Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle alliance

Aller en bas 
+9
Fukushuu
Chloe-II
Bulbeuse
Koko
Orelsasp
Don-Kitchen
kopo
Eykka
Nee-Koneko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alliance
Velvet Paw de la Neko wesh !
Nouvelle alliance Vote_lcap73%Nouvelle alliance Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Oto Forever !
Nouvelle alliance Vote_lcap0%Nouvelle alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eden... oh god
Nouvelle alliance Vote_lcap27%Nouvelle alliance Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Nbs ?
Nouvelle alliance Vote_lcap0%Nouvelle alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue199/200Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:23

Bon mon post a été delete à cause du net qui a planter donc je vais refaire cours et simple... n.n (mon beau post...)

Creer notre propre alliance : Velvet Paw (Patte de velours ~ Neko Toussa)
Rester
Partir, si oui où !

Merci de poster des réponses écrites et de dire pourquoi vous voulez tel ou tel histoire qu'on débatte un peu :D
(et si vous voulez un autre choix de vote, indiquez le)

Moi je veux notre propre alliance, tout simplement pasque j'ai envie d'essayer :o


Dernière édition par Nee-Koneko le Mar 29 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue-23/666Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:39



Personnellement, je suis pour créer notre propre alliance, histoire de voir ce que ça donne, ça peut être drôle :3
Revenir en haut Aller en bas
kopo

kopo


Messages : 184
Points : 212
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28
Localisation : soleil (fait un peu froid)

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue200/200Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: le mal

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:48

Le problème c'est que les gens de notre alliance ne sont pas très coopératif a l'idée de faire des dj frifri 3 ou dimension thl a moins de payer un passeur.
Mais bon j'suis presque sur que c'est la même chose dans les autres alliances
alors créer notre alliance pourquoi pas ah ah (dîtes adieu a vos perco)
Perso je suis plus pour rejoindre Eden tout simplement car ils ont le plus de territoire utile (village pandala, zone foreuse)


Dernière édition par kopo le Mar 29 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue0/200Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:49

Pareil j'pense que ca peut etre amusant :D
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue200/200Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:57

J'veux rester.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue200/200Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:17

J'aime énormément l'idée de faire notre propre alliance mais je reste assez pessimiste quand à l'avenir qu'aurait cette alliance... J'aime beaucoup oto mais dans son rôle d'alliance il faut appeler un chat un chat et un chien un chien, elle ne sert pas à grand chose, on a quasiment pas de territoire...

Aller à NBS pour moi c'est hors de question vraiment, je préfère encore être sans guilde qu'avoir ce blason de dégénérés au dessus de ma tête.

Eden semble être " bien " même si la défense est nulle la nuit ( croyez moi j'kick des poneys la nuit pour la joie de faire le connard ).

J'ai besoin de territoires pour certaines ressources et mobs, alors pour moi c'est eden.

Bien entendu si la guilde décide de faire sa propre alliance je ferais tout mon possible pour qu'elle fonctionne, mais j'dois rester franc à ce sujet, need du territoire.  Binpo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Bulbeuse

Bulbeuse


Messages : 87
Points : 91
Date d'inscription : 31/03/2014

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue199/200Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Feca
Orientation: Feu

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:24

Moi je penche entre faire notre propre alliance et rejoindre une autre parce que:

1) ça peut être marrant d'en faire une comme dit Yekka


MAIS
2) avantageux de rejoindre une autre (pour avoir les territoires utiles) comme dit Kopo  Study
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue0/200Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:33

Derp tu sais que tous les monstres qu'on trouve dans les territoires peuvent etre trouvés en dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue200/200Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:34

don tu sais que les monstres qu'on trouve dedans sont souvent full étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue-23/666Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:35

Aspunish a écrit:
J'veux rester.

Non, toi tu te casses.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:36

Je suis pour faire un truc drôle.
Et les zones utiles on les prendra de force. Parce qu'on est des fous.  BOUCHERIE 
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu

Fukushuu


Messages : 470
Points : 516
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon lit, comme une grosse depressive <3

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue1000/200Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (1000/200)
Classe: Iop
Orientation: Dans ta face /o/

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:06

Perso je serais plus d'avis de créer notre alliance. En effet comme j'suis suis du même avis que Kopo et Derpy sur Oto et je rajouterais même que certain des membres sont de véritables merdeux, mais passons, ce n'est que mon avis.
Par contre, je suis formellement contre une entrée chez Eden. Si nous venons à entrer dans cette alliance, je coupe tout, on ne me vois pas et je ne participe pas avec eux ! J'ai pu voir la guilde meneuse de cette alliance, et je vous assure que ces mecs vont vous taper sur le système... J'ai même pu en faire les frais avec mon autre guilde. Aucune maturité quand il le faut, ne cherchent que la merde, et balancent des insultes à foison.

Donc pour moi, même si c'est risqué dans un premier temps, je partirais sur l'option des Velvet Paw !  Binpo 
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue0/200Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:13

C'est qu'un detail le full étoile =°
Revenir en haut Aller en bas
Yaya

Yaya


Messages : 150
Points : 198
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue200/200Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xélor
Orientation: Multi

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:15

Pour ma part, L'idée de crée un alliance est fun, mais Je ne suis personnellement pas prêt à m'investir IG pour tous ce qui est territoire, Je suis très mauvais en pvp, donc pour moi le aVa ce résume à, utiliser les zaap, foreuse et avoir des pépite de temps en temps. et c'est TOUS

J'ai personnellement fait partie d'Eden. pour la raison simple , Eden = le plus de territoire, flemmard que je suis ça m'a permis de moins marché
Après pour cette histoire d'ambiance de merde mon canal alliance est fermer depuis la 1.29 et le restera ! bon ok sauf si on à la notre et que l'histoire de Modérateur reste. la il sera forcement ouvert.

Je vote personnellement neutre, puisque pour moi le Ava je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Orelsasp

Orelsasp


Messages : 434
Points : 486
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue200/200Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: À gauche, ou peut-être à droite...

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:20

Bon ok, créons notre alliance !

(notez ce message juste pour que vous voyiez ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue199/200Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:29

Tant qu'on se barre d'Oto, moi ça me va.

Aller chez Eden pour les territoires? Je pense pas que ça soit une bonne idée, la situation reviendrait au même qu'avec Oto (à savoir, des dissensions avec certains membres, des merdeux et autres, d'après vos dires). Bref, on aurait la même ambiance qu'avec Oto, avec juste des territoires en plus. A vous de voir si ça en vaut la peine.

Créer notre propre alliance? Whynaut, mais pour avoir tenté de gérer une alliance nouvelle avec une amie et pour avoir vécu l'expérience de plusieurs personnes ayant tout mis en oeuvre pour détruire l'alliance en question, je le déconseille. Et puis c'est trop de travail pour la guilde de flemmards que nous sommes parfum (mais si vous vous lancez dedans, je serais présent pour donner un coup de pied main)

Je me renseignerais tout à l'heure pour voir si une certaine alliance est toujours active (ou du moins encore existante...), si tel est le cas je vous la proposerais. C'est l'alliance qui, à mon avis, nous correspondrait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue199/200Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:05

Bah apparemment, au vu du succès de l'idée de créer notre propre alliance (qui partira sans doute en live)
Je pense qu'on va partir la dessus, de toute façon juillet-août me parraît être le bon moment pour ça, et puis si ça marche vraiment pas on aura qu'a en rejoindre une autre en septembre... et se poser (ou non) :D

Donc pour les petits motivés j'ai besoin de savoir plusieurs choses :o
- L'emblème de l'alliance, si vous avez des idées c'est le moment :D (y'a la patte rose sur fond noir qui a été prop' déjà)
- Qui est chaud pour faire de la modé fofo/canal
- Et puis aussi il faudra qqun pour les graph du fofo je pense... ou alors fuck the world on reprend le thème de la Neko, et on fait juste des nouvelles ban \o/)

Z'oupla :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue199/200Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:40

Ah ouais tiens, vu que tu mets ça sur le tapis. Pour "héberger" les discussions propres à l'alliance, tu vas créer un autre forum ou créer une catégorie sur celui-ci? (je suppose que ce sera la deuxième option, trop chiant sinon)

Moi ça me dérangerait pas de faire de la modération, mais tout dépendra le degré d'activité de l'alliance sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:43

Nee-Koneko a écrit:
il faudra qqun pour les graph du fofo je pense... ou alors fuck the world on reprend le thème de la Neko, et on fait juste des nouvelles ban \o/)
--> A mon avis, ça, ça veut dire nouveau fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue199/200Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:49

Je savais bien que j'aurais dû appuyer sur le bouton ON de mon cerveau...

Okidoki, moi ça me dérange pas. Mais je maintiens que ce serait plus pratique de revoir la structure de ce forum ci :P
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:00

Sinon, moi, je propose d'élever un culte à ma personne et d'oublier toutes ces histoires d'alliance pour me révérer dans la paix et l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue200/200Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:06

J'veux bien faire de la modération, j'aime bien la patte noir sur fond rose et si j'peux aider à faire un truc pas trop chiant pour le forum j'veux bien bouger mon arrière train
*n'a rien à ajouter*  Binpo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:28

Si y a un autre fofo de créé, ça serait comme celui, je veux dire, on gérerait le recrutement, et on ferait des bannières koul et on dirait des conneries ou ça serait uniquement des trucs genre : "On va prendre ce territoire a tel heure parce qu'on est d4rk" ?

Parce que dans ce cas je pense que refaire une parti a celui ci suffirait. :/

'fin moi j'y connais rien après. :33

(Mais la patte de chatte rose me plait)
Revenir en haut Aller en bas
Eykka

avatar


Messages : 398
Points : 442
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Sous ton lit.

Perso
Niveaux:
Nouvelle alliance Left_bar_bleue-23/666Nouvelle alliance Empty_bar_bleue  (-23/666)
Classe: Ecaflip
Orientation: Avec plaisir.

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:57



Non Chloé, t'as pas compris, c'est faire un forum d'alliance qu'il s'agit, pas uniquement pour les Nekos, mais pour toutes les personnes qui seront dans l'alliance.

Sinon, pour aider sur le pseudo nouveau fofo, modération toussa, je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-II

Chloe-II


Messages : 169
Points : 191
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 26

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:20

J'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle couleur pour une nouvelle vie 2
» Nouvelle couleur pour une nouvelle vie
» Une nouvelle team !
» 2.9 et ma nouvelle tête
» Nouveau skin pour une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Neko Life-
Sauter vers: