Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Richen ( Abandon )

Aller en bas 
+3
Nayaelle
Nee-Koneko
Richen
7 participants
AuteurMessage
Richen

Richen


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 28/06/2014

Perso
Niveaux:
Candidature de Richen ( Abandon ) Left_bar_bleue193/200Candidature de Richen ( Abandon ) Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Osamodas
Orientation: Feu

Candidature de Richen ( Abandon ) Empty
MessageSujet: Candidature de Richen ( Abandon )   Candidature de Richen ( Abandon ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:10

Vous IG (In Game) :



Alors mes anciennes guildes pour moi les plus importantes on était:

-

-

Si vous avez des mules ?



Depuis combien de temps je joue ?


Ce que je fais habituellement ?



Vous IRL (In Real Life):





La guilde: Pourquoi Vous ?



Je ne connaît personne au sein de votre guilde mais je serais ravis de vous connaître un peu mieux. :)

Pourquoi me choisir ?


Dernière édition par Richen le Sam 28 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Candidature de Richen ( Abandon ) Left_bar_bleue199/200Candidature de Richen ( Abandon ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Candidature de Richen ( Abandon ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Richen ( Abandon )   Candidature de Richen ( Abandon ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:21

"aide au meneur"
8DDDDDD
*jamais là*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Candidature de Richen ( Abandon ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Richen ( Abandon )   Candidature de Richen ( Abandon ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:24

Bah... Bah... L'orthographe est pas terrible mais on a vu pire, les infos sont plutôt complètes mais ça manque un peu d'humour. Nous sommes des fous, des adeptes de la blague nulle et des gens malsain. Pas toi ? :o C'est ça qu'on veut voir ! Mais, pour avoir un peu discuté avec toi, j'sais que tu peux t'intégrer, faudrait juste le montrer un peu plus^^
Sinon, bah, on t'avouera qu'on est pas énormément réactifs niveau sorties mais on a l'ambiance et on a la bonne volonté alors trouve la formule magique pour nous bouger et tu s'ras comblé /o/
( Edit : j'ai oublié, Pour )


Dernière édition par Nayaelle le Sam 28 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richen

Richen


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 28/06/2014

Perso
Niveaux:
Candidature de Richen ( Abandon ) Left_bar_bleue193/200Candidature de Richen ( Abandon ) Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Osamodas
Orientation: Feu

Candidature de Richen ( Abandon ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Richen ( Abandon )   Candidature de Richen ( Abandon ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:32

Supprimer mon poste... désoler sorry bouhouhou 


Dernière édition par Richen le Sam 28 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
Candidature de Richen ( Abandon ) Left_bar_bleue200/200Candidature de Richen ( Abandon ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

Candidature de Richen ( Abandon ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Richen ( Abandon )   Candidature de Richen ( Abandon ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:41

Juste une question, est-ce que t'es Richen en protéines et minéraux ?  hahaha 

Euh, sinon, comme l'a dit Naya, adeptes de blagues nulles, toussa.... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse


Messages : 87
Points : 91
Date d'inscription : 31/03/2014

Perso
Niveaux:
Candidature de Richen ( Abandon ) Left_bar_bleue199/200Candidature de Richen ( Abandon ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Orientation: Feu

Candidature de Richen ( Abandon ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Richen ( Abandon )   Candidature de Richen ( Abandon ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:58

Bon, je pense qu'on est tous d'accord avec Naya: blagues nulles, être fou, violer euh s'intégrer, toussa...
Un pour, en espérant découvrir ton côté fourbe et déglingué, jeune sadomaso  marche
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Candidature de Richen ( Abandon ) Left_bar_bleue200/200Candidature de Richen ( Abandon ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Candidature de Richen ( Abandon ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Richen ( Abandon )   Candidature de Richen ( Abandon ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:05

Bon, pour moi ce serait plutôt un contre c'est plutôt rare mais j'ai quelques soucis :

1 :  je suis partie car il n'y avais JAMAIS de sorties

La neko n'organise jamais ses sorties et on les fait souvent " à l'arrache " en mode " j'fais ça qui veut venir ? " et ça me gênerait de te voir réclamer des sorties et te prendre un vent royal spécialité de la neko et que tu nous quitte pour ça ( parce-que oui ça nous arrive de mettre des vents assez méchants sans vraiment vouloir l'être )

2 : je suis partie car la meneuse à décider de changer de serveur sans demander l'avis de ses bras droit

Je ne comprends pas pourquoi elle aurait besoin de demander l'avis alors qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut étant dans un jeu, donc pour moi comprendre ta logique est assez difficile

3 : je penser que l'on en avais 9 ? ahah clein d'oeil à la meneuse qui adore les chats ;)

Tu connais Nee personnellement pour dire ça ? @.@

( Je ne connaît personne au sein de votre guilde mais je serais ravis de vous connaître un peu mieux. :)

Visiblement non )

4 :  Je vous est choisis parce que vous êtes comme dans mes critères, des personnes matures, agréables, drôle...

Objection, déjà tu sembles connaître personne de la guilde donc tu juges rapidement
" personnes matures " j'ai rigolé :3
" agréables " ça dépend des jours ...
" drôle...  " je te sens à court de flatteries n.n

5 : Je pense avoir les qualités pour rejoindre votre guilde. Etant Bras Droit dans 2 guildes quand même assez connues cela prouve mon savoir faire en matière d'aide au meneur et au membres de la guilde

Nop, nop nop nop, l'anarchie n'a pas besoin de quelqu'un qui semble chercher de l'autorité ...

6 : Mes métiers pourrons vraiment vous servir parce un alchimiste 100 sa ne cours pas les rues ^^

On est au moins 3 à être alchi 100 mais bon ça c'est juste une pichenette  Binpo 

7 : L'ESPRIT


Désolé, mais tu es loin d'avoir l'esprit neko et sa folie, pour moi c'est donc un contre parce-qu'il m'est avis que cette histoire va être courte  Binpo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Richen

Richen


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 28/06/2014

Perso
Niveaux:
Candidature de Richen ( Abandon ) Left_bar_bleue193/200Candidature de Richen ( Abandon ) Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Osamodas
Orientation: Feu

Candidature de Richen ( Abandon ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Richen ( Abandon )   Candidature de Richen ( Abandon ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:19

1 :


Dernière édition par Richen le Sam 28 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
Candidature de Richen ( Abandon ) Left_bar_bleue200/200Candidature de Richen ( Abandon ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

Candidature de Richen ( Abandon ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Richen ( Abandon )   Candidature de Richen ( Abandon ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:37

Sinon Derp, moi aussi j'avais dis que vous étiez matures... Et j'pense actuellement être un des plus trisos de la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
Candidature de Richen ( Abandon ) Left_bar_bleue200/200Candidature de Richen ( Abandon ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

Candidature de Richen ( Abandon ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Richen ( Abandon )   Candidature de Richen ( Abandon ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:43

Citation :
je me suis intéresser au nom de la guilde, pourquoi l'avoir nommée comme cela et on m'a répondu qu'elle aimée bien les chats voilà tout.
Pour la petite anecdote la neko team a commencé avec un bouftou en emblème (réf: le post de nee kikoo du passé)
je sais pas trop quoi penser pour l'instant, c'est déjà rare que j'réagi a une candid =_= *baille*
donc j'vais lâcher un NEUTRE a tendance contre car j'ai pas l'impression que tu rentres dans le (la) moule de neeko team
 ..... Dodo 
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse


Messages : 87
Points : 91
Date d'inscription : 31/03/2014

Perso
Niveaux:
Candidature de Richen ( Abandon ) Left_bar_bleue199/200Candidature de Richen ( Abandon ) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Orientation: Feu

Candidature de Richen ( Abandon ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Richen ( Abandon )   Candidature de Richen ( Abandon ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:24

M'kay, le coup du "je poste une candidature mais en fait je change d'avis" pourquoi pas... n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Richen ( Abandon ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Richen ( Abandon )   Candidature de Richen ( Abandon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Richen ( Abandon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Abandon) La tristesse n'est qu'un sentiment ! ~
» ( Abandon ) Candidature de Sanguinaire
» (Abandon) Faut bien commencer par là ...
» (Abandon) Candidature de Elohim [Elim]...
» (Abandon) Arzen, un pauvre chaton perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: