Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'abeille décédée... Zombee.

Aller en bas 
+10
Sinistre
Bulbeuse
Eykka
Chapiot
sacriyabi
Fukushuu
#Eaque
Orelsasp
Koko
Zombee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulbeuse

Bulbeuse


Messages : 87
Points : 91
Date d'inscription : 31/03/2014

Perso
Niveaux:
L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Left_bar_bleue199/200L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Orientation: Feu

L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:19

Charites a écrit:
Au fait, j'adire fouiller dans les slips !
Dé fois il y a beaucoup de choses intéressantes !

T'es un peu dans l'genre creepy toi, en fait  Nyahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Left_bar_bleue199/200L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:28

J'ai tout survolé, et j'ai toujours pas envie de voter des candid' :3
J'ai juste retenu que t'étais vieux et que t'étais que en bac +2 alors ça me boost mon ego, donc je suis pour 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Bulbeuse

Bulbeuse


Messages : 87
Points : 91
Date d'inscription : 31/03/2014

Perso
Niveaux:
L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Left_bar_bleue199/200L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Orientation: Feu

L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:29

Zombee a écrit:
J'aime pas non plus... mais c'est rigolo à dire je trouve xD

Choucroute rime avec croûte. À méditer  Oui 
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:48

Karnage/Karyopse a écrit:
Sinon j’envoie Naya te frapper, elle sait s'y faire ! *Fuis Naya*
Qu'est-ce que j'viens foutre là-dedans, moi ?!
*balance son soutif' sur Karn*
Nah.

Heu... Sinon, j'suis plutôt pour. Contrairement aux autres, j'trouve que le RP est une idée originale pour te présenter. Juste un p'tit bémol sur les couleurs ( RIP à mes pauvres cornées, une minute de silence pour elles... Merci. ). Pis les couleurs de tes persos ( de c'que j'en vois sur ton image de profil ) sont déjà accordées à la Neko. L'histoire en guilde, j'ai aucune idée de ce dont vous parlez alors osef. Par contre, va falloir voir à arrêter les double-post ( ya le bouton "edit", mon coco ) sinon j'te pète dessus.
Ah, et j'pas tout bien compris : c'quel(s) perso(s) que tu veux intégrer ? Gekai ? Gekkai ? Zombee ? ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Zombee

Zombee


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 12/06/2014

L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:32

Nayaelle a écrit:
Karnage/Karyopse a écrit:
Sinon j’envoie Naya te frapper, elle sait s'y faire ! *Fuis Naya*
Qu'est-ce que j'viens foutre là-dedans, moi ?!
*balance son soutif' sur Karn*
Nah.

Heu... Sinon, j'suis plutôt pour. Contrairement aux autres, j'trouve que le RP est une idée originale pour te présenter. Juste un p'tit bémol sur les couleurs ( RIP à mes pauvres cornées, une minute de silence pour elles... Merci. ). Pis les couleurs de tes persos ( de c'que j'en vois sur ton image de profil ) sont déjà accordées à la Neko. L'histoire en guilde, j'ai aucune idée de ce dont vous parlez alors osef. Par contre, va falloir voir à arrêter les double-post ( ya le bouton "edit", mon coco ) sinon j'te pète dessus.
Ah, et j'pas tout bien compris : c'quel(s) perso(s) que tu veux intégrer ? Gekai ? Gekkai ? Zombee ? ... ?

Alors... pour les couleurs, désolé... quand j'faisais "Prévisualiser", ça m'enlevait ma mise en page... du coup ça m'a saoulé de me prendre la tête à tout refaire après... les couleurs sont accordés à la Neko mais aussi à la guilde que je compte faire. L'histoire est assez compliqué, il faudrait limite que je créé un nouveau post pour expliquer ce que je compte faire et pourquoi xD
Je ne veux intégrer AUCUN de MES persos dans la Neko. En fait, Quentin (Para-Dis et Para-Doxale) est un ami à moi. Je lui emprunte ses comptes en attendant de commencer les miens. Sauf que comme c'est lui & pas moi qui ai fait la présentation dans la guilde, c'est lui & pas moi qui a été recruté. Ce qui a créé une embrouille dans la guilde. Du coup, j'ai fais ma présentation comme ça je serai aussi membre & je pourrai continuer à jouer sur ses comptes sans les embrouilles (merci à une personne en particulier) ..... ..... 
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Left_bar_bleue199/200L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:23

Donc si je comprends bien, tu postule juste pour qu'on que je te fasse pas de remarques quand tu prends le compte du vrai Para-dis, c'est ça? (au passage, c'est moi le Tontonmouss qui t'a cassé les pieds pour cette histoire :3 )

En principe j'aurais dit contre... Mais bon tu dis que cet emprunt de compte est temporaire, et vu que t'as fait l'effort de faire une présentation, je vois pas de raison de faire du boudin plus longtemps. Le RP m'a pas mal fait rire d'ailleurs.

Bon bah vu que tu as déjà accès à la guilde... Bienvenue par minou Nyahouuuuuu 
Revenir en haut Aller en bas
Zombee

Zombee


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 12/06/2014

L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:29

C'pas toi qui m'a cassé les noises pour que j'vienne faire ma présentation xD
C'est... 3/4 des co de ce moment là xD

Et franchement... le jeux de mot "Par minou" à éviter... xD
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Left_bar_bleue199/200L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:32

Ah, j'ai dû confondre alors '-'

Bienvenue par minou quand même. Et minou c'est quelqu'un de très respectable, alors tu respecte ! Bouhouuuu 
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre

Sinistre


Messages : 27
Points : 29
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:28

L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 I+just+made+it+to+front+page+_f380b86105ea4747c10fc2392bc2f94e

Pas tout compris  Pikatouz
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Left_bar_bleue200/200L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:50

Ouais, respect me bitchies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Rag

Rag


Messages : 52
Points : 60
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Une grotte, du WiFi ? Qui dit mieux ?

L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:14

Bon moi je suis pour, j'ai beaucoup parlé avec lui. Je l'ai même eu sur skype. C'est un bon gars, après je ne connais pas totalement les problèmes qui se sont produits...

Donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abeille décédée... Zombee.   L'abeille décédée... Zombee. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abeille décédée... Zombee.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: