Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (Refusé) Shinishra sram,125

Aller en bas 
+6
Redodo
pizza
Kaor74
Kaana
Nee-Koneko
makimaki
10 participants
AuteurMessage
makimaki

avatar


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Languedoc-roussillon

(Refusé) Shinishra sram,125 Empty
MessageSujet: (Refusé) Shinishra sram,125   (Refusé) Shinishra sram,125 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:08

Bonjour,(je ne suis pas doué pour les presentation mais bon^^).

Je suis un sram 125orienté vers le pvm(le seul sram qui aime faire sa XD) qui cherche une guilde simpa,un membre de votre guilde(je ne me rapelle plus du nom) m'avait dit que c'etais une guilde vraimment simpa qui aime faire des fou rire de tout quoi... Dans la vraie vie je suis un mec petit ^^'(ne soyez pas raciste contre les nains hein !) cheveux noir au yeux marron qui aime beaucoup s'amuses avec ces amis et tout.... dans la vie j'aime les manga(et oui j'ai 15 ans ! :p)et tout ceux qui est en rapport avec la nature(surtout les animaux). je suis pret a aider mes amis pour tout et pour rien. J'habite dans le departement 11(languedoc-roussilon) la bas ons 'eclate comme des fou :D.

Je me connecte assez souvent a dofus pendant les vacance,pendant les periode scolaire je me connecte moins souvent (quand j'ai des devoir et tout mais bon je suis pas intello mais pas trizo non plu hein :p) mais je me connecte quand meme pour prendre des nouvelle :). bon bref je vais pas vous faire un long discour sur ma vie car je sens que vous allez vous endormir.
A vous de dire next ou no next (pouris en anglais aussi). XD
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
(Refusé) Shinishra sram,125 Left_bar_bleue199/200(Refusé) Shinishra sram,125 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

(Refusé) Shinishra sram,125 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Shinishra sram,125   (Refusé) Shinishra sram,125 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:16

Y'a rien d'intéressant sur toi là
T'es comme tout le monde :D
Et on recrute pas "tout le monde" :x
Va falloir faire mieux si tu tiens à rentrer




(ah et les fautes que le correcteur automatique peut corriger ça passe pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
makimaki

avatar


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27
Localisation : Languedoc-roussillon

(Refusé) Shinishra sram,125 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Shinishra sram,125   (Refusé) Shinishra sram,125 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:31

Ah oui j'oubliais, je suis un alchimiste niveau 100 et paysans 50 et peut etre boulanger... Mon sram etais pvp qui tourner dans les grade 9-10 mais j'ai abandonner le pvp car je ne gagner pas assez de kama alors je me suis tourner sur le pvm(je gagne beaucoup plus). Pour la guidle bien sur les commande sont gratuit... ou a -50% sur certain choses.



desolé pour els fautee d'ortho'^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaana

Kaana


Messages : 38
Points : 45
Date d'inscription : 30/07/2011

(Refusé) Shinishra sram,125 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Shinishra sram,125   (Refusé) Shinishra sram,125 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:05

Malsoir l'ami.

Alors, ta candidature me laisse perplexe.

Tu nous montres ici quelques éléments de ta personnalité, qui malheureusement ne sont pas ce que je nommerai... positifs.
Tu sembles assez immature (tu as 15 ans, ce que je comprend) mais la guilde recherche des membres plutôt matures. Tu te sentirai, je pense, perdu parmi nos membres.
D'autre part, ton orthographe laisse vraiment à désirer. Tu ne t'es, de toute évidence, même pas relu. Les fautes d'accord, la présence de S au pluriel sont des choses que tu devrais maitriser à ton âge et qui font mal à nos pauvres petits yeux chastes. On ne demande pas une écriture irréprochable, Nee elle-même fait des fautes qui méritent la lapidation publique, mais une écriture agréable est indispensable.

En bref, ta candidature est banale, beaucoup trop. Je l'ai lue par obligation, non pas par plaisir. Dommage.

Ce sera un NoN pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
(Refusé) Shinishra sram,125 Left_bar_bleue200/200(Refusé) Shinishra sram,125 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Shinishra sram,125 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Shinishra sram,125   (Refusé) Shinishra sram,125 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:23

Citation :
la présence de S au pluriel sont des choses que tu devrais maitriser à ton âge et qui font mal à nos pauvres petits yeux chastes

Je sens que je vais m'en prendre plein les dents dans les jours qui vont suivre.

Revenons en à notre sram.

Citation :
e suis un sram 125orienté vers le pvm(le seul sram qui aime faire sa XD)
DINGUE, ça fait 171 lvl que je fait que ça, tu n'est donc pas si unique! (pardon pour tes rêves, toussa, toussa)

*Blablablablabla, passe rapidement sur la suite, blablabla*

Citation :
dans la vie j'aime les manga(et oui j'ai 15 ans ! :p)et tout ceux qui est en rapport avec la nature(surtout les animaux).
Tu es donc un hippie ET un otaku. Je ne peux pas tolérer ce genre de déviance contre-nature (et totalement perverse) dans cette guilde.



Citation :
J'habite dans le departement 11(languedoc-roussilon) la bas ons 'eclate comme des fou Very Happy.
Ton département m'as fait perdre des points au bac d'histoire/géo. Je ne m'amuserais jamais dans un endroit qui m'as fait tant de mal.

Citation :
(quand j'ai des devoir et tout mais bon je suis pas intello mais pas trizo non plu hein :p)
Je l'ai déjà dit et je le redit encore. Ceux qui font passer leurs devoirs/boulots avant le jeux, j'en veux pas :D

Citation :
bon bref je vais pas vous faire un long discour sur ma vie car je sens que vous allez vous endormir.
A vous de dire next ou no next (pouris en anglais aussi). XD
De toute façon ta vie n'as pas l'air passionnante. Et tu à un humour bidon aussi.


NON :]
Revenir en haut Aller en bas
pizza

pizza


Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31
Localisation : narbonne t'es bonne =O

(Refusé) Shinishra sram,125 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Shinishra sram,125   (Refusé) Shinishra sram,125 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:59

bref j'ai a peine lu, et ben ça va pas le faire ! NAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
(Refusé) Shinishra sram,125 Left_bar_bleue200/200(Refusé) Shinishra sram,125 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

(Refusé) Shinishra sram,125 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Shinishra sram,125   (Refusé) Shinishra sram,125 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:14

Bon là ça devient vraiment brise burne les candidatures comme ça ....

Incroyable vous vous êtes passé l'mot où vous avez un permis de con ? u-u

Nan mais sérieux faut arrêter de nous prendre pour des cons, on recrute pas par forum pour avoir ce genre de candid' ...

Bon aller ça me fait tellement chier d'essayer de faire comprendre ça ...



Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

(Refusé) Shinishra sram,125 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Shinishra sram,125   (Refusé) Shinishra sram,125 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:39

Mwahahah!
Contre =3
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

(Refusé) Shinishra sram,125 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Shinishra sram,125   (Refusé) Shinishra sram,125 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:54

La rétine de mon oeil gauche a fondu à la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Low-protect

avatar


Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Sud-Est

(Refusé) Shinishra sram,125 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Shinishra sram,125   (Refusé) Shinishra sram,125 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:23

It's a Joke ?

J'aime pas les personnes qui font les candidatures à l'arrache, donc c'est un gros Contre pour moi :)

Cordialement,
Low.
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

(Refusé) Shinishra sram,125 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Shinishra sram,125   (Refusé) Shinishra sram,125 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:59

Je pense que tu t'en ais assez pris dans la gueule...

Je vais juste dire Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Refusé) Shinishra sram,125 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Shinishra sram,125   (Refusé) Shinishra sram,125 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:03

hmmm... désolé j'suis Contre
Byzou. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Shinishra sram,125 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Shinishra sram,125   (Refusé) Shinishra sram,125 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Shinishra sram,125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129
» (Refusé) El-vladd, Iop lvl 160
» (Refusé) Irazer Iop 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: