Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Halgol

Aller en bas 
+4
Nee-Koneko
Nayaelle
Koko
Diroth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diroth

Diroth


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 17/01/2014

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:40

Bien le bonjour à tous ! Ou bonsoir le cas échéant !

Je me présente, tout d'abord IRL :

Maxime, 24 ans, de Dunkerque (encore un à s'qui paraît !). Ancien (très ancien) joueur de Dofus, ayant débuté à la bêta, ayant fait beaucoup de périodes de jeu avec de multiples temps de pause (perdant mes IDs et par conséquent mes personnages un nombre incalculable de fois) pour jouer a Ragnarok, WoW, Lineage, Guild Wars, et j'en passe (la liste étant trop longue). Bref, j'ai débuté Dofus dès ses premières heures, jusqu'à la refonte des CaCs, suite à laquelle j'ai décidé d'arrêter en revendant TOUT mes équipements, Obvi, Roli, Para, Pets et j'en passe afin d'abonner 4/5 comptes a WAKFU pendant 1 an chacun (d'ailleurs j'ai arrêté au bout de 3 mois ... J'me sens un peu lésé pour le coup !), bref je suis un adepte du Multi-Comptes comme vous pouvez le constater.

Puis viens Kenny, alias Elleltevise, un ami IRL et membre de votre guilde y parait ! Qui me redonne petit à petit le goût du jeu, le problème étant que j'étais sur un autre serveur et surtout A POIL ! Enfin, un détail vous me direz ! J'ai retroussé mes manches, farmé, vendu, mendier, racketter, piller, voler, torturer et tout ce qui s'en suit, pour réussir à transférer et stuffer l'un de mes anciens perso "Halgol" sacrieur eau de cercle 184 qui débarque fraîchement sur Lily. De ce fait je suis actuellement à la recherche d'une guilde et connaissant Kenny, je me suis dis "pourquoi pas la sienne !" ce qui me permettrait de faire connaissance et rencontrer de nouvelles personnes sur un tout nouveau serveur pour moi (ben ouai, j'suis un peu comme un clandestin cherchant des copains là !).

Voilà pourquoi je me décide à poster ma candidature chez vous ! Pour résumer un peu mon "moi IG", je possède donc Halgol, sacrieur eau lv184 actuellement stuffé, mais je farme aussi actuellement afin de transférer deux autres de mes personnages et les stuffer (ce qui va prendre un petit moment :o), ces personnages étant : une Feca feu lv184 elle aussi ainsi qu'une Xélor terre lv 174 (si je n'dis pas de connerie !) d'ailleurs la feca devrais débarquer Mardi après la maintenance si tout ce passe bien !

Sinon pourquoi une guilde ? Comme expliquer plus haut, pour rencontrer de nouvelles têtes premièrement mais aussi pour le côté communautaire (oui c'est plus sympa de fracasser du mob en groupe que tout seul avec ses comptes !), pour l'entraide aussi, je suis toujours prêt a filé un coup de main, enfin dans la mesure du possible !

J'ai peut-être oublié pas mal de détails au passage mais si vous avez des question n'hésitez pas, car actuellement j'ai déjà oublié les premières phrases de ce pavé !!!

En espérant avoir une réponse positive quand même, ça serait sympatoch' ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Candidature Halgol Left_bar_bleue200/200Candidature Halgol Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:46

C'est un oui, mais c'est peut-être un non, à moins que ça soit un oui dans un non, qui sait, on ne le saura jamais, ou peut-être que si, au final voici mon vote, c'est certainement une valeur comprise entre le oui et le non, car le oui vaut 10 et le non vaut 0, donc c'est un 5 ou c'est un nouin ? Réponds moi justement et on verra si tu as raison, ou tord...  Binpo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Diroth

Diroth


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 17/01/2014

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:50

A cela je répondrais : 42.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:32

Si t'es à poil, ça plaira au moins à Free.
Dunkerque nous envahi T_T
Une question ? Qu'est-ce qu'un zeugma en chiasme de l'épithète ?
Revenir en haut Aller en bas
Diroth

Diroth


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 17/01/2014

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:08

Pour en revenir au fait que la feca et la xelor soient à poil, je précise ça pour la forme bien sûr. Si vous m'acceptez qu'elles soient guildées ou non ça ne tiens qu'à vous, et si vous en voulez, je ne les guilderais (j'invite des verbes, parfaitement !) qu'une fois full stuff !

Sinon pour réponse : C'est une triple figure de style, un peu dans le genre de la quadruple négation, un peu comme un oui mais non mais oui, pour basculer de nouveau vers la première question.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Candidature Halgol Left_bar_bleue200/200Candidature Halgol Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:03

Diroth a écrit:
A cela je répondrais : 42.


C'est un pour de niveau 69 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeSam 18 Jan - 0:49

Perdu : l'épithète n'est pas une figure de style mais un adjectif :3
Pour quand même, à condition que tu viennes à poil
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Candidature Halgol Left_bar_bleue199/200Candidature Halgol Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:05

Tout cela à l'air passionnant, et je suis épuisée ♥
Je ne voterais pas, je pense que le piston est trop puissant *-*


PS : Naya tu me manque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
kenny59

kenny59


Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 32
Localisation : dunkerque

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:01

Pour pour une part car il m'a demandé s il pouvais rejoindre la guilde et d'une autre car je lui ai déjà parler de notre guilde déjanté
Revenir en haut Aller en bas
Diroth

Diroth


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 17/01/2014

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:45

Bonsoir,

En l'absence de réponse positive ou négative je reviens vers vous savoir ce qu'il en est ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Candidature Halgol Left_bar_bleue200/200Candidature Halgol Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:18

Ca dépend, tu préfères le sucre ou le sel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Diroth

Diroth


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 17/01/2014

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:21

J'suis plus sucré/salé !
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Candidature Halgol Left_bar_bleue-23/666Candidature Halgol Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:28


Je suis okay si je peux avoir des croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Candidature Halgol Left_bar_bleue200/200Candidature Halgol Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:31

Quelle est ta couleur préférée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Diroth

Diroth


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 17/01/2014

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:03

Bleu ... Mais ça ne répond toujours pas à la question de base ^^ J'aimerais quand même être fixé, ça va faire 1 semaine que j'ai postulé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Candidature Halgol Left_bar_bleue-23/666Candidature Halgol Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:13


Du coup
J'en perds mon droit de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Candidature Halgol Left_bar_bleue200/200Candidature Halgol Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:46

Quelle est la couleur de ta petite culotte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Diroth

Diroth


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 17/01/2014

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeLun 27 Jan - 2:13

Sincèrement, je ne vois pas où tu veux en venir ... Au début je trouvais ça plutôt "drôle", puis "sympathique" mais maintenant ... Du coup je pense que je vais devoir retirer ma candidature faute de réponse sérieuse (Enfin si, Kenny a posté la seule réponse :o). J'aime bien m'amuser aussi, mais comme on dit, les blagues les plus courtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Candidature Halgol Left_bar_bleue199/200Candidature Halgol Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeLun 27 Jan - 7:43

Nayaelle et Neko-neko t'avaient également accordé un vote positif, ce qui te faisait trois voix en ta faveur. En l'absence de contre tu avais toutes tes chances d'entrer dans la guilde en contactant un membre pour qu'il t'y intègre, mais puisque tu désire retirer ta candidature...

Je t'accorde un pour une prise à l'essai parce que tu es ami avec Kenny, et si tu veux toujours intégrer la guilde tu peux contacter un des membre connecté en jeu pour qu'il t'y invite. Mais je préfère être franc, je ne pense pas que le côté foufou de la guilde te convienne... ou plutôt, je pense que toi tu ne corresponds pas à la mentalité de la guilde. "Les plus courtes sont les meilleures" c'est pas vraiment notre crédo à nous, on les préfère bien plus longues brille 
Revenir en haut Aller en bas
Diroth

Diroth


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 17/01/2014

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:09

Ce n'est pas tant le côté foufou qui me dérange et auquel je ne correspond pas, c'est le manque de réponse qui m'a un peu irrité. J'ai quand même demandé si je pouvais avoir une réponse claire (ce que tu as fais, et merci !) et je n'ai eu que d'autres questions en réponse ! Après une semaine de longue attente avec 3 votes faut quand même me comprendre, je pensais qu'il fallait plus de réponse que ça ! :o

Ranger Orange a écrit:
"Les plus courtes sont les meilleures" c'est pas vraiment notre crédo à nous, on les préfère bien plus longues brille 

Le temps qu'elles sont bonnes, ne t'inquiète pas, je peux les faire durer longtemps, très longtemps :). Après c'est une candidature, je m'efforce de rester le plus sérieux possible car (et ceci ne tiens qu'a moi !!!) je pense me vendre moi en tant que joueur en postulant, pas moi en tant d'humoriste pour le moment ! C'est pour après cette étape là, une fois entrer dans la guilde, et ayant fais un minimum connaissance. Adepte de l'humour noir a mes heures perdues, je tâte quand même le terrain avant :p

Sinon, pour la couleur des petites culottes, peut être que toi, demoiselle, tu en portes ce qui n'est pas mon cas, mais actuellement, c'est un boxer gris ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Candidature Halgol Left_bar_bleue200/200Candidature Halgol Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:04

Grrr t'as intérêt à être patient parce-que la neko team ça peut être autant marrant que blasant.

Et t'es dégueulasse de nous parler de tes sous vêtements comme ça, espèce de scarabée pervers apprenti de Nut, tu mériterais un pseudo rose !  Nyahouuuuuu 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Candidature Halgol Left_bar_bleue-23/666Candidature Halgol Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:16


Va falloir tâter mon terrain avant d'entrer alors :3

Je suis pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:58

Diroth a écrit:
$, peut être que toi, demoiselle, tu en portes
Koko c'pas une demoiselle c'un... un... Tordu ? Le mot est faible, certes.
T'as eu assez de Pour en forum pour entrer, fais-t'en assez en jeu pour rester^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Candidature Halgol Left_bar_bleue199/200Candidature Halgol Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:00

T'es dégolass Eykka... Je te prierais d'avoir la décence de faire tes propositions de dépravé en privé ! Hinhin 


Si Nayaelle ou Nee-Koneko ne désapprouvent pas, je pense que tu peux les contacter elles ou Neko-Neko/Eykka/Tontonmouss(c'est moi) pour ton INTEGRATION en guilde



.... Pourquoi j'ai gueulé intégration moi? Search

EDIT : t'vas arrêter de m'owned comme ça Naya? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Candidature Halgol Left_bar_bleue200/200Candidature Halgol Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:27

J'suis pas une tordue j'suis un chat  parfum 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Halgol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Halgol   Candidature Halgol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Halgol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: