Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;)

Aller en bas 
+4
Koko
dimilale
Night4archives (Vorselon)
Speci
8 participants
AuteurMessage
Speci

Speci


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 03/09/2013

( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Empty
MessageSujet: ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;)   ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:02

Bonjsoir a tous ( se mot est un peu bizarre non ? :o )
Je me présente ou << Re >> présente pour certain :)
Je suis un purétophile qui a été tellement seul pendant quelque temps que j'ai acquis un dédoublement de personnalité ( deux fois plus de moi pour mon petit Nems qui va refuser ma candid' a coup sur ;) )
Naya ne t'inquiète pas j'ai retenu la leçon ( je le jure * crache par terre comme un porc dégueulasse * ) Maintenant je suis PvP et donc je n'xp plus ou presque plus mes perso ( en koli en gros )
J'vais vous présentez mon double un peu chelou quand même ;) ( pour comprendre la conversation a moi même notez bien : Mes phrases seront précédée d'un - et celle de mon double seront mise entre * )
- Mon double s'appelle Robert , il est très bavard et parle pour rien dire se qui me ( j'ose pas le dire :/ ) Sa me fais chier enfaite .
* Batard je t'ai épargnez la solitude pendant autant de temps et tu me remercie comme sa ? ! :O *
- J'ai pas envie de parler de sa en public donc tait toi Robert je t'en prie !
* Bon Ok parlons comme d'hab' alors , T'a vu la Nini de Nee comme elle est bonne ? *
- NANANAN je stop sa la , on a pas des conversations comme sa ! ^^
* Menteur l'autre joue en koli une nini t'a tellement fait du bien ( je parle de soin bande de coquin ;) ) que tu a tous fais sur moi ! *
- Heu ... Robert ?
* Oui gros pervers ? *
- Arrête de m'appeler comme sa direct ou je t'expulse de mon corps !
* Essaie toujours pauvre con ! *
- Tu l'auras voulu ! ( Lait de bambou )
* ... *
- Robert t'es la ?
* ( Bruitage sonore de criquet , imagine des ballot de paille rouler sur ton ordi ) *
- LE DESENVOUTEMENT A FONCTIONNE !!! Heu vous aurez pas a faire a mon double en jeux si je suis accepté maintenant que je sais comment le faire partir è_é
* TROLOLOLOL *
- Pffffff
* T'y as cru hein gros boulet *
- J'abandonne ... ( pleure )

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant
* Mouais pas trop adapté xD *


Ben voila c'était ma Candid' ( troisième fois que je la fais car pour des raison a se jour toujours inexplorée elle s'effaçait toute seule a la fin )

Je tien a vous dire que ... Merde j'ai oublié ... Ah oui sa me revient ... Donc je suis un gentil petit Belge qui a 15 ans et qui aime faire du BMX , des arts martiaux ( a la Jacky Chang t'as vu ? è_é ) et Discuter pendant de longues heure avec sa purée ( certain ne comprendrons pas cette phrase ;) )

Bon cette candid' m'a donné envie de dormir , Bye tous le monde JE VOUS KIFF TOUS !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Night4archives (Vorselon)

Night4archives (Vorselon)


Messages : 200
Points : 210
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Left_bar_bleue200/200( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: Sous-merde

( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;)   ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:02

"Bye tous le monde JE VOUS KIFF TOUS !!! :D"


sans nous connaître tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmaking.forum-pro.fr
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Left_bar_bleue200/200( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;)   ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:18

J'accroche pas désolé
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Speci

Speci


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 03/09/2013

( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Empty
MessageSujet: Dsl si je me présente pas xD   ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:26

Bah Vors c'est Nitro x)
Revenir en haut Aller en bas
Speci

Speci


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 03/09/2013

( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;)   ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:28

Et de toute façons je kiff tous le monde j'aime pas les engueulades et tous sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Left_bar_bleue200/200( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;)   ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:40

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Night4archives (Vorselon)

Night4archives (Vorselon)


Messages : 200
Points : 210
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Left_bar_bleue200/200( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: Sous-merde

( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;)   ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:54

Tu me dis quelqu'un mais je sais plus sorry. ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) 1121
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmaking.forum-pro.fr
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Left_bar_bleue200/200( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;)   ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:18

Je dis simplement CONTRE parce que je sais pourquoi ta candidature "s’effaçait mystérieusement" à chaque fois.
Tu fais sans doute partie de la pléthore de gens qui croient que PRÉVISUALISER suffit à envoyer un message...Eh bah non ! Il faut cliquer sur ENVOYER, après ! Quand tu "prévisualise", c'est pour voir ce que ça donne, et le modifier à souhait :x
Revenir en haut Aller en bas
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Left_bar_bleue200/200( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;)   ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:52

Wooow alors là bravo t'es la seule personne que j'ai haïs deux fois
Du coup t'as mon pour
Sinon au niveau de tes dessins .. J'ai juste hâte que tu rentre dans la vie active et que tu te fasses saquer
Un grand sage a dit un jour : "uesh maggle arretes d'être aussi fier et présomptueux d'avoir dessiner un rectangle sinon tu feras jamais de pavé bim boum bam su su aight *s'envole*"
Vlà j'ai hâte que tu viennes curer mes semelles avec ta langue dans la guilde Nyahouuuuuu 
Revenir en haut Aller en bas
Speci

Speci


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 03/09/2013

( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;)   ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:29

Faites plaisir a Nems xD ( je trouve pas le ''a '' avec accent u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;)   ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:59

Toujours Contre, tu sais déjà pourquoi, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;)   ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:03

Yavais que moi pour mettre des mots en arc en ciel ? gyabouh Gaytifie toi. :3

Puis, dois-je vraiment me prononcer sur la candidature ?
Parce que ça me perturbe de le faire.


Bref, bonne chance à toi l'inconnu ! :3



Arcensheep Hihihi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Empty
MessageSujet: Re: ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;)   ( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Refusé ) Pour savoir qui je suis , il faut lire , et puis j'suis nul en résumé ... ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Je suis candidat
» (Refusé) bonjours je suis darliate lvl 142
» (Refusé) recrutement pour un sacrieur lvl 101 & sa mule enu lvl 102
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Abandon) Faut bien commencer par là ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: