Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quinze de Quarcelieux : Inscriptions et informations.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
Quinze de Quarcelieux : Inscriptions et informations. Left_bar_bleue200/200Quinze de Quarcelieux : Inscriptions et informations. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

Quinze de Quarcelieux : Inscriptions et informations. Empty
MessageSujet: Quinze de Quarcelieux : Inscriptions et informations.   Quinze de Quarcelieux : Inscriptions et informations. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:58

Yosh les nekos.

Voici la première session des Quinze de Quarcelieux qui s'engage sur le Forum des Chevaliers, à commencer par son sujet d'inscriptions.

Je rappelle que ce jeu fut créé en référence aux réputés Loups-Garous de Thiercelieux, un jeu de rôles simple à mettre en place mais tactique à jouer.

Les règles ici. Si vous avez des questions, vous pouvez sans problème les poser sur ce sujet ou me les envoyer par message privé si vous êtes timides. En revanche, si vous en avez pendant le jeu, envoyez-les à votre Maître de Jeu, ne les posez surtout pas ici, elles pourraient trahir vos intentions ou votre identité.

Comment s'inscrit-on ?

Il suffit de le demander en répondant sur ce sujet. Vous pouvez aussi vous inscrire auprès de moi par message privé.
Les inscrits se doivent d'être un minimum présents pour jouer. Un quart d'heure par jour suffit, mais ne pas se présenter pendant plusieurs jours et/ou ne jamais participer nuit au bon déroulement du jeu. Une absence justifiée est tout à fait envisageable, mais par respect pour les autres joueurs et pour votre propre amusement, veuillez participer au moins un peu à la partie et prévenez si vous devez vous absenter. Ne vous inquiétez pas, les problèmes de ce type sont rarissimes.

Les inscriptions se termineront lorsqu'assez de joueurs se seront inscrits ou ce Jeudi 7 août s'il n'y a pas assez d'inscrits. Je serais votre MJ pour cette partie, mais si une personne qui ne veut pas jouer veut prendre ce poste, j'en serais ravi, étant donné que je pourrais prendre part a la partie :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Ce sujet est là pour ça.

Bon jeu à tous !

Le jeu se passera sur le fofo des Chevaliers, étant ma guilde actuelle Nyahouuuuuu il vous faudra donc vous inscrire et faire une rapide prés afin d'avoir accès a la section jeux, qui est en section privée.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Quinze de Quarcelieux : Inscriptions et informations. Empty
MessageSujet: Re: Quinze de Quarcelieux : Inscriptions et informations.   Quinze de Quarcelieux : Inscriptions et informations. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:49

Yaourt a écrit:
ce Jeudi 7 août
Heu... Tu parles de 2014, là ?
Parce que sinon, c'est un peu passé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
Quinze de Quarcelieux : Inscriptions et informations. Left_bar_bleue200/200Quinze de Quarcelieux : Inscriptions et informations. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

Quinze de Quarcelieux : Inscriptions et informations. Empty
MessageSujet: Re: Quinze de Quarcelieux : Inscriptions et informations.   Quinze de Quarcelieux : Inscriptions et informations. Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:31

Nayaelle a écrit:
Yaourt a écrit:
ce Jeudi 7 août
Heu... Tu parles de 2014, là ?
Parce que sinon, c'est un peu passé >_<
Ooooops le copié/collé çay maal :nyahou:et la non-relecture encore plus Bubu non c'est encore d'actualité, il ne reste par contre plus que 4 places a prendre, 3 si Kaka est toujours partante :arcensheep:les inscriptions se termineront quand j'aurais assez de monde pour une partie Pikatouz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinze de Quarcelieux : Inscriptions et informations. Empty
MessageSujet: Re: Quinze de Quarcelieux : Inscriptions et informations.   Quinze de Quarcelieux : Inscriptions et informations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinze de Quarcelieux : Inscriptions et informations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations Importantes du 29/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Les jeux-
Sauter vers: