : Partout où je ne suis pas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Candidature d'Infinities Left_bar_bleue200/200(Refusé) Candidature d'Infinities Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Ca dépend de quel côté je me tourne

(Refusé) Candidature d'Infinities Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Infinities   (Refusé) Candidature d'Infinities Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:05

En voyant la photo j'ai tout de suite voulu voter pour sans lire ! :D

Mais je suis studieuse alors j'ai fait un "petit" effort.

Ta candidature est complète mais comme l'ont dit certain, tu n'as pas l'air d'être supra extra hypra extraordinaire (j'ai déja dit extra...) bref je ne vois pas ce que tu peux apporter de plus à la guilde à part toi même.

Disouleeeey CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Candidature d'Infinities Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature d'Infinities   (Refusé) Candidature d'Infinities Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Candidature d'Infinities
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) Nom inconnu, Iop lvl 118
» (Refusé) recrute moi svp
» (Refusé) Candidature ;)
» (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: