Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38

Aller en bas 
+3
Rholi
Nee-Koneko
pizza
7 participants

Youpiiiii futur guildeux peut etre /o/
Owiiiii owiiiii un Eniiiiii, avec des pizzaaaaaaaaa!! Que demander de plus!
[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Vote_lcap89%[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
M'ué, des Pizza? Mouah j'aime pas ça!!!
[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Vote_lcap0%[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neuuuuuuuuutre *fais le Y*
[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Vote_lcap11%[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Kaor te tapotera sur la tête si t'es sage :D
[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Vote_lcap0%[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty
MessageSujet: [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38   [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:10

Salut a tous, voilà je viens de voir le message de la meneuse dans les canaux, donc je me dit je vais allez voir, et du coup poster !
IG: je suis un tout petit éni level 38 (oui je sais c'est 43 le minimum, mais qui ne tente rien...), je suis feu et peut-être un autre élément par la suite mais on vera, je suis parchotter a 101 en sagesse et intelligence, je vais m'abonner dès demain car aujourd'hui le cours des Ogrines n'est pas fameux. Mon nom est Pizza-Yaulo, en référence a mon métier dans la vrai vie qui est pizzaiolo à la boîte a pizza (franchise comme McDo, aussi connu mais pour les pizzas) sinon j'ai 18 ans, j'ai une voiture, je vais faire un BTS conception industrialisation microtechnique l'année prochaine, et oui j'ai eu mon bac cette année ! avec un 2 en philo malgré tout ! :cheers:
bon ben je pense que j'ai tout dit, merci et a bientot IG :)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Left_bar_bleue199/200[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38   [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:18

Fallait mieux lire, on recrute Tout lvl :p
lvl 43 c'est le plus petit qui est dans la guilde x)
Sinon c'est pas trop trop mal comparé à d'autres horreurs qu'on a eu
Mais un peu léger quand même :D
Neutre pour le moment mouah
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Rholi

Rholi


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 27
Localisation : Normandie

[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38   [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:19

Si tu me donne une pizza je dit Pour ;D.

Bon de toute façons, tu t'es bien décrit pour moi c'est POUR mais je veut ma pizza ! :D


Rholi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Left_bar_bleue200/200[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38   [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:39

Bon, il est 01:15, c'est pas trop tard et j'ai du temps à tuer. Pis bon le bras droit, c'est moi, donc faut que je le montre une bonne fois pour toute (pas de chance pour toi). Voyons donc, si tu le veux bien, ensemble ce qui ne vas pas dans ta demande d’intégration dans cette guilde:

Citation :
IG: je suis un tout petit éni level 38 (oui je sais c'est 43 le minimum, mais qui ne tente rien...)

Sache que ton level importe peu, nous ne sommes pas une guilde "élitiste". A partit du moment où ta compagnie nous est agréable et qu'un réel échange à lieu, y'a pas de soucis pour que tu reste parmi nous. Par contre je te le dit maintenant, ceux qui réclame du pex, du droop ou quoi que ce soit d'autre, je tire à vue (et si c'est pas moi, c'est mina). Mais proposé a d'autres membres de la guilde une sortie xp/doop, là tu peux (du moment qu'a partir du moment où tu te rend compte que c'est pas faisable, tu laisse tomber pour le moment au lieu dire que nous sommes de fières égoïstes).

Citation :
je suis feu et peut-être un autre élément par la suite mais on vera, je suis parchotter a 101 en sagesse et intelligence, je vais m'abonner dès demain car aujourd'hui le cours des Ogrines n'est pas fameux.

Blablablablabla. Oui on veux que tu parle de toi, pour te cerné tu vois, te comprendre et ainsi avoir un jugement de valeur. Savoir que tu es parcho c'est cool, que tu envisage le multi-éléments aussi, mais là c'est juste ton personnage, pas toi. Par contre quand tu parle des Ogrines, on peux voir quelqu'un de... radin? Econome? En tout cas tu es prêt de tes sous (et avec 2 caractéristique parcho a ton lvl, je me demande si t'es pas une mule ou un truc du genre). Nous sommes curieux, dit nous tout, même la chose la plus insignifiante pourra nous aidés à voir qui tu es. Par contre essaye un peu de hiérarchisé tout ça, tout dire d'un coup c'est un peu indigeste. On vas dire que je me répéte beaucoup, mais ton TOI IG nous interesse! Tes motivations en jeux, ton but, ce que tu n'aime pas et au contraire ce que tu adore par dessus tout (car oui, toi aussi tu claque du fric et du temps dans Dofus, y'a forcement une raison) !


Citation :
Mon nom est Pizza-Yaulo, en référence a mon métier dans la vrai vie qui est pizzaiolo à la boîte a pizza (franchise comme McDo, aussi connu mais pour les pizzas) sinon j'ai 18 ans, j'ai une voiture, je vais faire un BTS conception industrialisation microtechnique l'année prochaine, et oui j'ai eu mon bac cette année ! avec un 2 en philo malgré tout !

Bien, là on a les grandes lignes de ta vie. Mais qu'est-ce qu'un BTS conception industrialisation microtechnique? C'est quoi un pizzaiolo? Est-ce que toi aussi t'as vu la matrice pendant ton passage au BAC? Tu trouve que j’exagère un peu? Surement, mais c'est une bonne méthode pour que tu comprenne où je veux en venir. Un peu de précision ne tue pas, et si tu aime ce que tu fait donner des détailles ne devrait pas être bien dur pour toi. On a tous une vie et un parcours différent, le partage de nos diverse expérience permet aux autres d'avoir une meilleurs culture et une meilleur comprehension (et donc de voir ce que tu fait sous un angle autre que "ha bha, il vas construire des petits robots). Ta vie privée ne nous intéresse pas vraiment, je m'en fous de savoir ton groupe sanguin. Mais par exemple nous parlé d'un film/groupe/livre que tu aime bien, là ouai c'est cool :D

Citation :
bon ben je pense que j'ai tout dit, merci et a bientot IG

Je viens de te prouvé que tu n'as pas tout dit, donc si tu n'arrange pas le tir, on risque pas de se revoir un jour IG. Mais je suis bon, donc je te laisse une deuxiéme chance, tache de l'utiliser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Left_bar_bleue199/200[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38   [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:44

Aaaaaah, tu m'as fait rire Kaor là x')
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Rholi

Rholi


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 27
Localisation : Normandie

[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38   [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:46

Un Kaor, gentil.. il es 1:46 profite sa doit être la fatigue qui lui tappent sur le cerveau :D
Revenir en haut Aller en bas
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38   [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:16

Tout d'abord (pour compléter de répondre a tes questions) oui je suis une mule, j'avais créer une sramette en tout début de serveur en montant pas mal de métier et en gagnant pas mal de kamas j'ai créer cet éni, les études m'ont rattraper et j'ai dû arrêter, je viens de reprendre il y as un peu plus de 1 mois, c'est un peu dur mais je commence a m'y habituer car oui j'avais arrêter a la version 1.29 :)
Pour ma part, je ne demanderais pas a pex tout le temps, j'aime aussi jouer tout seul, et non être une mule a pex. Mon but et d'avoir un jolie éni ou je m'amuse a jouer avec lui, j'aime avec des stuff inovant qui change de "l'ordinaire" genre les énis feu ont tous eu baguette gyver, xyothine,houffe, ben moi non je vais chercher un autre cac pour ne pas être le même que les autres et ceci pareil pour les autres équipements. J'aime partager du temps, discuter avec les autres personnes, partager des aventures ! Je n'aime pas les bots, les grosses mulasses a pex, a pévétons, et ceux qui ce la pètent avec leurs gros stuff d'idiots, enfin bref parlons d'autres choses !

Pour les ogrines, dans dofus, je suis pas radin, mais vachement économe, je ne peut tout simplement pas dépenser des sous dans dofus, je ne gagne pas assez d'argent et ma voiture pompe énormément, et puis, je sors souvent en boîte donc voilà :)

Les pizzas j'en fait, je les regarde cuire, et je les mange ! car oui j'adooooore la pizza ! Le meilleur des plats ! on peut la faire sucré/salé, avec viande, sans viande, base tomate, base crème fraiche, mettre de l'huile piquante, du miel, avec du fromage, sans oignons, fin bref chacun as sa pizza qui lui convient ! et en plus c'est convivial, le must !

Sinon en ce moment je cherche un nouvel ordi portable car il faut que je change le mien il commence a devenir vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Left_bar_bleue200/200[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38   [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25

Bien, c'est mieux. Loin de ma candidature idéal certes, mais je pense pas la voir un jour.


Tu peux venir si tu veux, j'suis OK.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Left_bar_bleue199/200[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38   [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:27

Héhé parfait, Ok pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38   [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:43

J'doit Mp qui ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Left_bar_bleue200/200[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38   [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:53

Attend un peu, c'est nous qui te contacterons, il reste d'autres membres qui doivent voté. Mais je pense que t'as pas trop de soucis à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 41
Points : 46
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 39
Localisation : Aisne

[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38   [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:44

Hum à voir.

POUR période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://r4sz.deviantart.com
Sato

Sato


Messages : 21
Points : 19
Date d'inscription : 19/07/2011

[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38   [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:05

Ben moi je fais mon chieur, j'en veux pas, car il fait des pizza et il va même pas m'en envoyer une gratis! Alors Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 41
Points : 46
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 39
Localisation : Aisne

[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38   [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:03

Crève dalle va :D
Revenir en haut Aller en bas
http://r4sz.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38   [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:35

Une présentation qui n'est pas vraiment "parfaite" mais change des autres ... Je suis POUR .
Byzou.
(Ps : Je veux une Pizza Royale :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Osa'

Petit Osa'


Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38   [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:09

Cool, tu nous redonneras de la vie avec tes pizzas (enfin j'espère), moi je te dis d'ores et déjà bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38   [Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Envie de Pizza ? Pizza-Yaulo, Eni lvl 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) A moon wants YOU
» (Accepté) Le roi des yaourts
» ( Accepté ) Extratemporel
» [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: