Nekooooooooo Teaaaaaaaaam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nekooooooooo Teaaaaaaaaam

Miou? Nya nya, nya !Miaou nya.Wanya?!Meeeeeeow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le jeu du mardi

Aller en bas 
+12
Cuaroc Fendragon
sng
Briseis
Kyuu
Redodo
Blacksai
Orik
Sarthos
titirmar
Nayaelle
Nee-Koneko
Lani
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Briseis

Briseis


Messages : 58
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuuud

Perso
Niveaux:
Le jeu du mardi - Page 4 Left_bar_bleue130/200Le jeu du mardi - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop
Orientation:

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:53

immortalité / nudité / lance / carotte / claustrophobe


Il faisait nuit noire. Les rues étaient désertes et silencieuses.
La Sram à peine vêtue avançait lentement mais sûrement vers un grand magasin. Sur l'enseigne, on pouvait y lire : "Vendeur de Carotte(s)".
Elle crocheta la serrure et se glissa à l'intérieur sans un bruit.
Au fond du magasin, un Eca ronflait dans un fauteuil, une lance toujours à portée de patte, au cas où.
Elle se rendit invisible et se fraya un chemin jusqu'à lui. Elle était face au félin. Elle souffla doucement sur son visage. Ses moustaches se mirent à frétiller. Il ouvrit un oeil, puis deux, s'étira longuement et regarda partout autour de lui.
Elle se révéla alors. Ils s'observèrent longuement, dans un silence religieux. Sa quasi nudité ne le gênait nullement, bien au contraire.
En une fraction de seconde, il saisit sa lance et voulut la planter dans son adversaire. Elle esquiva avec grâce cette attaque, sauta sur son dos et lui mit un sac sur la tête.
Elle murmura à son oreille : "Je peux t'offrir l'immortalité si tu le désires...". L'Eca se débattait et se mit à hurler : "Enlève-moi ça, je suis claustrophobe ! On avait dit pas les sacs !".
Elle l'enleva dans un fou rire, lui fit un baiser tendre sur le front, attrapa une carotte qui traînait là et s'installa à sa place dans le fauteuil. Elle lui sourit, malicieuse.


Voilà voilà, inspi' pourrie encore mais au moins, le jeu continue !

Les prochains mots sont :
Philosophie - Couche-culotte - Hippocampe - Boîte - Guitare

Revenir en haut Aller en bas
sng

sng


Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 06/03/2013

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:25

Philosophie/ Couche-culotte /Hippocampe / Boîte / Guitare

Aujourd'hui, nous nous poserons cette question : "Un hippocampe en couche-culotte dans une boîte de nuit qui joue de la guitare partage-t-il la même philosophie que nous?"

désolé de gâcher des mots !

les suivants :
Hydre - Rotules - Table - Flemme - Doudou
Revenir en haut Aller en bas
Briseis

Briseis


Messages : 58
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuuud

Perso
Niveaux:
Le jeu du mardi - Page 4 Left_bar_bleue130/200Le jeu du mardi - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe: Iop
Orientation:

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:04

Euh ça compte ça...? :|
Revenir en haut Aller en bas
Cuaroc Fendragon

Cuaroc Fendragon


Messages : 1015
Points : 1139
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Dimension Pokémon

Perso
Niveaux:
Le jeu du mardi - Page 4 Left_bar_bleue199/200Le jeu du mardi - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Steamer
Orientation: Terre-Feu-Eau

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:58

Hydre - Rotules - Table - Flemme - Doudou

Un jour, un personnage que nous connaissons bien vous et moi s'est rendu dans une taverne plutôt lugubre pour régler quelques morbides histoires. L'ont dit que ça a un rapport avec un sentiment de forte amitié, mais cela peut paraître surprenant venant de la personne... Quoiqu'il en soit, il alla dans le coin le plus sombre de la taverne et s'assit à sa table fétiche - celle qu'il avait pour habitude de lancer en l'air, en attendant le Tavernier.

Après quelques minutes de patience, le Tavernier, qui entretenait des relations ambiguë avec une Hydre, se dirigea enfin vers lui et lui remit sans mot dire une lettre dont le texte était incompréhensible ; Il s'agissait d'une énigme ! Connaissant la flemme légendaire de notre camarade, on aurait pu croire qu'il se contenterais de briser les rotules du quidam qui lui remit la lettre pour le faire parler, mais il n'en fit rien. Il prit la lettre, la rangea dans sa poche, se leva et parti sans dire au revoir. Ainsi était le fier guerrier Iop, au sobriquet peu reluisant de Doudou




Pokéball - Réacteur nucléaire - Natation - Kraken - Osamodas
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:54

Pokéball / Réacteur Nucléaire / Natation / Kraken / Osamodas


C'est au détour d'une forêt, que nous retrouvons nos trois amis... Avec son fidèle Pikachu perché sur l'épaule, Sacha s'engagea sans hésitation dans les hautes herbes, Pierre et Ondine à ses côtés. Quand soudain, un Pokémon inédit surgit devant eux ! Grand, humanoïde, bleu, masqué, et très poilu au sommet du crâne, ce Pokémon avait vraiment une sale dégaine. Ni une, ni deux, Sacha lança Pikachu au combat.
" - Pikachu, attaque éclair ! "
Le brave Pikachu s'en va lancer son éclair, lorsque le Pokémon sauvage lança Armure. L'attaque ricocha tant et si bien que le malheureux Pikachu se trouva plus blessé que son adversaire qui ne bougeait pas d'un poil ( c'est le cas de le dire avec cette toison impressionnante sur la tête ). Sacha ne se découragea pas pour autant, puisque c'était sa bestiole et non lui même qui prenait les coups.
" - Pikachu, attaque Morsure ! "
Armure.
" - Pikachu, attaque Queue de Fer ! "
Armure.
" - Pikachu, attaque Fatal Foudre ! "
Armure.
De dépit, Sacha lança une Pokéball sur l'inépuisable adversaire...
" - Non mais oh, ça va pas ?! hurla celui-ci. Je ne suis pas un Pokémon !
- Quoi ? Mais, mais, t'es quoi alors ?!
- Je suis un Féca, bande de Noobs !
- Un Féca ... ? Hmmm... Je vois, tu as du être élevé trop près d'un réacteur nucléaire et subir une mutation à mi-chemin entre le Pokémon et l'être humain, conclut Sacha, compatissant. C'est bien pour cela que nous avons préféré installer des éoliennes à Sino !
- Je vais t'en foutre, moi, de la mutation ! " rétorqua le Féca aussi énervé que s'il avait passé plus d'une heure dans les embouteillages du périph'.
Il lança une nouvelle armure, pour faire bonne mesure, puis fonça dans le tas. Un bon glyphe enflammé pour piéger toute l'équipe de clampins, une attaque nuageuse pour écarter Pikachu et, enfin, une bulle éclata au nez de ce petit insolent. Trempé, il l'a ramenait moins.
" - Voilà, tu n'as plus qu'à devenir champion de natation ! Le mutant te salue.
- Ahahah ! Avec sa tête, il aurait plus de chances de devenir un Kraken, se moqua Ondine. Les champions de natation, dans mon arène, sont beaux, grands et musclés..."
Le Féca se retourna, haussa un sourcil, regarda la rouquine de la tête au pieds.
" - Tu as la langue acérée, tu aurais pu faire une bonne invocation face à certaines larves de ma connaissance... Un Osamodas serait sûrement ravi de t'ajouter à sa collection. Quoiqu'un certain Sadida en ferait sans doute meilleur usage.
- Un Osamodas ? Un Sadida ? Sont-ce des choses comme toi ?
- Pas tout à fait... Plus faible, je dirais. Accompagne-moi et tu les verras de tes propres yeux. J'ai l'habitude de ramasser les chatons perdus sur ma route alors pourquoi pas un poisson pour changer, après tout ? "

Manque d'imagination ces derniers temps, je le concède u_U
Les 5 prochains mots seront donc :

Milicien / Babouin / Hétéroclite / Badinage / Bazinga !

Bonne Chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 4:23

Milicien / Babouin / Hétéroclite / Badinage / Bazinga !

Ils n'en pouvaient plus !
Cela faisait déjà plusieurs dizaines de minutes que les pauvres miliciens épuisés couraient à droite et à gauche pour tenter d'attraper l'animal surexcité : un babouin s'était échappé du laboratoire de recherche dont ils étaient chargés de la sécurité !
Et en plus de cela, son petit séjour en tant que cobaye lui permettait de se moquer ouvertement de ses poursuivants ! En effet, quelques petites "expériences" eurent pour résultat de le doter de la parole !
Et on peut dire qu'il avait la langue bien pendue..!

Il s'était d'abord dirigé vers une brocante où l'on vendait et troquait tout un tas d'objets hétéroclites qu'il bousculait sans vergogne dès qu'elles avaient le malheur de se trouver en travers de son chemin, créant un terrible chaos sur le marché, et provoquant de magnifiques cassages de figure de la part des miliciens qui trébuchaient et roulaient sur les différentes babioles éparpillées sur le sol !
Il choisit ensuite de faire une petite balade dans un joli parc qui grouillait d'enfants jouant gaiement et de couples en pleine séance de badinage amoureux.
Il aperçu au fond du parc une aire de jeux gonflables, et n'hésita pas une seconde avant de s'y diriger, et comptait bien s'amuser un peu !
Il se jeta dans les centaines de boules colorées qu'il jetait en l'air et sur les autres enfants... et fit de même, de manière un peu plus brutale cette fois, sur les miliciens qui finirent par le rejoindre dans la château de boules.
Il fit tourner en bourrique les pauvres hommes, se cachant dans les boules, puis ressortant la tête un peu plus loin en criant "BAZINGA !". Ils se ruaient alors sur lui, mais il replongeait et reproduisait le même numéro une fois hors d'atteinte ! "BAZINGA!" , "BAZINGA!" !

Et après les avoir complètement vidés des dernières forces qu'ils leurs restaient, il s'enfuit, s'accrochant à divers bus, voitures et camions, jusqu'à atterrir dans une forêt. Là-bas, il apprit à ses confrères primates à parler notre langue; et devint ensuite leur porte-parole face à la race humaine, souhaitant que son espèce et celle des humains coexistent. Mais ils voulaient pas alors du coup ba les singes ils ont fait comme dans le dernier film de La Planète des Singes et ils ont tout cassé é_è

FIN.

Pour ceux qui ont lu jusqu'au bout, bravo, vous êtes courageux! xD

A moi maintenant ! :D


Nesquik / Cendrier / Lingette / Anticonstitutionnellement / Agoraphobe




Revenir en haut Aller en bas
Dragair

Dragair


Messages : 99
Points : 121
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Perso
Niveaux:
Le jeu du mardi - Page 4 Left_bar_bleue-1/1Le jeu du mardi - Page 4 Empty_bar_bleue  (-1/1)
Classe: Sram
Orientation: vers tes fesses

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:02

Nesquik / Cendrier / Lingette / Anticonstitutionnellement / Agoraphobe


Arf. Encore une fois je me suis levé à 15h30 , journée gâchée...
Commençons au moins par un bon petit déjeuner : un bol de Nesquik, deux tartines de Nutella.
Rah ! Toute la vaisselle est sale !
Je devrais m'y mettre. La flemme. Je vais essayer de prendre le Nesquik dans un cendrier.
Mauvaise idée.
Tant pis, prenons le à l'ancienne, direct dans la bouche.
Mince ! M'en suis mis partout !
Au tour des tartines .
Mais ... ce n'est pas vrai !
PLUS DE NUTELLA !
Et je ne peux même pas aller en chercher.
Tout ça m'énerve.
J'ai envie de dire un gros mot.
Anticonstitutionnellement !
Voilà, c'est dit !
Je vais prendre une douche, ça va me calmer.
Ah non. Les serviettes sont sales.
Je vais faire ma toilette avec des lingettes.
Une lingette ne rend pas propre, mais au moins je sentirais bon.
15h50.
L'heure de geeker.
Que faire d'autre?
Nettoyer?
Non, je suis flemmard.
Sortir?
Non, je suis agoraphobe.
Seul depuis 4 jours. Tout un mois à tenir.
J'vais mourir.


Réveillez vous, c'est finit!

prochains mots :
courtoisie/chatte/barreau/fracture/poireau


Dernière édition par Dragair le Mar 19 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Le jeu du mardi - Page 4 Left_bar_bleue200/200Le jeu du mardi - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:20

courtoisie/chatte/barreau/fracture/poireau

qfdgqgoqgfqofgnj.

Je regardais des vidéos de chats sur youtube comme à mon habitude, jusqu'à ce que je tombes sur la vidéo " Chatte mouillée " , mon poireau se dressait et je n'ai prit que 0.02seconde pour cliquer.

Encore une fois une vidéo de chat avec une image de présentation suspecte et un titre suspect.

J'en ai marre ! Que des Nightcore des Idols et Miku Hatsune dans cette fichue liste d'actualité youtube, il me faut du nouveau !

Je tapais donc sur google à toute vitesse " JE VEUX UNE MUSIQUE COOL QUI CHANGE ESPECE DE GOGOLE YOLO ".

Dommage, j'ai tapé trop vite. Je me retrouves à l'hôpital avec une triple fracture du majeur droit.

L'infirmière arrive dans ma chambre, je lui dit bonjour par courtoisie , seulement voilà, j'avais juste envie de la sauter. Oups pardon.


Elle me dit que le médecin allait arriver pour les papiers.
" Comment je pourrais signer des papiers avec le majeur droit fracturé ? " pensais-je.

Je me levais et regardais par la fenêtre un immeuble avec sur un balcon un oiseau avec de belles couleurs. Il était comme moi. Enfermé et handicapé dans un lieu clos. Sauf que moi on ne me nourrit pas et aucune gentille dame pour me dire des gentillesse ou m'en faire ! Hum esprit pervers disparaît !

Je m'assit donc sur une chaise non loin du lit à regarder cette fichue porte en attendant le médecin.

10 minutes, 20 minutes, une demi heure, une heure, DEUX HEURES !


Deux heures à me balancer sur cette fichue chaise.


Manque de bol un pied se casse et je me claques la tête contre le barreau du lit.

Je me réveilles 4 jours plus tard avec une fracture du crâne. J'aurais peut-être dû écouter des idols 4 jours plus tôt...




I NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED :::


Chat / Epée / Lance-Flamme /
Sigisbée / Soliveau












Le jeu du mardi - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:33

Ahahah !
Aster, j'ai adoré imaginer un babouin-Sheldon
poursuivit par des miliciens, mille fois merci x')
Revenir en haut Aller en bas
Aster

Aster


Messages : 436
Points : 454
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:43

Naya j'ai du faire des recherches carrément pour pouvoir faire l'histoire! xD
Mais finalement c'était rigolo à faire x)

Drag, c'est décidé, maintenant dès que je m'énerve, je dirai "Anticonstitutionnellement" ! xD

Aya Kokochou il veut sauter l'infirmière =.=
Le coquin! Nyahaha

Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Le jeu du mardi - Page 4 Left_bar_bleue200/200Le jeu du mardi - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:59

Chut c'est un secret !! Le jeu du mardi - Page 4 3942701237

Le jeu du mardi - Page 4 4002161832
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:45

Au moins, j'aurais aidé à
étendre ta culture geek :3
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Le jeu du mardi - Page 4 Left_bar_bleue193/200Le jeu du mardi - Page 4 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:14

Chat / Epée / Lance-Flamme / Sigisbée / Soliveau


Sur un paisible chemin menant à Trieste, Italie, XVIIIe siècle

De loin on entendait les chevaux galopant à toute allure. Cependant, ce vacarme laissait place, petit à petit, à une musique envoutante venant du carrosse. De ce modeste carrosse dépassait une main. Une délicate petite main, ornée des plus beaux bijoux de Venise. C’était elle. Le carrosse ralentit et s’arrêta devant moi. Le vent avait recouvert ma veste d’une mince couche de poussière, j’avais l’air d’un roi soliveau. Le cocher aida Dame Lucrezia à descendre . Ses souliers, pourtant discrets voir ordinaires, lui donnaient la grâce de ces danseuses de ballet, sa robe couleur pêche flottait furtivement, laissant apercevoir ses chevilles. Quelques mèches dépassaient de son chignon décoré de fleurs, venant mettre en valeur ses épaules frêles. Mon cœur battait, une fois de plus, à toute allure. A chaque fois, je la revois comme au premier jour.

« - Domenico, quel plaisir de vous revoir !
- Dame Lucrezia … Vous êtes resplendissante, comme à votre habitude.

Je sentais que mes joues devenaient rouges.

- Avez-vous chaud Domenico ? Pourquoi ne viendriez-vous pas vous rafraichir le visage à l’intérieur ?

Elle était si attentionnée. J’étais si muet.

- Je vous en prie, ne me laissez pas y aller seule. Je suis certaine que vous allez apprécier cette œuvre de Salieri !

J’ai décidé de l’accompagner, malgré moi. Ma raison me disait non, mais je ne pouvais pas lui dire non. Nous entrâmes dans le théâtre où avait lieu l’événement sans doute le plus important de la région. Des gardes presque immobiles se tenaient à l’entrée, une épée dans une main, une hallebarde dans l’autre. Les hommes les plus importants, les commerçants les plus riches, les évêques les plus respectés étaient présents. Je suivais Dame Lucrezia dans la foule. Une femme, moustachue comme un chat, l’aborda :

« - Lucrezia ! Te voilà enfin !
- Bonsoir Simona.
- … Tu n’es pas avec ton mari ce soir ?
- Michele est en voyage, il a choisi lui-même Domenico, mon sigisbée.

Un sigisbée, voilà ce que j’étais pour elle. Je suis redescendu sur terre.

Nous nous installâmes au balcon pour admirer la nouvelle œuvre de Salieri.
Le spectacle attirait tous les regards, sauf le mien qui fixait les yeux de Dame Lucrezia. Je pouvais rester là des heures, je n’éprouvais aucun intérêt pour ce qu’il se passait sur scène, le lance-flamme importé de l’empire d’Orient ne m’impressionnait guère.

Ma raison me disait non, mon cœur la voulait.
Je posai ma main sur la sienne, espérant qu’elle comprenne. A ce moment, je n’avais pas pensé aux conséquences.



Pour le prochain : éléphant / coupon / esperanto / bourlet / cytosol
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Le jeu du mardi - Page 4 Left_bar_bleue200/200Le jeu du mardi - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:54

Ouiiiii !!! Merci Princesse bibi !!! Le jeu du mardi - Page 4 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:21

Miya ! :o
Tu te plaignais des mots mais je trouve
que tu t'en es admirablement bien sortie !

Par contre, heu... Cytosol ? Sérieux ?
C'est devenu le jeu à celui qui parviendra
à déterrer le mot le plus obscur, là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacriyabi

sacriyabi


Messages : 417
Points : 439
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Le jeu du mardi - Page 4 Left_bar_bleue193/200Le jeu du mardi - Page 4 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Sacrieur
Orientation: noitatneiro

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:22

*sadique* je reformule mes mots alors :

Éléphant / coupon / esperanto / bourlet / classeur


J'espère que c'est mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:59

Éléphant / Coupon / Esperanto / Bourlet / Classeur

Un éléphant au croupion démesuré se baladait en ville lorsqu'une esthéticienne à la délicatesse incomparable l'interpella :
" - Eh ! Le gros-là ! Oui, toi ! Tiens, prends donc un coupon pour une épilation gratuite, ça te fera du bien ! "
L'éléphant, reconnaissant, prit le coupon sans discuter et fila se faire épiler le maillot. Il tomba sur un orang-outang bien étrange ne parlant que l'esperanto, ainsi ne comprit-il pas que la cire risquait d'être un peu chaude et s'enfuit en hurlant dès que l'orang-outang osa s'approcher de ses parties intimes avec cette substance visqueuse.
" - Eh ! Attendez ! cria l'esthéticienne en voyant passer l'éléphant au cul brûlé. nous pouvons aussi faire quelque chose pour ce disgracieux bourrelet, vous savez ! "
Mais l'éléphant, déjà traumatisé, fila sans demander son reste jusqu'à trouver abris dans une ruelle sombre. Là, il tomba sur un homme étrange voulant lui vendre un classeur. Pour lui faire plaisir, il lui en acheta un et se le plaça sur le postérieur, cachant ainsi cette gênante boursoufflure.

Prochains mots : Tralala / Supputer / Miaou / Rhum / Bistouri
Revenir en haut Aller en bas
titirmar

titirmar


Messages : 194
Points : 224
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu nommé: Belgique!!! /o/

Perso
Niveaux:
Le jeu du mardi - Page 4 Left_bar_bleue151/200Le jeu du mardi - Page 4 Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe:
Orientation:

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:55

Tralala / Supputer / Miaou / Rhum / Bistouri

Il était un fois un chat nommé "Miaou".
Ce chat n'était point comme les autres, il était médium ce qui avait pour conséquence qu'il se tenait a l'écart de ses congénères les toisant avec dédain. Ces bêtes sans ambition, sans ampleur intellectuelle, ne le comprenait pas. Ainsi il se surprit a Supputer le cout des opérations qui le changerait pour le meilleur. Miaou allait changer d'espèce. Afin de devenir humain il devrait passer sour le Bistouri de nombreux médecins, subir de lourdes opérations et tout le Tralala.
Ainsi pour se donner du courage il vida une bouteille de Rhum et se mit en route vers l'hopital.
Le souci c'est que les chats ça ne supporte pas l'alcool, ainsi il mourut dans une ruelle adjacente a la clinique sans personne pour s'occuper de lui. Les vers ne faisant aucune différence entre un chat mort et une chat-médium mort personne n'eut de nouvelles de lui par la suite.

(Bon c'est pas terrible mais ça faisais longtemps :D )


Le next devra utiliser:
Dérisoire / Molester / Vindicatif / Autruche / Photosynthèse. :3


Dernière édition par titirmar le Mer 1 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redodo

Redodo


Messages : 301
Points : 387
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : (╯°□°)╯​︵ ┻━┻

Perso
Niveaux:
Le jeu du mardi - Page 4 Left_bar_bleue200/200Le jeu du mardi - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Orientation:

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:47

C'est l'histoire d'un homme aux idées dérisoires, qui se faisait molester par des poules qui l'élevaient dans leur cave ( oui, les poules élèvent le bonhomme).

Celui-ci en avait un peu marre, et son esprit vindicatif prit le dessus : il créa une autruche avec lance-missile à base des racines de chêne, dopées à la photosynthèse de feuilles soumises à une lampe halogène, qui passaient par la cave.

La tâche faite ( me demandez pas comment), lorsque ces Dames poules sont arrivées à l'entrée de la cave, elle furent déplumées en quelques secondes par un missile de l'arme fatale.

L'homme s'échappa de la cave, et s'en alla en direction de l'Afrique pour reproduire son autruche et créer son armée afin de dominer la terre.

( à vraie dire, j'sais même pas si c'est cohérent comme histoire, et même si les mots vont bien entre eux, mais bon, si vous avez lu jusque là, c'est que ça doit être le cas )

Mot suivant :


Hélios / Kraken / Cacahouète / Radiation / Coréen

Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:11

Hélios / Kraken / Cacahouète / Radiation / Coréen

De bon matin, alors qu'Hélios venait juste de mener le soleil nous éclairer de sa lumière depuis des cieux limpides, un jeune Crâ se baladait en la Blanche Cité nommée Bonta. Sur sa route, il croisait plusieurs connaissances qu'il saluait allègrement d'un signe de tête tout en sifflotant ( malgré les têtes de Kraken qu'arboraient certains ). Guilleret comme toujours, il se mit à chantonner :
" - Il était un petit homme, Pirouette, Cacahouète,
Il était un petit homme, qui avait une drôle de maison..."
Disant cela, il s'arrêta devant la Tour des Ordres, plus haute bâtisse de Bonta, et leva le bout du nez pour la lorgner d'un œil torve. Non pas qu'il tentait de menacer la tour d'un regard méchant afin de mieux l'intimider, simplement qu'il avait toujours l'œil torve puisque le pauvre garçon était atteint d'un strabisme sévère qui lui donnait tout à la fois l'air sournois et stupide. Un mauvais mélange, si vous voulez mon avis.
Cela fait, il s'engagea d'un pas conquérant à l'intérieur de l'obscure tour. Une nouvelle fois, ce n'est pas qu'il voulait réellement conquérir le hall d'entrée mais simplement que ses jambes arquées ne lui permettaient pas de mettre un pied devant l'autre comme une personne ordinaire. Là, il trouva un homme étrange, coiffé d'une coiffe étrange, tenant des propos étranges. Il se rendit donc à son devant pour lui parler.
" - Gaaaarde à vous ! cria-t-il sans grand succès. Bieeeeen ! Votre mission du joooour vous mènera aux fins fonds de Brâkmaaaaar. Je ne pense pas que vous ferez tâche dans le décooooor avec cet œil tooooorve et ces habits sooooombres. Vous vous y sentirez même preeeeesque comme un poisson dans l'eeaaaau... Si on exclut les radiations. Allez soldat, en roooooute !
- Je ne suis pas soldat ! Répliqua le petit Crâ. Je suis... Euh... Titi ! C'est ça, oui, j'oubliais. Et.. Euh... Vous ne m'avez pas donné de mission. Aller à Brâkmar et quoi ?
- Ah ça... Eh bien, allez donc faire un tour à la Milice, montez dans la prison et là vous devriez trouver une jeune Eniripsette qui risque d'avoir besoin de vous. "
Ainsi, Titi se mit en route. Son chemin fut long et périlleux jusqu'à Brâkmar. Mais tous les chemins sont longs et périlleux lorsqu'on louche et qu'on a les jambes arquées donc inutile de s'y attarder. Il trouva la jeune Eniripsette là où on la lui avait indiquée. Il fut guidé par les cris érotiques de jeunes filles chantant en Coréen jusqu'à la bonne cellule. Là, il la trouva.
Toute de rouge vêtue, elle lui tint des paroles qu'il ne m'est permis de vous dévoiler. Toujours est-il qu'on ne revit jamais le jeune Crâ à Bonta, qui préféra poursuivre une vie de débauche aux côtés de sa nouvelle meneuse.

Bananier / Collerette / Tortue / Sang / Carotte
Revenir en haut Aller en bas
Dragair

Dragair


Messages : 99
Points : 121
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Perso
Niveaux:
Le jeu du mardi - Page 4 Left_bar_bleue-1/1Le jeu du mardi - Page 4 Empty_bar_bleue  (-1/1)
Classe: Sram
Orientation: vers tes fesses

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:34

Bananier / Collerette / Tortue / Sang / Carotte

C'était une belle journée.
Une journée ensoleillée.
La guilde s'en alla sur l’île de Moon.
Ce fut une journée habituelle à la plage.
Naya tenta de lécher Redo.
Redo balança des tables sur Chatminou.
Chatminou défia encore Dimi.
Dimi fît couler le sang de nombreuses personnes.
Aster et Nut firent leurs affaires dans un coin à l'abri des regards indiscrets.
Acks faisait la course avec une tortue.
Free tenta de s'en prendre aux filles peu vêtues.
Nee tabassa Free et charmait ses filles.
Kilaa racontait des blagues foireuses.
Miya était sous un bananier.
Nems lui embrassait les pieds.
Eykka imita un piou en bectant une carotte.
Certains se mirent à boire des bières.
D'autres dormaient déjà sur la plage.
D'autres encore s'amusèrent à coller des collerettes sur le visage des endormis.
Les derniers s'amusèrent dans la jungle obscure avec un étrange singe.
Pis un vent souffla.
Un guildeux parti.
Personne ne le remarqua.
La journée continua.
Le soleil se coucha.
La guilde rentra.
C'était une belle journée.
Une journée ensoleillé.

Noobinarde/pute/estafilade /mamour/sexualité
Revenir en haut Aller en bas
Nayaelle

Nayaelle


Messages : 1088
Points : 1159
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 32

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:10

Noobinarde / Pute / Estafilade / Mamour / Sexualité


Un jour où une jeune iopette douce, innocente, ingénue, d'une incroyable beauté, d'une générosité à toute épreuve, d'une magnanimité inimaginable, d'une patience hors pair... Bref, on s'éloigne du sujet : un jour où la parfaite iopette se baladait nonchalamment dans au village d'Amakna, elle entendit, à l'angle d'un bâtiment, un râle incompréhensible. Poussée par son bon cœur, elle jeta un coup d'œil pour voir s'il n'y avait quelque fortune à en tirer. Au lieu de quoi, elle trouva un décadent petit sacrieur échoué dans l'ombre, aux cernes plus grosses que ses yeux et à l'air hagard.
" - Hé ! Hé, toi, la Noobinarde ! grogna-t-il. Ouais, ouais, toi la te-pu aux belles gambettes, viens là !"
La iopette haussa un sourcil, dégaina son épée et traça une estafilade sur la joue du malotru.
" - Parle-moi autrement si tu ne veut pas que mon prochain coup te tranche le cou ! répliqua-t-elle fièrement.
- Ok, ok, calmos poul... Heu... Mamour ?
- Mouais, ça ira... Qu'est-ce tu fous là ?
- Je... J'ai passé la nuit avec des tomates. De belles tomates bien rondes, bien fermes... Et des concombres ! Des concombres par centaines, longs et durs à souhaits ! Mais maintenant... Je suis... Tellement... Fatigué... Il faut que je dorme...
- Tu veux que je t'assomme pour t'aider ? :3 Tout le plaisir sera pour moi, promis !
- Nan, nan. Je ne peux pas dormir, je-dois-jouer ! Trouve-moi juste un coin tranquille où me reposer... Rien qu'une minute, s'il-te-plaît !
- Bon, bon... Tu n'es pas un mauvais bougre, répliqua la iopette en rengainant. Viens, je connais une guilde où ton étrange sexualité légumière ne dérangera personne.
- Mais nan ! Ce n'est pas ce que tu crois !
- Oui, oui, bien sûr... Free aussi disait ça au début."


Les 5 mots suivants :
Clopinettes / Piston / Cheminée / Mouton / Endive
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Messages : 1935
Points : 2057
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 29

Perso
Niveaux:
Le jeu du mardi - Page 4 Left_bar_bleue200/200Le jeu du mardi - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Orientation: Multiélémentaire de type B+ 50° S-Sud est avec un vent à 380 km.h-1

Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:49

Je me réveillais, un jour de pleine lune, j'entendis le bruit des oiscube dans les arbres, je me réveillais dans mon lit, je n'étais plus moi même, je ne me sentais plus humain, mes sens s'étaient affaiblit, mais je ne pensais plus qu'à une chose, enfin deux, miner, et crafter, pourquoi ? Peut-etre parce-que le monde entier était en cube peut-être ? Qui sait .... Enfin bon, je me levais, pioche à la main, pourquoi ? Dieu seul le sait...

J'étais bel et bien arrivé dans le monde de minecraft, mon dieu ...

Je prit la peine de griller des Endives dans ma cheminée pour restituer mes points de faim pour éviter de perdre de la vie, puis en pressant un bouton, une porte s'ouvra dans le mur grâce à un système de piston tiré de Aypierre.

Je sortis donc et à la lumière du jour, je ne vis qu'un affreux mouton qui ressemblait pas à ça : flower
 Ni à ça : Arcensheep 
Et encore moins à ça : pikaroule 

Il s'approchait alors que je tenais mon bol de céréale aux endives grillées dans la main, cherchant à ce que je renverses ce bol, je pris instinctivement mon épée et... Couic le mouton !

D'un air barbare et féroce je lui dit : " T'AURAS QUE DES CLOPINETTES, BIATCH ! "

Puis, après un bon bol de céréales aux endives grillées je me mis à miner, sans trouver de Diamant.


5Mots:
Lute/Chat/Rock/Cure-dent/tapette à mouches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Contenu sponsorisé





Le jeu du mardi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du mardi   Le jeu du mardi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du mardi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nekooooooooo Teaaaaaaaaam :: La Taverne :: Les jeux-
Sauter vers: