Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Pub Forum] Peace is Paradise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
[Pub Forum] Peace is Paradise Left_bar_bleue199/200[Pub Forum] Peace is Paradise Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

[Pub Forum] Peace is Paradise Empty
MessageSujet: [Pub Forum] Peace is Paradise   [Pub Forum] Peace is Paradise Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:53

Yo les gens. J'aimerais vous faire la pub d'un forum que j'affectionne au moins autant que celui-ci, sur lequel j'ai passé beaucoup de bons moments, mais qui subit depuis peu une forte baisse de fréquentation.

Histoire de les booster un petit peu, mais aussi de vous faire découvrir ce superbe forum je vous enjoins à le visiter de temps à autre, voire carrément de vous inscrire dessus pour partager votre passion des mangas et des jeux-vidéos.






Peace is Paradise

Forum sur la culture geek et otaku!





Rejoins-nous • Règlement • Partenariat

Peace is Paradise , créé le 1er juillet 2012 par SoraSina et Kagome, est un forum sur les mangas , les jeux vidéos et le graphisme . Enfin , du moins , ça l'était au départ ! Au fil du temps, les rangs de la communauté se sont fleuris de nombreuses personnalité différentes, et grâce au travail d'une équipe acharné, Peace is Paradise s'est étoffé et a évolué avec ses membres. Récemment, après une période de vacance rapide, le forum a reprit du poil de la bête avec un nouveau design et CSS et un remaniement total de ses différentes catégories. En plus des thèmes originaux, vous pouvez désormais y parler musique , arts, cinéma ou encore lecture. D'un autre côté, fort d'un groupe d'actifs déjantés, le forum possède une ambiance unique et déjanté. Délires décalés sur la chatbox et guerre de gif en tout genre sont monnaie courante. En bref, il est dur de s'ennuyer chez nous ! L'activité est aussi boostée par des événements divers comme les concours de graphisme et de dessin, des sujets d'entraide et des soirées CB plus qu'animés! Si la communauté actuelle est déjà très soudée, la famille cherche toujours à s’agrandir! Alors n'hésite pas à t'inscrire, nous serons ravi de t'accueillir!

JOIN US! \o/



[Pub Forum] Peace is Paradise Pippet11   [Pub Forum] Peace is Paradise Pippet11   [Pub Forum] Peace is Paradise Pippet11


Code par Enamor



En vous inscrivant, vous aurez ma reconnaissance éternelle Nyahouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
[Pub Forum] Peace is Paradise Left_bar_bleue0/200[Pub Forum] Peace is Paradise Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

[Pub Forum] Peace is Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Pub Forum] Peace is Paradise   [Pub Forum] Peace is Paradise Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:49

Ta reconnaissance éternelle? Pfeuh moi j'veux te toucher les tetons comme le sacha o/
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

[Pub Forum] Peace is Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Pub Forum] Peace is Paradise   [Pub Forum] Peace is Paradise Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:05

C'quoi des soirées CB ?
Pour moi, c'est Carte Bleue, mais j'y crois pas trop :o
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
[Pub Forum] Peace is Paradise Left_bar_bleue199/200[Pub Forum] Peace is Paradise Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

[Pub Forum] Peace is Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Pub Forum] Peace is Paradise   [Pub Forum] Peace is Paradise Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:49

Soirées chatbox xD on passe notre temps à dire des conneries sur la chatbox :3

Un peu comme on le fait nous en /g quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Don-Kitchen

Don-Kitchen


Messages : 259
Points : 265
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 30
Localisation : Ma chambre (sauf quand je me toush, là c'est sous la doush)

Perso
Niveaux:
[Pub Forum] Peace is Paradise Left_bar_bleue0/200[Pub Forum] Peace is Paradise Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe:
Orientation: Hey bien là voyez vous je compte aller me siroter un petit coktail avec une délicieuse tarte tatin sur la plage avec des filles et ensuite j'irai... Oh vous voulez parler de mon orientation professionnelle, sur le long terme donc? Voyeur ca compte?

[Pub Forum] Peace is Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Pub Forum] Peace is Paradise   [Pub Forum] Peace is Paradise Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:07

Oh j'aurais pensey ca voulait dire soirée chat bite, j'suis decu
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

[Pub Forum] Peace is Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Pub Forum] Peace is Paradise   [Pub Forum] Peace is Paradise Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:54

J'préférais les cartes bleues :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pub Forum] Peace is Paradise Empty
MessageSujet: Re: [Pub Forum] Peace is Paradise   [Pub Forum] Peace is Paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pub Forum] Peace is Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fond du forum
» Profil du forum
» Les bannières du forum
» Forum non officiel du serveur
» L'éditeur texte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Amis (oupah) de la Guilde-
Sauter vers: