Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ( Réfusé ) Présentation Nerkelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nerkelle

nerkelle


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 20/11/2013

( Réfusé ) Présentation Nerkelle Empty
MessageSujet: ( Réfusé ) Présentation Nerkelle   ( Réfusé ) Présentation Nerkelle Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:41

Alors salut à tous est à toutes, je me présente je m’appelle Corentin et j'ai 17 ans le (9 décembre oublier pas ;) ) j'habite en Charente (16) je suis actuellement lycée en 1er BAC pro Gestion - Administration. Je suis un mec drôle, gentil. Ma passion son les jeux vidéo (mais je ne suis pas un gros geek h24 7j/7) j'ai aussi une autre passion qui est la moto cross. Je joue a dofus depuis 1 ans dejà mes j'ai effectuer une pause de 1 ans suite à mon hack qui m'avait dégoutter du jeux. Au moment ou je vous parle je possède un petit Sacrieur lvl 110 du nom Nerkelle full sagesse pour l'instant (je ne sais pas quelle élément le passer au lvl 120...) je n'ai eu aucune guilde auparavant, et je n'ai aucun métier (je ne sais pas le quelle rapporte le plus niveaux kamas)  

J'ai décider de poster sur votre forum, certes je ne connait aucun de vous mes j'aimerai vous connaitre d'avantage, j'ai choisi cette guilde, car je pence qu'il y a une bonne ambiance, mais que vous rester sérieux quand il le faut.

Ce que je recherche dans une guilde, c'est un peu de sortie XP, donjon tout sa quoi, une bonne ambiance sans prise de tête pour des broutille.

Voilà, en espérant vous avoir convaincu ;)

Bon jeux :)
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Réfusé ) Présentation Nerkelle Left_bar_bleue200/200( Réfusé ) Présentation Nerkelle Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Réfusé ) Présentation Nerkelle Empty
MessageSujet: Re: ( Réfusé ) Présentation Nerkelle   ( Réfusé ) Présentation Nerkelle Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:57

nerkelle a écrit:
[...]Ce que je recherche dans une guilde, c'est un peu de sortie XP, donjon tout sa quoi[...]
mouais ... tu trouveras pas ça ici....
Contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Réfusé ) Présentation Nerkelle Empty
MessageSujet: Re: ( Réfusé ) Présentation Nerkelle   ( Réfusé ) Présentation Nerkelle Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:23

nerkelle a écrit:
à tous est à toutes [...] Ma passion son les jeux vidéo [...] 1 ans [...] dégoutter du jeux [...] je ne sais pas le quelle [...]  je ne connait [...] vous rester [...] Bon jeux
*vient de passer 5h sur un devoir d'ancien français*
*a besoin d'un peu de bon français bien moderne*
*fait une dépression nerveuse*

Bon, j'sais qu'on n'est pas trop stricts sur l'orthographe mais, vu la longueur de la candid', j'trouve que ça fait beaucoup là ( d'autant que j'pas tout mis, loin de là ! ). Pis sinon c'court, c'pas complet et le sérieux, chez nous, j'sais pas où tu le trouves alors tu dois être mal renseigné.
J'ai rien contre toi personnellement, t'es peut-être très sympa mais j'peux pas le savoir puisque j'te connais pas et que tu nous aides pas à te connaître avec cette candid' alors que c'un peu le but ^^"
Donc Contre, mais bon jeu ( sans X ! ) à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

( Réfusé ) Présentation Nerkelle Empty
MessageSujet: Re: ( Réfusé ) Présentation Nerkelle   ( Réfusé ) Présentation Nerkelle Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:41

Très, très, très vide, pas/peu de présentation, beaucoup de fautes..

Je vais voter neutre, en attendant que tu te représente de manière plus complexe. :3

Bonne chance ! Study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Réfusé ) Présentation Nerkelle Empty
MessageSujet: Re: ( Réfusé ) Présentation Nerkelle   ( Réfusé ) Présentation Nerkelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Réfusé ) Présentation Nerkelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Présentation Noy-Boo 2
» ( Refusé ) présentation
» (Refusé) Présentation Noy-boo
» ( Refusé ) Présentation de mon Sacrieur.
» ( Refusé ) voila ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: