Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Jamais de la vie) On tape la Causette ?

Aller en bas 
+5
Fukushuu
Nayaelle
Koko
Orelsasp
Causette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Causette

Causette


Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/01/2013

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:01

Vous remarquerez la jolie blague hollandaise dans le titre.
Bon je suis sous iPhone ça prouve à quel point je suis déterminée à rentrer dans votre guilde.
Dans mon dernier message j'ai annoncé que cette candidature sera la meilleure de toute la France et de tout Navarre ; ça veut dire tu peux aller dans diverses contrées comme la Franche-Comté, le Val de Marne, la Terre Adelie, l'Alsace-Lorraine ou encore en Guadeloupe, tu trouveras pas une meilleure candidature. Promis. Même Jésus-Christ approuve cette candidature. Et comme je suis soumise je suis obligée de refaire la candidature. Sympa.

Je suis née il y a de cela 17 ans dans une magnifique bourgade située au Nord-Centre-Sud de la France. Comme Bayrou. Ce mec je le kiffe il représente le centre, le milieu, la raie du trou du cul quoi. Si un jour je le vois, je danse la polka. Bref, je suis née quelque part de la France, et les parents ont décidé de m'appeler Yvette-Marie. Nan je déconne, je m'appelle Emma. Comme la fille du mec qui présente le Grand Journal (y en a qui cite Platon comme référence ou Aristote ou Chevènement, non moi je cite Antoines de Caunes). Et j'ai de nombreuses passions :
• Faire des expériences toutes aussi loufoques les unes que les autres. (Des fois je me masturbe comme ça sans raison, et je chronomètre combien de temps dure mon orgasme, tout à l'heure j'ai fais 12 secondes... Record de 15.)
• Chercher sur Internet des gays homophobes. J'ai des fixations chelous : les Rois Mages, les Italiens à lunettes de vue (j'en ai jamais vu) , Ludovic Giuly, l'équipe de Chesterfield de football, les langages pas beaucoup pas parlés et... Les gays homophobes. Putain j'ai trop envie d'en voir un. En compagnie de son copain. Je te jure le jour où je le vois j'organise une cérémonie avec des guets-stars : Phillipe Poutou, le cousin de Nelson Mandela, et Agnès Soral. Je vous jure.
• Les jeux vidéos. Je joue beaucoup à FIFA 09 en créant une équipe factice en y ajoutant les personnes les plus fortes dans le jeu genre Thierry Henry et je les fous dans l'équipe, et après je vais en Mode Carrière, et après je mets en D4 Anglaise, et je fais des matchs. Et je gagne 30-0. Ça m'excite de voir des scores hauts.
• Les films avec Depardieu ; no comment

Je vis actuellement dans le 16ème arrondissement de Paris. Je suis en 1*E.S. Je suis aussi scout. Et je fantasme sur le fait de s'exhiber nue et plus particulièrement sur le fait de se pisser dessus publiquement. Je vous jure, je mouille 70 % de mes culottes.

Bref ; si je veux venir dans Neko Team c'est parce que j'aimerai retrouver la bonne vieille guilde que j'avais connu autrefois et qui m'a exclue car j'étais inactive.
Attention, petit moment R.P obligatoire dans toutes les candidatures qui partent en couille :

Je suis une jeune Eniripsa appelée Causette, de cercle 53, je suis de l'élément feu, et à ma naissance j'ai été abandonnée par mes parents puis j'ai été recueilli par un couple de pingouins qui m'a tout appris. (???)

Mes sentiments distingués. J'espère que vous prendrez autant de kiff à lire cette candidature que moi à la faire.
(Au fait si vous vous demandez pourquoi je m'appelle Causette ; c'est parce que petite, je parlais trop, et du coup on m'a appelée Causette. C'est resté.)
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Left_bar_bleue200/200(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:09

Eh bah c'était pas si compliqué ! Même si tu n'as pas mis de couleurs vu que t'es sur ton tél (d'ailleurs, pas obligée de ta la péter en disant iPhone e.e) je te dis un POUR parce que yolo des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Causette

Causette


Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/01/2013

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:22

J'ai pas mis de couleurs car cela marque l'accroissement naturel de la forte cécité cosmopolite dans l'île de l'Accouchement Sensorielle.
De plus, la cause la plus importante des décès est la mort : 100 % des défunts sont parvenus à ce stade.
Et j'me la pète pas j'ai un iPhone 3GS.
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Left_bar_bleue200/200(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:24

iPhone 3GS seulement ? J'suis trop famous alors avec mon Alcatel TX8961 v.2.1 O.O
Et tu disais, une cécité cosmopolite ? Hmm, intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Causette

Causette


Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/01/2013

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:34

Ceux qui lisent ce message sont gays
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Left_bar_bleue200/200(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 3:25

YEAR j'suis pas gay j'ai pas lu le message au dessus ! Nyahouuuuuu 
Comment ça j'suis pas captable ? Grrr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:13

Causette a écrit:
Bref ; si je veux venir dans Neko Team c'est parce que j'aimerai retrouver la bonne vieille guilde que j'avais connu autrefois et qui m'a exclue car j'étais inactive.
Ouais mais nan, ça c'est pas vrai ( si on excluait pour inactivité, Nee aurait dû s'auto-ban depuis longtemps ^-^ ). La vérité, c'est que t'as été exclue pour ton comportement : à l'instant où tu te connectais, tu te mettais à râler pour X raisons ( j'crois que c'tait parce que t'avais pas été gradée, ou un truc du genre ) et du coup ça en a fait râler d'autres ( j'peux le dire, j'faisais partie du lot /o/ ).
Ceci rétablit ( ouais, j'y tenais ! ), moi j'suis toujours pour une autre chance. Ta candid' m'a pas faite danser la salsa en string dans un champs de rhubarbes avec un god-à-bulles rose fluo mais elle n'est pas des plus mauvaises. J'pas plus accroché que ça mais on peut pas nier que t'aies de l'humour alors j'te remets un p'tit pour, histoire que tu reprennes ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Left_bar_bleue1000/200(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:51

Et bah voilà, t'as refait une candid' c'étais pas compliqué.

Alors point par point, j'approuve en premier temps, ce que dit Naya:
Citation :
Ouais mais nan, ça c'est pas vrai ( si on excluait pour inactivité, Nee aurait dû s'auto-ban depuis longtemps ^-^ ). La vérité, c'est que t'as été exclue pour ton comportement : à l'instant où tu te connectais, tu te mettais à râler pour X raisons ( j'crois que c'tait parce que t'avais pas été gradée, ou un truc du genre ) et du coup ça en a fait râler d'autres ( j'peux le dire, j'faisais partie du lot /o/ ).
, je faisait parti du lot a l’époque aussi.
Ensuite au début de ta candid' tu met que t'as été limite forcé de refaire une candid'. Je sais pas si c'est avec humour ou pas, mais on conseille les gens a en refaire une, on a jamais forcé qui que ce soit ._. Mais ça reste un bon point de l'avoir refait.
Ensuite pour la candidature en elle même j'ai pas accrocher. T'as un type d'humour que j’apprécie pas des masses à vrai dire. Mais j'peux pas t'en tenir rigueur chacun et comme il est.

Pour moi ça sera un neutre. En espérant juste que si tu est réadmise, tu ne pète pas des plombs comme avant ._." Df'açon c'pas moi qui te répondrais /o/
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Left_bar_bleue-23/666(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:53


*Imagine Naya danser la salsa en string dans un champs de rhubarbes avec un god-à-bulles rose fluo*

POUR

Puis aussi, parce que quand j'ai intégré la guilde, on m'a dit que je pourrais voler ton slip. =.= 
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Left_bar_bleue199/200(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:00

Moi j'suis une pute 8D

J'vous balance son petit surnom !

ZEZETTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Left_bar_bleue199/200(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:02

Tu râlais constamment, toujours pour des broutilles et ça me reste en travers du trou du cul des gens comme toi (même Karnage me fait pas autant d'effet physiquement, c'est dire ! )

Pour moi c'est un contre définitif et irrévocable

EDIT : on le savait déjà tous que t'es une catin Nee Nyahouuuuuu


Dernière édition par Ranger Orange le Lun 11 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Left_bar_bleue1000/200(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:05

Ranger Orange a écrit:
(même Karnage me fait pas autant d'effet physiquement, c'est dire ! )
Nah mais QUOI?! Hinhin T’inquiète, ton cul va le sentir cet aprem, crois moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Left_bar_bleue199/200(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:10

Ah oui c'est vrai, si tu me fais si peu d'effets c'est à cause de ta petite bite... *va chercher une nouvelle copine, est encore plus catin que Nee* parfum 
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:12

Maintenant que vous avez rendu le sujet public,
vous pouvez plus vous passer du post de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Left_bar_bleue1000/200(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:13

Je te l'ai dit, ça s’appelle un clito. C'est tout a fait normal pour une FILLE Gnnn 

Sinon j'ai envie de dire que Nee va te tuer =.= 
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Left_bar_bleue199/200(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:14

Naya... Avoue que t'en rêve en secret x)

et nope Karn, j'te livre à Nee pour qu'elle te fasse tout ce dont elle a envie, je serais tranquille comme ça Nyahouuuuuu *fait cuire du pop-corn* amène tes fesses Koko !
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Left_bar_bleue200/200(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:44

En tant qu'éca j'ai une queue d'un mètre 82 sadique 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Left_bar_bleue199/200(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:57

Le tuer ? :o
Pourquoi le tuer :o
J'accorde pas de si grande importance à un microbe pareil moi, un pov' mâle là :o
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Left_bar_bleue1000/200(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:34

Nyahaha Faudra que je lui ressorte x') Un pov' mâle XD
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Left_bar_bleue199/200(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:19

Le pov' mâle il vous bifle è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:06

Le pov' mâle il a oublié qu'il était castré :3
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:19

Vos querelles ne m'empêcheront pas de voter !
Grrr 

Et de voter NEUTRE, car :
- Je n'aime pas ton humour.
- Tu t'es pas fais chier pour la mise en page (L'iphone, c'pas une excuse, saleté !)
- J'ai jamais voté neutre, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Left_bar_bleue199/200(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:29

Nayaelle a écrit:
Le pov' mâle il a oublié qu'il était castré :3
Je peux remplacer mon artifice par d'autres artifices factices parfum 

Non non, je ne fais absolument pas semblant d'ignorer le post de Chloe, j'en ai parfaitement conscience et je fais ça pour l'emmerder /o/

*Mange Koko*
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Left_bar_bleue200/200(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:39

Tu ne peux manger le coco de cette manière. *sort par le trou du ventre d'ava*



( PS : Dernière édition par Nayaelle le Lun 11 Nov - 20:45, édité 1 fois (Raison : Rayer la mention inutile :))
T'es sérieuse naya ? XD )


Dernière édition par Neko-Neko le Mar 12 Nov - 1:24, édité 2 fois (Raison : Rayer la mention inutile :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Causette

Causette


Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 27/01/2013

(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:35

Putain on est dans la Neko Team et vous osez dire que mon humour est absurde ou nul ?
Rien que ça ça vaut que je me marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Jamais de la vie) On tape la Causette ? Empty
MessageSujet: Re: (Jamais de la vie) On tape la Causette ?   (Jamais de la vie) On tape la Causette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jamais de la vie) On tape la Causette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (A "l'essai") La candidature à Causette
»  (Refusé) Candidature Sweet-Coke
» Dofus et ses Bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: