Koko
Messages : 1935 Points : 2057 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 29
Perso Niveaux: (200/200) Classe: Ecaflip Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1
| Sujet: (RP)Phoenix&tigers Jeu 1 Aoû - 15:58 | |
| Oyé oyé, civils, hommes femmes enfants et chats. Un fluide noir s'est installé dans la contrée lointaine d'Airse, il s'agirait du dernier souffle du mage noir. Les créatures ont muté et sont à présent agressives et difformes ! Nous avons besoin de tout les bras qui puissent porter une lame. Nous verserons une somme de 600£ à chaque personne qui rejoindra l'armée, ainsi qu'une côté de maille et une épée. Veuillez vous adresser en nos bureau avec une fiche d'inscription, chaque personne sera formée un minimum et pourra rejoindre un groupe en fonction de ses aptitudes. ( Des formulaires d'inscription sont empilés sur une table de mauvaise qualité ) - Spoiler:
Nom: Prénom: Titre(facultatif): Âge: Taille: Race: Nombre de personne dans votre famille(facultatif): Expérience passée(facultatif): Animaux de compagnie(facultatif):
J'espère vous revoir au front au plus vite, nous avons besoin de votre aide. - Spoiler:
Titre possibles :
-Bourgeois : Gagnera souvent un peu d'argent suite à des ventes mais a très souvent faim.
-sombre : Peut facilement entrer en contact avec des personnes dites " mauvaise ", il n'a pas peur de la nuit mais aura du mal à nager et à parcourir de longue distance le jour.
-Sir : Deviendra très facilement chevalier, commence avec plus d'argent au dépars mais souffre parfois de nostalgie pour sa famille ou ses amis laissés au château.
-Enfant de lumière : Ses capacités sont supérieures le jour mais sont divisées la nuit.
-Dompteur d'animaux : Peut entrer en contact avec des animaux humanoïde(certains peuvent être très utiles), peut se trouver des mascottes et a une cicatrisation plus puissante que la moyenne mais souffre d'une plus grande dépression lors de la mort d'un familier et ne peut pas se battre contre des Hommes-Chats, il devra donc verser de l'argent aux hommes chats qui attaquent ou fuir en perdant beaucoup de points de vie.
-Aucun : Un pantin de bois prêt à sacrifier sa vie pour sa justice, il ne souffre d'aucun malus, mais aussi d'aucun bonus.
Race disponible : -Humain : Être légèrement plus intelligent ayant une force et une agilité moyenne, résistance moyenne aux coups. Devient souvent chevalier, archer, voleur ou mage. Stats de base : Int : 12 Force : 8 Agi : 6
-Homme-Chat : Être ayant moins de culture en général, ayant une très grande force mais n'est pas très agile, grande résistance aux coups. Devient souvent chevalier, barbare, sauvage(confère plus de force et ne nécessite plus d'arme avancée ) ou allié de la nature(guerrier qui possède certains pouvoirs liés à la nature). Stats de base : Int : 4 Force : 19 Agi : 3
-Elfe : Très intelligent, pas très fort, agilité supérieure à la moyenne, résistance faible aux coups. Devient souvent Archer, mage, voleur ou empoisonneur. Stats de base : Int : 10 Force : 6 Agi : 10
Animaux de compagnie : Êtres quasi inutiles, qui renforcent tout de même le courage, mais qui peut rendre dépressif à la mort, c'est à double tranchant. Il peut s'agir de tout genre d'animal de compagnie ordinaires, chats,chiens,serpents,rats... Plus c'est gros plus ça rend courageux, mais plus on est triste quand on le perd. ( ce qui enlève de la puissance dans les coups pendant une période plus ou moins grande selon l'animal )
Les spécialisations : - Spoiler:
Les spécialisations se font au fur et à mesure de l'histoire et en fonction des " pnj " que vous rencontrerez, il y a d'ailleurs certaines spécialisation " spéciales " qui peuvent être gagnées suite à une longue quête. Il est possible d'associer plusieurs spécialisations qui demandent la même caractéristique, par exemple : Chevalier, barbare et sauvage pour les Homme-Chats, mais on ne peut pas associer barbare et mage.
La quête commence après que le formulaire d'inscription soit donné, les caractéristiques de dépars auront le droit à un ajout de 20 points supplémentaires. Vous les distribuez à votre guise, en sachant qu'en fonction de vos stats vous pourrez utiliser certaines armes, faire certaines quêtes ou utiliser certaines choses. Des groupes peuvent être formés pour des donjons de niveau supérieur à : II. | |
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