Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A moi la Neko Team !! (Oupas)

Aller en bas 
+6
Chloe-II
Eh-Nutella
Eykka
Koko
Nayaelle
Blew-Sun
10 participants
AuteurMessage
Blew-Sun

Blew-Sun


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 03/12/2013

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue153/200A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Crâ
Orientation: Feu

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:19

Miaouuu miaou miaouu ! (Traduction : Salut les amis !)

Bon, pour commencer je ne suis pas doué avec les candidatures alors je vais faire de mon mieux.

Ma petite cratte <3

Ma cratte, est mon personnage principal, actuellement level 151, belle gosse comme moi un petit chaton, des statistiques plutôt pas mal.
Stats:

Je comptais la mettre en mode 12/6 mais le mode 10/6 me conviens bien alors j'ai décider de lui acheter un Chapeau Obvijevan, Cape Obvijevan et dragodinde caméléone à la place.
Pour le moment, il me manque plus que la dragodinde caméléone qui est à 5M7 (J'ai la moitier), je l'aurais très bientôt car j'avais une team de 5 personnages, crâ 151, eniripsa 134, sacrieuse 126, sramette 111 et iopette 108. Tous très bien équiper (Equipements d'une valeur de 40 millions) et j'ai tout mis en vente pour cause de finance pour les abonnements.
A moi la Neko Team !! (Oupas) 1386100561-nodd <=== Sans ma future DD caméléone |Avec <3 ====> A moi la Neko Team !! (Oupas) 1386100559-withdd
Le plus intéressant : MOI

Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans. J'habite en Belgique (Et ouai, marre du soleil ? De la chaleur ? Vous préférer la pluie ? Venez geler avec Rejoignez moi !!). Dans la région de Namur (Pour ceux qui connaissent). Je suis en 4e Secondaire (Je ne sais pas ce qu'équivaut les secondaires en France), je partage ma vie avec ma meilleure amie (Sarah, vous pourriez la rencontrer sur mon compte car nous faisons une team.) Elle est comme moi, gentille, généreuse, pas marrante mais plein d'humour !

J'ai connu la guilde grâce à celle d'une joueuse, qui est devenu ami puis j'ai rencontrer Sinistre dans cette guilde, un bras droit c'est fais hack et il à virer tout les membres (Le hackeur) du coup plus de guilde car la meneuse (Ophydian) ne se connecte plus :/ Sinistre à voulu rejoindre la Neko Team et vu que j'adore mon petit pénis ambulant, je le suis :p (Sinistre ne lis pas ce message ! :x ).

Je n'avais jamais entendu parlé de la guilde sauf en canal alliance, apparemment guilde pleine d'humour, de fous, de dégénérer, bref tout ce que j'aime !

Bref, voila qui je suis.
J'ai prévenu que je n'étais pas doué avec les candidatures, j'en suis vraiment désoler ^^'
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! Je me ferais un grand plaisir de vous répondre.

==================================
Cordialement,
votre très chère Jean-Kévin alias kikoolol (Oupas) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:31

J'en ai marre des candid' qui commencent en "Miaou", c'pas parce qu'on a une meneuse kikoo qu'on en est tous... ( bon, ok, ya Koko, Kopo et toute la clique... ça commence à faire beaucoup de kikoos en fait >_< ).
Sinon, j'aime bien. Court mais peu importe puisque ça respecte ce qu'on demande : marrant, instructif, sympa, joli... Pis des belges, on est plus à un près, ya même des français qui s'expatrient à force ( *crache sur Redo* ). Moi j'suis Pour intégrer Mme Jeanne-Kévina ( Ouais parce que "très chère", c'est au féminin là ). Good luck /o/
Revenir en haut Aller en bas
Blew-Sun

Blew-Sun


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 03/12/2013

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue153/200A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Crâ
Orientation: Feu

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:56

Nayaelle a écrit:
J'en ai marre des candid' qui commencent en "Miaou", c'pas parce qu'on a une meneuse kikoo qu'on en est tous... ( bon, ok, ya Koko, Kopo et toute la clique... ça commence à faire beaucoup de kikoos en fait >_< ).
Sinon, j'aime bien. Court mais peu importe puisque ça respecte ce qu'on demande : marrant, instructif, sympa, joli... Pis des belges, on est plus à un près, ya même des français qui s'expatrient à force ( *crache sur Redo* ). Moi j'suis Pour intégrer Mme Jeanne-Kévina ( Ouais parce que "très chère", c'est au féminin là ). Good luck /o/
1) Personnellement, je n'ai pas lu d'autre candidature de peur justement d'avoir envie de les recopier ^^' Désoler
2) Epic fail avec "très chère" ^^"
Merci pour ton message :)
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue200/200A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:52

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Blew-Sun

Blew-Sun


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 03/12/2013

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue153/200A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Crâ
Orientation: Feu

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:55

Merci Neko, j'ai haaattte d'avoir d'autres réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue-23/666A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:02



Plutôt Pour, en plus tu connais Sinistro, alors ça va.

Naya, bouge tes fesses d'abeille, arrête de me regarder quand je prends ma douche et viens jouer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue196/200A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:08

Blew-Sun a écrit:

[...] apparemment guilde pleine d'humour, de fous, de dégénérer [...]

Humm surtout de dégénérés en fait...   sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Blew-Sun

Blew-Sun


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 03/12/2013

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue153/200A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Crâ
Orientation: Feu

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:47

Sinistro = Sinistre
Mais pour moi Sinistre = Mon petit pénis ambulant
Sa changeras pas pervers 
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:43

Hum... Pour, SI tu compte en écrivant en toutes lettres de 60 à 80 :3
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue200/200A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:05

Trop long je lis paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :3
Mais POUR parce que tout le monde a dit POUR parce que je suis un mouton NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Arcensheep et aussi parce que j'ai déjà vu ton nom quelque part... (Ouioui je dis POUR a un mec parce que j'ai déjà vu son nom o/)
Revenir en haut Aller en bas
Blew-Sun

Blew-Sun


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 03/12/2013

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue153/200A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Crâ
Orientation: Feu

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:38

Aspunish, tu lis ou je compte pas !
(Arrange toi avec Chloe-II Aha 
Arcensheep Arcensheep Arcensheep Arcensheep Arcensheep Arcensheep 
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue200/200A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:12

Olooooooooooooot ! Je vote POUR il me fait du chantage...
Du coup je change mon POUR en CONTRE

La prochaine fois tu calmeras tes ardeurs avant de parler au GRAND ASPÉDALE !

#NorajDansLeGarage
Revenir en haut Aller en bas
Blew-Sun

Blew-Sun


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 03/12/2013

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue153/200A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Crâ
Orientation: Feu

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:36

Ouai je te fais du chantage et alors ? Moi du chantage ? Jamais 'o' gyabouh 
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue200/200A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:09

En plus t'es un menteur ! (menteuse ? j'ai pas lu j'ai dit o/)
CONTREx2
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue1000/200A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:12

Blew-Sun a écrit:
Sinistre à voulu rejoindre la Neko Team et vu que j'adore mon petit pénis ambulant, je le suis :p
Rien que pour ça je met pour ! je sais pas pourquoi, mais j'ai eu un énorme fou rire en lisant ça ._."

*part prendre ses médicaments* Hum, revenons aux choses sérieuses... UN CRA? Je te préviens direct, je t'aurais ! je te réduirais en poussière, je te donnerais à manger à mes cochons-d'inde, mais ça reste un pour ! Mais gaffe à tes fesses ! BOUCHERIE
Revenir en haut Aller en bas
Blew-Sun

Blew-Sun


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 03/12/2013

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue153/200A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Crâ
Orientation: Feu

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:52

Ahah, je le sens venir ;)
Mais tu risque d'avoir une surprise quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue199/200A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:00

m'ouais *baille*
(histoire de faire dans l'originalité n.n)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Blew-Sun

Blew-Sun


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 03/12/2013

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue153/200A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Crâ
Orientation: Feu

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:02

Après la maj, t'as plus de surprise vu que les do pou font presque plus rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue200/200A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:53

Tu déconnes là j'espère ? Je suis en do pou et j'ai jamais autant tapé.  tpo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Blew-Sun

Blew-Sun


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 03/12/2013

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue153/200A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Crâ
Orientation: Feu

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:09

Ahah nan je déconne pas ^^" J'avais trophée do pou avant la maj, -750(510+240) à l’enflammée.
Après, -560 (480+80) ^^'
Légère différence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue200/200A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:59

Perso j'suis passé de -820 à -990 donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue199/200A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:51

Blew-Sun a écrit:
Ahah nan je déconne pas ^^" J'avais trophée do pou avant la maj, -750(510+240) à l’enflammée.
Après, -560 (480+80) ^^'
Légère différence ;)

Enflammée ne repousse que d'une seule case, tu ne profite donc que de 25% de tes do pou, tandis qu'avec le placement adéquat, Destin repousse de 4 cases, ce qui garanti 100% des do pou



Sinon ça part pas trop en flood là?
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue200/200A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:05

Olotr il demande si ça part pas trop en flood dans le post alors que j'en fais partie, nan mais allô quoi.
Tout le monde sait que je détestes flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue-23/666A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:40

Blew-Sun a écrit:
Ahah, je le sens venir ;)



Mmmmh.
*If you know what I mean*
Revenir en haut Aller en bas
Blew-Sun

Blew-Sun


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 03/12/2013

Perso
Niveaux:
A moi la Neko Team !! (Oupas) Left_bar_bleue153/200A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Crâ
Orientation: Feu

A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:12

Air/do pou dois être pas mal non plus, si quelqu'un à un crâ air/do pou je veux bien voir les rox =D
 BOUCHERIE 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi la Neko Team !! (Oupas) Empty
MessageSujet: Re: A moi la Neko Team !! (Oupas)   A moi la Neko Team !! (Oupas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi la Neko Team !! (Oupas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) neko teams
» Neko Team et les perco
» recherche un CDI chez Neko Team !
» (Acceptée) Petite Nekette motivé pour rentrée dans le Neko-Team, yéyé ! :D
» Vive la Neko Team ! *Clap , clap , clap *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: