Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26

Aller en bas 
+3
Nee-Koneko
Rholi
darkalpha
7 participants

Guildeux ou pas?
Non mais sérieux jamais ils vont voir les autres candid' avant de poster... NOOOOON
[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Vote_lcap88%[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Tralalalala Ouiiiii /o/
[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Vote_lcap0%[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*S'endort devant l'urne*
[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Vote_lcap0%[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaor te tuera dans ton sommeil
[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Vote_lcap12%[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
darkalpha

darkalpha


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 22/07/2011

[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty
MessageSujet: [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26   [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:07

plop les Neko Teamiens. ;)

J'aimerais bien rejoindre votre guilde. :)

IG:darpiege jeune disciple Sram lvl 26 aujourd'hui le 01/07/2011 a 1h04 du matin. ;) (oui,oui je suis precis mais voila quoi)

Voila quoi j'attendrais vos reponses avec impatiente et en esperant qu'elles soient bonnes. ;)

Bon jeu;Bonne vie et Bonne nuit a ceux qui vont dormir. :sleep:


Revenir en haut Aller en bas
Rholi

Rholi


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 27
Localisation : Normandie

[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26   [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:12

Trop peu de lignes pour moi. Essaye de développer, car on ne peut pas ce faire une idées de ta personne essaye aussi de parler de toi IRL. Parce que notre guilde c'est un peu comme une famille !

Rholi.
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26   [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:13

Pitié.... va voir les autres candid' ... PITIIIIIIIIIÉ /O/
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
darkalpha

darkalpha


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 22/07/2011

[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26   [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:19

Bon ben je crois que la meneuse ne veut pas. :/

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26   [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:23

ah bah ouais avec quelqu'un qui se décourage aussi vite, tu peux être sûr que je veux pas è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
darkalpha

darkalpha


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 22/07/2011

[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26   [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:27

Nee-Koneko a écrit:
Pitié.... va voir les autres candid' ... PITIIIIIIIIIÉ /O/

Quand je vois sa pour moi t'es pas prête a changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26   [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:28

Ouais et aux vus de ce que tu répond encore moins :O
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26   [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:29

Ah et juste comme ça y'a pas que mon avis qui compte hein, c'est pas une dictature notre guilde hein x')
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
darkalpha

darkalpha


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 22/07/2011

[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26   [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:38

Bon...bon....

On va essayer de continuer ecoute ....

Bon alors dédicace a Rholi mon IRL

IRL:J'ai 13 ans je suis petit (en taille et en âge) mes journées c'est l'ordinateur ... je suis du 63 (puy-de-dômes)

Je suis en 5° (oui j'ai redouble faut croire que je connais mieux Dofus a mes cours)

J'augmente un iop terre 153 et sa mule iopette feu 116 avec un pote (compte a lui)
Revenir en haut Aller en bas
Rholi

Rholi


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 27
Localisation : Normandie

[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26   [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:39

J'ai voter moi aussi, c'est vrai j'ai ésiter avec le choix kaor mais j'ai clairement dit non ! ;D

Rholi


Edit: Autant suprimer ce post et refaits en un tout beau tout jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Left_bar_bleue199/200[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26   [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:45

Ouais je pense que Rholi à tout dit :O
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Kaor74

Kaor74


Messages : 75
Points : 84
Date d'inscription : 29/06/2011

Perso
Niveaux:
[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26   [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:52

Citation :
plop les Neko Teamiens. ;)

Yo !

Citation :
J'aimerais bien rejoindre votre guilde. :)

On va voir si tu le mérite.

Citation :
IG:darpiege jeune disciple Sram lvl 26 aujourd'hui le 01/07/2011 a 1h04 du matin. ;) (oui,oui je suis precis mais voila quoi)

Tu parles d'une précision, on apprend juste ton lvl et ta classe (et aussi que tu te la péte un peu pour pas grand chose). Tu commence mal.

Citation :
Voila quoi j'attendrais vos reponses avec impatiente et en esperant qu'elles soient bonnes. ;)

Voilà quoi, j'vais avoir du mal a dire autre chose qu'une réponse qui te plaira surement pas des masses. 10 minutes d'une vie pour une guilde, je pense que c'est pas le bout du monde.

Citation :
Bon jeu;Bonne vie et Bonne nuit a ceux qui vont dormir. :sleep:

Vue ton âge et ton redoublement l(a 5° quoi), c'est plutôt toi qui devrais aller dormir, parce que t'as plus trop de vie. Surtout à 13 ans.

Pis je vois aussi que tu réagi mal au commentaires de notre meneuse. Elle l'a dit elle même, c'est pas une dictature. On peux très bien recruté un mec qu'elle déteste, c'est pas un problème (enfin si, mais c'est le mien).

On vas dire que si tu ne prend pas ta demande d'intégration plus au sérieux d'ici 24 heures, tu peux toujours trouvé une nouvelle guilde. (mais je pense que vue comment que je suis trop méchant avec toi, tu vas plutôt aller dire à ta môman que y'a un méchant monsieur qui fait rien que de t’embête sur le net... Dit lui que je t'ai demandé si tu voulais jouer avec un canard dans ton bain).
Revenir en haut Aller en bas
darkalpha

darkalpha


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 22/07/2011

[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26   [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:01

Bien joué pour le foutage de gueule a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Messages : 41
Points : 46
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 39
Localisation : Aisne

[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26   [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:38

[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Simpsons_nelson_haha

Avouez y a un compte fake qui se balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://r4sz.deviantart.com
Sato

Sato


Messages : 21
Points : 19
Date d'inscription : 19/07/2011

[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26   [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:02

Mais WTF quoi?


T'es sérieux quand tu répond la? tu t'énerve pour rien. T'as pas le profil, tant pis, tu cherche ailleurs, mais tu est prié de parler correct au moins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26   [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:32

Lol ! désoler c'est NON pour ma part ....
Revenir en haut Aller en bas
Petit Osa'

Petit Osa'


Messages : 34
Points : 40
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26   [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:07

Bien joué Kaor, j'adore la manière dont tu as répondu !

Eh Darpiege, si tu veux entrer dans la guilde, il faut faire preuve d'un minimum de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26   [Refusé] Darpiege, Sram lvl 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Darpiege, Sram lvl 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Refusé) Shinishra sram,125
» (Refusé, Refusé, Refusééé!) Candidature du VRAI Kryoxx alias Hiru
» (Refusé) recrute moi svp
» (Refusé) Candidature ;)
» (Refusé) Black-yop, Iop lvl 129

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: Recrutement et autres :: Recrutement-
Sauter vers: