Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ( Refusé ) Ebisu le recrutement ?

Aller en bas 
+6
Eykka
Nayaelle
Koko
Nee-Koneko
Cuaroc Fendragon
ebisu
10 participants
AuteurMessage
ebisu

ebisu


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 15/08/2013

( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty
MessageSujet: ( Refusé ) Ebisu le recrutement ?   ( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:35

Salut, salut.

Je me présente IG.

Mon pseudo ces ebisu.
Je joue un eniripsa level 148. je le joue beaucoup soin. Il est stuff chene mou avec 2 trophée soin, 1 dofus cawotte, baguette du limbo, et dd prune orchidée.
Je joue beaucoup pour les donjon, xp.
J'aide a xp quand je peut et je me fait aider pour xp ( quand je veut xp je joue sur mon atout de eniripsa pour trouver de bon joueur pour pouvoir faire des donjon ext. :p ).
Je jouais avec une guilde qui ne parlais pas énormément a par pour réclamer des kamas donc ça ma gonfle bien profond, donc j'ai décidé de la quitter.



Je me présente IRL.

Je m'appel loic.
J'ai 16 ans
Je fais des étude de mécanique automobile.
Je joue a beaucoup d'autre jeux comme battlefield counter stike fifa.
Je fait du football et je fait du scooter.
Je mettrais ma bonne humeur au seins de la guilde et mon aide..

Comment vous ai-je connus ?

Je vous ais connus par freemansons, puis en regardant votre forum les motivation que vous avait apporte au forum, j'ai encore plus accroché donc j'aimerais pouvoir vous connaitre tous et d'avantage, voila, c'étais ma présentation j’espère qu'elle vous a aimer en espérant d'avoir des remarque positif, merci d'avoir lus et peut être a bientôt.





(( Désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas un ace en orthographe

Je suis  pas un grand fan des présentation je fait de mon mieux franchement, soyer indulgent x) j’espère vraiment être accepter )).


Dernière édition par ebisu le Jeu 15 Aoû - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Left_bar_bleue199/200( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Ebisu le recrutement ?   ( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:41

Présentation IRL beaucoup trop courte, il faudra revoir ça je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Left_bar_bleue199/200( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Ebisu le recrutement ?   ( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:14

euh trop gros bloc...
J’espère que j'aurais la fois de le lire plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Left_bar_bleue200/200( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Ebisu le recrutement ?   ( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:51

Noisette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
ebisu

ebisu


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 15/08/2013

( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Ebisu le recrutement ?   ( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:56

Desole pour le block ^^, chui vraiment motive a venir et presentation irl je ces vriament pas quoi dire de plus malgrer une enorme motivation. j'ai pas compris pourquoi noisette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Ebisu le recrutement ?   ( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:02

J'sais qu'on n'est pas très à cheval sur l'orthographe mais là, quand même, j'suis pas la seule à trouver que c'est insupportable ces fautes niveau CE2, si ? :o Pis sinon, t'as l'air gentil, t'es un vieux joueur mais ta candid' manque de pep's ! Il faut que tu y rajoutes un peu d'humour, un peu de mise en page, un peu de ta personnalité, quelque chose qui la fasse sortir du lot^^ Là, je suis désolée, mais plutôt que de nous parler de toi, tu nous fait un récit de l'évolution de Dofus ( et un récit du muleur de base qui plus est, pas très engageant :x ).

Je vais te poser quelques questions pour t'aiguiller :
- Que fais-tu en jeu ?
- Es-tu du genre à aider ou à te faire aider ?
- Quel est ton niveau ? ( nous recrutons tous niveaux mais c'quand même pas mal d'annoncer la couleur xD ) Quelle est ta classe ? ( ok, tu soignes, j'me doute que t'es un eni mais c'serait bien de le dire^^ )
- Qu'est-ce qui t'a plu chez Free / sur le forum ?
- Que penses-tu apporter à la guilde ?
- Quelles autres guildes as-tu fréquenté ? Pourquoi les avoir quittées ?
- Quel sera ton investissement dans la Neko ?
- A quels autres jeux joues-tu ?
- Quels sont tes activités, tes études, tes délires... ?

N'y réponds pas sous forme de liste, sers-t'en plutôt pour éditer ta candidature, l'étoffer, la soigner ( autant niveau orthographe que niveau présentation^^ ) parce que là, j'suis pas convaincue ! C'est un Contre pour l'instant, mais libre à toi de me faire changer d'avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Left_bar_bleue200/200( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Ebisu le recrutement ?   ( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:46

Bon ben poisson alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Left_bar_bleue-23/666( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Ebisu le recrutement ?   ( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:10

Hachis parmentier.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Left_bar_bleue200/200( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Ebisu le recrutement ?   ( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:14

Non là je te permets pas, encore tu aurais dit hachis parmentier aux oeufs battus en neige avec supplément de sauce blanche à l'ail, pourquoi pas, mais là non, c'est trop offensent.

Du coup je te dis Écureuil, s'pess de Yekka !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Left_bar_bleue196/200( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Ebisu le recrutement ?   ( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:58

Bouboule exigeante
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Left_bar_bleue200/200( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Ebisu le recrutement ?   ( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:03

Contre (justification : voir ci-dessus XD)
Revenir en haut Aller en bas
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Left_bar_bleue200/200( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Ebisu le recrutement ?   ( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:19

A revoir pour l'instant c'est un contre qui peut potentiellement changer.
Revenir en haut Aller en bas
Night4archives (Vorselon)

Night4archives (Vorselon)


Messages : 200
Points : 210
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Left_bar_bleue200/200( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: Sous-merde

( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Ebisu le recrutement ?   ( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:24

Une candidature intéressante mais malheureusement bien trop courte sur des oublis de questions majeurs, comme ton level etc... je vais pas revenir sur les détails cela a été dit plus haut. Je te conseil de faire une édition car c'est un bon début. Pour l'instant je vais mettre neutre pour pas te décourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmaking.forum-pro.fr
ebisu

ebisu


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 15/08/2013

( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Ebisu le recrutement ?   ( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:40

HaloTheLegends (Vorselon) a écrit:
Une candidature intéressante mais malheureusement bien trop courte sur des oublis de questions majeurs, comme ton level etc... je vais pas revenir sur les détails cela a été dit plus haut. Je te conseil de faire une édition car c'est un bon début. Pour l'instant je vais mettre neutre pour pas te décourager.

--" ces bon vous me dite de faire un effort pour ma présentation ext mais vous prenez pas le temps de lire !! mon niveau est dans la 2 eme phrase dans les 1er mot !



Candidature trop courte faut arrêter ces un jeu qui s'appel dofus u_u on est motive pour entrer dans la guilde mais pas pour faire des motivation de 100 ligne u_u.

Bref je retire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Left_bar_bleue200/200( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Ebisu le recrutement ?   ( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:21

ebisu a écrit:
HaloTheLegends (Vorselon) a écrit:
Une candidature intéressante mais malheureusement bien trop courte sur des oublis de questions majeurs, comme ton level etc... je vais pas revenir sur les détails cela a été dit plus haut. Je te conseil de faire une édition car c'est un bon début. Pour l'instant je vais mettre neutre pour pas te décourager.
--" ces bon vous me dite de faire un effort pour ma présentation ext mais vous prenez pas le temps de lire !! mon niveau est dans la 2 eme phrase dans les 1er mot !



Candidature trop courte faut arrêter ces un jeu qui s'appel dofus u_u on est motive pour entrer dans la guilde mais pas pour faire des motivation de 100 ligne u_u.

Bref je retire ma candidature.
Être motivé pour entrer dans la neko c'est être capable de se mettre à nu, et c'est dans ces moments là qu'on voit à qui on a affaire, on ne test pas forcément la candidature mais aussi les réactions, merci de réagir aussi mal et de ne pas nous faire perdre notre temps Nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Left_bar_bleue199/200( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Ebisu le recrutement ?   ( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:28

Maintenant qu'il abandonne sa candid, je vote Pour rien que pour le faire rager x)
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Ebisu le recrutement ?   ( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:41

ebisu a écrit:
--" ces bon vous me dite de faire un effort pour ma présentation ext mais vous prenez pas le temps de lire !! mon niveau est dans la 2 eme phrase dans les 1er mot !
Te fous pas de nos gueules, je l'ai lu de bout en bout ta candid' ( c'tait rapide, faut dire... ), et ils n'y étaient pas ton niveau et ta classe, tu les a rajoutés après édition alors nos remarques étaient valables lorsqu'on les a faites. xD Sinon, ça va pas coller de toute alors bonne continuation loin de nous /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Ebisu le recrutement ?   ( Refusé ) Ebisu le recrutement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Refusé ) Ebisu le recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) recrutement
» (Refusé) Recrutement
» (Refusé) Recrutement sanin
» (Refusé) Recrutement sanin (2iéme)
» (Refusé) recrutement pour un sacrieur lvl 101 & sa mule enu lvl 102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: