Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ( Accepté ) Candidature Rag

Aller en bas 
+4
Koko
Don-Kitchen
Orelsasp
Rag
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rag

Rag


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Une grotte, du WiFi ? Qui dit mieux ?

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:10

Bonjour à tous !

Bon et bien commençons par le début, c’est mieux que par la fin, … *sors*. Je vous présente aujourd’hui ma petite candidature. Je vous parlerai tout d’abord de « MOI », oui c’est la chose la plus Importante dans cette candidature ! « MOI », car sans « MOI » il n’y a pas de candidature, enfin bref je divague. Où en étais-je ? A oui, donc d’abords ma présentation personnelle, ensuite un petite présentation de ma vie en jeux, et oui avec tout le temps passer à jouer j’appel ça une vie.

Donc je m’appel Corentin, j’ai 16 ans et des poussières. Je suis actuellement en première S, ce qui ne m’empêche ni de jouer ni de pratiquer différentes activités, tels que le basket ou encore le skate. J’aime aussi dessiner, lire et écrire (de temps en temps). Sinon je suis plutôt sympa, à ce que l’on m’as dis, mais bon comme le dis si bien l’expression « On est un con ». Je sais être très sérieux et appliqué, rarement, généralement entre deux accès de folie. Sinon c’est à peut près tout le reste et personnel enfin mis à part les choses que j’ai dut oublier.

Maintenant abordons ma vie en jeux, je joue un petit Xelor, nommé du petit nom qu’est Rag et qui est petit car Ankama à décidé, un jour, que les Xelors, soit les grand maître du temps, serait des nains… Fuck la logique ! Enfin bref, dernièrement je ne cherche plus aucune logique chez eux et je ne suis pas là pour critiquer non plus. Sinon mon personnage est actuellement de niveau 83, parchoté 101 en sagesse et 50 en agilité pour les intéressés. Je fais beaucoup de kolizéum, malgré les légers problèmes d’équilibrages (à 30 niveaux près ça va encore). Sinon j’aime bien faire quelques succès, c’est toujours amusant. Je change souvent de couleurs, car je me lasse vite des miennes et oui j’aime le changement. Je collectionne aussi les coiffes, capes et familiers. Je joue depuis la sortie de Dofus, à l’époque où l’on y jouait encore sur IE, et sur Lily depuis la 2.0, après la perte de mes anciens personnages dut au reboot des mots de passes. C’est à peut près tout… Je joue aussi à d’autres jeux tel que League Of Legends, …

Sinon pourquoi la Neko, tout simplement car je cherche une guilde avec une bonne ambiance, une ambiance de folie. Et vous répondiez à mes attentes. Enfin voilà, j’aime rire mais seul c’est largement moins marrant …
Et vous n’avez absolument aucune raison de me choisir, si ce n’est pour compléter votre collection de dégénéré !

Bon j’ai vue qu’il fallait un petit RP, je vous donne un des miens extrait du journal de Rag :
(C’est assez particulier comme type d’écriture car c’est extrait d’un journal, c’est donc une réflexion, enfin bref bonne lecture à ceux qui auront le courage)

Spoiler:

En espérant que ce gros pavé pour chat vous aura plut ... pavé / pâté ... Okay je sors !
Rag.
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature Rag Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature Rag Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:21

Candidature complète, quelques fautes, mais j'aime bien :3
Tu ne me connais pas encore, mais tu apprendras à redouter Aspédale :o
Et oublie les 10 secondes de sériosité entre deux accès de folie e.e On veut JUSTE les accès de folie :D

Brefouille, je dis POUR !

PS : la taille des Xélors, c'est pour compenser leur grosse bit* ! Nan, je déconne, elle est proportionnelle à leur taille :')
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Une grotte, du WiFi ? Qui dit mieux ?

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:27

Nan c'est même pas vrai moi j'ai une grosse bit* :o Je suis comme les verbes irréguliers en anglais pervers 
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature Rag Left_bar_bleue0/200( Accepté ) Candidature Rag Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:06

Alors comme l'a dit Flo, candid' complète malgré quelques fautes (pas trop dérangeantes), je trouve qu'il manque quelques petites infos sur toi (mais je sais pas quoi xD) mais tu as fait un petit RP.

Donc je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature Rag Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature Rag Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:16

Au pire je te poses quelques questions pour compléter tout ça !

1. Si tu devais manger un kangourou, tu commencerais par quelle partie ?
2. Entre un canard à 3 pattes et un poulet à 3 ailes, tu choisis quoi ?
3. Si tu devais tuer tes parents, tu t'y prendrais comment ?
4. 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+11+1+1+1 = ?
5. Complète cette phrase : "J'aime particulièrement bien sauter..."

Réponds bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Une grotte, du WiFi ? Qui dit mieux ?

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:22

1. Sa bit* ?
2. Le poulet, je préfère les ailes aux pattes c'est meilleur. :D
3. La mort par le rire ... Mort de rire ... *sors*
4. 33, je croit.
5. "J'aime particulièrement bien sauter à l’élastique" pervers 
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature Rag Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature Rag Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:46

Bleu ou rouge ? Si tu choisis la mauvaise couleur je serais contre et je serais sur ton dos pour toute ta vie ! Nyahouuuuuu 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Rag

Rag


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Une grotte, du WiFi ? Qui dit mieux ?

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:05

Violet Nyahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature Rag Left_bar_bleue-23/666( Accepté ) Candidature Rag Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:16

Quelques trucs positifs, quelques trucs négatifs.


Positifs ; Tu fais du basket et du skate, du coup t'es forcément quelqu'un de bien et de très gentil. Puis T'as déballé pas mal de choses, et on en apprend pas mal sur ton perso.

Négatifs ; On en apprend pas assez sur toi. Perso je m'en branle que tu sois un iop pvp niveau 200, full opti 12/6, avec une expérience du jeu totale, ou un sacri sagesse niveau 20 qui squatte Astrub.
Je veux juste savoir qui tu es, que tu donnes ton avis sur le jeu, sur ta réalité, que tu dises des trucs assez nouveaux, que tu sois soumis, que tu t'agenouilles, que tu cries, plein de trucs comme ça quoi !
Pis j'ai pas trouvé un esprit très Neko.

Ce n'est que mon humble avis, du coup je serai neutre, à tendance prince du lu.


Pourquoi je suis vilain ? Pour remplacer Naya.
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature Rag Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature Rag Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:18

Haaaan, Naya te sodomiserais pour tant d'affront ! :3

C'est vrai que les Princes de Lu, c'est bon <3
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:24

JE VEUX PLUS DE DETAILS.

Sinon, je suis pour.

Bonne chance. :3

Arcensheep 

PS : Ne craint pas Asp', c'est qu'une tapette.

(et j'ai pas lu le spoil, pas le courage.)
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature Rag Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature Rag Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:28

( Accepté ) Candidature Rag Timg9

Es-tu sûr de ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature Rag Left_bar_bleue-23/666( Accepté ) Candidature Rag Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:32

Naya me féliciterait, parce que pour elle, "être vilain", c'est un compliment. :3

Kill him.
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Une grotte, du WiFi ? Qui dit mieux ?

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:57

Mon avis sur le jeux est assez, simple une communauté composé à 90% de gamins kikoolol, un jeux qui ce détériore de plus en plus, on le voie très bien avec les nombreux bugs en ce moment qui ne sont pas corrigé au bout d'une semaine. Je ne suis pas soumis et je suis pour la flagellation en place publique même si je préfère la lapidation avec des galets :D !

PS : Bah bleu et rouge ça fait du violet ! pervers 
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature Rag Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature Rag Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:05

( Accepté ) Candidature Rag 5545364-chat-en-colere-prendre-un-bain-dans-une-cuve

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature Rag Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candidature Rag Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:48

Ta candidature est donc refusée... Cependant, il existe un autre moyen d'entrer dans la guilde :3
Oseras-tu venir me sucer la bit* ?
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Une grotte, du WiFi ? Qui dit mieux ?

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:37

Je peux dire rouge ?
Bon bah sinon j'vais devoirs te sucer ... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:53

Ce nouveau personnage m'a l'air particulièrement pire que Asp'.
Ce qui est difficilement possible. Puisque Asp' est la pire chose dégueulasse de la Neko. Quand on met Free de coté. Je penses.
C'est donc simplement impossible. Et pas conséquent : il ment, jamais il ferait ça a Asp'. Oui 

Ainsi. J'ai finis ma théorie. marche 



Arcensheep 
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Une grotte, du WiFi ? Qui dit mieux ?

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:15

Ahah tu ne me connais pas ! :3
Je le ferai si il le faut :D


Dernière édition par Rag le Sam 26 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:25

Berk'.
Degeu.
CONTRE.

Voila. :3


Arcensheep 
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Une grotte, du WiFi ? Qui dit mieux ?

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:37

Non j'rigouly je ne passerai pas sous le bureau pour être recruté, je fais ça à la loyale Oui 
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:39

Troooooooooooooooooop taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard.
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Une grotte, du WiFi ? Qui dit mieux ?

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:42

Okay ..... 
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candidature Rag Left_bar_bleue-23/666( Accepté ) Candidature Rag Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:25


Plus dégueux que Asp, il y a Free, Drag.. Quoi, Drag est plus en guilde ? :O
Draaaaaaag ! bouhouhou 



Soumets-toi, sale beyte, soumets-toi ou subis mon vote ! BOUCHERIE 


Je l'aime ma Chloé. Encore plus quand elle fait des trucs super fourbes love
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Une grotte, du WiFi ? Qui dit mieux ?

( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:34

Me soumettre ? Jamais essayé la soumission faut voir ??? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Accepté ) Candidature Rag Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candidature Rag   ( Accepté ) Candidature Rag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Accepté ) Candidature Rag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102
» (Accepté) Le roi des yaourts
» ( Accepté ) Extratemporel
» [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: