Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Refusé) A la recherche de la taverne !

Aller en bas 
+8
Eykka
Don-Kitchen
Nee-Koneko
Nayaelle
Chloe-II
Eh-Nutella
Koko
Neo-Still
12 participants
AuteurMessage
Neo-Still

Neo-Still


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26

(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty
MessageSujet: (Refusé) A la recherche de la taverne !   (Refusé) A la recherche de la taverne ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 5:19

Salut voyage

En premier lieu je ferais la présentation IRL,


Mon Prénom est Sophian ( Je suis donc d'origine Algérienne ), j'ai 16 ans,

Il y a 2 semaines de là, j'ai commencé à pratiquer un sport, Le Parkour, si vous ne connaissez pas, dites vous que c'est comme les Yamakasi  lol !

Sinon j'aime bien le bmx, le rugby, le  tennis , le football. :p Et aussi Call of duty sur ps3. Smile

Je suis en 1er ELEEC dans un Lycée Générale, en ce moment je suis dans une période de vacances scolaire  Cool

J'habite à Castres, une ville près de Toulouse.

Il y a une seule personne qui peut se connecter sur Loocke , c'est un ami IRL, on partage Loocke mais aussi un autre perso qu'on fait xp progressivement ( Sword-sanguiin lvl 120 et Opandi lvl 109)


Maintenant discutons IG
,





Loocke est un cra mâle, de niveau 179.

Loocke est Terre/air, mais plutôt axé Terre, comme vous pourrez le constater à l'aide de cette photo Smile

(Refusé) A la recherche de la taverne ! 1385169_257731984374117_1933170688_n

Voici son histoire :
Spoilers, spoilers everywhere:


Actuellement Loock est niveau 179 et il a un nouvel objectif, massacrer le Comte Harebourg !  marche

J'ai donc un Sacrieur lvl 120 en stuff AA donc eau, avec 3196 de vitalité.

Je ne suis pas très métiers mais je suis quand même Boulanger lvl 85  et forgeur de dagues lvl 81  et Paysan lvl 41  lol !

Actuellement je suis dans Wonderfull mais je m'y plait pas beaucoup puisqu'ils, malgré les 149 membres, n'ont pas d'ambiance :/

J'aimerais entrer dans la Neko-Team, suite à ma rencontre avec Neko-Neko, pour y apporter toute mon énergie, ma force, mon xp et ma bonne humeur, car je penses que votre guilde est l'une des rare à conserver un esprit de bonne humeur et de bonne entente ( sauf si ce chat m'a mentit SearchHihi )



Sur Dofus j'aide des amis ou membres de guilde quand je le peux, et je n'insultes pas:coupain: . J'essaie au mieux d'écrire correctement. Binpo 

Et voilà, maintenant à vous de juger :p si c'est

POUR ou CONTRE
???
Nyahouuuuuu 



< Kiss kiss love et des trentaines de manches à balais !!<3 >
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Refusé) A la recherche de la taverne ! Left_bar_bleue200/200(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) A la recherche de la taverne !   (Refusé) A la recherche de la taverne ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 5:23

Les musiques dans les pour/contre m'ont tué hahaha 

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
(Refusé) A la recherche de la taverne ! Left_bar_bleue196/200(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) A la recherche de la taverne !   (Refusé) A la recherche de la taverne ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 5:44


POUR

Parce que koko m'y oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) A la recherche de la taverne !   (Refusé) A la recherche de la taverne ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:36

Et bah moi. Je vais faire ma sauvage-perturbé.
Donc, c'est ton prénom qui me perturbe, et aussi que vous soyez deux sur le compte (si j'ai bien compris)
Et qu'est ce que tu aime à part le sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) A la recherche de la taverne !   (Refusé) A la recherche de la taverne ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:47

Contrairement à Nut, Koko m'oblige à rien
( et oui, ce chat est un menteur pathologique )
alors j'mets Contre. J'trouve ta candid' vide,
ça manque de fun et t'as mis un "lol" et alors ça
j'peux vraiment pas te le pardonner. Désolée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) A la recherche de la taverne ! Left_bar_bleue199/200(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) A la recherche de la taverne !   (Refusé) A la recherche de la taverne ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:17

Mais Naya, il habite à Castres, c'est le mâle parfait !! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) A la recherche de la taverne !   (Refusé) A la recherche de la taverne ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:13

Lèche-cul spotted <3 :
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
(Refusé) A la recherche de la taverne ! Left_bar_bleue0/200(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) A la recherche de la taverne !   (Refusé) A la recherche de la taverne ! Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:04

Je trouve la candid' trop vide et j'aime pas trop l'histoire que tu as fait.

Ce sera un Neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
(Refusé) A la recherche de la taverne ! Left_bar_bleue-23/666(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) A la recherche de la taverne !   (Refusé) A la recherche de la taverne ! Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:30

Bonsoér, je suis pour.


1. Parce que Naya a voté Contre.
2. Parce qu'il habite à Castres, c'est pas très loin de chez moi, pis je connais quelqu'un(e) qui est de là bas, et ça m'étonnerais pas que tu la connaisses, et on pourrait l'insulter, et dire qu'elle aime faire des choses bizarres avec les zizis des gens.
3. Parce que C'est Koko qui l'a orienté vers nous.
4. Parce que.
5. J'ai
6. Envie.
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Refusé) A la recherche de la taverne ! Left_bar_bleue200/200(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) A la recherche de la taverne !   (Refusé) A la recherche de la taverne ! Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:50

La taverne ? C'est à tout droit, puis à droite, encore à droite, puis à gauche. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
dimilale

dimilale


Messages : 593
Points : 665
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 30

Perso
Niveaux:
(Refusé) A la recherche de la taverne ! Left_bar_bleue200/200(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Orientation: Bourrin?

(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) A la recherche de la taverne !   (Refusé) A la recherche de la taverne ! Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:53

Un peu trop vide donc neutre et si tu changes pas ta candid' ça sera contre désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(Refusé) A la recherche de la taverne ! Left_bar_bleue199/200(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) A la recherche de la taverne !   (Refusé) A la recherche de la taverne ! Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:35

Une question, une seule. Quel est l'origine du nom de ton Crâ?

Edit : J'ai eu ma réponse en MP, et c'est pas ce à quoi je m'attendais :< Disoulay, je m'abstiendrais de voter foot 
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) A la recherche de la taverne !   (Refusé) A la recherche de la taverne ! Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:13

Je penses que si tu Mp tout le monde pour compléter ta candid, ça va pas avancer les choses... ..... 


Donc, si tu pouvais répondre a tout le monde, sur la candid, comme tout le monde fait, ça serait pas mal.

Et ça sera donc un gros NEUTRE a tendance CONTRE pour moi. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Night4archives (Vorselon)

Night4archives (Vorselon)


Messages : 200
Points : 210
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Perso
Niveaux:
(Refusé) A la recherche de la taverne ! Left_bar_bleue200/200(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: Sous-merde

(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) A la recherche de la taverne !   (Refusé) A la recherche de la taverne ! Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:37

Call of duty + Dofus ça fait pas mal. (Refusé) A la recherche de la taverne ! 3911

Nan sérieusement ta candid est peu complète donc je vais mettre neutre quand même jusqu'à modif d'ici là (Refusé) A la recherche de la taverne ! 2310
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmaking.forum-pro.fr
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
(Refusé) A la recherche de la taverne ! Left_bar_bleue196/200(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) A la recherche de la taverne !   (Refusé) A la recherche de la taverne ! Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:11

Ah là là... De plus en plus difficiles ces nekos, il a l'air sympa il vous faut quoi de plus?
Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) A la recherche de la taverne ! Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) A la recherche de la taverne !   (Refusé) A la recherche de la taverne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) A la recherche de la taverne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) Candidature ;)
» (Refusé) Irazer Iop 64
» (Refusé) recrute moi svp
» (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: