Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20

Aller en bas 
+3
Redodo
Nee-Koneko
Kaana
7 participants

Yeaaay /o/
La perfection... Je ne peux que dire ouiiiii <3
(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Vote_lcap88%(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Euh moi j'aime pas lire OK, et en plus tu m'traite de fainéant !! è.é NA
(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Vote_lcap0%(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*perturbé* Neutre
(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Vote_lcap0%(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaor ouvre grand les yeux O.O (ouais comme ça !!!)
(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Vote_lcap12%(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaana

Kaana


Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty
MessageSujet: (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20   (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:40

Il y a de ces vieux que nous connaissons tous, de ceux qui trainent au fond de la même taverne depuis deux siècles et qui racontent le monde à qui veut bien prêter une oreille attentive.
J'ai rencontré, lors de mes nombreux périples, un vieux de ceux là. Il me semble qu'il est le plus vieux des vieux, ce qui le rend plutôt vieux voyez-vous.
Je suis plus vieille que ce vieux, mais les femmes n'entrent pas dans les légendes des hommes.

[…]

L'ancien refermait la carafe qui contenait cet alcool de riz capable de désinfecter la pire des plaies, et qu'il buvait comme de l'eau. Son teint était gris, témoignant d'une longue période passée au fond de la Taverne de la Misère. Cette taverne portait d'ailleurs bien son nom : ses murs avaient pris la même teinte que la peau du vieux Panda, si du moins elle ne l'avait pas toujours eue. Une odeur de transpiration et de pourriture s'étalait jusqu'à 10 mètres alentour, mélangée l'odeur typique des vieux guerriers que la mort a oublié.
Le vieux avait le regard vide, il fixait la table sans la voir. Ses bras, recouverts de aillons, arboraient des cicatrices plus larges que ma main. Il était à la fois musclé et chétif, accablé par le temps et les batailles trop nombreuses. Mais quelque part dans ses yeux, on pouvait encore lire la jeunesse et l'amour du champ de bataille, comme s'il était encore dans ses jeunes années.
Je décidais de m'approcher de la masse grise assise sur le tabouret, masse qui toussa comme si ses poumons eux-même étaient percés. Sifflement sourd, prenant, mais rassurant. J'étais rentrée à la maison.
L'ancêtre me toisa de ses yeux gris comme l'éternité. Et, de façon inattendue, il sourit. Je fus prise d'un sursaut tant cette réaction était improbable. Il m'avait reconnue alors que mon père lui même ne l'eut sans doute pas pu en cet instant.
Un grognement s'échappa de ma gorge alors que je tentais de parler. Je pris alors conscience que l'entaille à ma gorge était plus importante que je ne l'avais estimé. Je n'avais pas eu le loisir de parler sur le chemin du retour. Mes yeux se troublèrent quelques peu, mes jambes qui venaient de me porter sur milles lieues vacillèrent. Le sol arriva tout d'abord comme un réconfort, mais les échardes du plancher vieux comme l'ancêtre entaillèrent ma peau un peu plus encore et je gémis. Il n'était pas dans mon habitude de me plaindre, mais cette fois, j'aurais bien laissé échapper un « putain » si mes cordes vocales n'avaient été endommagées. Je me contentais d'un second grognement, suivi d'un gémissement. Le noir saisi progressivement mon corps, toujours plus profondément, toujours plus douloureusement. Imaginez milles lames de l'enfer venues lécher votre peau à sang après vous avoir attendue depuis des siècles. Non, décidément, il n'est jamais apaisant de mourir. Même quand on en a l'habitude.

[...]

Un Crâ. Ils m'avaient foutu dans le corps d'un con de Crâ. Enfin, une Cratte, plus précisément. Encore heureux, m'aurait même pas étonnée qu'ils se trompent. Une Cratte. Tu parles d'une réincarnation à la con. Je me levais et je mesurais ma nouvelle... faiblesse. C'est beau, la jeunesse, mais je n'aurais pas soulevé un caillou de la taille d'une arakne. Je ne savais pas non plus en quelle année nous étions. Combien de temps avait bien pu s'écouler depuis que le plancher de la Taverne avait mordu mes chairs ?

[…]

Je quittais la tranquille bourgade d'Astrub et entamais ma descente vers Brâkmar. La route, pénible et longue, ne révéla aucun visage connu. Les environs, bien que semblables, avaient beaucoup changés. J'avais toujours eu le don des affaires, ce qui s'avéra utile pour acheter quelques modiques vêtements. Pas de quoi égaliser les précédents, mais ils feront l'affaire. Encore quelques milles, je m'efforçais de ne plus réfléchir à ce que j'avais perdu. Foutu Sacrieur.

[…]
[...]



[HRP]

Plopsoir.

Je me présente, Kaana, disciple Crâ ayant renié son Dieu il y a bien longtemps. Pour les amateurs de RP, il y a beaucoup d'informations sur moi-même ci-dessus. Pour les fainéants, allez brûler en enfer, tout simplement.
J'ai un caractère infecte, je parle peu mais je parle bien.
Pour me présenter un peu IRL, je joue à Dofus depuis quelques temps déjà. Suite à une longue pose forcée, je reprend Dofus. Alors, je vous vois déjà venir avec toutes vos questions, on va y répondre tout de suite.


« Mais elle vient d'où celle là ? Comment ça elle a déjà joué ? »

Et bien oui, j'ai déjà joué, beaucoup. Je ne citerai pas mes anciens pseudos car je ne souhaite pas ramener mon passé sur Lily. Pour résumer, j'avais une Eni, un Sacri et un Xel, tous trois de cercle 199. J'étais millionnaire et tout le tintouin. Et, par un beau jour d'automne, j'ai rompu avec mon ex avec qui je partageais mes comptes. Il me les a volés, par « vengeance ». Plutôt puérile. Suite à ça, je n'ai pas repris. Ça fait maintenant deux ans.
Lily est donc un départ tout neuf pour moi.


« Pourquoi tu prends un Cra kikoo trop moche alors ? »


Tout simplement car je ne connais que très peu cette classe, par rapport à d'autres. Et tout connaître m'ennuie, je veux donc voir ce que je peux faire avec ce perso.
Je pense pourvoir faire des builds rigolo, même si pour le moment je me fais un mode feu tout bête le temps de me poser financièrement.


« Mais t'es level 30 là si j'me trompe pas, tu cherches une guilde HL pour te faire muler sale noob ? »


Non, pas du tout. J'ai commencé mon perso hier, et je me débrouille très bien seule. Ma recherche de guilde n'est donc pas par besoin, mais par envie. Je suis autonome d'un point de vue financier, mais j'aime jouer en groupe.
Votre guilde m'a interessée, de ce que j'ai vu de ses membres. Déjà, il n'y a pas 120 personne qui ne se connaissent même pas, et vous avez l'air de parler français. L'emploi d'un forum est également un bon point.


« Et tu apporterai quoi à nos rangs, au juste, à part ton coté très sexy ? »

En quelques mots, de la bonne humeur, de l'aide : stuff, infos, etc, ça n'a pas vraiment changé depuis 2 ans. Meme si j'aurais besoin d'aide pour pas mal de trucs : cette nouvelle ile glaciaire par exemple, qui est une surprise pour moi.


« Bon, tu parles bien, t'as l'air de savoir ce que tu veux. Un mot pour conclure ? »

Heu. J'adooooore les gros concombres juteux ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Left_bar_bleue199/200(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20   (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:46

Que dire apart MERCI
Putain une belle candid' !!
Une vrai !!! T_____T *émue*

pas la peine de donner mon avis c'est vite vue :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Kaana

Kaana


Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20   (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:47

Je t'autorise à me faire l'amour sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Left_bar_bleue199/200(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20   (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:49

Ne me tente pas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Kaana

Kaana


Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20   (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:50

Par contre, j'accepte uniquement le post de bras droit. Cela va de soi. :D

[Edit] Cessons de polluer ma pauvre petite candidature, viens me charmer IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Left_bar_bleue199/200(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20   (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:53

hihi ça peut se faire, avec de l'ancienneté, et un passage sur le corps de Kaor :D
fufufu :3

De toute les autres vont polluer aussi, alors ici ou ailleurs :°


Dernière édition par Nee-Koneko le Sam 30 Juil - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Left_bar_bleue200/200(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20   (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:53

"Halleluja, un hallo de lumiére venant des nuages célestes se dirige sur notre bienveillant forum".

A vraie dire, ce genre de candidatures se font de plus en plus rare on dirait x-x

Des fois on a des cas où l'on désire ce pendre dans un forêt abandonnée ....

Mais il a des cas, comme celui-ci, dont on prend un plaisir à lire ( bon pour ceux qui aiment lire hein ? ....) et dont on aimerais faire plus amples connaissances avec leurs auteurs !

Perso' j'pense qu'il n'y a rien à dire là dessus, c'est parfait :)

Moi j'suis OK pour que tu rentres dans la guilde :)

Et j'aimerais savoir, est-ce que tu as regarder les autres candidatures ou pas avant de poster celle-ci ? :p

Sur ce, bonne soirée à toi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Kaana

Kaana


Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20   (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:57

Non, je n'ai pas regardé les autres avant de poster. Je me fie uniquement à ce que j'aime écrire, et pas à ce que la guilde aime lire. C'est le meilleur moyen de voir si nos esprits sont capables de correspondre.
Mais j'ai été bras droit d'une guilde trs demandée (et très selective, pas avec 80 membres...) donc j'ai rencontré pas mal de candidats. Je connais bien les horreurs qu'on peut lire.

Et honnetement, cette candidature est une des moins bien construite que j'ai faite :oops:
Mais j'avais la flemme, et j'assume !
Si vous êtes sages, et que vous me payez bien, et que je suis bras Gauche minimum (haha, quel humour fracassant !) je vous rédigerai la suite de mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20   (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:08

J'suis Ok et j'aime bien ton RP (et oui je l'ai lu :° )
Byzou.
Revenir en haut Aller en bas
Zakii

Zakii


Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 45

(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20   (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:42

YOUHOUUUUUUUU !!!!!!!!!! Une vraie belle candid !!!! Les Dieux des 12 existent !!!! :cheers:

Bienvenue Kanaa ! j'ai hâte de la suite du RP ! :P

Tu vas l'aimer ton perso ! C'est cool une craette ! Je n'ai pas jouer aussi depuis un moment et redécouvre Dofus avec tout ces changements ! C'est pas mal !

Je pense que tu vas faire l’unanimité sans soucis ! :lol:


P.S : seul ton goût pour les concombres juteux est douteux hahahahaha !!!!! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20   (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:20

J'en perds mes mots...
J'en pleure de joie...
J'en rêve à chaque nouveau poste...


Et tu l'as fait!
Tu as révélé la grandeur des concombres juteux à ce monde!
Alors un grand, un énorme, un indéfectible Pour !
Que ta candidature serve d'exemple à toutes celles qui suivront,
que ton inspiration illumine quelques esprits égarés,
que notre enthousiasme prouve qu'on peut dire 'oui' parfois...
En un mot : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20   (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:32

J'ai passé du temps a répondre à certaine candid' pitoyable,
et je vais enfin pouvoir faire un comentaire positif!! (Youpiiii!!)

Tout d'abord, salut à toi =3

Roo puis ça m'énerve c'est tellement bien que je sais pas quoi direuh!

Bon ben déjà c'est un (grooooos) OUI
J'ai lu un paragraphe de ton RP, ça m'a quasiment suffit =B (J'ai tout lu, hein, rassure toi!)

T'es pas lèche-botte, c'est parfait! (et ca change un peu...)

What else..? Tu vas super bien t'entendre avec Nee (je vois que c'est déjà le cas *clin d'oeil a Nee*)

Bref... bienvenue!

Salutations!



Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Left_bar_bleue200/200(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20   (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:41

(si t’as la flemme, je résume tout à la fin)

Booooooooooonjouuuuuuuuuuuur, moi c’est Kaor. Moi normalement (oui moi, Kaor) je suis le méchant (le méchant c’est Kaor enfaite, donc c’est moi) et mon boulot c’est d’être peu aimable avec les (oui bon carrément méchant et sans aucune bonté enfaite) gens comme toi (toi c’est Kaana et moi c’est Kaor) qui veulent venir dans la guilde (tu suis ?). Juste pour te dire que tu me pose un petit problème. Bon enfaite un énorme problème plutôt (et là, c’est que de la mauvaise foi, je ne peux en aucun cas me justifier pour ce qui vas suivre).
C’est pas vraiment ton ambition qui pourrais bien te pourrir de l’intérieur (le bras droit c’est moi et c’est personne d’autre, même pas le mari de la meneuse) et ton sous-entendu pour un probable péché avec notre meneuse non-plus (son âme est déjà vendue depuis longtemps, on peux plus grand-chose de ce côté-là).
Nan, nan. Mon problème c’est ta candidature en elle-même quoi ! Elle est simple, bien organisé, avec un RP pas trop dégueulasse au début (j’le trouve même super en passant, surtout le premier paragraphe, c’est vrai qu’on ne parle pas suffisamment de la place des femmes dans le monde de la légende masculine). Disons que maintenant j’ai un peu peur de voir disons… des gens s’en inspiré un peu trop pour la leurs. Oui je sais, c’est pas plus mal aussi, ça fera plein de truc intéressant à lire, toussa, toussa. Mais par contre, ça va rendre ta demande à toi moins… savoureuse (tu vois le genre ?). C’est un dur fléau que celui des petits feignants qui s’inspire bien trop de ceux qui les on précédé. Le monde perd un peu trop de ce petit goût de neuf. C’est une des choses qui me font peur : le manque de nouvelles sensations. Même si le pire dans tout cela reste ceux qui veulent a tout prix faire un truc nouveau (et donc nous chie une bouse immonde).
Tu remarqueras peut être que je dévie un peu ? Certes.
Mais vois tu, j’essaye de te montré l’admi… l’honne… le respect que je te porte suite a ta demande (alors que comme tu dis toi-même, tu la trouve pas top). Je suis quelqu’un de très extrémiste diront-nous (pis aussi, faudrait pas que les gens se mettent à croire que je suis bon qu’a cité les demandes des nouveaux lignes par lignes pour les détruire à petit feu, non je pense valoir plus que cela quand même).
Tu auras surement remarqué que je par… j’écris pour ne rien dire au final, vu que d’entrée de jeux je suis partit avec l’idée fixe de d’accepté dans notre guilde. J’aime les gens avec un caractère infecte et qui parlent peu (mais qui parlent bien). Mais je me dis que tu as prit de ton temps pour écrire TA demande. Ce n’est que juste récompense que j’use un peu le miens pour bien tout dire maintenant.
Tu es encore là ? Tu es courageuse, j’aime ça. Parce que figure toi que ce que tu as écris me laisse un peu sur ma faim quand même. Je ne voudrais pas être indiscret, mais en savoir un peu plus sur toi IRL, c’est cool aussi (nous ne sommes pas une guilde RP, on mélange souvent le privé et le professionnel). Donc voilà une liste de questions toute faite à laquelle tu vas devoir réponde (ou pas enfaite, c’est comme tu veux, vu que tu as déjà mon accord) :
-Que fait tu dans la vie ?
-C’est quoi ton genre de musique/livre/film ?
-T’as une passion, un loisir ?
-Bien que je sois un mec, j’aborde fièrement une fille aux cheveux rose comme avatar, qu’en penses-tu ?
-Tu trouve pas qu’une meneuse plate, c’est un peu la loose ? D’ailleurs en parlants de nichons, c’est quoi tes mensurations ?
Je ne te cache pas que certaine réponse m’intéresse plus que d’autre.

Bon si tu es encore là, j’te fais un gros résumé de ce qui est écrit au dessus. J’aime ta demande, mais j’ai peur que trop de nouveau ne la copie dans la forme (et pourquoi pas dans le fond). Ainsi je décide a partir de maintenant (et de manière totalement arbitraire et despotique) de refusé une candid’ trop proche de la tienne. La beauté en masse, c’est comme un bon vin dont on abuse : c’est jamais très sexy dans la cuvette des chiottes. Sinon tu ne parle de toi que IG, je trouve que c’est un peu dommage mais sans plus. Je suis juste curieux.
Bon ben voilà c’est tout, excuse moi de ne pas avoir aussi prit le temps de faire un RP, je suis loin d’être bon dans ce genre d’exercice (et je ne te parle même pas du regard des autres sur mon faible équilibre mentale).
C’est donc pour moi un simple oui, pas besoin de l’hurler sur les toits, tu es a nous et pis c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaana

Kaana


Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20   (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:59

Bonsoir Kaor74.
Ca fait très kévin le "74", soit dit en passant.


Pour répondre à ta tirade, je parle en effet très peu de mon moi IRL et ce pour une bonne raison. Ou du moins, bonne à mes yeux. Comme tu l'as sans doute compris (enfin, j'espère, car c'était simple à comprendre) c'est à cause de querelles IRL que j'ai perdu mes précieux perso précédemment. De ce fait et afin de ne pas reproduire la même erreur, même si la personne responsable est loin d'ici, je serai maintenant plutot silencieuse sur ma petite personne. Ce qui ne m’empêchera pas de lâcher quelques informations en guilde, bien entendu.

Pour faire simple, j'ai 19 ans et j'habite la capitale Française (oui oui, Paris, pour ceux qui avaient un doute) depuis maintenant un an. J'ai laissé mes parents loin de moi et j'ai traversé le pays pour me lancer dans le défi des études supérieures.
Je suis passionnée d'équitation, passion pour le moment mise en hibernation pour des raisons... matérielles (mon cheval ne rentrait pas dans mon 20m², mince alors.)
Le reste, tu pourra le découvrir au fur et à mesure. J'ai pas encore vraiment fouillé le forum, mais s'il y a un trombinoscope je mettrais même une photo un jour. S'il n'y en a pas, j'en ferai un, et puis voilà.



J'ai aussi beaucoup aimé ta recherche d'un point négatif (bouh, ta candidature est trop bien, elle va être copiée !). Mes respects, on dira que tu es parvenu à être désagréable et cruel. Promis.


Bon, et puis vu les votes, je peux affirmer que tu découvrira vite que je suis sans doute bien plus méchante que toi. Tu verra.



Bisous sur ta fesse droite. (référence au poste de bras droit, toussa toussa, tu vois.)
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Left_bar_bleue199/200(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20   (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:22

ouais tkt on a un tronche binos 8D
avec une majorité de fille 8D
*petite victoire pour moi toujours entouré de gars sur dof'*

Bon sinon .... j'ai la flemme j'veux dodo n.n
alors a bientôt en guilde....
nyahouuuuu x.x
nui' x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Left_bar_bleue200/200(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20   (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:05

Citation :
Bonsoir Kaor74.
Ca fait très kévin le "74", soit dit en passant.

ça tombe bien, je m'appelle vraiment kévin, et le 74, c'est juste parce que Kaor c'était déjà prit quand je me suis inscrit sur le xbox live (enfaite je vie dans le 02).

Bref, à bientôt en jeux \o\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20   (Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Une résurection douloureuse. Crâ lvl 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Candidature de Hic, eni lvl 145
» (Accepté) Pandimilale
» ( Accepté ) Candidature Rag
» ( Accepté ) Candidature
» [Accepté] Yeezy-yee, Osa lvl 102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: