Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ( Accepté ) Candid' Xalenty

Aller en bas 
+9
#Eaque
Chapiot
Cuaroc Fendragon
Koko
Eykka
Yaya
Nayaelle
Orelsasp
Xalenty
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xalenty

Xalenty


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 12/05/2014

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:02

Bien le bonjour/bonsoir à vous, chère Neko Team !

Je préfère vous prévenir tout de suite que je ne suis pas un pro des candidatures ( ayant passé la majorité de ma vie dofusienne dans la même guilde ) mais je vous rassure que j'essayerai néanmoins de faire de mon mieu !  Arcensheep 


Commençons par ma présentation IG :

Donc en jeu je me nomme par plusieurs pseudos, effectivement ayant repris Dofus il y a peu je ne sais pas encore quel personnage reprendre ( cependant n'ayez crainte je sais déjà quel perso je voudrais faire rentrer dans la guilde !  Nyahouuuuuu ) donc mes noms sont : Xalentyks ou Xchadowx ( pour celui-ci hum.. pas de commentaire.. j'avais pas plus de 11 ans à sa création .. )
Mais on me nomme souvent Chad ou Xal'.
Ces 2 personnages sont donc : Xalenty sram de cercle 163
                                         Chad sacrieur de cercle 177
En plus de ces 2 persos je possède un Féca lvl 17x nommé Irice et une armée de petites mules délaissées.


Passons maintenant à l'IRL :

Donc IRL, moi c'est Lucas j'ai 16 ans ( oui plutôt jeune ) je passe cette année ma première épreuve du Bac et .. pis voilà.
Pour la localisation j'habite en Lorraine plus précisément à Metz. En ce qui concerne mon comportement je suis quelqu'un qui est toujours prêt à déconner, faire des blagues etc.. Mais point d’inquiétude je connais quand même les limites ! Oui 


Alors après pourquoi vous ? Tout simplement parce que je connais déjà Manbre ( depuis déjà pas mal de temps ) et aussi un membre assez récent Zephyr Farore.
Zéphyr Farore étant celui qui m'a motivé pour rejouer à Dofus, cela me mtovie d'autant plus à rentrer dans cette guilde. Et d'après ce que j'ai pus voir sur votre forum vous êtes plus déconneurs, avec la bonne ambiance et tout ça avec un minimum de sérieux. ( Je connaissais également cette guilde avant d'arrêter le jeu )

Pourquoi me choisir ?

Tout simplement parce que je suis motivé pour prendre part à la vie de guilde, que ça soit verbalement ou physiquement (aucuns sous entendus évidemment ) en rendant des petits services ! Et que je penses pouvoir m'intégrer sans problèmes dans votre guilde un peu folle !  love 

Je m'en remets donc à vous, et je vous laisse sur un petit screen de 2 de mes 3  persos principaux !


( Accepté ) Candid' Xalenty Sacri10( Accepté ) Candid' Xalenty Irice11
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candid' Xalenty Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candid' Xalenty Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:01

Caca,

POUR
À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:08

T'as l'air sympa, "mtovié", déconneur et t'as fait l'effort de nous pondre
une candid' digne de ce nom ( sans être un truc de fifou, c'est correct )
alors je dis Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 150
Points : 198
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candid' Xalenty Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candid' Xalenty Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Orientation: Multi

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:09

Gnnn Hinhin 
Citation :
donc mes noms sont : Xalentyks ou Xchadowx ( pour celui-ci hum.. pas de commentaire.. j'avais pas plus de 11 ans à sa création .. )

 Oooh nooon un Kikooooo !!!! .... nan je déconne x3 ! j'ai pas fait mieux :3

Citation :
j'ai 16 ans ( oui plutôt jeune )
J'en connais qui vont être accusé de pédophilie !  =.= 

Citation :
[ je suis quelqu'un qui est toujours prêt à déconner, faire des blagues etc.. Mais point d’inquiétude je connais quand même les limites !

Bwarf Ici pas la peine d'avoir des limites, Faudrait déjà que tu fasse pire que les autres :3 *Pars se cacher*

Citation :
avec un minimum de sérieux.

*Sans commentaire*  Study 


Bref ! tu a l'air sympathique, Et ton peux être coté mature me plais  Oui 
Donc pour moi c'est un POUR  <--- C'est mauve. je vous prout.
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candid' Xalenty Left_bar_bleue-23/666( Accepté ) Candid' Xalenty Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:48


Un petit jeune :3

Juste pour te prévenir, ici les limites.. Pour faire court, c'est une monarchie gouvernée par un motard moustachu, et les limites sont inexistantes.

Sinon, quelle est la guilde que tu fréquentais avant ?
Quel perso veux-tu intégrer à la guilde ?

Je te violerai dans ton prochain rêve.

Bref, en espérant que tu ne te forcera pas à être quelqu'un d'autre en guilde, je te donne mon contre.

TROLOL

Bref, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candid' Xalenty Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candid' Xalenty Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:12

Je moutonne Naya, pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candid' Xalenty Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Candid' Xalenty Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:36

Mon vote ne changera pas grand chose à la donne, mais autant que ça soit dit : y'a pas assez d'infos sur toi, ta personnalité IRL. Au final j'en ai pas appris beaucoup sur toi avec cette candidature...

Ce sera un neutre en attente de précisions sur ta personnalité, contre s'il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chapiot

Chapiot


Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25
Localisation : Chez les Licornes

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candid' Xalenty Left_bar_bleue20/20( Accepté ) Candid' Xalenty Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Enutrof
Orientation: 380°

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:57

Alors tout d'abord je me présente je m'appel Charites et je suis dans l'enchantement le plus sincère de te rencontrer OHHHHHHHHHHHHH UN PONEY !*w*
Sinon !
Candidature bien j'aimerai avoir un peu plus de renseignement sur toi IG( tu compte faire quoi dans ta vie ? As-tu des passions ?)
En plus tu connais mon ZEPHYROUX  love 

DONC COMMENT NE PAS TE DIRE POUR ?

Tout simplement parce que Metz était une ville à placé à mon Brevet Blanc et je l'ai placé à la place de Nantes...

Mais on s'en fou donc se sera un GROS POUR avec une couleur de contre (mais c'est un POUR

VIENS ME FAIRE UN GROS BISOUS !  love 
Revenir en haut Aller en bas
Xalenty

Xalenty


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 12/05/2014

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:48

Tout d'abords merci pour tout ces avis favorables ! Et je vais essayer de répondre le mieux possible à vos question !  Oui 

Eykka a écrit:
Sinon, quelle est la guilde que tu fréquentais avant ?
Quel perso veux-tu intégrer à la guilde ?

Pour ce qui est de la guilde il s'agissait de "Les Panz'amis" qui a été dissoute après beaucoup d'arrêts ( dont le mien d’ailleurs )
Et pour le perso j'avais en tête d'intégrer mon sacri ( qui est pour l'instant mon seul perso stuff ) mais comme j'ai repris il y a peu je suis beaucoup dans l'élevage histoire de me refaire quelques sousous et donc j'utilise énormément mon sram ( toutes les DD sont dessus) donc il va falloir que je me décide rapidement !


Charites a écrit:
Candidature bien j'aimerai avoir un peu plus de renseignement sur toi IG( tu compte faire quoi dans ta vie ? As-tu des passions ?)

J'ai pas trop compris si tu voulais des infos IG ou plutôt IRL ? ^^"


Ranger Orange a écrit:
y'a pas assez d'infos sur toi, ta personnalité IRL.

Pour ce qui est de ma personnalité, comme je l'ai dis je suis un certain "comique" ou.. je sais pas trop comment le définir mais je rigole la plus part du temps, faire des blagues toussa.
Je suis donc pas d'une nature très "sérieuse" mais je sais l'être quand il le faut.
Après je suis aussi très peu patient ( plutôt paradoxal quand on fait de l'élevage me direz-vous ) j'aime bien quand les choses se passent vite, sans attendre.

Je sais pas si j'ai répondu à tes attentes mais je vois pas trop quoi dire de plus  Study 



Charites a écrit:
VIENS ME FAIRE UN GROS BISOUS !  love


J'arrive !  calin
Revenir en haut Aller en bas
Chapiot

Chapiot


Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25
Localisation : Chez les Licornes

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candid' Xalenty Left_bar_bleue20/20( Accepté ) Candid' Xalenty Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Enutrof
Orientation: 380°

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:09

Oui alors excuse moi je me suis pas relus et donc j'ai écrit du caca  bouhouhou 
Je voulais dire Irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candid' Xalenty Left_bar_bleue199/200( Accepté ) Candid' Xalenty Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:03

J'suis pas convaincu mais bon... On va dire que t'as fait l'effort d'essayer. Je reste sur mon neutre, ça ne changera rien à ton admission en guilde de toutes manière. Bienvenue d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
#Eaque

#Eaque


Messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28
Localisation : Sous l'océan !

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candid' Xalenty Left_bar_bleue84/200( Accepté ) Candid' Xalenty Empty_bar_bleue  (84/200)
Classe: Enutrof
Orientation: Aquatique

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:28

OH PUTAIN LUCAS CEST MINOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!!!

POUUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candid' Xalenty Left_bar_bleue0/200( Accepté ) Candid' Xalenty Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:47

Moi j'dis contre parce qu'il te manque un truc super important : des boobs

Non en vrai j'suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candid' Xalenty Left_bar_bleue1000/200( Accepté ) Candid' Xalenty Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:35

PUTAIN, encore un sacri ! C'est quoi cette armée sacriesque là qu'arrive chaque jour en guilde?
*rage* Va y je vote: PATATE !
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candid' Xalenty Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candid' Xalenty Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:38

Sacri 4 ever su² maggle
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candid' Xalenty Left_bar_bleue-23/666( Accepté ) Candid' Xalenty Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:22


Zoro et Karn m'ont ouvert les yeux
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Xalenty

Xalenty


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 12/05/2014

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:25

Don-Kitchen a écrit:
Moi j'dis contre parce qu'il te manque un truc super important : des boobs

Non en vrai j'suis neutre



Qui a dit que j'en avais pas ?  Nyahaha 

( Accepté ) Candid' Xalenty Gyneco10
Revenir en haut Aller en bas
Chapiot

Chapiot


Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 25
Localisation : Chez les Licornes

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candid' Xalenty Left_bar_bleue20/20( Accepté ) Candid' Xalenty Empty_bar_bleue  (20/20)
Classe: Enutrof
Orientation: 380°

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:18

Cette image je l'ai vu pendant que je mangeais mon babybel fondu ! ME MONTRER UNE IMAGE QUI DONNE ENVIE DE VOMIR EST UN SACRILÈGE PENDANT QUE JE MANGE MON BABYBEL FONDU DONC CELA DEVIENS UN MAGNIFIQUE CONTRE






C'est une blague je reste sur mon POUR. Nyahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre

Sinistre


Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:49

Sympathique candidature, et les amis de mes amis sont mes amis, alors je dirai POUR
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candid' Xalenty Left_bar_bleue0/200( Accepté ) Candid' Xalenty Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:34

Oh god, il a des boobs o_O

Dans ce cas je me vois dans l'obligation de te dire qu'il te manque autre : un vagin

*Attend la photo* =°
Revenir en haut Aller en bas
Xalenty

Xalenty


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 12/05/2014

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:42

Je crains d'être dans l'incapacité d'en fournir une  sorry 
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candid' Xalenty Left_bar_bleue0/200( Accepté ) Candid' Xalenty Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:37

Rhoo les jeunes faut tout leur faire de nos jours

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:36

OMG DON !
On a exactement le même !
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Xalenty

Xalenty


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 12/05/2014

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:54

Don-Kitchen a écrit:
Rhoo les jeunes faut tout leur faire de nos jours

Spoiler:


Comment as-tu fais pour le prendre en photo ?!  ..... 
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
( Accepté ) Candid' Xalenty Left_bar_bleue200/200( Accepté ) Candid' Xalenty Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:58

MATHIEU IL USE PHOTOSHOP ! T'as un peu foiré les ombres n.n'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Accepté ) Candid' Xalenty Empty
MessageSujet: Re: ( Accepté ) Candid' Xalenty   ( Accepté ) Candid' Xalenty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Accepté ) Candid' Xalenty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102
» (Accepté) Le roi des yaourts
» ( Accepté ) Extratemporel
» [Accepté] Low-Zoom, Crâ lvl 33
» (Accepté) Killeusethenoob, Crâ lvl 10x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: