Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le jeu du mardi

Aller en bas 
+12
Cuaroc Fendragon
sng
Briseis
Kyuu
Redodo
Blacksai
Orik
Sarthos
titirmar
Nayaelle
Nee-Koneko
Lani
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:49

Ok les nazes, je propose à ceux qui arrêtent pas de rafraîchir la page du forum pour vérifier qu'il n'y a pas de nouveaux posts (et je ne cite pas de nom, hein?), qu'ils s'occupent efficacement.

Voila donc le.... Jeu du mardiiiiiiii !
*petite musique de jeu télévisé*

Le concept est simple. Un joueur donne 5 mots de sont choix à un autre joueur. Le joueur recevant les mots doit rédiger une petite histoire contenant les mots en question. A la fin de son histoire, il balance 5 autres mots au joueur suivant.

Alors qui veut commencer ? :D
- lampadaire, andouillette, autant que faire se peut, Bob l'éponge, Kazasktan.

Au boulot ! Cat
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Le jeu du mardi Left_bar_bleue199/200Le jeu du mardi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:55

Aaaaah Lani qui anime le fofo bien :°
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:42

Puisque personne ne commence, je me lance !

Ce matin, en sortant de chez moi, que n'ai-je pas eu la surprise de trouver ce bon vieux Bob l'éponge perché sur un lampadaire.
"-Bob?! l'ai-je appelé. Mais que fais tu là-haut?
- Mon ami Patrick m'a informé que les andouillettes poussaient au sommet des 'arbres-brillants' mais je n'en trouve pas!
- Ahahah Bob, que tu es naïf! Ne sais-tu donc pas que les andouillettes ne se trouvent qu'au Kazakhstan? Depuis que notre président les a banni de France à force de s'entendre demander s'il n'avait pas des liens de parenté avec, cela a entrainé une chute monumentale du prix de l'andouillette en Europe, plus aucun pays n'en produit à part le Kazakhstan qui en a fait son emblème pour que le monde prenne enfin sa puissance au sérieux!
- Mais alors, je ne mangerai donc jamais d'andouillette! s'exclama ce pauvre Bob, désemparé. Je ne sais pas où se trouve ce drôle de pays que tu nommes là... Ne pourrais-tu m'y emmener?
- Certes pas, je ne m'approcherai pas du Kazakhstan même si ma vie en dépendait! Le torture y est bien trop répandue, aucune andouillette ne vaut ce prix. Mais je t'en approcherai autant que faire ce peut si tu tiens vraiment à t'y rendre.
- Oh oui, je ferai tout pour une bonne andouillette! accepta-t-il, enthousiaste. Mais j'ai un problème...
- Lequel?
- Je n'arrive pas à redescendre de làààà!"


Voilà, voilà ^_^
Pour les 5 prochains mots (si quelqu'un se décide à prendre la relève ), je propose :
Banane / Cochon / Nonobstant / Pouet / à l'abordage !

Bonne Chance ! :3

Edit : J'ai remplacé Tire-lait par Banane et Dinosaure par Cochon pour faciliter
( juste au cas où quelqu'un voudrait tenter avec les premiers ^_^ )


Dernière édition par Nayaelle le Dim 7 Aoû - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:29

T'as pas choisis les plus faciles des mots Nayaelle ^^ Moi je préfère attendre les prochains mots en espérant qu'ils soient plus facile :]
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:30

Je comprends, je vais faire un peu plus simple
[ mais pas trop quand même, sinon ce ne serait pas marrant! :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:32

Vouais :D
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:54

Bravo Naya! Superbe petite histoire. Je répondrai bien avec tes mots mais je sens que le jeu va se limiter à nous deux si je fais ça...
Donc Nee j'vais te péter le museau, parce que je sais que tu aimes écrire et que tu post sur ce sujet sans participer! >_<
Aller hop hop hop!
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Le jeu du mardi Left_bar_bleue199/200Le jeu du mardi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:42

Non je deteste écrire !!!
qu'est ce que tu crois ! xD
Je sais que j'ai écris des pavés, mais c'est une torture tu te rend pas compte U____U
mais je verrais pour prendre la suite n.n
si j'ai la foi... n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:59

Beh si personne ne poursuit le Jeu du Mardi,
je poste plus aucun message sur le forum
en signe de contestation et puis voilà! ^_^

( ... Ce sera plus chiant pour moi que pour les autres,
mais c'est une grève de principes, faut s'y tenir u_U )
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:52

_____________________________________

Depuis sa cabine, le capitaine Nee-koneko avait l'habitude d'observer la légère brume qui engloutissait son navire. Une vilaine cicatrice parcourait la moitié de son visage gras, comme celui d'un COCHON, pour aller se réfugier sous le cache en cuir de son œil borgne. NONOBSTANT le poids des looooongues années, l'ardeur de ses yeux n'avait pas faiblit, et elle buvait toujours le rhum avec une facilité à faire pâlir un vieux Pandawa expérimenté.
Accompagnée de sa fidèle Foufoune, un chienchien de combat, elle pillait les bateaux des passants pour s'emparer de leur réserves de chocolat et dont elle était une grande consommatrice.
Le capitaine avait en effet deux passions : les
BANANES au chocolat, et les filles, à qui elle aimait faire *POUET POUET*.
Avec son équipage, ils avaient bravé les océans maintes fois pour capturer de nouvelles filles, mais le moment que Nee-koneko préférait était quand elle hurlait de sa voix fluette à la Neko team :
-"A L'ABORDAGE !"
_____________________________________

Voila je te libère Naya!

Je vais proposer des mots un peu plus simple, comme ça, Regazza n'aura plus d'excuse pour ne pas participer :
- Rugir / Concombre / Carambar / Auto-stoppeur / Sous-marin
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:02

Youhou, merci ! ( j'aurai pas tenu deux jours ^^ )
L'histoire m'a bien fait rire,
aux autres de prendre la relève maintenant. =P
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
Le jeu du mardi Left_bar_bleue151/200Le jeu du mardi Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:57

il était une fois un auto-stoppeur nommé Georges.
Georges était doux, Georges était frais mais Georges n'était vraiment pas pratique (oui en effet car georges est un yeti).
Alors qu'il se baladais le long de la digue il vit un sous-marin émmerger et une belle blonde descendre pour venir a sa rencontre.
Il apprit qu'elle était prof de cuisine a la recherche de nouvelles sensation culinaires.
Au bout de trois heures et 36 carambars (qui comme vous le savez tous, ont des effets aphodisiques) il se décida enfin a sortir son concombre afin qu'elle le lui épluche.
Ensembles ils firent maintes choses: - ils broutèrent une touffe de salade.
- ils enfoncèrent des poireaux dans le mixer.
- et ils enfournèrent le tout.
Au moment de balancer la sauce dans la salade Georges ne put s'empècher de rugir de contentement.
Mais son cri fit peur a la beautée blonde qui partit en courant sans même finir son asiette.
Ainsi Georges se trouva de nouveau seul.


Pour le prochain j'ai choisi les mots: ornithorique//imprimante//fenêtre//radis//bouteille.

enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:34

Tu me fais peur Tir'...
Mais bon, t'as géré,
ce jeu va enfin pouvoir viiiivreuh! =D
Au suivant, HopHopHop!
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:25

C'est l'histoire d'un ornithorinque qui travaillait dans un bureau.C'etait un stagiaire, donc forcément il était scotché à la photocopieuse ainsi qu'a à l'imprimante. Il ne réussissait pas très bien les photocopies, la pauvre machine en mousse ( si si ) imprimait de travers et parfois l'encre de poulpe dont il se sert lui éxplose au visage. Pour l'imprimente c'etait pareil, elle imprimait à l'envers et un radis chinois du Galapagos antique aurait du mal à dechiffrer ce qui en sort. Il lui arrivait de rendre un travail propre, net et sans bavure, et le patron lui offrait un café à la machine, qui, à cause de matière, fuyait de partout. En effet elle était faite en algues verte de Bretagne et il y a déjà perdu son copain Sanglier, qui c'est prit du café dans l'oeil et à succombé à ses blessures. Mais celà ne nous interesse pas tellement en réalité.

Detesté de ses collègues, ces derniers lui donnèrent un défi : sauter de la
fenêtreet attérir en plongeon dans la bouteille située en bas du building.

- Mais... Cette bouteille de Vodka est bien trop petite ! s'exclama le platypus ( c'est aussi un ornithorinque j'crois )
- T'inquiètes pas, fit Autruche, c'est juste une impression car nous sommes au 53ème étage, mais si tu réussis, on te donnes chacun 10% de ce que tu vas gagner à la fin du mois !
- Je... Je ne s... Bon, je me lance, mais c'est pour vous que je le fait les copains ..


Et il sauta. Le pauvre Ornithorinque décèda le bec coincé dans une bouteille de Vodka, la boite vit sont chiffre d'affaire augmenter de 45,856% en deux jours


Nous nous souviendrons tous de ce pauvre ornithorinque décédé sur le terrain sous les yeux de ses compagnons, et qui repose aujourd'hui au fond de la mer ...




Pour la suite je vous donne... cookie, cravache ( Nee m'influence ), camion de pompier, pigeon et maquette !


Bonne chance à vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:27

J'ai pas tout compris de l'histoire
mais c'est un bel effort et tout y
est casé alors félicitations! ^^
Allez, vous me donnez envie de
continuer avec les cinq mots suivant. =)


Cookie / Cravache / Camion de Pompier / Pigeon / Maquette

Il était une fois, une charmante eniripsa du nom peu banal de Cookie. Ce nom avait cependant eu l'avantage de forcer le caractère de cette jeune enie. Ainsi, Cookie devint une fière chasseuse de Bouftous! Elle prenait un plaisir infini à casser les rotules de ces pauvres bêtes avec une sauvagerie et une violence sûrement inutiles, usant avec férocité de coups de cravaches et autres instruments de torture. Pourquoi, me demanderez-vous, une telle rage chez une classe plus habituée à envoyer des cœurs que des coups dans l'estomac? Simplement parce que Cookie avait une autre tare que son fameux nom : ses cheveux bouclés comme ceux d'un mouton lui faisaient honte et elle était persuadée que ses maudits bouftous n'étaient frisés que pour se moquer d'elle. Chaque fois qu'elle voyait l'une de ces paisibles bêtes brouter dans les environs, Cookie était donc prise de folie furieuse et son visage devenait aussi rouge qu'un camion de pompier tandis qu'elle passait immanquablement à l'attaque.
Cette manie dura des années jusqu'au jour ( béni par les bouftous! ) où Cookie croisa la route d'un petit chaton frisé! Le chaton folâtrait gaiement au milieu des pigeons, des pious et autres volatiles d'Astrub lorsque le regard de Cookie tomba sur lui. Comme à son habitude, Cookie vit rouge en apercevant les poils éminemment bouclés. Encore une sale bête pour se moquer de moi, pensa-t-elle avec férocité. Aussitôt, elle se mit à courir en direction du chaton, les yeux flamboyant de rage, la bave aux lèvres, un rictus cruel fendant son visage en deux... Face à cette vision d'horreur, le malheureux chaton pris ses pattes à son cou et s'enfuit à toute allure à travers la petite ville d'Astrub. La mort aux trousses, le cœur battant à tout rompre, le chat courut et courut encore à travers la ville jusqu'à filer se réfugier sous la statue bénie de la divinité Eniripsa. Cette même statue qui avait vu venir au jour Cookie. Celle-ci n'y était pas revenu depuis des années et s'arrêta net devant le visage bienveillant de sa déesse. Elle lâcha les armes et se rendit soudain compte de la futilité de sa rage en se laissant fasciner par la beauté de la grande Eniripsa de pierre puis ses yeux se baissèrent finalement vers deux yeux aux pupilles verticales emplies de frayeur qui la fixaient. Le chaton était grimpé entre les ailes de la statue pour se cacher de la fureur de Cookie. La jeune enie rejoignit le chaton et le fit descendre avec douceur, le flattant de multiples marques de tendresse. Ils devinrent bientôt inséparables et Cookie passa le reste de sa vie à confectionner des maquettes en hommage à sa déesse et à son animal préféré.
Mais en quoi, vous questionnerez-vous, cette histoire peut-elle vous intéresser? Il s'avéra que plus tard, la jolie Cookie mit au monde une petite fille qui n'hériterait pas de ses cheveux affreusement frisés mais vouerait le même culte qu'elle à la race féline, une petite fille qu'elle prénommera Nee-Koneko et qui transmettra l'amour des chats à de nombreuses autres personnes toutes classes confondues.


Mwahah, j'ai fait un beau p'tit pavé qui
sera probablement ignoré de tous! :3
Pour les cinq prochains mots... Je propose :
Poisson / Massage / Massacre / Grandiloquent / Neko Team !
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:40

Respect Fyfy, j'te pensais pas si douée à sa ! :o Et où t'as vu un camion de pompier sur Dofus toi? ^^ Anachrosisme hors du style du jeu mais c'est plaisant à lire :D
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:18

Boarf, j'm'en serais bien passée de ton foutu camion de pompier! x)
Mais bon, fallait bien le caser alors il n'est pas réellement présent.
C'est juste une image d'une auteure qui n'est pas dofusienne, elle,
donc on dira que ça peut passer... Nan? ^^
Et ce n'est pas de ma faute si t'es rien qu'un p'tit garçon seulement
préoccupé par les Camions de Pompier et Voitures de Police! =P
Revenir en haut Aller en bas
Sarthos

Sarthos


Messages : 143
Points : 153
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Alsace (:

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:38

J'suis pas PETIT ! u.u j'suis sûr je suis plus grand que toi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lani

Lani


Messages : 268
Points : 309
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Normandie

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:39

Je vais regarder Tirmar d'un autre œil maintenant. Il est encore plus atteint que ce que je pensais....
Bravo Naya pour avoir réussi un truc comme ça avec les mots donnés par Sarthos, c'était pas gagné d'être inspiré héhé! x')
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
Le jeu du mardi Left_bar_bleue151/200Le jeu du mardi Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:07

I'M A NEKOOOOOOOOOOO!!!!!

rhmm...

Merci lani ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orik

Orik


Messages : 257
Points : 272
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28

Perso
Niveaux:
Le jeu du mardi Left_bar_bleue200/200Le jeu du mardi Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:38

Omg, comment on peut écrire un semi-roman grâce à 5 mots o_o Un écrivain victime du syndrome de la feuille blanche s'en suiciderait :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:50

Poisson / Massage / Massacre / Grandiloquent / Neko Team


Journal d un petit Neko:
Aujourd'hui dans la bien heureuse equipe, dont je fais partis, les activités étaient plutot diversifié. Dans la journée la meneuse meme de la Neko team, n avait rien fait, restant a glander pendant un long massage. L ambiance de la guilde etait au plus haut. Cette ambiance fut vite gaché par une surprise decouverte lors d un donjon. Surprise qui n est d autre qu un poisson, ce poisson entraina un massacre grandiloquent envers tout ces chats affamés. Les nekos combattirent pendant des heures et des heures jusqu au lendemain matin. Le petit groupe d animal realisa au lever du soleil que le fameux poisson pour lequel tous se disputaient avait disparu. Personne n a rien dit en voyant la chef de la guilde avec un poisson dans la bouche. Personne n a rien dit mais tout le monde avait compris que pendant leurs stupides batailles, la seule qui ne s etait pas battus avait tout gagné.


C est maladroit et pas vraiment reussi... mais j ai participé, j ai ecris, j ai mis les mots alors voila :)
Le jeu du mardi Happy_10
Revenir en haut Aller en bas
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:00

5 prochains mots:

Fleur/Larme/Ciel/Neige/Ombre

(oui c est expressément posté après, je ne voulais pas gâcher la fin de mon post précédent :))
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Koneko

Nee-Koneko


Messages : 1778
Points : 2041
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 32
Localisation : En bas

Perso
Niveaux:
Le jeu du mardi Left_bar_bleue199/200Le jeu du mardi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Orientation: Feu/Soin

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:53

Haaaaan mais qu'est ce vous avez tous a parlé de moi ! xD
Et t'aurais pu préciser de qui était le massage *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-team.forumchats.com
Blacksai

Blacksai


Messages : 240
Points : 260
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:12

C est par amour qu on parle de toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du mardi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Les jeux-
Sauter vers: