Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ( Accepté ) Bixti allias Mydriade

Aller en bas 
+5
dimilale
kopo
Nee-Koneko
Eh-Nutella
Mydriade
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mydriade

Mydriade


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Belgique

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:33

Boujours à tous,

Alors par où commencer??? *se gratte la tête* *sors ses petits brouillons*
En voilà un, je cite:
""" Je cherche des personnes motivés et sensibles pour m'aider à protéger l'habitat des sangliers et des champ-champs. Avec tous ses bucherons, ces pauvres petites créatures se font chasser de leur maison. Luttons contre la déforestation!!! Stop au bucherons!!! J'ai comme projet de faire deux, trois actions comme des affiches préventives et de m’enchainer aux arbres. Merci à tous ce qui ceux sentirons concerné. Toute aide sera la bien venu."""
Pas le bon, ça c'est une de mes techniques qu'il y est moins de bucherons et donc me permet de faire plus de bénéfice.

*cherche cherche* Non pas celui qui remercie les éboueurs de vider les poubelles près des banques aussi souvent.
*continue de fouiller*

Celui-ci c'est un marrant, mais qui à rien à voir avec dofus mais plus avec moi, je vais vous le lire:
""" J'aime les tomates, car elles sont rouges ... """
Petite parenthèse, ça dois avoir un lien ma tendance pyromane. MOUHAHAHA FEU FEU!!! Reprends toi, reprends toi Bixti tu es en pleine présentation.
""" ...donc je disais rouges flamboyantes, elles sont des légumes pour certains et des fruits pour d'autres elles peuvent être mangées crues ou cuites,
comme quoi elle on de quoi plaire à tout le monde. Mais pour ma part je l'ai adore pour leur peau douce et leur chaire tendre, elles sont belles j'ai envie de les croquer comme une f...friandise qu'un enfant vient de recevoir."""


Bon où est mon brouillon pour mes candidatures!! Espérons que c'est pas celui que j'ai fait bruler hier... Je l'ai trouvé TROUVE, regardez. Il est beau hein?
De toute façon il pourrait être déchirer, brûler ou même pire ne pas exister vous n'en serez rien et vous devez y croire.
Je vais vous retranscrire ce qu'il y a de noter.
Bonjours à tous, (ça c'est déjà dit)

Pour commencer, je vais enfin savoir où commencer. \o/
Je joue au jeux vidéo depuis déjà un petit temps, mes grands souvenirs age of empire 2, diablo II, battlefield 2142, League of Legends et je commence dofus.
J'avais essayer dofus sans jamais me payer un abonnement jusqu'à présent ça fait maintenant 1 semaine et 3 jours, soit 10 jours, soit environ 240 heures, ce qui équivaux à 14400 minutes
sauf que j'ai pas jouer 14400 minutes car pour ça il faudrait que je n'ai ni besoin de manger, ni de dormir, ni bouger.
Mais comme j'étais en vacances car j'habite en Belgique peut seulement diviser ce nombre 2 ou 3, j'ai de la chance les deux marches donc j'ai joué entre 4800 et 7200 minutes.
Je vous embête peut-être avec tous ses chiffres. Mais c’était pour dire que je passais quand même un peu sur le jeu.

En parlant du jeu, je me suis laissé tenter par une Osamodas qui est maintenant niveau 57. Feu-Terre et mi-support.
Elle fait carrière dans le bois (voir brouillon ci-dessus) niveau 62, elle est aussi forgeuse d'épée niveau 31 et amateur bricoleuse j'ai bien dit Bricoleuse et pas racoleuse. Attention!!!
Je ne sais pas comment je suis arrivé à avoir un niveau de métier suppérieur à mon niveau. Peut-être mon envie de faire fortune.
Elle s'appelle Mydriade, vous allez pas l'oublier!!! Une vrai petite ange tout comme son alignement.

Je tiens à préciser qu'il n'a besoin pas d'être un Enutrof pour avoir de la chance. Quelqu'un m'a donné 1M de kamas et pas mal d'équipement. Et j'ai acheté une cape à 1M qui en valais 2M
donc j'ai pu m'abonner un mois assez facilement.

Mais pour mettre cette chance au maximum de sa capacité j'ai dans l'intention de faire un Enutrof.

Assez parler de moi, parlons de vous. J'ai été attiré par trois choses.
-J'ai vu un de vos percepteur qui se postait où je coupe mon bois en plein milieu de la nuit dans la forêt d'Astrub. Et il ne restait que lui à cette heure là.
-J'ai vu une annonce de la part de Nee-Koneko dans le chanel 'Recrutement' en plein milieu de la journée qui disait que tout les levels étaient acceptés.
-Vous avez un charme fou. *penser à lécher les bottes*

Je pense que j'ai tout dit. *pas trop tôt j'ai mal aux doigts*
Merci de votre écoute ou/et lecture.
Bixti pour vous servir.

Ps: Bixti est mon pseudo habituel mais je trouve que c'est bizarre pour une fille. Donc Mydriade pour mon personnage et mon pseudo Karl0uch avec un zéro.
Pps: Bixti sera donc le nom de mon Enutrof.
Ppps: Veuillez m'excuser si je fais des fautes d'orthographes. Je cherche à en faire le moins possible mais j'en fais énormément.
Pppps: J'aime les TOMATES.
Ppppps: Le dernier post-scriptum est innutile car je l'ai déjà mentionné. Donc celui-là l'ai encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Bixti allias Mydriade Left_bar_bleue196/200( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:11


Les belges forment un peuple étonnant! hahaha
POUR!

Ps: Tu l’auras compris, l'argumentation c'pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Bixti allias Mydriade Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:30

T'as pas dis ton âge, ni que t'étais pas une fille :D


(Et j'ai pas balance d'anonce même pas vrai !! *part se planquer*)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Mydriade

Mydriade


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Belgique

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:42

Ah oui mon age, on ne t'as jamais dis que demander l'age à une fille était mal poli.

Mais je ne suis pas une fille, je n'ai donc aucun échappatoire à cette question. Sauf si édite mon texte et je corrige tout ce qu'il faut pour se faire passer pour une fille. Tellement de travail pour mon âge.
Sauf si je dit que je voulais me faire passer pour un garçon mais qu'en réalité je suis une fille.
La voila peut-être la solution. Hihihihi.

J'ai parlé à voie haute là??? Oups. Rattrape toi. VITE!!! (MP MOI URGENT comme on dit en langage channel 'Commerce')

*se racle la gorge* Heu... J'ai 20 ans. Et si vous voulez je vous le fait en minutes.
Revenir en haut Aller en bas
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Bixti allias Mydriade Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:45

vu que l'ecriture blanche sur le fond noir me fait saigner des yeux j'ai lu la moitié mais ça semble completement wtf sur les bord et c'est suffisant.
Restes a voir si tu supporte le harcèlement sexuel Hihi

pour :<
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Bixti allias Mydriade Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:25

Pff t'es vieux et t'es un homme :(
Si tu me promets de pas touché mes filles alors je veux bien te prendre :o

Et et Dis t'habite vers ou :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Mydriade

Mydriade


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Belgique

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:35

Je ne toucherai pas à tes filles.
J'habite pas très loin de Bruxelles 20 km au sud. Mais pour information, je ne suis pas belge je suis juste passer de l'autre coté de la f... frontière. Donc pour les Belges je suis un Français et pour les Français je suis Belge. donc moi je suis Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Bixti allias Mydriade Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:39

Ok, Alors POUUUUUR :D

Et, dis dis ! T'es gay ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Mydriade

Mydriade


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Belgique

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:41

Alors un petit ajout, je n'ai pas promis de ne pas te toucher toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Bixti allias Mydriade Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:42

Oui mais moi tu peux pas me toucher c'est une évidence, ça sert a rien de le mentionné :3

Et ça répond pas a ma question :3
Dis dis, t'es gay :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Bixti allias Mydriade Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:46

Titi à un peu abandonner son poste d'assistant belge pour Free donc ça fait un bon point.

Citation :
*se racle la gorge* Heu... J'ai 20 ans. Et si vous voulez je vous le fait en minutes.
Je veux bien mais oublie pas de compter la relativité du temps =P

Ça sera un POUR tu m'a l'air sympathique et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Bixti allias Mydriade Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:42

*fait des bulles avec sa bouche*

Non t'es pas une fille sérieux quoi.
T'es une fille ?
Ah ben non...
Enfoiré de pafille.

Comme t'es pas une fille mais que tu l'es un peu dans mon coeur ce sera un pour.

Hésites pas à demander de l'aide quand je serais co ( Furia-Neko / Neko-Shone / Shel-Guess ) ;p

Good night !

( Ps : J'ai des tomates dans ma cave, viens toucher ces merveilles 8D
Pps: je suis conscient que je me fais passer pour un pervers
Ppps : J'aime bien ton petit truc de mettre plein de ps à la fin
Pppps : Je crois que cette phrase est inutile
Ppppps : Après lourde recherche j'en ai déduit que oui, de plus j'ai déduit que celle ci aussi allait l'être )

Moi je te proposes des cacahuètes aussi pour la variété si tu veux toussa toussa ! ( Accepté ) Bixti allias Mydriade 1862210440 ( Accepté ) Bixti allias Mydriade 1780831884


*mode dealeur: activated*


Question pour un champion : POURQUOI T'AS PAS AGRO LE PERCO HISTOIRE QU'ON SE MARRE !?!? D:
Deuxième question pour un maillon faible : C'est quoi ta marque favorite de pizza ? ( Accepté ) Bixti allias Mydriade 874442478
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMer 17 Avr - 2:59

T'as raison, les tomates sont rouges, et le rouge c'est beau <3

Et tu touches pas Nee, c'est ma mienn... hum... la nôtre...! (Mais plus ma mienne quand même huhu)

POUR

*rentre dans sa pokéball*

Revenir en haut Aller en bas
Mydriade

Mydriade


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Belgique

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:09

Alors pour Dimi, 10848600 minutes et quelqu'une en plus vu que la journée à commencer mais on en retire parce que le temps passe plus doucement à cause de la relativité et le fait que je suis près d'un corps massif par rapport à vous.
Je cite: "Ce phénomène de ralentissement des horloges s'étend, en relativité générale, aux horloges proches d'un corps massif, qui vont ralentir par rapport à celles qui en sont plus éloignées."


Dernière édition par Bixti le Mer 17 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Bixti allias Mydriade Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:19

t'as toujours pas dis si t'étais gay alors dit dit dit :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Mydriade

Mydriade


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Belgique

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:02

Alors je ne suis pas libre donc c'est pour ça que je n’embêterais ni toi ni tes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:04

Et t'as une copine, ou bien une copine à moustaches? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mydriade

Mydriade


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Belgique

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:22

C'est UN Amour, UN Ange, UN trésor, mais c'est UNE Fille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:25

Ben voilà, c'pas si compliqué ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Bixti allias Mydriade Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:32

Le monsieur dame a pas répondu à ma question non plus ( Accepté ) Bixti allias Mydriade 1920415962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Bixti allias Mydriade Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:37

Pourquoi t'as peur d'utiliser le mot "GAY" ? T'es homophobe ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Bixti allias Mydriade Left_bar_bleue151/200( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:58

TITI IS BACK!!!
Dimi, je reprend mon poste d'assistant Belge! --'

Bref, j'ai pas lu ta présentation jusqu'a la fin car c'était long et que j'ai envie de jetter des briques (donc pas dans l'humeur).

T'es belge: Bon OK, un de plus (on est en minorité alors pourquoi pas).
T'as l'air sympa et j'ai aucun autre critère de jugement n'ayant pas lu ton texte.
Donc sur base des commentaires de mes collègues je vote:

POUR!
(Nee, c'est un bleu comme ça que je me fait cet été!! :D *sors* )
Revenir en haut Aller en bas
Mydriade

Mydriade


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Belgique

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:52

Je pense que tout le monde peut aimer et être aimé par ce qu'il attire si ceci est réciproque. Tiens il faudrait que je demande ce que les tomates pensent de moi...
Je n'ai pas agresser le percepteur parce que j'apprécie le nom de la team. Même si l'idée de cigarette mais quand même passé par la tête.
La meilleure pizza que je n'ai jamais mangé c'est dans un restaurant en revenant du sky. Et si tu veux une marque c'est paysanne si mes souvenirs sont bons.


Et un GRAND merci pour tout c'est Pour. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Bixti allias Mydriade Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:56

Monsieur dame, tu as des oppai ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Mydriade

Mydriade


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Belgique

( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:03

Oppai?? Si seulement je savais ce que cela signifie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Accepté ) Bixti allias Mydriade Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Bixti allias Mydriade   ( Accepté ) Bixti allias Mydriade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Accepté ) Bixti allias Mydriade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Accepté ) Candidature
» [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102
» (Accepté) Le roi des yaourts
» ( Accepté ) Extratemporel
» [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: