Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ( Accepté ) Candidature d'Aspirah

Aller en bas 
+2
Koko
Orelsasp
6 participants

On l'intègre ?
Pour le prendre ( ... en profondeur *-* )
( Accepté ) Candidature d'Aspirah Vote_lcap80%( Accepté ) Candidature d'Aspirah Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Neutre --> Période d'essai.
( Accepté ) Candidature d'Aspirah Vote_lcap20%( Accepté ) Candidature d'Aspirah Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre l'Aspirah'teur !
( Accepté ) Candidature d'Aspirah Vote_lcap0%( Accepté ) Candidature d'Aspirah Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Aspirah Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty
MessageSujet: ( Accepté ) Candidature d'Aspirah   ( Accepté ) Candidature d'Aspirah Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:38


Bonjour à tous !

Enfin une guilde qui me pousse à écrire, Dieu que j'aime ça, alors sans plus tarder je vais commencer à vous parler de moi, de ma vie (de gamer) et tout le tralala (a).

Donc, tout d'abord, je m'appelle Florian, pour ceux qui veulent m'appeler par mon prénom, je n'y vois aucun inconvénient. J'ai 18 ans et je joue depuis pas mal d'années, environ 5, ou 6 ans... (Quand on aime on ne compte pas, m'a-t'on dit un jour :p). Il faut savoir que j'ai arrêté Dofus pendant quelques temps, l'adolescence, la rébellion sûrement, mais depuis peu je suis revenu à la raison, et je compte bien revenir en force !

Qui dit nouvelle mentalité, dit nouveau départ, et donc nouveau serveur. J'ai supprimé tous mes anciens personnages, et me voilà donc sur Lily ! J'ai déjà amassé pas mal de choses et monté quelques personnages, dont mon Iop (Aspirah) qui est niveau 105, mais ce n'est pas pour lui que je viens ici, mais pour mon Sacrieur (Aspunish) déjà de niveau 99. Depuis que je suis revenu sur Dofus, une certaine force me pousse, celle de faire des connaissances et de revivre mes instants de bonheur dans cet ancien Dofus qui nous manque tant, voilà donc pourquoi cette guilde m'intéresse ;) Il faut dire que peu de guildes sont assez matures pour me plaire et, bien que je ne connaisse pas celle-ci en profondeur, elle me semble faire partie de cette minorité qui me tente tant.

Ensuite, je pense qu'il y a quelques trucs à savoir sur moi avant de m'adopter, sachez que vous ne serez pas remboursés si vous n'êtes pas satisfaits, tout simplement parce que ça n'arrive jamais ! Ahah, bref :p Je ne vais pas vous déranger trop longtemps, si vous voulez un peu me connaître avant de me recruter, envoyez un petit message privé à Aspunish, et on parlera un petit peu :)

Sur ce, j'espère que vous avez aimé (j'en suis sûr...) et on se retrouve dans votre guilde au plus vite, je l'espère :D
Bon jeu à vous, et puis vu qu'on est quasiment potes maintenant, je vous fait des bisous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Aspirah Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Aspirah   ( Accepté ) Candidature d'Aspirah Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:08

Aspirah a écrit:

[...] Il faut dire que peu de guildes sont assez matures pour me plaire et, bien que je ne connaisse pas celle-ci en profondeur, elle me semble faire partie de cette minorité qui me tente tant.[...]

Alors, t'as placé 2 mots qu'il faut pas placer dans une phrase en compagnie de la neko :
-Mature
-Profondeur

hahaha 

Bref moi je suis plutôt pour Oui parce-que c'est cool d'être pour marche 

Mais il faut que tu saches que la neko parle pas de politique en règle général :gaul: 

Si tu veux savoir de quoi on parle en général... La réponse est l'un des 2 mots qu'il ne faut pas placer en compagnie de la neko. Et c'est pas maturité. Aha 

Voilà voilà, bonne journée ! Neko.

naaa 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Aspirah Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Aspirah   ( Accepté ) Candidature d'Aspirah Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:11

Niveau profondeur, je suis assez calé aussi *-*
Et quand je parlais de maturité, je ne parlais pas de politique, j'évoquais seulement quelques sujets déconseillés au moins de 18 ans (...profondeur ?...) :p mais surtout le langage : Dieu que c'est plus sympa de parler avec des gens qui écrivent bien qu'avec des kikoo ;)
Mais bon, après tout yolo ! Et merci pour ton avis assez favorable :D
PS : Tu as raison, c'est coooooool d'être pour ! <3


Dernière édition par Aspirah le Dim 28 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Aspirah   ( Accepté ) Candidature d'Aspirah Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:25

Sympathique mais un peu court tout ça ( c'pas en augmentant la police que tu vas nous flouer :o ). Manque un peu d'humour en dehors de ton narcissisme poussé à l'extrême, mais on en a déjà des tas de comme ça ! Sinon, j'me retrouve un peu dans ton histoire ( même si j'suis plus vieilleuh T_T ) alors j'aime bien ( bah ouais, si ça me ressemble un tant soit peu, ça ne peut être que bien *-* ).

Quelques questions pour compléter un peu :
** Qu'est-ce qui t'a fait opter pour une candidature chez la Neko ? Peu de chances que notre réputation nous précède, alors qu'est-ce qui t'amène ici ? :3
** Tu joues en double compte, auras-tu donc deux guildes ? Penses-tu néanmoins être suffisamment présent en canal guilde ? ( sachant que les flood Neko peuvent vite devenir difficile à suivre, même en mono, quand on s'y met... Ce qui n'est malheureusement pas tous les jours le cas, quand même^^ )
** Pourquoi le choix de Lily comme nouveau serveur, sachant qu'il y en a de moins peuplés qui t'assurent une connexion plus aisée ? Pur random ou raisons particulières ? :o
** Des screens, de la couleur, un RP si c'ton délire ( pas le mien :3 ), de la mise en page ou n'importe quoi qui apporte un peu de fun à ta candid', c'est possible ? ^^
** Et heu... On a droit à une petite démonstration de folie comme preuve de ta bonne foi ? Parce que sans une dose de masochisme ...folie ( furieuse ), tu ne t'en sortiras jamais ici /o/

J'attends pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Aspirah Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Aspirah   ( Accepté ) Candidature d'Aspirah Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:43

Tant de haine en toi !
Nan j'déconne, j'ai juste faim.
Donc, tu disais ? Ah oui, pourquoi je viens là ? Réponse honnête ? Hum, j'avais la flemme de faire un beau message pour chercher une guilde, et un message menant directement sur votre forum est apparu (coïncidence, je ne pense pas...) Ma flemmardise étant légendaire maintenant, j'ai saisi l'opportunité de ne pas avoir à écrire "Neko-Team" sur mon pote Google. Et puis, ça a l'air cool ! Bref, voilà quoi ;)

Ensuite, pour le double compte, ce n'est qu'occasionnel, voire rare... Et puis niveau flood de guilde, je connais (je suis généralement le créateur de flood *-*) et j'adore ! C'est pour ça que j'ai repris Dofus : l'ambiance d'une guilde qui parle tout le temps, et souvent pour de la merde ! (a)

Pourquoi Lily ? Un nom plutôt sympathique, pur côté esthétique, aucun calcul... Oh, wait ! C'est pas comme ça qu'on choisi un serveur ? Eh, merde...

Pour les screens, j'en reviens à mon excuse favorite : la flemme ! J'ai déjà pris un screen ce matin (aucun rapport avec Dofus) et je ne l'ai toujours pas sauvegardé, impossible donc d'en prendre un second :D Pour la couleur, j'en ajouterais si ça peut te faire plaisir (a) Un RP, j'en ferais un dans mon post de présentation, si je suis pris... Et pour ce qui est de la mise en page : J'ai JUSTIFIÉ ma candidature ! C'est tellement SWAG que je me fais dessus en voyant ça !

Et enfin, une démonstration de folie ? c'est-à-dire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Watwat

Watwat


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Aspirah Left_bar_bleue124/200( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Watpowa

( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Aspirah   ( Accepté ) Candidature d'Aspirah Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:57

Bonsoir Aspirah !
*happy : On*
Héhé, on dirait que mon spam annonce a fonctionné ! YOUPIIIIIII !
*happy : Off*

Courte mais bon tu as posté une candidature au lieu de me mp : " INVITPLSPLSPLS " ça me fait plaisir. Par contre je ne vais pas te jouer la carte face cachée ! Notre guilde est en pleine ... perte de souffle, je veux des personnes motivées pour faire la Neko-Team rester en vie malgré les années qui passent, donc es-tu prêt à avoir de la patience pour une guilde que tu viens à peine de connaître.

Puis j'ai une ou deux questions à te poser : si des lvl 200 aggro notre perco (même si y'a l'alliance) vas-tu aider nos amis ?
Si il y a une personne que t'apprécies pas dans la guilde, vas-tu la quitter pour autant ?
Une dernière !
Si tu peux pas poser de perco que vas-tu faire ?


I'm Rinji & Vote neutre ~


Dernière édition par Nayaelle le Dim 28 Juil - 21:12, édité 1 fois (Raison : Orthografatility)
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Aspirah Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Aspirah   ( Accepté ) Candidature d'Aspirah Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:07

Alors d'abord merci pour ta réponse (a) Je vais ensuite répondre à tes interrogations qui ne me semblent pas très utiles (peut-être que je sais déjà que je vais tout bien répondre :D)

Donc, où en étais-je ? Ah oui, au sujet de la motivation... Hmm, comment dire... MA BITE SUR TON FRONT C'EST UNE BONNE MOTIVATION ?
Non sérieusement je suis très motivé :)

Ensuite ! Il y a forcément des gens que je n'aimerais pas, enfin je crois... je pense... peut-être ? Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde et surtout, tout le monde ne peut pas me plaire ;)
Après, l'histoire des percepteurs, si à deux heures du matin une team complète agresse un de nos percepteurs, je défendrais même si je suis seul... Je me marre tellement quand je me fait exploser la gueule que je ne louperais ça pour rien au monde ! (après faut pas trop compter sur moi si vous voulez le sauver ^^') Et si je ne peux pas poser de percepteurs ? YOLO ! J'en ai rien à battre.

Voili voilou ! Autre chose ?

PS : Je t'ai effectivement mp mais tu étais déconnecté, c'était seulement pour te dire d'aller jeter un oeil ici (a)


EDIT : Que celui qui a fait ce jeu de mot subtil et surtout merdique se dénonce. Cordialement, Aspirah.


Dernière édition par Aspirah le Dim 28 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Aspirah   ( Accepté ) Candidature d'Aspirah Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:18

Watou : Tu le prends mal si je t'offre un Bescherelle ? :3

Aspirah a écrit:
Après, l'histoire des percepteurs, si à deux heures du matin une team complète agresse un de nos percepteurs, je défendrais même si je suis seul...
Perso, j'le laisserai crever, même si c'est un des miens /o/

PS : Niveau droits, faudra attendre un passage de Nee ( ô meneuse vénérée... de loin ) pour les avoir alors c'pas plus mal que tu t'en foutes des percos. :3
PS²: Je déteste les "Yolo", tu vas finir léché comme une chaudière rouillée s'tu continues comme ça... ( Owi, continue comme ça *-* )

Sinon, moi, j'suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Aspirah Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Aspirah   ( Accepté ) Candidature d'Aspirah Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:25

Tu ne peux pas comprendre... Tu vois, pour moi le mot YOLO, c'est un peu mon mode vie. tu y ajoutes le mot SWAG et je jouis sur place.

PS : J'aime bien qu'on me lèche comme une chaudière rouillée <3
PS2 : Parce que la Playstation 2, c'est trop coule (a)
PS4: Osef je sais pas compter.


Dernière édition par Aspirah le Dim 28 Juil - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Aspirah Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Aspirah   ( Accepté ) Candidature d'Aspirah Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:28

Je tenais à te féliciter Watwat !
Et je votes encore pour parce-que je suis un beau gosse j'ai le droit de voter 2 fois.

#YoloSwag.
( Vas-y, jouis maintenant >:D)
*provoque,provoque*

(Comment ça j'ai fait ce message juste pour placer yoloswag ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Aspirah Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Aspirah   ( Accepté ) Candidature d'Aspirah Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:30

Je te répondrais probablement après que j'ai essuyé les conséquences de ta provocation. Cordialement, Aspirah.
Revenir en haut Aller en bas
Watwat

Watwat


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Aspirah Left_bar_bleue124/200( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Watpowa

( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Aspirah   ( Accepté ) Candidature d'Aspirah Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:24

Je vous prends en levrette, telle une licorne en rute ! :3 (réponse a ton Bescherelle)

" Neutre " pour ma part.

Puis vu le nombre de personnes Inactives, le vote va être rapide.

Ps à Nayou : Alliance c'est glander sur une map tel un poteau électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Aspirah Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Aspirah   ( Accepté ) Candidature d'Aspirah Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:32

J'aurais préféré un pour, mais merci à toi quand même d'avoir voté :)
Revenir en haut Aller en bas
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Aspirah Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Aspirah   ( Accepté ) Candidature d'Aspirah Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:58

pour parce que j'en ai lu peu mais assez et que vu le niveau des newbies actuel tu peux qu'être exceptionnel a coté /o/
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Aspirah Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Aspirah   ( Accepté ) Candidature d'Aspirah Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:09

Ouh lala ce bordel, je suppose que tu trouve assez bien dans ta candid' avoir a peu près ta place en guilde :o

Par contre Yolo/swag
....
u.u'

c'est a radier petit a petit de ton vocabulaire pitié é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Watwat

Watwat


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 30

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Aspirah Left_bar_bleue124/200( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Watpowa

( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Aspirah   ( Accepté ) Candidature d'Aspirah Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:13

neko-kyoshoo a écrit:
pour parce que j'en ai lu peu mais assez et que vu le niveau des newbies actuel tu peux qu'être exceptionnel a coté /o/

sceptique  *fixed*
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Aspirah Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Aspirah   ( Accepté ) Candidature d'Aspirah Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:17

Très peu de fans du yoloswag, hein (a) Merci quand même, en tout cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Accepté ) Candidature d'Aspirah Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Aspirah   ( Accepté ) Candidature d'Aspirah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Accepté ) Candidature d'Aspirah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x
» (Accepté) A moon wants YOU
» (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
» (Accepté) Pandimilale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: