Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cali's candidature

Aller en bas 
+3
Nayaelle
sacriyabi
Caligula
7 participants
AuteurMessage
Caligula

Caligula


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Cali's candidature Empty
MessageSujet: Cali's candidature   Cali's candidature Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:15

Salut à vous membres de la guilde " Neko Team " :gaul:.


C'est avec une grand joie que je viens à vous afin de tenter ma chance et cela dans le but d'intégrer votre respectueuse et sympathique guilde, qui, est la votre.


Je tiens à vous informer que moi et les forums ... Euh ... Comment dirai-je ?!. Bref, je n'y suis pas vraiment doué sorry.


Toutefois, je me permet de tenter ma chance et avec courage que je prends mon Destin en main, mdr ^^.


I - Place à une présentation IG :


Sur le jeu, j'incarne un personnage du nom de " Caligula ", c'est le nom du troisième empereur romain, étant fasciné par cette civilisation j'ai choisi le nom de ce personnage, tout rempli de gloire et de sang marche.


Jouant en mono-compte et aimant ce mode de jeu, j'ai choisi la classe du Crâ pour être des archers et des roxeurs et surtout de distance.

Non seulement pour ça, cherchant aussi un mode de jeu assez diversifié j'ai opté pour le multi-element, qui, offrait une multitude de choix et de tactiques.

Actuellement de lvl 121, progressant doucement mais surement, mon petit " cratounet " trace petit à petit et pas à pas son chemin dans ce vaste monde des 15 munit d'espoir et de désires Nyahouuuuuu.

Jouant un seul personnage, je me suis intéressé aux métiers, qui, comme tout le monde le sait déjà, est un bon moyen pour se faire des kamas.

Du coup, comme métiers, je suis mineur de level 87 et bûcheron de lvl 82, d'ailleurs j'ai level up il y'a quelques minutes de cela ^^.

Ayant constaté une diversité dans la panoplie des sorts des " Crâ ", un parchotage 101 dans tout les éléments était obligatoire afin de pouvoir " taper " et cela dans toutes les caractéristiques ^^. 


Voici un petit screen représentation mon personnage IG ==> Cali's candidature Cali10

II - Place à une présentation IRL :



Dans la vrai vie, l'unique, la réelle et celle de tous les jours, je suis un jeune homme ( désolé de décevoir certains, mdr ), âgé de 25 ans et je m'appel " Adam ", mais tout le monde m'appel " Ad ", vous pouvez faire de même ^^.

Fiancé à la plus jolie femme de tout l'univers ( désolé de décevoir certaines cette fois-ci, mdr ), je suis policier et je suis un " Inspecteur ".

Mon boulot ne m'empêche pas de continuer mes études, mais bien au contraire.

Je suis en 2éme année Universitaire et je fait des études en Droit privée Français.

Je fait de la musculation et je suis inscris dans un Club de " natation ".




III - Pourquoi la " Neko Team ? " :




C'est surement la question qui vous vient le plus souvent à l'esprit, et bah permet de répondre simplement que ça aurait pu être une autre guilde, mais seulement voila que j'ai papoté brièvement avec " Dimilale " un sympathique et agréable féca de votre guilde, j'ai aussi fait un petit dj AA avec ce dernier, d'ailleurs je le remercie encore pour son aide love.


Appréciant ce jeune homme en si peu de temps, je me suis dit qu'il y'a certainement d'autres joueurs comme ce dernier, la raison pour laquelle j'aimerai faire partie de votre guilde, si, bien sur, vous me le permettez :).




IV - Mes atouts ? :




RIEN, mdr ^^.


Non, sérieux, comme j'ai pu le comprendre, vous n'êtes pas comme toutes ces guildes qui recherchent une puissance de levels mais plutôt de la puissance d'esprit, une maturité, de l'humour et surtout du respect entre les membres.


Chose que je partage aussi et dont j'aimerai faire part love.


Voila, j'espère avoir parlé un peu de tout, pour plus de partage RDV sur le jeu ^^.


Espérant vous rejoindre, je vous dit à plus tard :gaul:
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Cali's candidature Left_bar_bleue193/200Cali's candidature Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

Cali's candidature Empty
MessageSujet: Re: Cali's candidature   Cali's candidature Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:39

Bonsoir !

Candidature sympathique, même si j'ai eu du mal à lire ( je met ça sur le compte de ma fatigue ).
Un peu de "sang frais" ne ferait pas du mal à la Neko.

Euh par contre, le fait que tu sois policier ... ça va faire très bizarre Bouhouuuu! *cache tout ses trucs illégaux*



Je plaisante !








Je veux pas aller en prison , je mets POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Cali's candidature Empty
MessageSujet: Re: Cali's candidature   Cali's candidature Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:07

Je suis désolée, mais je n'arrive pas du tout à accrocher. =/ T'as l'air gentil, toussah, mais ( il faut être honnête ) on n'est pas connus pour notre gentillesse dans la Neko ! J'dis pas que nous sommes tous de gros méchants ( je précise pour ceux qui n'assument pas, moi je suis mauvaise et j'aime ça ), juste qu'on est plus branchés déconne que politesses en tous genres et qu'on aimerait mieux avoir un aperçu de ton humour qu'un démonstration de bonne foi. Si tu espères ne trouver que des gens comme Dimi dans la guilde, tu vas vite être déçu : on est pour l'entraide mais on est loin de tous en faire autant que lui pour aider les gens. Je dirais plutôt qu'on est une belle brochette de glandeurs qui font des sorties quand ça les amuse. Si t'es prêt à encaisser ça, alors montre-nous un peu de fun et j'serais ravie de t'accueillir à bras ouverts.
Après, niveau présentation, tu m'as fait très mal aux yeux. Pourquoi avoir réduit la taille de la police et sauté tant de lignes ? L'orthographe, c'pas ton truc, mais on a vu pire donc je ne dirais rien. Et sinon, même avec les classes nouvelles, on joue toujours dans le Monde des Douze ( Ankama / Logique / Neko -- Rayez l'intrus ).


Caligula a écrit:
Fiancé à la plus jolie femme de tout l'univers et je suis un " Inspecteur ".
...... Nee ? C'est toi ?
A un pénis près, on s'y tromperait !
( Et sinon, on peut te balancer deux/trois noms sur lesquels enquêter ?
J'ai déjà repéré un Belge et un Parisien très, très louches... Entres autres. )


Caligula a écrit:
Je fait de la musculation et je suis inscris dans un Club de " natation ".
Les guillemets, c'est pour quoi ? C'de la fake natation ? :o
Genre, ya la piscine mais pas l'eau ou tu sais faire que la planche ?


Donc voilà, je ne suis pas convaincue mais je n'ai rien contre toi.
Je ne vote pas pour le moment et j'attends de voir la suite ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Cali's candidature Left_bar_bleue199/200Cali's candidature Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Cali's candidature Empty
MessageSujet: Re: Cali's candidature   Cali's candidature Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:31

plutot pour aussi, des nouveaux ça fait toujours du bien :3

par contre
Cali a écrit:
je suis un jeune homme ( désolé de décevoir certains, mdr )

Cali a écrit:
la plus jolie femme de tout l'univers ( désolé de décevoir certaines cette fois-ci, mdr )

Et les gays ? :3

Cali a écrit:
Appréciant ce jeune homme en si peu de temps,

Même toi tu peux être gay du coup 8D


GAY GAY GAY GAY GAYGAYGAYGAYGAYYYYYYYYYY

Plutôt pour sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
Cali's candidature Left_bar_bleue200/200Cali's candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

Cali's candidature Empty
MessageSujet: Re: Cali's candidature   Cali's candidature Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:46

Bon bah POUR j'ai pu voir pendant le donjon que tu étais sympa donc pas de soucis particulier de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Cali's candidature Left_bar_bleue200/200Cali's candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Cali's candidature Empty
MessageSujet: Re: Cali's candidature   Cali's candidature Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:01

Je votes cacahuète, merci et bonne soirée !


/\V/\


Dernière édition par Un chat, miaou. le Mer 26 Juin - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
Cali's candidature Left_bar_bleue196/200Cali's candidature Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

Cali's candidature Empty
MessageSujet: Re: Cali's candidature   Cali's candidature Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:22


J't'aime bien:
POUR

Comme l'a dit Naya, ce gentil et généreux féca qu'est Dimi est une exception du Monde des
Douzes, autant les guildeux peuvent être sympas, mais aussi radins, pervers, psychopathes, schizophrènes (Nan, je dresse pas un autoportrait...).


Autrement dit, c'est le lieu idéal pour une formation en profilage criminel (le stage offert par la Neko Team Compagny).
 :gaul:

Comment ça fallait le convaincre d’intégrer la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Cali's candidature Empty
MessageSujet: Re: Cali's candidature   Cali's candidature Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:11

J'annule ma candidature, bonne continuation à vous et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Cali's candidature Left_bar_bleue200/200Cali's candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Cali's candidature Empty
MessageSujet: Re: Cali's candidature   Cali's candidature Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:39

Je votes contre hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
Cali's candidature Left_bar_bleue200/200Cali's candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

Cali's candidature Empty
MessageSujet: Re: Cali's candidature   Cali's candidature Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:56

Koko le topic flood ne te suffit plus ou quoi? ><
Bonne continuation Cali'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cali's candidature Empty
MessageSujet: Re: Cali's candidature   Cali's candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali's candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: