Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candid' de Dacelam

Aller en bas 
+8
Chapiot
Yaya
Fukushuu
Bulbeuse
Eykka
Orelsasp
Koko
Dacelam
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dacelam

Dacelam


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:26

Voici l'histoire d'un Iop, un vrai !

Je me réveilla un matin, sur une terre inconnue, et c'était vraiment lumineux. J'étais perdu dans ce monde, la seule chose qui m'aidais à me guider était une créature étrange : Le Boune !

Ah... Ce sacré Boune, une bonne et fidèle boule de poile !
Grâce à elle j'ai pu me lancer dans mon aventure, elle m'a tout appris du monde des Douze !

J'ai donc quitté mes parents pour l'aventure chevaleresque de ma lignée, celle des Iops !

Bon je vous avoue tout... Pourquoi critiquer les Iops sur leurs cervelles?
On est pas plus bête que les autres !

Quoi? Quoi? Mon histoire à aucun sens? Certes, je suis un Iop voyons !  Hihi 



Passons aux choses sérieuses.

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, et oui on me dit toujours la galanterie blabla...

Je suis Dacelam, une attaque de Pokémon ! Oui... Tout le temps on me l'a fait !
Je suis donc un Iop de niveau 196, ayant pour passions les pierres, je suis donc mineur lvl 100, et bûcheron lvl 16. Hélas je suis contre la déforestation, ce ne sera donc pas avec moi que vous aurez du Bombu !  

J'ai fait plusieurs guildes, mon ancienne étant Darkness Destinity, je l'ai quitté car il y a eu pour ma part trop d'injustice. Ayant informé le meneur qui reste un bon ami de cela et qu'il n'a pas réagit j'ai préféré partir et m'isoler ! Papa Maman... Non Stop sort de là Gims. Je joue depuis 7ans ayant fais des pauses plus ou moins longues. J'ai pour habitude de boire de la bonne bière à Astrub avec quelques amis tels que Bulbizarre, Alias Bulbeuse! Et oui je connais un de vos membres, je l'ai connu à une soirée mousse à Astrub... Ce qui me choque encore c'est qu'elle l'ai faite sans vous !


Pour ce qui est du IRL :

Je m'appelle Nathanaël, oui je sais... peux commun !
Je suis un gars ( sait-on jamais avec le prénom que j'ai certain peuvent être perdu )
J'ai 19ans quasiment 20 !
Je fais des études en STAPS ( FAC de sport ) Et je suis pompiers volontaire, et je compte devenir professionnel !
Mes passions sans toutes les dires : Le sport (Hand) , les jeux vidéos (Dofus, Cs, Starcraft ), Et surtout : Mes amis !


J'arrive donc à la question existentiel : Pourquoi vous ?

Premièrement je connais Bulbeuse une fille très sympathique !
Alors oui, ce n'est pas que pour ça que je souhaite rejoindre vos rangs !
Je vous ai choisi car je cherche une guilde, où l'entente prime sur le lvl, où les membres sont là pour déconner , apprendre à se connaitre ! Et je suis en quête de fun  Nyahouuuuuu 

Pourquoi vous me choisiriez ?
Il s'agit de se vendre là? Hum à vous de me dire pourquoi me choisirez ou pas !
Pour ma part si vous décidez de me prendre, (Alerte aux pervers, ceci n'est pas une invitation!) je compte m'investir, être actif en guilde et sur le forum et pouvoir m'amuser et prendre du bon temps avec vous !

Voilà bonne lecture les coupins, coupines !
Zoubi !

Candid' de Dacelam 2014-012
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Candid' de Dacelam Left_bar_bleue200/200Candid' de Dacelam Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:36

Je suis partagé entre pour et pour, j'sais pas trop... J'aime bien les deux couleurs j'ai du mal .. Je répondrais plus tard quand j'aurais choisit !  Binpo 

( Mais pour quand même )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
Candid' de Dacelam Left_bar_bleue200/200Candid' de Dacelam Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:39

T'es mineur, c'est tout ce qu'il me faut ! POUR

*aime les mineurs*
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Candid' de Dacelam Left_bar_bleue-23/666Candid' de Dacelam Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:42

Contre

Non, plus sérieusement, quand tu dis que c'est comme une attaque pokémon, tu fais référence à Danse-Lames ou bien à Danseflamme ?

Fais attention à ta réponse  =.=
Revenir en haut Aller en bas
Dacelam

Dacelam


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:47

C'est une question piège ça  Nyahouuuuuu 

Je fais référence à Danse-Lames bien évidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse


Messages : 87
Points : 91
Date d'inscription : 31/03/2014

Perso
Niveaux:
Candid' de Dacelam Left_bar_bleue199/200Candid' de Dacelam Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Orientation: Feu

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:49

Bon, pour moi ce sera contre parce que tu dénonces mes soirées mousseuses. BOUCHERIE 

Plus sérieusement, ta candidature est pas trop mal, des fautes un peu par-ci par-là mais bon, on a Derp qui sait pas conjuguer au présent de l'indicatif donc c'pas trop grave.  Nyahaha 

C'est un pour parce que je t'aime bien, vwalà o/
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Candid' de Dacelam Left_bar_bleue-23/666Candid' de Dacelam Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:56



Like a fuckin'Garchomp Sword-dancer ! Yay

Sinon, t'aimes bien pokémon ? Si oui, t'as joué/fini quelles versions ?  Search 
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
Candid' de Dacelam Left_bar_bleue1000/200Candid' de Dacelam Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:24

ça sera un pour uniquement si tu reconnais ma suprématie totale sur tout les Iop du monde... Que dis-je, de l’univers ENTIER ! Parce c'est moi LA Iop ici, et que je suis stricte sur les ptits Iop qui vont arrivés ! ( Même si en guilde, je suis avec mon Ecatte, bon, ok  Bubu )

Sinon, ok j'me tais et j'te met pour parce que c'est une bonne petite candid' et que t'as l'air sympa !  Binpo

Ps: je te présenterais à mon copain, alias Ranger ( violeur ) orange. Il va te violer en parlant de pokemon ! Eykka y passe souvent !  Nyahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Candid' de Dacelam Left_bar_bleue-23/666Candid' de Dacelam Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:34



Eeeeeeeeeeeeeeeh !  Hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Dacelam

Dacelam


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:38

Oui j'ai déjà joué à Pokémon ! Sur pas mal de version : Rouge, Jaune, argent, rubis, émeraude, diamant je me suis arrêter là il me semble :)

Oh... Je reconnais ta suprématie de Iopette, Mais pas de Iop :P
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 150
Points : 198
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Perso
Niveaux:
Candid' de Dacelam Left_bar_bleue200/200Candid' de Dacelam Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Orientation: Multi

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:48

Pour ma part ça sera un petit pour mais un pour quand même. Tu a l'air sympa, mais ça manque de folie toussa.  Dodo , plus sérieusement ta candidature est bien mais je ne parviens pas à savoir quel type de joueur j'ai en face de moi, donc Il faut que je te parle et jour avec toi pour me faire un vrai avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Candid' de Dacelam Left_bar_bleue200/200Candid' de Dacelam Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:31

Jinx~Yaya a écrit:
Pour ma part ça sera un petit [color=#00ff66]ta candidature est bien mais je ne parviens pas à savoir quel type de joueur j'ai en face de moi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Candid' de Dacelam Left_bar_bleue-23/666Candid' de Dacelam Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:34



Well, je dirais Pour, puisque t'as assez train pokémon à mon goût.

Karn, sur les deux dernières candidatures, elle dit des trucs dégolass sur moi, alors que c'est faux :<




Ps : Je t'aime Pyxder
Revenir en haut Aller en bas
Chapiot

Chapiot


Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25
Localisation : Chez les Licornes

Perso
Niveaux:
Candid' de Dacelam Left_bar_bleue20/20Candid' de Dacelam Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Enutrof
Orientation: 380°

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:08

Tu ne parles pas des énutrofs classe supérieure aux autres donc mon coeur balancerai pour un CONTRE.
Mais tu aimes pokémon donc je t'accord un mini pour..... 

Sinon sérieusement j'ai beaucoup aimé ta présentation,tu aimes l’ambiance dans cette guilde il y en a ! Une bonne présentation construite avec l'essentiel.

Donc je me présente Charites (Alias Chariot) et je suis (attention ROULEMENT DE TAMBOUR....)

POUR (mais si tu dis pas que je suis "The Best" se sera contre )

Donc j'ai envie de te dire à bientôt dans la guilde !  love 
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Une grotte, du WiFi ? Qui dit mieux ?

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:09

Bon, moi personnellement et vu que je suis un chieur, je prendrais les deux trois trucs qu'on dis mes chères petits noobs. Tout cela pour justifier que je ne peux pas mettre pour.

- On apprends pas quel type de joueur tu es, enfin moi j'ai pas appris grand chose sur toi (non je ne l'ai jamais rencontré avant, à moins que tu traine dans les ruelles sombres).
-Quelques fautes, bon c'est négligeable, il m'arrive d'en faire. Comme u peut tout le monde quoi. *regarde Sini* Bon cas à part...
- Bon si tu veux une guilde où les gens veulent apprendre à ce connaitre, tu n'as pas sonné à la bonne porte. Tu sera surement un esclave, sans que personne ne te demande ton avis, ou tu sera violé, m'enfin dans tous les cas tu n'aura pas le choix.

Sinon voilà je vote neutre, en attente de plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Candid' de Dacelam Left_bar_bleue199/200Candid' de Dacelam Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:23

J'en ai pas appris grand chose sur toi, je voterais quand j'aurais une description de toi même ultra-détaillé.

Minimum 4 copies doubles, calculatrice autorisée. Tu as deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
Candid' de Dacelam Left_bar_bleue1000/200Candid' de Dacelam Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:26

Rag a écrit:

Quelques fautes, bon c'est négligeable, il m'arrive d'en faire. Comme uN peut tout le monde quoi. *regarde Sini* Bon cas à part...
Tu seraS surement un esclave
Heureusement que tu le négliges pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Candid' de Dacelam Left_bar_bleue-23/666Candid' de Dacelam Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:27



Saklash maggle !
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Une grotte, du WiFi ? Qui dit mieux ?

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:51

S'cuse moi, je fais aussi des erreurs, même si le "un" c'plus une faute de frappe.
Mais bon... Si t'as besoin de ça pour te sentir supérieure ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
Candid' de Dacelam Left_bar_bleue1000/200Candid' de Dacelam Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:55

T’inquiètes, j'me sens bien même sans ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Chapiot

Chapiot


Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25
Localisation : Chez les Licornes

Perso
Niveaux:
Candid' de Dacelam Left_bar_bleue20/20Candid' de Dacelam Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Enutrof
Orientation: 380°

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:45

Quelqu'un a appelé Dieux ? Je suis là. Nyahaha Oui Arcensheep pikaroule Kyaa Pingouin naaa  (j'me tape un kiff)
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Candid' de Dacelam Left_bar_bleue200/200Candid' de Dacelam Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:58

Tu te calmes chariot !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Chapiot

Chapiot


Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25
Localisation : Chez les Licornes

Perso
Niveaux:
Candid' de Dacelam Left_bar_bleue20/20Candid' de Dacelam Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Enutrof
Orientation: 380°

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:43

TU TE CAAAAAAALMES BOUCHERIE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre

Sinistre


Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:31

Moi je met POUR parceque c est un Nantais et que j aime les nantais, par hasard, tu es allé a quel lycée? :3
Revenir en haut Aller en bas
Dacelam

Dacelam


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 29

Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:56

Bonsoir à toutes et à tous!

Je rajoute quelques petits détails suite à votre demande :)

IG : Je passe pas mal de mon temps à glander, parler, me bourrer à la taverne. J'aime aussi bien évidement XP ! J'aimerais surtout pouvoir faire plus souvent mon métier ! Hélas les bots prennent toutes les pierres... J'aime surtout joué en équipe, j'aime pas joué tout seul !

IRL je vois pas ce que vous voudriez savoir de plus ( si vous voulez plus de précisons sur moi IG demandé moi, hésitez surtout pas )

Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Dacelam Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dacelam   Candid' de Dacelam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Dacelam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: