Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille

Aller en bas 
+3
sacriyabi
Don-Kitchen
pumpukin
7 participants
AuteurMessage
pumpukin

pumpukin


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 08/07/2014

Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Empty
MessageSujet: Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille   Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:57

Bonjouuuuuuur a tous ! :D Comment que ça va bien? Petite présentation à la va vite!

Je suis une citrouille ! (prénommée Florian Debaene)
je suis vieux !
j'aime manger !
j'aime pas avoir faim ! (une citrouille anorexique c'est pas beau :3)
Mon jeu vidéo préféré ? .... y'en a tellement. vindictus fait partie de mes favoris je dirais, League of trashland aussi.
J'aime tellement de mangas/animes que ... ça serait long mais dans mon top3 y'aurait code geas, guilty crown et pandora hearts (quoi que freezing est pas loin derrière )
Une musique que j 'aime ?à peu près tous les types ! Une artiste que j'irais voir sur scène ? une seule ! Lindsey Stirling <3 !
Je suis arrivé ici grâce à un ami !Celui qui mange tout ce qui bouge Tontonmoussmouss (ouais quand il m'a donné son pseudo j'ai trouvé ça biZAR *badum tssss*)!

J'aime les gaufres, katarina, luka, et dessiner.

Et bien sur comme j'ai certainement pas tout dit ! C'est l'épique moment des questions et remarques !
*sort son bouclier anti-émeute"
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Left_bar_bleue0/200Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Empty
MessageSujet: Re: Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille   Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:17

Bonchour savoie bien et vous meme?
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Left_bar_bleue193/200Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Empty
MessageSujet: Re: Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille   Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:28

Bibi-paparazzi !

Monsieur Monsieur !!
Pouvez vous nous rappeler votre pseudo s'il vous plait !

Hé oooh hé oooh !
Par ici monsieur ... ou madame ??


Héoooo hé ooooh ! Vous êtes vieux comment ?


*flash dans ta figure*

Pardon, c'est pour la presse locale !

Monsieur monsieur !!



HE OOOOH !!



 pervers  fufufu !



Peut-on savoir quelle marque de papier toilettes vous utilisez ?



Monsieur Monsieur !!

Partez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Left_bar_bleue200/200Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Empty
MessageSujet: Re: Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille   Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:50

Souhaites-tu secrètement sniffer mon caleçon ?  sceptique 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Left_bar_bleue200/200Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Empty
MessageSujet: Re: Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille   Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:40

As-tu déjà croisé un poney unijambiste ? (j'en cherche un pour mon cours de waterpolo sur poney unijambiste :/)
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Left_bar_bleue1000/200Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Empty
MessageSujet: Re: Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille   Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:40

WOUAHHHHHHHHHH COMME TU PARLES MÊME PAS DE MOI !
Va y là, j'vais t'envoyer Cucu te botter les fesses moi !
Va y j'suis trop en colère là !
*balance Tatamouss en pleine face* >_<
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Left_bar_bleue0/200Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Empty
MessageSujet: Re: Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille   Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:03

Flo j'en ai trouvey un de poney unijambiste, pitetre celui qu'tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Left_bar_bleue200/200Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Empty
MessageSujet: Re: Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille   Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:15

S'il est bleu et jaune à crête verte, c'est le mien ! Il m'a échappé quand j'ai essayé de lui greffer une corne :x
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Left_bar_bleue-23/666Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Empty
MessageSujet: Re: Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille   Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:16



Manque une partie sur ton personnage et tes attirances sexuelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Empty
MessageSujet: Re: Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille   Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pum! pumpukin! pumpukin! Canon citrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: