Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86

Aller en bas 
3 participants

Hmmmmmmm
Bon, on est tout de même pas si fermé aux efforts, va pour un oui
(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Vote_lcap80%(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
... Perso j'trouve ça toujours aussi moyen, Non n.n
(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Vote_lcap0%(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Vote_lcap20%(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yop-Kaze

Yop-Kaze


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Left_bar_bleue200/200(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Empty
MessageSujet: (Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86   (Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:55

Bonjour .

Je m'apelle Belle-sadi ( Belle pour les intimes ;) ) donc comme mon nom l'indic je suis une petite sadidette de lvl 86 qui

chevauche sa fidèle dragodinde que j'ai nommer " Belle " ( on se demande pourquoi ^^ ) .

Je possede une panno terrdala ( sans le bouclier :( ) et un gelano .

Anvant j'ai été dans quelque guilde sans trouver ma place ( sois j'était trop hl , sois je ne l'était pas assez ) donc depuis 2 mois je suis a la recherche d'une guilde

simpa sans prise de tete . Puis un soir , en voyant une annonce de recrutement pour une guilde , je décide de regarder et j'ai trouver la " Neko Team " :) . Donc apres

avoir lu le règlement et regarder différente chose sur le forum j'ai vu que cette guilde était super avec des gens sérieux et en plus simpatique :!: :!: :!:

Donc j'ai décider de tenter ma chance et de postuler :)

Sinon dans ma vie réelle je m'appelle Florian ,j'ai 16 ans depuis peu , je suis en seconde bac pro restauration cuisine a " Pierre Gils de Genne " et apres j ' envisage

de devenir chocolatier-confisseur et pompier volontaire le premier septembre :) . J'habite dans le Cher ( 18 ) ( dans un trou pommer que l'on voit apènne sur la carte )

J'aime : sortir avec mes potes , dofus ^^ , le nutella , tout les films de Will Smith etde Vin Diessel :) , NCIS , le rap francais , l'électro , la boisson " Monster " et j'aime par dessu tout

faire du sport .

Je déteste : les blops ^^ , l'alcool , la drogue ( enfin tous sa ) , les craneurs dans dofus avec leur perso hl et qui nou font chier a radoter qui sont plus hl que les

autres ! ( dsl je me suis laissser emporter :( )

Donc voila pour ma postulation bon jeu si je ne suis pas pris ( et meme si je suis pris sais pareille XP ) et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature :)

Belle

EDIT : Stop les couleurs chiadées, contentez-vous d'écrire en blanc. -Mina-
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Left_bar_bleue199/200(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86   (Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:59

Beeeeen, t'as quand même fais des efforts ça fait plaisir ^^
J'suis pas vraiment sûre que t'es ta place dans notre guilde
Mais j'suis quand même d'avis de te prendre au moins pour un essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Yop-Kaze

Yop-Kaze


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Left_bar_bleue200/200(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86   (Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:40

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 41
Points : 46
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 39
Localisation : Aisne

(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86   (Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:34

Il a fait un effort, je suis ok pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://r4sz.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86   (Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:01

Tu vois ! Âpres l’effort le réconfort :)
Je suis Pour
Byzou !
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Kaze

Yop-Kaze


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Left_bar_bleue200/200(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86   (Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:13

merci :) il faut mp qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86   (Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Sadi Belle, Sadi lvl 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sadi-belle, Sadi lvl 86
» [Refusé] Belle-Sadi, Sadi lvl 86
» [Accepté] Cailloux-Oo, Sadi lvl 94
» (Accepté) Le roi des yaourts
» (Refusé) Candidature Dead-Oo Sadi lvl67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: