Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !

Aller en bas 
+5
Orelsasp
Cuaroc Fendragon
Fukushuu
Koko
#Eaque
9 participants
AuteurMessage
#Eaque

#Eaque


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Sous l'océan !

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Left_bar_bleue84/200( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty_bar_bleue  (84/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Aquatique

( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty
MessageSujet: ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !    ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:16

Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles, Bonsoir !

Quel plaisir de postuler ici ! Alala... Que de souvenir en voyant ce nom de guilde *___* Aheum, trêve de flatterie je passe à l'action. :D


I/ Mon personnage IG
II/ Mon personnage IRL (Oui, j'ai pas trouvé mieux ._____.)
III/ Le présent,le futur... Vous ?

I/ Mon personnage IG


Comme vous avez pu le remarquer, je possède 3 personnages, dont 1 que je souhaiterai intégrer dans votre guilde si ma candidature est accepté durant la période de vote :D *Le meeeeeec il commence déjà à faire son cémwakidécyd '-'* Gnnn

( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Eaque10

Je vous présente Eaque, Enutrof de cercle 80 (D'ailleurs pourquoi on peut pas dire carré ou triangle ? ..... ..... ..... ..... ). Il est axé Eau et fait partie du groupe Pévépé *pour ce qu'il en reste... damn *
Je fais actuellement partie de la guilde Les Chevaliers de la Table Wonde où je compte finir le restant de mes jours dedans avec mes autres personnages *-* D'ailleurs, Eaque n'est pas une "mule", c'est un peu comme un second personnage principal voyez-vous  Nyahouuuuuu

Mes anciennes guildes ont été : La Vague, U S A P, Hesperia (berk...) et... c'est tout ! MERCI MERCI *applause*


II/ Mon personnage IRL (décidément cette phrase me parait choquant quand je l'écris T-T)


Je m’appelle Rémi, et je suis... âgé de 18 ans *Qui a osé chanter ?  Grrr *. Je vis vers Paris, plus précisément à Montgeron, dans le 91, dans l'Essonne !

J'aime la MUSIQUE, LA MUSIQUE C'EST LA VIIIIIIIIIIE love love , plus particulièrement le Rock, la K-Pop, le Rap "Yes, we can" AMEEEEEWICAAAA (très peu mais ça m'arrive d'écouter *_*), le Métaaaaaaaaaaaal, LES SOLOS DE GUITARE *s'élance par terre avec une Gibson à portée de main*, l'Electro et des chansons de l'époque ! Oui, je n'ai pas fait un Enutrof pour rien <3

J'aime les Mangas, surtout One Piece, Bleach, FAIRY TAAAAAAAAAAAAAAAIL  brille qui m'a tellement conquis mon dieu *-* Pourquoi t'es là Neko ? je t'ai pas appeler :o  Nyahaha 

Parler c'est pas vraiment mon point fort, ni sur Skype ni sur Dof, sauf si c'est important, je réagis au 1/4 de tour ! Et mes qualités ? boarf, pour moi j'en ai pas, je laisse les autres m'en donner, ça évite de passer pour un vantard où de s'en inventer...

Je suis en Première Bac Pro Gestion Administration qui regroupe la vente, le commerce, la gestion des stocks/d'une entreprise... toussa² !

Je réponds à tout ! enfin... presque tout  Aha Si vous avez des questions à me poser en ce qui concerne mon côté IG ou IRL, vous savez qui contacter (Non, pas Karnage T-T)


III/ Le présent, le futur... vous ?


Actuellement, chez vous, et chez moi aussi, je connais KARN, la meilleure de toute  love calin calin calin calin calin calin calin , je connais également Moumouss, l'homme qui se cache dans un scaphandre tellement sa barbe est IMMENSE ! Aspunish et Nekoko de vu également ET VOILA ON A VU LA MENEUSE ON SE SENT SUPÉRIEUR, BAWAI ._.  Kyaa Non ne partez pas, on commençait à être ami ! :(  je crois...

Je vous ai choisi pour votre ancienneté et pour pouvoir fréquenter d'autres personnes d'une autre guilde qui j'espère sera amusante et divertissante!  Kiss 

Je dois vraiment dire pourquoi je pense que vous me choisirez ? Bah... à vrai dire j'en sais strictement rien, j'ai rien de plus qu'un autre ni un comportement trop gamin :AH SI ! Là, c'est mon seul côté gamin auquel je peux vraiment souligner. J'ai un délire, comme quoi j'adooooooore LES BOUBOUUUUUULES ! LES BOUBOULES DE L'AMOUUUUUUUR, DE LA POKEMONERIE ET DE LA JOIE ! Du genre, j'pe ressembler à ça  pikaroule avec cette tête là  sadique PARCE QUE J'ADORE LES BOUBOULES (j'y pense, Chat = Pelote ?) ..... *se retient*


IV/ Le Bonus pas prévu du tout fait par pur imagination !


Ouais, ouais, ouais.... Un RP sur mon personnage... vraiment... moi en faire un... qui en a fait que dans de rare occasion... Bon, bah mon imagination entre en scène :


6 Aperirel 644

Le ciel d'Amakna commençait à s'assombrir, c'était la première fois qu'on voyait la nuit tomber en Amakna et au-delà. Puis, quand la pluie tomba soudainement, ce jeune Enutrof parmi aucun d'autre partit s’abriter dans la Taverne d'Amakna où celle-ci venait d'être reconstruite.
En effet, on pouvait désormais admirer le ciel en regardant la toiture vitrer de ce lieu et en contemplant les étoiles quand les nuages se sont dissipées après une bonne averse sur les pauvres idiots qui s'étaient mit à chanter comme des KanniBOULS en chasse.
La nuit se faisait voir, parmi les étoiles se dessina  la constellation du Tofu, du dieu Ecaflip, de la Bouboule de Merkator... et soudain, un jet de lumière s'écrasa près de la Taverne où l'Enutrof y avait trouver refuge.
Réveiller par le bruit, l'Enutrof enfila la nuisette de la Tavernière qui s'est retrouver on ne sait comment sous son oreillier, puis partit vers le rayon aveuglant qui s'était écraser.
Il vit une Eniripsa, d'une vingtaine d'année, jaillir de la lumière et s'adressa à l'Enutrof :

-Toi, dis moi ton nom, horrible et frippant disciple du Dieu Enutrof ! Dit la jeune femme
-Eaque Ö divinité suprême que je n'oserai jamais prier ! Répondit l'Enutrof
-Dans ce cas suis-moi, je dois te présenter à mes amis. Là-haut, tu seras bien traiter, et des montagnes de kamas sortiront de ta barbe luxuriante à l'infini. Dit la jeune femme avec un air chaleureux.

Ainsi, l'Enutrof partit vers les étoiles et atterrissant sur l'une d'elle, il fit connaissance avec les Nekoguerriers. Plus tard, ces derniers formeront la constellation de la Neko Team.


Voilà ! j'espère répondre à vos attentes et avoir bien présenter cette candidature ! En espérant vous recevoir IG comme sur Skype ou sur le Forum, je vous dis à très vite !

Eaque, Allumeur d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !    ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:32

J'ai sauté le bonus, mais comme le dit le générique : " Ma famille à moi c'est celle que je choisis " et comme tu t'appelles Rémi ben c'est un pour !
(Yeah j'ai chanté  hahaha )

Et si on veut ma vraie raison de voter pour c'est parce-que ta présentation est sympathique, m'a bien fait rire, m'a montré que tu aimais bob lennon (  marche ) et que tu connais des bonnes personnes (  Oui  ) et que tu portes des soutiens gorge rose hello kitty les soirées de pleine lune (  !!! ) donc oui c'est un pour mais si tu veux rester ( survivre ) dans la neko va falloir prendre la parole ( te défendre ) avec ( contre ) le monde ( les violeurs ) !  choc ( méwi on flood comme des pas permis. )

A plush in game !  Kiss


Dernière édition par Derpy(X) le Dim 6 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Left_bar_bleue1000/200( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !    ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:33

OH UN PAPY ! *montre une bouboule*

Bonne candidature que je vois ! ça fait plaisir de voir ressortir ta folie comme ça x)
J'pense que le Neko et toi ça collera, sauf le coté gros pervers... HEIN DERPY ET EYKKA *fuis lâchement*
Ils vont te violer à chaque instant, puis tu connais Mouss... tafah :(

Que dire de plus, franchement je sais pas, puis tu me connais, j'suis pas faites pour les long discours :')

Pour moi ça sera un pour !  Binpo

Aller, j'retourne à mon Yaoi moi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
#Eaque

#Eaque


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Sous l'océan !

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Left_bar_bleue84/200( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty_bar_bleue  (84/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Aquatique

( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !    ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:37

Merci pour vos premiers messages, ça me va droit au coeur  love 
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !    ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:39

Moi je vote contre comme le gros enculé que je suis, parce que ma seule raison de vivre est d'emmerder le monde Nyahouuuuuu 
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Left_bar_bleue1000/200( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !    ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:51

Ranger Orange a écrit:
Moi je vote contre comme le gros enculé que je suis
J't'ai jamais rien fait pourtant à cet endroit....  Study 
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !    ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:54

J'm'en suis chargé  pour toi Nyahouuuuuu Binpo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !    ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:00

*n'a retenu qu'un seul mot* Et ce mot eeeeeest : ASPUNISH. Il m'a cité donc je vote POUR ! Valà valà :3
*pas dur à convaincre*

#SwaggyBalls
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 150
Points : 198
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Orientation: Multi

( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !    ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:27

Alors pour moi ça sera un POUR , j'ai beaucoup aimer ta candidature et tu m'a l'air bien sympatique ! et j'aime les gens gentil :3  love  !

Mais ton bonus m'intrigue :O, tu fait du rôle-play IG ? Si oui ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
#Eaque

#Eaque


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Sous l'océan !

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Left_bar_bleue84/200( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty_bar_bleue  (84/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Aquatique

( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !    ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:31

Non je ne fais pas de RP IG, pour te dire j'en ai même jamais fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !    ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:22

Lap vote pour en rose et il est même pas dans le gros des gays avec moi et Njut ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Eh-Nutella

Eh-Nutella


Messages : 409
Points : 423
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Tengoku ni!

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Left_bar_bleue196/200( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Radin

( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !    ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:23

Karnage a écrit:
[...] le coté gros pervers... HEIN DERPY ET EYKKA [...]

Aller, j'retourne à mon Yaoi moi ! <3
Trouvez l'erreur.


Sinon c'est un POUR parce que... voilà quoi...
 sceptique 
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 150
Points : 198
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Orientation: Multi

( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !    ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:29

Aspunish a écrit:
Lap vote pour en rose et il est même pas dans le gros des gays avec moi et Njut ! è.é
:3 dégoûté hein !  marche Kiss , mais c'est que je suis pas gay :O :3 j'aime pas les garçon.
 Arcensheep 
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Left_bar_bleue1000/200( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !    ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:44

Je te merde Njut ! Je regarde des Yaoi si je veux ! *balance Derpy sur Njut*
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Une grotte, du WiFi ? Qui dit mieux ?

( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !    ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:33

Bon bah, je vote pour.

Je vais pas épiloguer, étant donné que mon vote n'est jamais pris en compte. Vive le pistonnage ! /o/
Dommage que tu ne face pas de RP Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !    ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:12

*attaque arnaque sur les bourses de kamas à njut*
C'est pas très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Chapiot

Chapiot


Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25
Localisation : Chez les Licornes

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Left_bar_bleue20/20( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Enutrof
Orientation: 380°

( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !    ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:36

Je suis en retard mais je vote POUR.De 1 tu es en Gestion\Administration donc tu es un futur ami a moi ! :D et comme second point tu es un Enutrof mais tu as un carton jaune car tu as choisi l'élément eau ! Les chats n'aiment pas l'eau ! BOUCHERIE 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !    ( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Accepté ) Elakivala, Inspecteur Eaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x
» (Accepté) A moon wants YOU
» (Accepté) Nayaëlle, Iop lvl 155
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
» (Accepté) Pandimilale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: