Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki

Aller en bas 
+6
Eh-Nutella
Cuaroc Fendragon
Koko
Nayaelle
Orelsasp
Ichigo-Kurozaki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On en veut ?
Pour ( j'veux pas m'le mettre à dos, l'est trop costaud ! )
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Vote_lcap75%( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Période d'essai ( éternel indécis inside )
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Vote_lcap25%( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre ( une candid' trop longue, c'est louche ! )
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Vote_lcap0%( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ichigo-Kurozaki

Ichigo-Kurozaki


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue51/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (51/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Hétéro

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:06

Bonjour à tous !

Bon par où commencer ? Ah je sais une petite présentation IG !

Présentation IG :

Je me présente Ichigo-Kurozaki (Pourquoi Ichigo-Kurozaki ? Car c'est mon personnage de manga que j'adore, coté caractère comme personnalité je m'y reconnais à fond donc voilà pourquoi Ichigo-Kurozaki) sacrieur level 45 terre/agi pour l'instant, pas de métier mais ça risque de pas trop tarder je compte monter un tailleur puis costumage, ensuite bûcheron ainsi que mineur. Pourquoi Sacrieur ? Car je trouve que c'est une classe agréable a jouer avec un minimum de technique et que c'est une classe qui me correspond.

J'étais un Panda 197 ( Terre/agi/Vita) sur le serveur Hyrkul malheureusement hacker à mon plus grand regret, donc j'ai décidé de venir sur le serveur Lily pour recommencer depuis le début. J'étais dans une guilde nommé Wait and Bleed, j'y étais depuis mon niveau 104 (avec mon panda) j'y suis resté longtemps. Je suis fidèle comme membre je ne quitte jamais de guilde en traître ni rien.

Mon sacrieur n'est pas full sagesse, je trouve cela inutile pour monter un perso principal, c'est mieux de profiter du jeu même si ça avance pas rapidement, personnellement je prend du plaisir à jouer, donc actuellement je fais mes dopeuls ( d'ailleur grâce a ça que j'ai eu ma pano aventurier Nyahouuuuuu ) je fais quelque succès quand je ne fais pas mon flemmard et quand je suis au summum de l'emmerdement  je fais mes quêtes.

A si quelqu'un souhaite faire un donjon avec moi je ne fonctionne que avec skype car je trouve plus marrant et plus facile de parler que d'écrire !

Bon maintenant que la présentation IG est finit je commence ma présentation IRL !

Présentation IRL :
Je m'appel Guillaume, j'ai 18 ans et célibataire libre comme l'air ! je suis un ancien joueur de Football américain ( j'étais FullBack Linebacker Tight End ainsi que D-end !

J'ai arrêté quand je suis rentré au lycée, mais j'ai arrêté le lycée cette année car j'ai eu mon CAP MSC ( mécanique Système Cellule ) pour rentré a l'armée avec un diplôme !

Je compte rentrer dans l'armée de Terre en tant que Commando Parachutiste ! Pourquoi ? Car depuis gamin je rêve de devenir militaire puis j'ai déjà fais une formation militaire plus ou moins pour voir l'enver du décor et j'ai directement accroché ! :) Sinon je fais 1.87m pour 121kg j'adore faire du sport et aider les gens sans qu'il m'aide en retour.

Sinon je joue sur PS3 à Battlefield 3 en team E-Sport en T4 - T5, Need for Speed Most wanted, Call of Duty Black Ops 2 juste pour le mode zombie, vu que le multi c'est que du chacun pour sois je n'aime pas trop, Dead Space 2 et 3 pour me taper des délires quand j'm'ennuie vraiment et étant un ancien joueur de football américain je joue à Madden 2011. Je joue à League of Legend m'enfin je viens de débuter car on m'a obligé à jouer à ce jeu Gnnn 


Qu'est ce que je pourrais dire encore ? Hm Ayé je sais  !

Pourquoi vous et pas une autre guilde ?
Car tout d’abord vous recrutez tous niveau, et surtout vous recrutez par forum ce qui prouve que votre guilde est sérieuse ensuite pour être honnête je ne sais quoi dire d'autre je viens d'arriver sur le serveur donc je ne connais pas votre guilde !

Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde ?
La a mon niveau a part de l'ambiance déconné actuellement c'est tout ce que je peux faire mais plus tard aider les membres en difficulté, protéger les percepteurs et je possède un serveur TeamSpeak de 20  slots donc si jamais demandé moi !


Voilà je pense avoir tout dis, merci de m'avoir lu !

En espérant être prit,
Ichigo-Kurozaki pour vous servir.


Dernière édition par Ichigo-Kurozaki le Dim 11 Aoû - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:15

Salut Ichigo !

Quel bonheur de voir enfin des gens à peu près sérieux ici ! :o
Malgré que ta candidature manque des quelques petits trucs, je trouve qu'elle est plutôt bonne, ce qui est déjà un bon point :D
Ensuite, tu as un passé quasi-semblable au mien (hack + départ de zéro sur Lily) et je trouve que c'est une bonne chose, ça prouve ton expérience passé sur le jeu. Ensuite, tu aimes le football américain, c'est un bon point, très bon, même :3

Je pense cependant que tu pourrais améliorer ta candidature un tout petit peu, ajouter quelques détails par ci, par là, corriger quelques fautes, et ce serait une très belle candidature ;)

Bref, pour l'instant je suis Neutre, mais tu es à quelques fautes corrigées près du Pour ;)

À toi de saisir l'opportunité de gagner mon vote !

Cordialement, Aspédale :3
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:18

Ichi a écrit:
Sinon je fais 1.87m pour 121kg j'adore faire du sport
Tu fais peeeeeur ! Tu veux pas faire un plaquage à Asp ? *-*

Ichi a écrit:
Votre guilde est sérieuse
Sérieuse n'est pas vraiment le mot adéquat, on déconne plus qu'autre chose,
mais si tu veux dire qu'on ne recrute pas le premier kikoo de passage alors oui
( sauf quand Nee s'y met mais ils font rarement long feu ceux-là... xD ).

Ichi a écrit:
A part de l'ambiance déconné actuellement c'est tout ce que je peux
On ne demande pas mieux, c'est principalement ce pour quoi on recrute :D

Ta candid' manque peut-être un peu de mise en page mais l'ensemble est plutôt bien
( surtout vu ce qu'on a eu ces derniers temps x_X ) donc je te donne mon Pour !

PS : fait pas attention à Asp, il est juste jaloux parce que c'pas lui qui t'a amené ici !
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:22

Non mais Naya j'y crois pas !
Ichigo, tu as encore le temps de rétracter ton choix, surtout après avoir vu Nayaelle... Elle est tellement folle qu'elle fait peur aux gens parfois, souvent en fait :o

Ps : Si tu veux me plaquer, je suis disponible quand tu veux ! :3

J'adore me faire plaquer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Kurozaki

Ichigo-Kurozaki


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue51/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (51/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Hétéro

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:46

Fais gaffe je pourrais te prendre au mot ! Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:53

Pour, ya plein de mots et t'as fait les 3 trucs important, même si il manque ptete un esprit neko j'en sais rien parce-que j'ai pas lu, mais c'est une guilde semi sérieuse donc si t'es pas fou va falloir le devenir si tu veux survivre, voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:34

Question fondamentale, tu aime les coups de fouets? De ta réponse dépendra mon vote :P
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Kurozaki

Ichigo-Kurozaki


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue51/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (51/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Hétéro

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:21

Ca dépend qui les donnent BOUCHERIE 
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:36

Moi et ranger orange BOUCHERIE 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:38

Bon, je vois que tu as pris le temps de corriger quelques unes de tes fautes et d'améliorer ta candidature, et c'est très bien :)
Je te donne donc mon vote, c'est un POUR. À bientôt chez les Neko, je l'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Kurozaki

Ichigo-Kurozaki


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue51/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (51/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Hétéro

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:43

Merci :)

Pour les coups de fouets fait gaffe j'risque d'y prendre gout. brille 
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:46

Je double vote pour pour ce shinigami-humain-hollow-quincy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Ichigo-Kurozaki

Ichigo-Kurozaki


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue51/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (51/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Hétéro

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:51

Merci Nyahouuuuuu 
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue196/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeLun 12 Aoû - 2:48

Ichigo-Kurozaki a écrit:
Pourquoi Ichigo-Kurozaki ? [...] coté caractère comme personnalité je m'y reconnais à fond.
Ichigo-Kurozaki a écrit:
A si quelqu'un souhaite faire un donjon avec moi je ne fonctionne que avec skype car je trouve plus marrant et plus facile de parler que d'écrire !
Ichigo-Kurozaki a écrit:
Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde ?
[...] a part de l'ambiance déconné actuellement c'est tout ce que je peux faire
Ichigo aime pas parler! C'est genre, le ténébreux-mystérieux-qu'aime-pas-parler mais en roux quoi...
Escroc!




Ichigo-Kurozaki a écrit:
Je suis un ancien joueur de Football américain ( j'étais FullBack Linebacker Tight End)
Gné? C'est un ou quatre postes ça?
En tout cas, peu importe le poste, c'est un sport à haut risque...
À très haut risque même:




Ichigo-Kurozaki a écrit:
Sinon je fais 1.87m pour 121kg
OMG! J'suis pressé de voir ta photo sur le trombi'!
:gaul:

Naya c'est une bouboule! *est POUR le viol des bouboules*

( ̄へ  ̄ 凸




PS: POUR


Dernière édition par Eh-Nutella le Lun 12 Aoû - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:09

Eh-Nutella a écrit:


[...]

Naya c'est une bouboule! *est POUR le viol des bouboules*

( ̄へ  ̄ 凸


[...]

Moi je suis d'accord avec ton message caché Nut !


Dernière édition par Neko-Neko le Lun 12 Aoû - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue196/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:28

Neko-Neko a écrit:
Eh-Nutella a écrit:


[...]

Naya c'est une bouboule! *est POUR le viol des bouboules*

( ̄へ  ̄ 凸


[...]

[/center]
Moi je suis d'accord avec ton message caché Nut !
Mouhaha mon meilleur disciple!
Tu as su extraire l'essence même de ma pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:31

Je suis fier d'être votre disciple, Ô grand et incroyable hentai-sensei foot Nyahaha 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Ichigo-Kurozaki

Ichigo-Kurozaki


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue51/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (51/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Hétéro

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeLun 12 Aoû - 4:12

Ichigo-Kurozaki a écrit:
Je suis un ancien joueur de Football américain ( j'étais FullBack Linebacker Tight End D end)
Gné? C'est un ou quatre postes ça?

C'est 4 différents post: - le full back : protecteur du running back / ou c'est un coureur
- le Linebacker : son but exploser le receveur/ lanceur de balle
- le Tight End : Protecteur du Quaterback (celui qui fait des passes)
- le D End : son but exploser le Quaterback

Un sport à haut risque cela dépend comment tu joues, j'ai commencé a l'age de mes 10 ans toujours rien eu de méchant ^^ mais c'est vrai qu'on n'est jamais a l'abri d'un accident..
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:47

Nut et Ney, je vais vous tuer... Ou vous castrer, j'hésite encore.
Quoiqu'entre un chat et un chinois, vos menaces sont pas bien
effrayantes ( j'ai plus peur quand elles viennent de Nee :3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:53

Tu peux pas nous attraper on est des chats et chinois ninjas Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue193/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:58

J'ai trouvé plus gros que moi Kyaa  !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Night4archives (Vorselon)

Night4archives (Vorselon)


Messages : 200
Points : 210
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: Sous-merde

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:42

Mon vote sera un "pour" juste parce que les personnes comme toi c'est rare, bonne chance pour la suite jeune pomme. Tu peux aussi faire un essai via leurs skype pour négocier le pour si les votes sont pas en faveur de toi, sisi une image avec gros boobs marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmaking.forum-pro.fr
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:37

Oh ouais ça me rappelle cette histoire de boobs... Koko, t'as toujours les boobs que je t'avais passé y'a plusieurs mois? J'aurais besoin que tu me les rende :3
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Kurozaki

Ichigo-Kurozaki


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue51/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (51/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: Hétéro

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:45

Merci pour vos Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:43

Tiens je venais juste de les laver ils seront pas collants comme ça.
*lui tend la paire de boobs*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Contenu sponsorisé





( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki   ( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Accepté ) Candidature d'Ichigo-Kurozaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x
» (Accepté) A moon wants YOU
» (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: