Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.

Aller en bas 
+5
Eykka
Koko
Nayaelle
Nee-Koneko
Read-Poule
9 participants
AuteurMessage
Read-Poule

Read-Poule


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/11/2013

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:20

Bonjour à tous !
Moi c'est Read-Poule !(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. <a href=(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Prasne11" />
(Cwoqueuse de cawottes toussa²)
Actuellement Iopette 182 ! (Ça finis par monter mine de rien !)
J'ai choisis de ne pas avoir d'Alignement parce que j'aime bien pouvoir me balader à Bonta et à Brakmar !
Au niveau des métiers je pense pouvoir vous être utile puisque je suis Costu et Joaillo 100 (Même si vous en avez déjà un de plus c'est jamais de refus !) J'ai eu de nombreuses guildes mais elles ne me convenaient pas faute d'ambiance ! Ou alors elles se vidaient au fur et à mesure... J'ai donc tenté ma chance et créer ma propre guilde mais ça n'a pas marché ! Pourtant Om'Nom'Nom ça rox' du patey comme nom ! Je tente donc ma chance chez vous, puisque j'ai 2 amis chez vous ! (Don-Kitchen qui a reroll mais dont le nouveau nom m'a échappé et Aspédale ! Euh... Aspunish pardon 0:) ) Je joue depuis très longtemps (La première fois que j'ai joué, le jeu était en béta et il n'y avait même pas de monstres xD) Et j'ai eu beaucoup de personnages avant de me poser sur celui la.

Dans la vraie vie je m'appelle Axel (Et oui mon personnage est une fille je suis travelo bla²) Je suis en IUT GEII en alternance ce qui influe sur mon temps de jeu puisque je peux jouer beaucoup plus pendant les periodes ou je suis au taf. :P
Je vais avoir 19 ans d'ici une semaine tout rond ! Dans la vie en dehors de l'informatique je me passionne pour la musique, j'écoute un peu de tout mais surtout du Rap US et de l'electro. Avec une préférence pour Eminem (Nouvel album dans 4 jours ! Nyaaa je veux plus attendre >.<)

Bref en attente de vos réponses en espérant qu'elles soient bonnes Aha
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Left_bar_bleue199/200(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:28

c'pas ton truc la mise en page en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:29

Heu... Juste pour info, maintenant on peut se balader dans les deux cités même avec un alignement :3 Sinon, t'as l'air sympa mais c'pas bien complet et pis t'aimes le rap alors c'mon devoir que de pas t'aimer donc j'te mets Neutre, les autres choisiront. T'façon tu t'feras pistonner ( entre autres ) par Aspédale et/ou Don donc pas b'soin de voter /o/
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Left_bar_bleue200/200(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:53

J'sais pas trop quoi penser vu que tu es du genre à partir quand les guildes faiblissent j'ai peur que tu finisses par faire pareil avec la neko qui est peu stable membrement parlant, donc je suis plutôt neutre pour le moment sauf si je trouves un truc pour me faire choisir dans le bon ou mauvais sens, neko enquête Search 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Left_bar_bleue-23/666(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:06


C'toi le mentalement instable :<


Et je vote Neutre


(Arcensheep )
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Left_bar_bleue200/200(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:15

Bah moi j'dis oui parce qu'il aime les pédales ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Read-Poule

Read-Poule


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/11/2013

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:06

-Non effectivement la MeP j'suis une grosse m**de ! ^^'

-Oui j'aime le rap, mais le bon rap ! Vous me verrez jamais en train d'écouter du Booba ou du sexion d'assaut ! (OK peut-être du booba mais c'est parce qu'il est tellement nul qu'il en devient drôle :'D) et je n'écoute pas que ça ! J'écoute aussi de l'éléctro, beaucoup de reggae, du Dub, du Rock/Hard Rock/Metal (Ancien fan de Death Metal indead) et de l'indéfinissable (Essayer de caser Stupeflip dans une case vous ! Ils font tout pour pas qu'on le puisse ! Haha !)

-C'est pas que je pars quand les guildes faiblissent, même une guilde qui a 10 membres mais qui sont connectés régulièrement me va, mais quand une guilde compte plus que 5 membres qui ne se sont pas connectés depuis plus d'un mois effectivement je me dis que celle ci est un peu morte ! :P

-Après je dois avouer que j'ai pas franchement l'habitude des recrutement par fofo, et ne sais donc pas trop quoi mettre dans la cadidature ! o/ Donc si vous avez des questions à me poser pour orienter votre choix faites donc, je me ferais un plaisir d'y répondre :D

(PS : J'adore vos smileys, ça aurait trop parfait du temps ou j'avais MSN :3)
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Left_bar_bleue-23/666(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:08



Stupeflip +1

Deux trois questions auxquelles j'aimerais que tu répondes :3
-Ton élément
-Ton stuff
-Ton orientation sexuelle
-Tes loisirs autres que Fufus
-La couleur de tes cheveux
-Le nombre maximal de chamallows que tu peux rentrer dans ta bouche en même temps

Voili voilou.

Revenir en haut Aller en bas
Read-Poule

Read-Poule


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/11/2013

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:34

Stupeflip c'est la vie !

-Eau ? :rire: Nan je suis Terre même si j'ai 280 de chance pour l'arc Guten Tak \o/

-http://dofusbook.net/perso/Dredall/Read-poule-2.html Ça sera plus simple que de le décrire :P

-Pour citer South Park : Bi curieux ?

-Je regarde beaucoup de série du genre Breaking Bad que j'ai finis il y a pas longtemps (Prenez moi ou je spoil ! :MenaceDeOuf:) ou The Big Bang Theory je vais commencer la saison 7. Sinon depuis que je vais au taf je suis devenu un grand fan de vélo ! Ouai, nan, OK, je l'aime pas lui ! :P Sinon je suis un adepte de LoL, je joue pas en ranked mais j'aime bien faire une petite partie de temps en temps.

-Je suis roux !! è.é Nan je déconne, je suis brun. :3

-On a joué au Chubby Bunny avec des amis, jeu qui consiste a mettre le maximum de Chamallow possible dans sa bouche tout en pouvant dire 'Chubby Bunny' Et je me suis arrété à 14 après j'allais exploser... Arcensheep 
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Left_bar_bleue199/200(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:46

La présentation est pas folichonne, mais c'est pas dû à un manque de motivation apparemment... Personnellement je suis tenté de voter pour une prise à l'essai et voir ce que tu vaux vraiment IG Oui 

Juste une question. Aimes-tu les mangas? Et si oui, cite moi ceux que tu préfère :3
Revenir en haut Aller en bas
Read-Poule

Read-Poule


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/11/2013

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:54

Les mangas ? J'adore ça !Nyahouuuuuu 

Premièrement je dirais Dragon Ball parceque c'est trop bien et que ça a bercé mon enfance, j'ai adoré Death Note, même si j'ai pas du tout aimé la fin que j'ai trouvé baclée... Je me suis remis il y a peu à lire les Naruto's comme beaucoup :P Sinon des mangas que j'aime beaucoup mais qui sont pas forcément très connu ça sera Brave Story et Dreamland, ces deux mangas sont juste géniaux ! Surtout DreamLand, c'est écrit par un français ! (Chauvin indeed, cocoricoo toussa²)

Moi aussi j'ai une petite question : Pourquoi vous avez un smiley Chat-Hitler ? O.O : HAN
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:07

Parce que notre meneuse est une dictatrice !

Sinon, tes réponses me plaisent bien donc j'te mets un p'tit
Pour mais ne critique plus jamais les iops eau ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Read-Poule

Read-Poule


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/11/2013

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:11

J'ai prés de 300 chance j'vais pas critiquer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Left_bar_bleue199/200(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:13

Oh, c'est rare qu'on me cite Brave Story :O tu me plait bien toi :3

Iop eau en force ! Et moi j'ai une Osamodas Terre/Feu/Air foot 
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Left_bar_bleue200/200(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Left_bar_bleue0/200(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:44

Je vote Pour et c'est tout parce que j'ai la flemme d'argumenter Dodo (et pis je vais pas refuser à un pote de venir dans la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Left_bar_bleue-23/666(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitimeDim 3 Nov - 4:00


Suite à tes réponses, je passe en Pour.


(Asp, ta signature est très poképhile.)
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Left_bar_bleue200/200(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:46

J'aime les Pokémons, j'aime ma signature, j'aime les licornes, j'aime les bites !
C'est dit !
Euuuh... J'aurais peut-être pas dû ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Left_bar_bleue199/200(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:03

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Mother-of-god
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Left_bar_bleue200/200(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:00

Dégolass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:31

Pour. Parce que je suis gentille.

Et Asp', on savait déjà. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Read-Poule donne des Ailes.   (Refusé) Read-Poule donne des Ailes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Read-Poule donne des Ailes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) Nom inconnu, eni lvl 41
» (Refusé) recrutement
» [Refusé] Artzor, Crâ lvl 50
» (Refusé) Alexvde, crâ lv 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: