Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ( Acceptée ) THAT candidature o/

Aller en bas 
+8
Cuaroc Fendragon
Yaya
Sinistre
Eykka
Rag
Koko
Orelsasp
Bulbeuse
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulbeuse

Bulbeuse


Messages : 87
Points : 91
Date d'inscription : 31/03/2014

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) THAT candidature o/ Left_bar_bleue199/200( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Orientation: Feu

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:10

Bonjour la Neko Team! Nyahouuuuuu 


Une courte présentation de mon perso IG pour commencer:


Bulbeuse, Féca à l'hygiène approximative, niveau 79, aucun alignement pour le moment.
En ce qui concerne les métiers; je suis paysan et alchimiste, mais je ne m'en occupe pas vraiment puisque j'aime mettre une bonne dose de passion dans l'art de ne rien glander. C trist ewi.

Mes anciennes guildes... Eh bah j'm'en souviens plus pour la simple et bonne raison que je jouais à Dofus il y a 5, ou 6 ans et que je viens seulement de reprendre il y a moins d'un mois. Vwalà, je suis désolée pour cette mémoire un peu limitée.

Ah oui au fait, je n'ai pas de mules. Je préfère gérer un seul et unique perso pour le moment, surtout que j'suis pas HL, et puis j'évite de me donner trop de travail parce que ça demande du temps tout ça pour ma part.

Sinon, ce que je fais habituellement IG je vais pex, progresser davantage mon perso, après 6 ans d'absence j'ai du boulot... -.-


Passons à la partie IRL!


Je m'appelle Léa, j'ai 18 ans et je fais actuellement un bac L (alors oui, ne me demandez surtout pas de vous aider en maths, je suis typique le cliché de la grognasse en L qui sait à peine compter sur ses doigts, hinhinhin... T_T). Je suis également une amatrice notoire de psychédélisme déglingué, de drogues encore non-identifiées et de chats.
Je porte également une douce fascination pour la psychologie. ...'kay, j'vais vous épargner les détails de la  psycho, juste que je veux en faire mon métier dans les années à venir :3


Pourquoi votre guilde?


J'ai croisé sur ma route un membre de votre guilde nommé Eykka, que j'ai trouvé vachement sympa! Il m'a informé que votre guilde recrutait, donc après quelques jours d'hésitation j'ai enfin décidé de tenter ma chance.
Puis votre guilde m'intéresse car je constate une super bonne ambiance au sein de votre team coolos, et c'est tout simplement ce que je cherche: du fun \o/


Et enfin, l'ultime question: Pourquoi me choisir?


Tout simplement parce que je sais m'investir, être motivée pour des activités quelconques, et bien sûr rester active que ce soit sur un forum ou sur Dofus. Puis je suis drôle et même que je suis vachement sympa, ew.  :gaul: 



Vwalà, j'ai fait le tour je pense!
A vous d'en juger  Oui
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) THAT candidature o/ Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:22

POUR

Bon ok, je vais m'expliquer...

Alors tout d'abord, j'aime bien ta façon d'écrire, j'en ai marre de Sinistre et de Nut qui écrivent comme des kikoos o/
Ensuite ensuite, petit point négatif : classe, féca. *mec qui koli toujours contre des fécas spotted* è.é
Eykka nous a un peu parlé de toi donc je dois avouer que j'attendais fort de ta candidature et tu as, presque, atteins mes espérances, donc ça vaut largement mon vote  Nyahaha 

Ensuite petite condition : remplace les "B" de ton pseudo par des "P"...

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) THAT candidature o/ Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:27

Pour et contrairement à mon ami du dessus j'en ai rien à foutre d'expliquer mon choix alors je vais argumenter de cette manière : Concombre.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) THAT candidature o/ Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:31

Cale les toi dans le cul, connard.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) THAT candidature o/ Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:32

Je ne céderais pas à tes fantasmes.  Binpo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) THAT candidature o/ Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:32

*pervers spotted* :(
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Une grotte, du WiFi ? Qui dit mieux ?

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:33

Bonsoir,

Donc ça sera bref. Tu as traité notre Yekka de vache, *pousse vert*.

Ensuite, comme l'a dis Aspédale, tu écris très bien, *regarde Sini du coin de l’œil*, ça sera donc un plaisir de papoter avec toi, bon moi je suis tout le contraire de toi, oui je suis un S lambda..  =.= 

Autre gros point positif, tu as la seule candidature, sur les trois posées ce soir, qui est vraiment "correcte", il ne manque rien. Pis t'es une fifille quoi ! :3

Donc ça sera un pour ta venu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) THAT candidature o/ Left_bar_bleue-23/666( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:33




Contre, contre, contre ! Grrr 

Parce que je suis pas "Vachement sympa", je suis juste "Un putain de gars très gentil qui aime les chèvres"

*Troll's over*

Sinon c'est complet, puis on pourra sniffer du Nesquik ensemble les soirs de pleine lune..

Après tout, c'est moi qui t'ai proposé de venir, alors évidemment, j'ai pas le droit de voter contre ! Et c'est bien dommage, parce que je l'aurais fait !

*2nd troll's over*


Bref, un bon gros Pour, plein de bave et de laitues
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) THAT candidature o/ Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:34

RAG T'EN DEMANDES TROP ! On a un candidature par an alors 3 dans la soirée tu vas pas faire ton chien n.n
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) THAT candidature o/ Left_bar_bleue-23/666( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:37


Rag, on va t'immoler petit vilain !

*Tapote Rag du bout du gland*
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Une grotte, du WiFi ? Qui dit mieux ?

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:38

Namého, s'cuse moi, mais le pâté de l'autre pélo là ! Faut pas pousser mémé dans les orties ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) THAT candidature o/ Left_bar_bleue-23/666( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:38


*Pousse Rag dans les orties*
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Une grotte, du WiFi ? Qui dit mieux ?

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:41

Mais euh' ! Je fais des critiques constructives !
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) THAT candidature o/ Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:51

*tue rag*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Sinistre

Sinistre


Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:54

lut al0r, pour ma pars, j pense qu ta candid et assez valable, *stoppe d'actuer comme un trizo pour faire plaisir a aspute*
J'ai bien aimé ta candid, et je mets un gros POUR parceque on a besoin d'une armée de psychologues pour soigner des crustacés comme asp ou rag.
Ah et aussi je ne sais pas dire non, et c est le deuxieme verdict que je donne, alors ce pour ne contera que minimement  ..... 
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) THAT candidature o/ Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:56

Faut savoir que Sini a mit environ 1h27 pour préparer ce commentaire o/
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 150
Points : 198
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) THAT candidature o/ Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Orientation: Multi

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:58

Nyahouuuuuu  Moi je suis POUR :3 tu à l'air gentille et j'aime bien les gens gentil :3 ! love
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) THAT candidature o/ Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:01

*est méchant*
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) THAT candidature o/ Left_bar_bleue199/200( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:10

J'ai vu le mot "sein" et aussi le mot "chat" dans la candidature, donc je suis pour Nyahouuuuuu 


 ..... 



Ahem bon... Candidature complète, ça fait plaisir à lire. J'vais songer à faire revenir dans la guilde un ami qui est en ce moment en étude de droit, j'me demande de quoi ça aura l'air une discussion entre lui et une étudiante en psycho Nyahaha 
'Tite question qui changera rien à mon vote mais ma curiosité me perd : qu'est-ce que tu aime sur Dofus? (attention hein, j'en attends une réponse ultra détaillée Nyahouuuuuu )

Pour

PS : Encore une chose !

Citation :
Tout simplement parce que je sais m'investir, être motivée pour des activités quelconques, et bien sûr rester active que ce soit sur un forum ou sur Dofus
Je veillerais à ce que ce ne soit pas des paroles en l'air muhuhuhu BOUCHERIE 
Revenir en haut Aller en bas
Io-Plait

Io-Plait


Messages : 463
Points : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Sur le Shinsekai

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) THAT candidature o/ Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Orientation: premier de la liste.

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:03

Yo,

CONTRE

Bonn'nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse


Messages : 87
Points : 91
Date d'inscription : 31/03/2014

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) THAT candidature o/ Left_bar_bleue199/200( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Orientation: Feu

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:36

Ce que j'aime sur Dofus c'est sa simplicité: on comprend assez vite, je dirais même très vite comment ça marche. Et c'est, à mon avis, l'un des RPG les plus sympas. Il y a toujours de quoi s'occuper, la modélisation du jeu est carrément pas dégueu (je commence même à trouver que la version actuelle est bien plus agréable que la 1.29, bien qu'elle était difficilement oubliable  sceptique ) et pis la plupart des joueurs sont gentils kamem.

...Et j'ai un amour malsain et complexe envers les jeux de mots placés dans le nom des PNJ ou des items.  love
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) THAT candidature o/ Left_bar_bleue1000/200( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:08

C'est tellement rare de voir une bonne candid' sur le fofo que j'suis obligée de mettre pour ! Par contre ce sont de vrais obsédés sexuel, moi je me fait la plus petite possible pour pas qu'ils me violent tout les jours  (et ça fonctionne !  Nyahouuuuuu ) donc fait gaffe à toi !  Nyahaha 

A bientôt j’espère !  Binpo
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) THAT candidature o/ Left_bar_bleue199/200( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:22

Toi Karn, t'as pas besoin de faire des efforts pour te faire petite Nyahouuuuuu 
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) THAT candidature o/ Left_bar_bleue1000/200( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:57

Taggle toi ! J'te rappel que je suis une fille et que toi tu fait à peine 3 cm de plus que moi ! *castre et sodomise*
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
( Acceptée ) THAT candidature o/ Left_bar_bleue200/200( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:04

*envoie une table sur les deux guignoles *

*toussote*

Je dirais que je suis pour ( bon à vraie dire, en tant que fantôme, j'peux pas vraiment dire si y'a besoin ou non de guildeux ).

MAIS ! *tintintintin*

Question ! *tintint-couic*
Comment définirais-tu ta plus grande peur ? :D
Est-ce que t'as déjà joué à d'autres jeux vidéo ?
Niveau lecture ( parce-que t'es en L, donc tu LIS *stéréotype* ) quel genre / auteur ?

*va acheter des Og pour enfin se connecter*

ps: c'est qui Sinistre ?
ps2 : et un féca, c'est bien. En plus c'est en voie d'extinction dans la guilde *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Acceptée ) THAT candidature o/ Empty
MessageSujet: Re: ( Acceptée ) THAT candidature o/   ( Acceptée ) THAT candidature o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Acceptée ) THAT candidature o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Acceptée, acceptée et re-acceptée ) Un retour pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes 8D
» (Acceptée) Candidature de meorwyn
» (Acceptée) Candidature de Baby.
» ( Acceptée ) Candidature Kilaa
» (Acceptée) Candidature de mon humble personne 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: