Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candid' d'Arkeys

Aller en bas 
+5
Eykka
Bulbeuse
Koko
Orelsasp
Gwaked
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwaked

Gwaked


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:14

Yoshaaa !


"J'me présente, je m'appelle Henry
Je voudrais bien réussir ma vie, être aime
Être beau, gagne de l'argent
Puis surtout être intelligent
"


...

 .....  .....  .....  .....  .....  .....  ..... 

Sur cette entrée très, comment dire, décevante, on va attaquer la vrai présentaquoi.
Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans, j'suis Nordiste, mais pas consanguins, blagueurs s'abstenir ! Je viens de Cambrai (Les Bonbons Bêtises de Cambrai pour ceux qui connaissent). Là bas, bah il fait froid, on va en cours en luge ou en traîneau.
Mais c'est bien quand même faut pas croire...
J'aime bien rester dans mon lit, jouer, manger, restez dans mon lit. Mais j'suis pas un geek hein ! Faut me croire ! J'vous le dis hein ! Des fois je... JE BOIS !
Sinon j'vais m'arrête la sur ma présentation a moins que vous soyez du FBI mais je ne crois pas !



Moi IG ? C'est une longue histoire, vous voulez que je vous la raconte ?
Oh oui ! Père Castor, Père Castor raconte nous TON histoire !


C'était il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très... Quoi ? Je m'éloigne du sujet ? Pas vraiiii !

Je disais donc : "C'était il y a longtemps, dans un monde lointain, très lointain... (musique de Dofus 1.29 dans votre tête s'il vous plait !)
Naquît un jeune Iop écervelé, comme tout bon Iop se doit d'être, il se nommait [Biiiip] -je censure le pseudo de kikoo- . Le jeune  [Biiiip] était beau, grand, fort, et immensément adroit avec ses mains (rire de pervers). Il maniait sa grosse épée avec un tel talent que tout le monde l'enviait (Second rire de pervers). C'était un temps ou tout le monde aimé jouer ensemble, se parler, et aimé apprendre a ce connaître, ah le monde des douzes, avec vraiment douzes classes... Ce Guerrier Légendaire était dans l'armée de Silouate, une très bonne armée, où il fut enrôlé dans une Guilde qu'il ne lâcha jamais, "L'apocalypse Menace". Il passait de réel bons moment. Mais... Comme on dit dans "Game Of Thrones", l'hiver arrive. (Bon c'trop laid en français, je recommence) WINTER IS COMIIIIIING ! Et l'hiver se nommée Frigost ainsi qu'une deuxième version de ce monde, c'en était trop pour ce jeune Guerrier qui déserta ce monde, pendant 4 longues années (je crois que c'est sa).


Puis il y a 3 mois, il revint. Une nouvelle identité, de nouveaux compagnons et pourquoi pas une nouvelle guilde ?!
POURQUOI PAS VOUS ? POURQUOI ME CHOISIR ? MAIS C'EST POURTANT EVIDANT ! JE SUIS LE MEILLEUR DANS TOUTES CATEGORIES !


Si j'vous demande avec un "S'il vous plait, soyez gentil avec cet adorable [Biiiip] qui se met a genoux devant vous, pour rejoindre des compagnons d'armes tel que vous !" Dites moi que ça a marché !

 Nyahouuuuuu  Nyahouuuuuu  Nyahouuuuuu  Nyahouuuuuu  Nyahouuuuuu  Nyahouuuuuu  Nyahouuuuuu 

Bref voili, voilou.

En plus détaillé en jeu je me nomme Arkeys, je joue Iop de cercle 190. Je joue principalement avec ma chérie et un ami. Je me crée souvent des mules pour Pvp ou koli lvl 130/150 car je me lasse vite d'xp. J'aime bien chercher des jeu de mots pour les pseudos (Ecaflip : Chat-Rismatique ; Sacrieur : Sang-Blagues ; Roublard : Roublarc-enciel) Nous sommes tout les trois arrivé sur ce serveur Mardi. J'ai une bonne expérience de jeu, je jouer depuis 2006 avec mon frangins a l'époque, je trouve d'ailleurs que ce jeu a trop changé, et je reproche a cette communauté d'être trop agressive. Maintenant tu ne peux pas discuté sans voir de "No rage" etc... Vraiment je rejoue depuis 3 mois et je commence déjà a perdre goût, puis j'ai vu une annonce pour cette guilde, avec forum et tout, et je sens que vous êtes différents, et sûrement unis. Je ne cherche pas une guilde, je recherche un collectif d'amis, ou je pourrais m'intégrer. Voila voila, j'espère être pris, désolé pour le passage du dessus si c'est un peu flou, j'ai totalement perdu la tête en écrivant sa !


Aller, Bisous !

Arkeys.
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
Candid' d'Arkeys Left_bar_bleue200/200Candid' d'Arkeys Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:22

NYAHAHAHAHA IL A VU MON ANNONCE NYAHAHAHA  Nyahaha *sort*

Sinon ouais j'aime bien... Bon ok t'as l'air cool, mais moi j'dis souvent "NORAJ DANS L'GARAGE" alors me tape pas la tête sur ton traineau sitoplaaaaaaaaait  Bouhouuuu 

Sinon j'dis POUR parce que les poneys chevaucheurs de licornes vaincront !
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Candid' d'Arkeys Left_bar_bleue200/200Candid' d'Arkeys Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:28

Bon malgréyis lé kelke fote ( Comment ça j'suis un connard ? ) sur les quelles je vais passer dessus en mode bulldozer vu que tout le monde en fait de toute façon  et d'ailleurs-... *se prend un coup de luge*

Ouais donc ta candid m'a fait rire, et même 3 fois, et la présentation a des couleurs qui font pas mal aux yeux du coup c'facile à lire  Nyahouuuuuu pi en plus t'as mit des couleurs complémentaires donc c'cool  Binpo 

Mais malgré tout j'ai quelques question avant de donner mon pour parce-que c'est pas assez complet faut pas déconner on veut pas d'un fou dans la guilde.  Oui  Wait si en fait carrément on veut bien les fous/psychopathes dans la guilde  brille 

MEKEYSTU FAY DAN LA VI ?

+ Quelle est la couleur de ta petite culotte porte bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Gwaked

Gwaked


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:34

@Aspunish : J'vais accroche un poney qui chevauche une licorne a mon traineau, tu vas voir, c'est une idée révolutionnaire ça ! ENCORE PLUS SEXY QUE DES PONEYS QUI CHEVAUCHENT DES LICORNES

@Derpy : Bah dans la vie, je te l'ai dit, Je reste dans mon lit, je mange, je joue, je re-vais dans mon lit, et parfois je bois. Non sérieusement la j'était en seconde G&T mais j'ai pris une année sabbatique pour problème de santé, et j'vais me réorienté dans un métier de boucher (Pas de préjugés sur les Bouchers psychopathes mangeurs d'enfants SIOUPLAIT <3)
Et critique pas mes fautes ou j'arrive jusque chez toi dans mon traîneau tirer par des poneys qui chevauchent des licornes et je te tape !

PS : Ma petite culotte fetiche, c'est quand j'en ai pas et que le paquet ce balade dans les airs !


Dernière édition par Gwaked le Ven 23 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Candid' d'Arkeys Left_bar_bleue200/200Candid' d'Arkeys Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:41

Le nain mangeur de salade a écrit:
PS : Ma petite culotte fetiche, c'est quand j'en ai pas et que le paquet ce balade dans les airs !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Bulbeuse

Bulbeuse


Messages : 87
Points : 91
Date d'inscription : 31/03/2014

Perso
Niveaux:
Candid' d'Arkeys Left_bar_bleue199/200Candid' d'Arkeys Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Orientation: Feu

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:48

Aimes-tu la quiche lorraine?
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Candid' d'Arkeys Left_bar_bleue-23/666Candid' d'Arkeys Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:49


Gwaked a écrit:
je sens que vous êtes différents
On est plutôt différemment pervers

J'aime la mise en page, c'est sympa à lire, t'as l'air d'être plutôt violable et gentil.




Argument décisif :
Gwaked a écrit:
Père castor
(Père castor, sa queue elle est plate  =.= )

Pour



NORAGE DE MON VOTAGE
Revenir en haut Aller en bas
Gwaked

Gwaked


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:03

@Derpy : Tu m'as fais rire !

@Bulbeuse : Non j'aime pas les quiches, mais oui j'aime bien me moquer des filles idiotes !

@Eykka : Je sais pas si je suis violable, mais j'ai pas envie d'le savoir ! Et la queue de père castor c'est pour mieux biffler, mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Candid' d'Arkeys Left_bar_bleue200/200Candid' d'Arkeys Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:12

Gwaked a écrit:
@Bulbeuse : Non j'aime pas les quiches, mais oui j'aime bien me moquer des filles idiotes !

Adieu Bwaked, nain mangeur de salade, on ne connaissait rien de toi mais d'ici la fin de la journée il ne restera plus rien de toi.  voyage

ps : je passe ma réponse en neutre tant que tu n'auras pas expliqué pourquoi tu as écrit ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Bulbeuse

Bulbeuse


Messages : 87
Points : 91
Date d'inscription : 31/03/2014

Perso
Niveaux:
Candid' d'Arkeys Left_bar_bleue199/200Candid' d'Arkeys Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Orientation: Feu

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:28

Gwaked a écrit:
@Bulbeuse : Non j'aime pas les quiches, mais oui j'aime bien me moquer des filles idiotes !

C'est de l'humour, ça...?  Hinhin 
Quand tu apprendras le respect d'autrui, que tu apprendras à maîtriser ton humour dépourvu de sens et que tu feras preuve d'arguments constructifs vis à vis de ma réponse, ce sera volontiers que je participerai à ta conversation ainsi que ton vote.  Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Gwaked

Gwaked


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:38

Bah une fille pas très maline c'est une quiche chez moi. Faut s'calmer hein, c'était d'l'humour :o. En aucun cas j'vous insulte, enfin bref excuse moi si tu le prends mal, sa n'en était pas là mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Candid' d'Arkeys Left_bar_bleue200/200Candid' d'Arkeys Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:53

Bon du coup c'était juste un malentendu sur une blague venant du mot quiche ?
*range son épée DLADSTRUKSSION*
hm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Gwaked

Gwaked


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:57

Bah écoutes apparemment. Enfin tout du moins je pensais pas à mal. Après ça peut être vexant si l'on est susceptible, j'me retiendrais la prochaine fois, donc non je n'aime pas la quiche, je préfère les pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse


Messages : 87
Points : 91
Date d'inscription : 31/03/2014

Perso
Niveaux:
Candid' d'Arkeys Left_bar_bleue199/200Candid' d'Arkeys Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Orientation: Feu

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:06

Bon, j'ai eu un problème de compréhension avec ta blague, elle était pas très claire mais j'ai enfin réussi à la comprendre...  damn 

Je vais quand même donner un avis neutre, j'attends d'apprendre à mieux te connaître  Oui 
Revenir en haut Aller en bas
xShaymi (Para)

xShaymi (Para)


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 28
Localisation : Au pays des chats.

Perso
Niveaux:
Candid' d'Arkeys Left_bar_bleue176/200Candid' d'Arkeys Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Crâ
Orientation: Poser sur un Animal !

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:08

Eykka a écrit:


J'aime la mise en page, c'est sympa à lire, t'as l'air d'être plutôt violable et gentil.

Euh. Non. PAS TOUCHE A MA BIATCH ! :D Y à que moi qui viol cette chose. :3
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Candid' d'Arkeys Left_bar_bleue-23/666Candid' d'Arkeys Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:12


xShaymi a écrit:
Eykka a écrit:


J'aime la mise en page, c'est sympa à lire, t'as l'air d'être plutôt violable et gentil.


Euh. Non. PAS TOUCHE A MA BIATCH ! :D Y à que moi qui viol cette chose. :3

Je viole qui je veux, non mais !
D'ailleurs, je suis sur que t'es violable toi aussi :D
*Cours en agitant les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Gwaked

Gwaked


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:26

Vous êtes degueulasse mdrrr ! Arrête de souiller ma candid !
Revenir en haut Aller en bas
xShaymi (Para)

xShaymi (Para)


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 28
Localisation : Au pays des chats.

Perso
Niveaux:
Candid' d'Arkeys Left_bar_bleue176/200Candid' d'Arkeys Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Crâ
Orientation: Poser sur un Animal !

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:30

Eykka a écrit:

Je viole qui je veux, non mais !
D'ailleurs, je suis sur que t'es violable toi aussi :D
*Cours en agitant les bras*

COME ON VIOL GENERAL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
Candid' d'Arkeys Left_bar_bleue1000/200Candid' d'Arkeys Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:39

Pas emballée par la candidature. Neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
xShaymi (Para)

xShaymi (Para)


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 28
Localisation : Au pays des chats.

Perso
Niveaux:
Candid' d'Arkeys Left_bar_bleue176/200Candid' d'Arkeys Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Crâ
Orientation: Poser sur un Animal !

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:40

Karnage/Karyopse a écrit:
Pas emballée par la candidature. Neutre à tendance contre.

Normal c'est une candid pas du papier cadeau \o/ ( Grosse blague :x )
Revenir en haut Aller en bas
Gwaked

Gwaked


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:45

Karnage/Karyopse a écrit:
Pas emballée par la candidature. Neutre à tendance contre.

"Emballée" j'en conclut que t'es un femme et que toi aussi t'as était gênée par la blague sur la quiche, mais t'en fais pas, j'pense pas que les filles sont toutes pas malines hein. Et donne des arguments a ton contre au lieu de me répondre aussi froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Candid' d'Arkeys Left_bar_bleue-23/666Candid' d'Arkeys Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:49


Gwaked a écrit:
"Emballée" j'en conclut que t'es un femme et que toi aussi t'as était gênée par la blague sur la quiche, mais t'en fais pas, j'pense pas que les filles sont toutes pas malines hein. Et donne des arguments a ton contre au lieu de me répondre aussi froidement.

Oulà, on risque de pas être copains finalement..
Revenir en haut Aller en bas
xShaymi (Para)

xShaymi (Para)


Messages : 40
Points : 44
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 28
Localisation : Au pays des chats.

Perso
Niveaux:
Candid' d'Arkeys Left_bar_bleue176/200Candid' d'Arkeys Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe: Crâ
Orientation: Poser sur un Animal !

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:56

Eykka a écrit:

Gwaked a écrit:
"Emballée" j'en conclut que t'es un femme et que toi aussi t'as était gênée par la blague sur la quiche, mais t'en fais pas, j'pense pas que les filles sont toutes pas malines hein. Et donne des arguments a ton contre au lieu de me répondre aussi froidement.

Oulà, on risque de pas être copains finalement..

Mais pikwa vous vous acharnez sur ma biatch ? :( Il a rien fait de méchant :(
Revenir en haut Aller en bas
Gwaked

Gwaked


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:01

Bon faudrait m'expliquer ce que j'ai fait. J'ai rien dit, je comprends vraiment pas, je demande juste des arguments plutot qu'une réponse froide où je sais pas pourquoi ma candid ne lui plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:25

Derpy(X) a écrit:
Bon malgréyis lé kelke fote ( Comment ça j'suis un connard ? ) sur les quelles je vais passer
T'es au courant que "lesquelles" s'écrit en un seul mot, btw ? :3

Bon, j'avoue, t'as pas l'air doué avec la conjugaison
mais j'suis pour aller faire des bêtises à Cambrai.
Sinon, puisque tu joues avec ton pote et ta copine,
la prochaine étape est-elle de les faire entrer en guilde
si jamais tu es pris ? Allez-vous vous mêler aux autres
ou restez-vous plutôt entre vous ? Et pourquoi tu t'appelles
"Gwaked" si c'pas ton pseudo en jeu ? ^^
Et quand tu répondras à tout ça, dis-toi que j'suis chiante
juste pour le plaisir parce que j'ai déjà dit "oui" à ta candid' :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'Arkeys Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Arkeys   Candid' d'Arkeys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'Arkeys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: