Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Postulage d'Herbizar

Aller en bas 
+3
Bulbeuse
Koko
Herbizar
7 participants
AuteurMessage
Herbizar

Herbizar


Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Postulage d'Herbizar Empty
MessageSujet: Postulage d'Herbizar   Postulage d'Herbizar Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:39

Salut :D

Aprés avoir récemment quitté ma guilde (Black Sun, où j'occupais le poste de bras droit) pour cause de manque d'ambiance, je me suis rappelé que lorsque j'était dans la Neko Team (lvl 100 à 140+, si ma mémoire est bonne), c'était pas une guilde triste^^, d'où ce re-postulage  Caresse  


Donc, présentation du personnage. Herbizar est un Sadida Toufftouff de 187 ans (lvl 187*), plutot pve (le pvp c'est pas la spécialité) principalement Eau/feu, un peu Terre (vraiment un peu). Sinon, niveau jeu, souvent dispo pour xp/donjon/aide/succés/glandouillage etc... Voilà pour le personnage, je vois pas trop quoi rajouter d'autre.

Maintenant, aprés la présentation IG, la présentation IRL, alors, je m'appelle Lionel, j'ai 19 ans, j'habite un petit village dans le sud où la meilleure occupation c'est de prendre le tram pour aller en ville.
Qui plus est, je suis assez foufou et pas trop timide, j'aime beaucoup sortir boire un verre dans un bon bar.
Hmm.. J'ai été chevelu pendant quelques temps (40cm) mais j'ai du tout raser pour le travail (que je cherche encore...).


Ensuite, comme je l'ai dis plus haut, je re postule car je me rappelle que l'ambiance était bonne et les gens sympa (ce qui motive assez pour jouer je trouve).

Voilà voilà, je pense avoir tout dis il me semble  love
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Postulage d'Herbizar Left_bar_bleue200/200Postulage d'Herbizar Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Postulage d'Herbizar Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'Herbizar   Postulage d'Herbizar Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:18

Pour moi tu as toujours ta place dans la neko et j'attendais que tu reviennes donc c'est un pour immédiat parce-que tu es toujours un neko, et que t'es pas une mauvaise personne, de plus on a besoin de + de sadidas mâles dans la guilde  Nyahaha 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Bulbeuse

Bulbeuse


Messages : 87
Points : 91
Date d'inscription : 31/03/2014

Perso
Niveaux:
Postulage d'Herbizar Left_bar_bleue199/200Postulage d'Herbizar Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Orientation: Feu

Postulage d'Herbizar Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'Herbizar   Postulage d'Herbizar Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:30

Ma venue en guilde est récente, donc je veux te connaître un peu plus! Tu fais quoi comme études? Tu veux faire quoi plus tard? C'est quoi ta marque de cassoulet préférée?  marche

Au fait, c'est un pour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Herbizar

Herbizar


Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Postulage d'Herbizar Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'Herbizar   Postulage d'Herbizar Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:43

Merci merci :D Les Sadidas on est en voie d'extinction^^

Et Bulbeuse, pour te répondre, j'ai un bac en Production Graphique avec quoi j'était sensé faire un BTS mais ça c'est pas fais malheureusement, et c'était pour travailler dans les imprimeries pour faire la préparation des fichiers, retouches photos etc.. Et puis pour la marque de cassoulet, William Saurin biensur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Postulage d'Herbizar Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'Herbizar   Postulage d'Herbizar Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:04

J'crois pas qu'on se soit beaucoup croisés en jeu donc j'me souviens pas des masses de toi et on a une plantation de nouveaux qui pousse tranquillement dans un coin frais alors ce serait pas mal que tu élagues un peu ta présentation pour tout ce monde^^ Mais sinon, pour moi, sauf cas exceptionnel, un ancien Neko est toujours le bienvenu au bercail donc j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
Postulage d'Herbizar Left_bar_bleue0/200Postulage d'Herbizar Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

Postulage d'Herbizar Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'Herbizar   Postulage d'Herbizar Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:13

En ce qui me concerne je crois pas t'avoir jamais vu en guilde.

Du coup j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur toi avant de me décider. C'est quoi ta position préférée? Est ce que t'as une copine (ou un copain ou un animal, sait on jamais =°)? Combien de cuites as tu deja pris de toute vie? Est ce que t'as deja kidnappé des enfants (et plus si affinité)? Est ce que t'as un casier judiciaire?
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
Postulage d'Herbizar Left_bar_bleue200/200Postulage d'Herbizar Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

Postulage d'Herbizar Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'Herbizar   Postulage d'Herbizar Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:40

Je vais répondre à sa place :

- La position du canard laqué

- J'ai une copine qui à 7 pattes

- J'ai pris entre 10 et 99 cuites dans ma vie (je sais plus trop bien exactement... m'enfin ça tu le sais xD)

- J'ai déjà kidnappé un Kinder, ça compte ?

- j'ai été arrêté pour vol à main armée en possession de drogue dure (500g de sel et 1kg de poivre :/)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Herbizar

Herbizar


Messages : 9
Points : 17
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Postulage d'Herbizar Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'Herbizar   Postulage d'Herbizar Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:56

Plus d'infos, j'ai créé Herbizar suite au hack de mon Xel, j'ai fais beaucoup de guildes avec, puis j'ai créé la mienne avec un ami irl, ça marchais bien (une centaine de membres etc...) mais l'ambiance était pas terrible, puis on a fusionné avec l'Ass Fire, ça a pas si bien marché que ça, du coup au lieu de re partir dans ma guilde, je re postule chez la Neko.
Niveau PvE, je peux faire 1000 donjons comme 10 en une journée, ça dépend de l'envie^^ Hors Dofus j'ai joué/joue à WoW, LoL, Counter Strike, Forsaken World, et un tas d'autres

Don-Kitchen :

-Position préférée : je te montrerai ;) coquinou va
-La copine, l'animal, j'ai pas, mais j'ai deux grattes, je sais pas si ça compte
-Cuites trop nombreuses pour être comptées^^
-Le kidnapping...je préfère l'adoption surprise et je dirais que Marc Dutroux m'as beaucoup influencé (parce que tant qu'a faire...)
-Le casier judiciaire il est vide parce que je suis discret quand j'adopte  sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Postulage d'Herbizar Left_bar_bleue-23/666Postulage d'Herbizar Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Postulage d'Herbizar Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'Herbizar   Postulage d'Herbizar Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:14


POKEMOOOOON -> Pour




(I'm back bitchies)
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
Postulage d'Herbizar Left_bar_bleue0/200Postulage d'Herbizar Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

Postulage d'Herbizar Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'Herbizar   Postulage d'Herbizar Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:00

Hum wai un peu en retard le yekka =°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulage d'Herbizar Empty
MessageSujet: Re: Postulage d'Herbizar   Postulage d'Herbizar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulage d'Herbizar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: